Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
usspalbi
1374 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/04/2011 à 13:24
Ah d'accord, je comprends mieux !
C'est sympa de prévenir pour la barre des 100, je serai moins surpris si ça m'arrive !
Utilisateur49249
Posté le 20/04/2011 à 20:00
@usspalbi genial pour ta perte et bonne chance pour la barre des 10 kg
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
usspalbi
1374 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/04/2011 à 20:04
Merci !
PiB73
92 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/04/2011 à 21:24
Pas de problème Usspalbi, c'est pas indiscret, sur proteinaute, on parle même de ses visites aux toilettes alors les indiscrétions ... ^^
Mon objectif était initialement de 90,9 kg et comme je suis en mode "sportif intensif", même si je suis passé en conso, bah j'ai continué à brûler le surplus sans me forcer ni aller chercher au fond de moi ... Cependant, ça fait 10-12 kg en dessous de l'objectif, pas 20 ! Et je sais aussi que je vais probablement me remplumer un peu à la faveur de la 2nde phase de conso ou de ll'intersaison sportive, dans quelques mois, donc je ne m'inquiète pas ...
Bonne soirée !
Duc59
143 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/04/2011 à 22:25
Re
Egalement de retour après quelques jours passé à l'extérieur sans excès, ni craquages, mais quand même avec une petite reprise. grosse déception.
usspalbi
1374 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/04/2011 à 02:00
@PiB : je faisais juste gaffe, je sais que moi je partage facilement mes pensées mais sur un forum on sait pas à qui on a à faire et comment la personne va réagir !
Sinon mea culpa j'avais vu 70kg au lieu de 78 !
@Duc : allez te décourage pas ça finit par payer et ça tient souvent pas à grand chose !
Duc59
143 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/04/2011 à 13:13
Merci Usspalbi,
Cela fais plaisir, car la j'ai un petit coup de blouse...
usspalbi
1374 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/04/2011 à 13:53
C'est pas grand chose ces quelques mots... mais c'est vrai que moi aussi y a eu des jours où le moral était pas au beau fixe...
Quand tu ne perds plus ou presque pas alors que tu ne fais pas d'écarts tu comprends pas, tu remets tout en question... et puis ça repart alors que tu n'as rien changé.
Le problème avec le régime c'est que quand tu perds t'es content mais quand tu perds pas t'es 10fois plus déprimé, ton moral fait les montagnes russes.
Mais au final ça paye c'est sûr et cet été on pourra faire les kékés sur la plage !
Duc59
143 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/04/2011 à 13:55
Oui c'est ça en effet et c'est a ce moment la que le soutient devient utile et important. Merci à toi
usspalbi
1374 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/04/2011 à 13:58
De rien !
galmek
44 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/04/2011 à 22:24
allez les gars on lâche rien!!!!
COURAGE ET TENACITE TELLE EST MA DEVISE
Duc59
143 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/04/2011 à 07:56
Help,
Hier journée protéine pure, sans aucun écarts et ce matin encore 400 Grammes de plus sur ma balance...
Cette fois j'ai le moral dans les chaussettes.
pepitoaunutella
231 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/04/2011 à 10:08
Bon WE Pascal à tous! et attention aux chocolats!
J'en veux pas un qui làche!!!!
Utilisateur49249
Posté le 22/04/2011 à 10:41
lol bon week end a toi et tous les mecs proteinaute on tiens bon ok les gars
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
usspalbi
1374 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/04/2011 à 12:40
Duc : tu bois assez (2L) ? t'es pas constipé ?
Sinon bonnes Pâques à tout le monde ! Moi perso repas en famille dimanche midi, gigot pour les autres, lasagnes aux aubergines Dukan pour moi !
On tient bon !
poxbloo
2527 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/04/2011 à 13:03
Chapeau bas Galmek pour cette perte !
@ duc. En regardant ta courbe avec un peu plus de distance que toi ,
ta perte est régulière avec des petites remontées à certains moments.
C'est pas grave et c'est probablement la facon dont réagit ton corps au régime.
Il doit faire des petites reserves d'eau .
T'inquietes pas ! tiens bon et laches ta balance quelques jours si elle est pas sympa.
Fais toi plaisir avec tout ce qui est autorisé, la détente fait partie du régime et de la perte !
Alors prends du plaisir et si le moral reste dans les chaussettes, retires les !! il fait beau !
Et nous on surveille ta courbe. Si y'a un truc qui va pas on t'alerte ! mais là
Keep Cool Man ! tout va bien !
Alors Joyeuses Fêtes de Pâques ... sans chocolat ! Aîe ... )
usspalbi
1374 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/04/2011 à 13:04
Joyeuses Pâques à toi pox, ça fait plaisir de te revoir !
Pouet13
157 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/04/2011 à 13:57
@Duc pareil que toi moi aussi sauf que j'ai pas repris, c'est vrai que je me souviens plus quand c'etait la derniere fois que je suis allé aux toilettes ca vient de la peut etre ^^
Bon courage à tous pour Paques il va faloir qu'on resiste tous ^^
usspalbi
1374 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/04/2011 à 14:01
Moi aussi y a eu un moment où je pouvais plus aller aux toilettes, et ça coincidait avec un moment où je ne buvais qu' 1.5L par jour.
Dès que je me suis remis à en boire 2 c'est passé.
Sinon y a le son de blé... et si ça marche vraiment pas il reste les laxatifs genre huile de paraffine (avec modération quand même parce que l'intestin s'habitue très vite à ce qu'on lui facilite la tâche).
Duc59
143 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/04/2011 à 19:01
A tous,
Merci les mecs pour vos conseils avisé et pour votre soutient. Ok je vais retirer les chaussettes, cela fera déjà quelques grammes de moins....
usspalbi
1374 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/04/2011 à 23:09
De rien Duc !
Sinon laisse tomber la balance quelques jours avant de te repeser !
poxbloo
2527 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2011 à 23:23
Alors les gars ?
Les cloches sont passées et elles vous ont oublié ?
Purée ! tous ces chocolats à profusion, j'ai cru devenir dingue !!
"Non ma puce, mange-le papa, il n'en veut pas ...
Mais mange le vite !!!!"
Bon ça y est ! c'est passé avec weekend entre amis, repas de folies ...
et moi juste un excès sur le son d'avoine !!
Ils me prennent pour un doux dingue ...
usspalbi
1374 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/04/2011 à 00:25
Salut pox !
Pour ma part le WE s'est très bien passé, repas en famille dimanche midi, aucun écart, tout va bien.
J'aime bien le "juste un excès sur le son d'avoine" ! Ca va y a pire !
A la prochaine !
Duc59
143 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/04/2011 à 08:13
Salut à tous,
Un bon week end de paque pour chacun j'espére.
Pour moi une bonne nouvelle ce matin la balance a enfin bouger dans le bon sens.
poxbloo
2527 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/04/2011 à 08:19
Bravo les gars !
De mon coté je dois refaire du muscle !
Foot sur la plage, marche forcée dans les dunes ... et pas perdu un gramme ....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.