Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
bolo78
149 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/05/2011 à 19:40
Salut les gars ! Je peux me joindre a votre groupe ? Suis debutant et tres motivé, moi aussi je vais reprendre le sport, pas facile ( manque de temps ) mais on va faire avec
david62640
36 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/05/2011 à 20:52
bonjour bolo
Bienvenu et bravo belle perte déjà.
on part d'un poids a peu pres identique bon courage pour la suite
poxbloo
2527 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/05/2011 à 22:18
bienvenue Bolo !
notre petit groupe grossit ! tant qu'il n'y a que lui , tant mieux !!
un petit retour ici pauline ?
tu sais que tu seras toujours la bienvenue ...
Pouet13
157 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/05/2011 à 07:10
Bienvenue Bolo
Pox pour ton bide tu n'as pas trop le choix faut se raffermir, un peu de cardio, quelques abdo ^^
moi actuellement dés que je passe en PL je stagne pendant plusieurs jours même en repassant aux PP ensuite , je fais du 3/3 peut être vaudrait il mieux que je passe en 5/5 non ?
j'ai l'impression que c'est "le coup de la cetose" qui bloque chez moi en PL du coup s'il faut 3 jours pour repasser en cetose .. ben au final cela me fait qu'un jour sur 6 ou réellement je puise dans le gras ... enfin qu'en pensez vous ?
Duc59
143 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/05/2011 à 12:57
Salut les gars !
je suis très heureux de voir que mon idée de créer ce groupe prend vie au fur et a mesure de vos échanges. Merci à chacun pour votre participation et pour vos soutient mutuels. Ensemble nous ferons un super parcours et nous vaincrons les Kilos superflus....
Certains d'entre vous on t'il été confronté à un trajet long en avion ? Comment faire pour minimiser l'impact d'un aller retour long en avion, sans avoir la possibilité de suivre nom programme minceur préférer ? Et comment gérer le besoin d'eau ?
usspalbi
1374 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/05/2011 à 13:22
Salut à tous !
Me revoilà après quelques jours de désertion, content de voir que tout le monde va bien !
Pour ma part la barre du poids à 2 chiffres a été franchie depuis samedi et ce matin la balance est descendue encore donc c'est super !
@Duc : pour le voyage en avion tu peux essayer de dire que t'es allergique au gluten et à l'huile (s'ils y croient) pour minimiser la quantité de glucides et lipides qu'il y aura dans ton plateau... je sais qu'il y a des plateaux spéciaux pour les personnes juives ou musulmanes donc ça peut marcher !
usspalbi
1374 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/05/2011 à 13:41
@Cerise : Hey !
Tu peux répondre sur ma page perso quand c'est comme ça.
Bon déjà félicitations, je viens de voir que t'as enfin vaincu ce putain de pallier, bravo pour cette volonté de fer, t'es un exemple pour tout le monde !
Ensuite ben moi ça va, depuis samedi j'ai atteint le poids à 2 chiffres donc je suis content !
A+tard !
pepitoaunutella
231 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/05/2011 à 17:49
@duc, en plus tu es servi avant tout le monde
bolo78
149 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/05/2011 à 18:43
C'est vrai que n'avait pas pensé à ca, je fais 2 fois par an 12H de vol direct, mais c'est vrai qu'on peut demander des repas speciaux, sinon je dors et mangerai a l'arrivée
poxbloo
2527 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/05/2011 à 08:17
Mon Queen Mary se rapproche des côtes !!
Les lumieres de la conso brillent au loin !!
la croisiere touche à sa faim ! )
cerise87
2087 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/05/2011 à 08:32
craneur !
usspalbi
1374 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/05/2011 à 12:59
C'est cool pox !
J'espère qu'une fois que tu seras en conso tu continueras à venir nous voir !
cerise87
2087 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/05/2011 à 18:18
oui, il viendra nois narguer avec ses restau gastro .... ses repas de gala du tonnerre et ses fruits délicieux j'en suis sure !
poxbloo
2527 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/05/2011 à 22:27
Qui c'est sur la photo Cerise ?
t'as trouvé une copine en stab a photographier ??
cerise87
2087 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/05/2011 à 22:29
Je le prends comme un compliment alors
c'est ma super copine Pauline, elle est cool, toujours d'accord avec moi, et le top,c'est qu'on se sépare jamais !
poxbloo
Ce message a été supprimé par son auteur.
cerise87
2087 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/05/2011 à 22:32
Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ca devait rester privé !
la honte !
cerise87
2087 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/05/2011 à 22:33
le prochain qui me tend un sache"t de graines, je lui jette à la tronche, je t'assure !
poxbloo
2527 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/05/2011 à 22:35
j'ai supprimé , j'veux pas qu'on te reconnaisse ...
la photo ca va , on te reconnais pas lol !!!
cerise87
2087 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/05/2011 à 22:37
Mais arrete, vous me dites tout le temps que je me ressemble pas sur les photos !
david62640
36 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/05/2011 à 21:49
salut
lundi je commence la cardio c'est decidé.Je stagne un peu depuis qq jours et je pense que ca va m'aider a repartir vers mon objectif.
ciao
Pouet13
157 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/05/2011 à 21:36
un peu de cardio y a que ça de vrai
bolo78
149 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/05/2011 à 06:30
Moi je vais reprendre la corde a sauter pour le cardio (ancien boxeur thai ) et un peu de muscule, par contre j'ai peur de ralentir ma perte de poids avec la prise de muscle
poxbloo
2527 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/05/2011 à 09:52
Dans la perte le plus important c'est la graisse non ?
apres si le reste c'est que du muscle c'est tout benef !!
Mais a mon avis tu peux y aller le regime va attaquer tes reserves
sans toucher aux muscles
Duc59
143 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/05/2011 à 10:31
Salut les gars,
Bien je part aujourd'hui. Objectif ne pas regrossir durant mes congés et si possible perdre un kilos.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.