Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » SOS besoin de soutien
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Biloubilou 498 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/05/2011 à 02:01 Super contant pour toi, et moi qui commence à peine ma conso (3 jour) ça me motive enormement ! |
Duc59 143 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/05/2011 à 09:07 @Dexterius
Félicitation à toi, J'ai fais les boutique aussi hier et meme constat, c'est réellement agréable n'est ce pas ! Pour ma pomme encore quelques kilos avant la conso, |
Dexterius 147 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/05/2011 à 09:31 Merci tout le monde. Ce matin à la pesée j'ai repris 1 gentil petit kilo ^^ . Ça me motive encore plus pour rester stable. Je vais établir un plan pour mes semaines à venir : protéines (+légumes)+sports du lundi au samedi, et repas de gala samedi ou dimanche. On verra ce que ça donne. |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/05/2011 à 09:42 Bravo Dex ! c'est vrai que c'est encourageant le changement de vetements ! En passant du 2XL au L , j'ai dû demander conseil à la vendeuse ; j'étais perdu dans les tailles ! Vous faites du L me dit elle... Ok ! elle y connait rien !! ... Ah bah ? si !! ) |
david62640 36 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/05/2011 à 10:01 Bravo dex....tu t'es fais plaisir sur ce coup là ....(bouffe + fringue) Un bon samedi donc ...bon courage pour la suite. Petite Question dexterius a un rapport avec le feuilleton Dexter? ou c'est ton prénom? salut |
Dexterius 147 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/05/2011 à 11:23 Non ce n'est pas mon prénom (même si j'aimerai bien ^^). C'est effectivement en rapport avec la série. |
Dexterius 147 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/05/2011 à 11:24 Qu'est ce qu'on est bien en SLIM sinon ^^ |
Dexterius 147 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/05/2011 à 13:42 Piouf ! Je viens de manger ma première pomme depuis des mois... Je ne me rappelais pas à quel point cela pouvait caler ! |
davfuckleskilos 13 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/05/2011 à 14:28 Salut les mecs ! Bon pour ma part, je viens de revenir d'Amsterdam ou j'ai résisté a 1000 tentations : Bouffe indienne que je kif, barbecue ribs, fromage a profusion, etc ! Le pire pour moi durant la semaine passée la-bas : Avoir du me réfugier 15 mn dans un Burger king a cause d'une violente averse !!!!! Hummm l'odeur des frites, des woopers....Bref j'ai tenu bon ! J'ai perdu 2 kilos pendant la semaine, j'en suis a -12 kilos en 5 semaines ! Et pour moi aussi : 1 taille de moins !
FUCK LES KILOS !!!!!
A+++
Dav |
decolo 62 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/05/2011 à 19:16 Bonsoir les gars et félicitation à toi Dav Changer de taille de vêtement ça doit être trop bon , hein Dex et Pox! Vivement que je reporte mais fringues que j'ai retrouvé dans le fond de mon armoire C'est bon elles sont pas encore trop démmodées!!! Allez du courage je vous rattrape Lol |
david62640 36 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/05/2011 à 21:11 J'adore Dexter . Oui le SLIM c'est bon. @ dav :Je pensais que le plus grande tentation à AMSTERDAM etait à fumer et non pas à mager (lol) Bravo à tous. |
davfuckleskilos 13 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/05/2011 à 21:40 @David : Clichés clichés......mais bon c'est pas faux ! Enfin pour moi c'est plutôt la bouffe... |
Pouet13 157 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/05/2011 à 11:02 C'est vrai que ça fait plaisir de se mettre des fringues de tailles plus "normales" |
Duc59 143 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/05/2011 à 11:11 Et puis surtout cela donne des ailes pour poursuivre les efforts et ca fais aussi du bien à la confiance en soi. Que du positif en somme. |
usspalbi 1374 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/05/2011 à 13:37 Bravo Dex, c'est le genre de message qu'on a plaisir à lire ! Bravo aussi à Dav pour sa force mentale lors de son périple au pays des coffee shops !
Perso je me suis délesté de quelques centaines de grammes encore... ce matin j'en étais à 92kg100 soit -19kg300... je vise la barre des -20kg pour la fin de la semaine ! La semaine dernière j'ai eu une variation de +600g entre 2 pesées alors que j'avais fait aucun écart donc je me l'explique pas trop mais bon là tout est rentré dans l'ordre ! |
cerise87 2087 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/05/2011 à 14:16 Poooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooox, coucou ! Tu viens plus jamais me voir ! C'est parce que t'es trop maigre ptet ?! des bisouuuuus !
Usspalbi, ca sent la fin de la croisiere pour toi, un ptit coup de collier et au 1 er juillet, à toi les galas ! |
usspalbi 1374 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/05/2011 à 17:11 Mon objectif c'est d'avoir fini le 24 juin vu que le 25 c'est l'annif d'un pote et que ça pourrait être mon 1er gala... mais bon on verra ! |
Dexterius 147 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/05/2011 à 17:47 http://www.proteinaute.com/forum/posts.cgi?id_forum_sujet=10742&id_forum_(...)
Vous avez pas vu le JT de 13h sur TF1 ?? Aller voir et vous serez pas déçus... |
usspalbi 1374 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/05/2011 à 18:19 J'ai regardé le reportage et j'ai lu ta réponse, rien à rajouter ! C'est une honte cette désinformation envers le régime Dukan !!! Toute façon c'est bien connu, quand quelque chose/quelqu'un réussit dans notre beau pays les jaloux font tout ce qu'ils peuvent pour réduire ça à néant. Ajouté à ça le fait qu'en France tout le monde aime avoir son avis sur tout et bien souvent sans avoir aucune idée de ce dont il retourne vraiment... Mélangez le tout et vous obtenez un beau tissu de conneries ! Mais bon c'est pas grave, faisons notre croisière, notre conso et notre stab bien et jusqu'au bout et on verra bien à l'arrivée qui aura raison ! |
Biloubilou 498 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/05/2011 à 18:22 C'est drole en 12/13 jour le nombre de détraqueur dukan qui dise qu'on reprend, qu'on a pas de recule, que c'est d'la m*rd*... et comment avec 2 à 3 détails technique : ils ne disent plus rien ! j'aime leur rabattre la caquet ! |
usspalbi 1374 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/05/2011 à 18:30 T'as bien raison ! Comme dans tout régime tu verras qu'il y a 2 catégories de personnes dans ton entourage : ceux qui t'encourageront et qui te féliciteront et les jaloux (qui réaliseront que ça leur ferait pas de mal de faire le régime eux aussi !) qui feront leur maximum pour te décourager (en te tentant, en te disant que c'est dangereux etc...). Face à ça la meilleure réponse reste l'image de ton bien-être croissant qui les rendra de plus en plus jaloux ! |
Biloubilou 498 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/05/2011 à 18:36 Le pire c'est que quand je lis ce genre de chose j'ai de plus en plus de motivation pour leur faire la nique... parce que ... quand même, je suis une "'tite boule" et même sous le ton de la plaisanterie je me prend des réflexions ! et j'ai vraiment envie de leur prouver que j'en suis capable pas parce que leur avis compte vraiment... mais parce que j'ai envie de les rendre jaloux... Je suis vil, méchant et sadique Mouahahahaha ! ^^ |
Utilisateur49249 |
Posté le 30/05/2011 à 18:44 non Biloubilou tu as raison c'est le juste retour des choses je connais aussi les "ca va mon gros...."et les "non mais c'est affectueusement que l'on t'appelle comme ca..." et maintenant c'est "woua tu est malade ou quoi tu a decoller..." courage Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Dexterius 147 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/05/2011 à 19:01 @cathare : pareil pour moi.
Fini les "gros". Ça fait chier plein de monde à mon boulot de voir que j'ai perdu et je suis bien content !! |
usspalbi 1374 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/05/2011 à 19:12 Hé oui ça fait chier beaucoup de monde ça c'est clair ! Et plus ça les fait chier plus on est heureux ! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.