Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Special
14 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/06/2011 à 19:36
pepitoaunutella:
Depuis qu'il fait chaud, je perds plus, de la rétention d'eau peut être?
|
|
pepitoaunutella
231 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/06/2011 à 23:28
@special je pense aussi, apres la vague de chaleur, je suis redescendu...
Mais j'ai aussi senti que j'avais gonflé mes bagues ne passaient plus aussi bien sur mes doigts
|
daluxe
89 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/06/2011 à 10:02
Bonjour !
Je peux vous rejoindre ? ^^
Moi aussi je me suis mis à stagner et à reprendre depuis qu'il fait chaud... mais là ça redescend tt doucement maintenant qu'il fait un peu plus frais!
|
pepitoaunutella
|
Posté le 30/06/2011 à 10:38
Bienvenue Daluxe!
Très beau depart!
|
daluxe
|
Posté le 30/06/2011 à 11:22
Merci Pepito !
Je suis super motivé, et ma copine me suit dans ce régime. Aujourd'hui au boulot ont m'a dit que j'avais maigri, moi je vois rien (à part sur la balance) mais ça fait plaisir quand même wouhouuu!
Ça fait plaisir un groupe de soutien au masculin, pcque je remarque qu'on ne maigris vraiment pas de la même manière que ces dames. Enfin voilà j'ai encore du chemin à faire, mais là il est temps je vais avoir trente ans et je veux vraiment me débarrasser de ses pu!*$ains de kilos !
|
Utilisateur49249
|
Posté le 30/06/2011 à 11:44
bonjour a tous et bienvenu daluxe
voila un site de sport avec exercices et explications sans trop de materiel
www.sixpackfactory.com
ne pas ce fier aux apparences c'est tres raide de boucler les seances
bonne continuation a tous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
pepitoaunutella
|
Posté le 30/06/2011 à 12:25
ok, Merci Cathare,
Perso je fais surtout du renforcement musculaire et beaucoup de marche à pieds.
Pour le renforcement musculaire, je conseil Gym direct sur Youtube, il y en a plein, ça dure une heure et j'en fais entre 2 et 3 par semaines.
Bon courage
|
galmek
44 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/06/2011 à 18:15
WELCOME DALUXE... Joli début... et puis surtout comme je ne cesse de le rabacher à tout le monde
COURAGE ET TENACITE TELLE EST MA DEVISE...
|
|
daluxe
|
Posté le 30/06/2011 à 20:39
Merci Galmek ! en effet ça commence à devenir la mienne aussi là !
|
40TDV59
7 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/06/2011 à 21:39
Bonjour daluxe et bienvenue
J ai rejoins le groupe, il y a pas longtemps et je peux te dire que ça fait de bien de vivre les expériences de chacun. La motivation reste lorsqu on sait qu on est tous sur le même bateau.
Bonne nouvelle, je suis arrive au dernier trou de ma ceinture et je commence a avoir mon pantalon en bas de mes fesses
Bonne soirée a tous et a toutes pour celle qui nous espionne !!!!
|
pepitoaunutella
|
Posté le 01/07/2011 à 00:31
@40TDV59 j'ai eu le même problème avec ma ceinture et j'ai fini par faire des trous aux ciseaux et puis par en racheter une
114 à 94 cm de tour de taille
|
usspalbi
1374 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 01/07/2011 à 00:36
Moi j'ai demandé à mon grand-père qu'il me poinçonne 3 trous de plus lol
|
poxbloo
2527 messages Proteinaute expert
|
Posté le 01/07/2011 à 07:55
... oui et depuis je poinçonne , je poinçonne ! ... J'arrête plus !! Arrête de fondre P'tit !! 8-)) !
|
usspalbi
|
Posté le 01/07/2011 à 11:05
Salut les gars !
Grande nouvelle... JE SUIS EN CONSO !!! 84kg100 ce matin (900g de moins que mon objectif) soit -27kg300 en 98 jours... JE SUIS HEUREUX !
Les efforts ont payé, la volonté aussi, il n'y a pas de miracle !
Merci à vous tous pour votre soutien, ça aura été une aide précieuse !
|
pepitoaunutella
|
Posté le 01/07/2011 à 11:24
Bravo USSPALBI pour cette belle première victoire !
A toi de transformer l'essai en conso/stab !
Juste pour info est ce que tu te fais suivre par un médecin?
Perso je n'ai pas de fatigue particulière ni pb mais je pense que vais quand même aller faire une prise de sang, histoire de vérifier les niveaux...
|
daluxe
|
Posté le 01/07/2011 à 11:25
Félicitations !!!!! voilà tu viens de me donner la motivation qu'il me manquait ce matin !
|
|
Special
14 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/07/2011 à 13:30
Bienvenue Daluxe.
Félicitations Usspalbi.Quelle a été ta consommation d'aliments tolérés pendant ta croisière?Tu as fait du sport en parallèle?Si oui, combien de temps par jour/semaine et quels sports?
|
Jig93
599 messages Proteinaute actif
|
Posté le 01/07/2011 à 13:41
Félicitations usspalbi et bienvenu en conso !!! Tu as atteins ton objectif avant la barre symbolique des 100 jours !!! Tu as passé l'étape la plus difficile, maintenant reste la plus longue mais sans doute la meilleure puisqu'on a l'impression de ne plus être au régime je trouve !!!
Tu as déjà songé à ton 1er gala ?
De mon coté la conso se passe plus que bien puisque je continu à perdre un peu tout les jours !! Aujourd’hui je suis à 75.6 alors que je n'ai même pas encore fait 3 semaines de conso !!
Bonne journée et bon courage à tous !!!!
|
Duc59
143 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/07/2011 à 21:13
Bravos USSPALBI,
Je suis heureux pour toi et espére te rejoindre très vite en consolidation.
Bienvenu à Daluxe dans ce groupe.
bizare, je reçois pas toujours les mises à jours dans ma boite mail. Suis je le seul ?
|
usspalbi
|
Posté le 02/07/2011 à 16:31
@Pepito : j'ai fait des analyses oui et elles etaient parfaites ! Et puis je suis etudiant en medecine donc je connais bien le sujet lol.
@daluxe : merci et bon courage !
@Special : niveau toleres j'en ai mange absolument aucun pendant au moins 2 mois et ensuite le dernier moi de temps en temps je me faisais des moelleux au chocolat (et j'utlisais donc de la maizena et du cacao degraisse comme toleres). Niveau sport je faisais les 30 min de marches quotidiennes et je faisais du cardio en salle de sport 2 fois par semaine.
@Jig : merci ! Effectivement la conso c'est la phase la plus longue mais bon avec les fruits, le pain, le fromage, les feculents et les galas c'est quand meme du plaisir ! Mon 1er gala devait etre une paella maison (un cote de ma famille est espagnol) mais ca risque finalement de pas se faire donc ca sera soit pizza soit entrecote frites.
@Duc : merci ! Et je t'attends en conso !
|
daluxe
|
Posté le 04/07/2011 à 08:56
Un peu plus de 6kg et ben ça se sent déjà, je rentre de nouveaux dans certaines chemises, wouhouuu bien fait de pas les jeter Bonne journée !
|
Utilisateur49249
|
Posté le 04/07/2011 à 09:06
@usspalbi felicitation et bonne conso
@daluxe bravo
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Duc59
143 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/07/2011 à 15:03
Salut à tous,
je vous souhaite une bonne semaine pleine de kilos en moins et d'estime de vous en plus.
@usspalbi felicitation et bonne conso
@daluxe bravo
|
galmek
44 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/07/2011 à 18:18
@ uss: Tout vient à point à qui sait attendre... bienvenue en CONSO Forza... mais attention un seul mot d'ordre et on suit les préconisations à la lettre...
COURAGE ET TENACITE
|
|
usspalbi
|
Posté le 06/07/2011 à 13:18
Merci Galmek !
T'en fais pas je vais suivre les règles à la lettre !
|