Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Tchouketta
86 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/04/2016 à 19:23
Courage choupi je suis comme toi besoin de sucre c bizar. J avais plus cette envie depuis ke j avais commencer le regime et la ca reviens . Pffff. Et ca depuis ke g u le soucis de balance
nigi
1355 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/04/2016 à 20:15
Coucou les filles
Bon je vois que je suis la plus motivé
Je vais faire une croix sur le calendrier
On se décourage pas mais pendant un mois j'arrivais plus et la 3 jours pp
Trop fière de moi si moi je peux tout le monde peut le faire
Tchouketta
86 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/04/2016 à 21:23
Lol Nigi. Ça va revenir lol il faut
nigi
1355 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/04/2016 à 23:34
Mais t'inquiète motivé à fond courage
Tchouketta
86 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/04/2016 à 11:20
A fond sur les kilos.je rentre demain chez moi à moi le retour l bonne habitudes
nigi
1355 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/04/2016 à 19:12
Ah bah voilà Tchouketta bravo bonne reprise pour demain
Tchouketta
86 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/04/2016 à 00:44
On va essayer oui
Tchouketta
86 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/04/2016 à 00:45
Merci
deydey971
166 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/04/2016 à 01:34
Ne vous découragez pas les filles. Vous avez fait beaucoup d'effort alors faut rester positive. Des bisous
Tchouketta
86 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/04/2016 à 07:52
Oui deydey971 on va essayer lol . Moi rerise plus ke sérieuse aujourd'hui
nigi
1355 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/04/2016 à 22:29
Bah choupi tu es ou?
Deydey tu t'en sors toi?
Tchouketta ça été ta journée ?
C'est bien calme aujourd'hui
nigi
1355 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/04/2016 à 22:31
Elfie tu t'en sors miss?
Tchouketta
86 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/04/2016 à 10:22
Coucou les filles. Bon alors la je crois ke je deviens dingue. Je suis rentrée hier. Je me suis donc pesée ce matin pour voir cke ma balance pouvais me dire ben voilà elle indique moins 900 g par rapport à hier matin chez mes parents en gros je sais plus du tt ou en est mon poids si kkl a une idée. Pfff. Je pense ken est juste car ken j'ai acheter la balance g t donc chez mes parents et J avais calculer le y avais 1 kg en trop. A votre avis je me fie à ca ou pas. Si l une d entre vous le m aider.
deydey971
166 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/04/2016 à 22:27
Si tu as pour habitude de te peser sur ta balance c'est celle là que tu dois prendre en compte tchouketta
Nigi moi ça va, hâte de voir le 7 apparaître sur la balance et toi comment ça va ?
nigi
1355 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/04/2016 à 07:19
Coucou les filles
Deydey à raison tiens compte de la balance de départ Tchouketta
Deydey Accroche toi tu vas y arriver le changement de dizaine un vrai plaisir je suis mon téléphone donc la je ne vois pas ta courbe
Moi je vais bien encore un petit kilo et conso du coup je suis moins sérieuse mais faut pas le dire
Elfie69
165 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/04/2016 à 08:19
Hello!
Pfff un peu galère, je pensais que les vacances faciliteraient tout mais c'était sans compter les rencontres copains/copines, les restaus et festivités d'anniv de mon grand, enfin j'arrive à limiter les dégâts mais pas trop de perte.
Demain tout le monde retourne à ses études donc plus d'excuses...
Attention Nigi, on te surveille!!
Oui comme deydey je pense qu'il faut que tu prennes comme référence ta balance Tchouketta, ne te prends pas la tête!
Bon dimanche, fraichi ici!!
nigi
1355 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/04/2016 à 08:24
Elfie contente d'avoir de tes nouvelles courage tu vas y arriver il le faut
Surveiller moi ça m'aide beaucoup mdr
Toujours pas de choupi
choupi956
508 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/04/2016 à 10:50
Siiiiiiii je suis la ... j'ai eu pas mal de taff cette semaine pas mal de soucis aussi qui s y rajoute et pass trop le temps de venir faire un coucou... semaine pas terrible pour le régime.
Donc reprise sérieusement la semaine prochaine
Je serais plus rigoureuse pour vous donner des news les filles...
Sinon je récupère mon fils aujourd'hui j'ai trop hâte de laboir dans mes bras.
Je vous fais des bisous les filles et je vous oubli pas bisous bisous
Tchouketta
86 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/04/2016 à 11:35
Oui je sais mais c la mm balance vu ke l autre a cassée ben j en ai racheter une chez mes parent mais cette mm balance me donne 900 g en moins ke chez mes parents quand je suis rentrer à la maison. Ca fait plaisir mais bon du coup je sais pas lol.
deydey971
166 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/04/2016 à 19:45
Alors sois tu as perdu ces 900g vite fait lol, sois je pense que c'est une question de "sol".
Certain sol ne sont pas droit du coup on ne pèse pas pareil à tel ou tel endroit. Ce n'est que mon avis. Voyons ce que les filles pensent
nigi
1355 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/04/2016 à 20:16
Deydey tu as raison moi à ta place je changerai la balance de place si c'est pareil tu as perdu donc souris et te prends pas la tête
nigi
1355 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/04/2016 à 20:21
Oh choupi tu es la
J'ai eu peur
Tu as un garde partagée mais quand ils partent j'aime pas non plus
Aller reprend toi pour le régime tu étais si bien parti ça serai dommage je crois en toi moi alors fonce ma belle
Tchouketta
86 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/04/2016 à 23:41
Ok jai changer de place je pense ke c chez mes parents ke le sol est pas droit donc j ai décider de partir de ce poids sachant ke ma balance mécanique m indique la même chose . Et ca corresponds à mon rythme de perte donc comme tu dis nigi jme prends pas la tête. Merci lol
nigi
1355 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/04/2016 à 11:45
coucou
tchouketta tu as super bien perdu dis moi
Tchouketta
86 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/04/2016 à 12:34
Oui mais g était très malade.donc ça m'a aider. Un mal pr un bien comme on dit."inflammation des intestins " jpasse les details lol. maintenant on va reprendre le rythme habituel.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.