Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Wonderme cherche wondervous pour aller jusqu'au bout...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2016 à 00:47

coucou deydey

Alors la recette de base. pour 5 crêpes 100grammes de maïzena 2oeufs 1/4 litre de lait du sucre (faux)

La mienne pour 5 aussi 80grammes de maïzena 3 cuillères à soupe de lait en poudre 2 oeufs 1/4 de lait 2 cuillères à soupe de canderel et un bio flan vanille j'ai diminué la maïzena car j'en mange beaucoup    

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2016 à 00:49

eh oui j'ai bcp de chance c'est un amour  

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2016 à 15:55

Salut les filles!!!

Dernier mojito a la fraise pris et derniers verres de rosé pris ... voilà les filles alcool frite glace. ...c est terminé j ai bien profité!!!!

Youyou la semaine va être sport j'ai trop de taf qui m attends lol

deydey971

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2016 à 18:02

Merci beaucoup nigi pour la recette je testerai.

Tchouketta

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2016 à 18:31

Coucou les filles longue absence pr moi. J'ai était très malade. Et depuis une semaine J ai du mal à me tenir à mon régime. En plus ma fille m'a cassée ma balance donc on recommence à zéro avec 1 kg de plus je suis demotivee. J'ai craquer plein de fois. Pfff ji arrive plus.      

Tchouketta

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2016 à 18:33

Ma nouvelle balance qui m indique 1 kg de plus grrrr

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2016 à 21:46

Hello les filles

Ma petite choupi j'ai fait comme toi sans l'alcool mdr dur les vacances  

Demain reprise à fond sinon je vais dormir sur ma croisière  

Deydey je conseille vraiment la crêpe elle est trop bonne j'adorrrre  

Tchouketta recherche comment vas tu ?

Allé courage tu vas y arriver    

Tchouketta

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2016 à 02:11

C pas la forme. Mais oui je v me ressaisir. Merci Nigi.  

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2016 à 10:09

Salut les copines!!!

Aye c'est reparti ... pour attaquer les kilos qui m agacent .... Non j'ai pas tenu il fallait que je me pèse pour voir combien j'avais repris .... j'ai mis dans le Mile je m étais dis 3kg et bah 3kg de repris mais j ai grave mangé je me suis éclatée le bide.

Eh bah la c est terminé ... prochain objectif les vacances d été .... et j espère sutout j'aimerai perdre 10kg supplémentaire....

Donc c'est partie youhou. ..

Bonne journée les filles

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2016 à 11:12

Coucou les filles

Tchouketta bien sûr que tu vas y arriver  

Ma petite choupi tu as raison de le prendre comme ça   moi aussi j'ai fait des écarts encore lol

Aujourd'hui je me remets en marche enfin    

J'ai fait un pain de thon et surimi il cuit j'espère que c'est bon et un gâteau au chocolat   verdict ce midi bon courage les filles  

Tchouketta

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2016 à 15:22

Merci Nigi.  

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2016 à 17:07

Forum Dukan : repas fait par moi

Repas fait par moi

deydey971

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2016 à 01:02

Alors c'était bon nigi ?

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2016 à 01:20

ouiiii deydey très bon   c'est ma balance qui va être contente pas un écart aujourd'hui  

Elfie69

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2016 à 07:07

Coucou les filles!!

Retour hier après une bonne semaine à la campagne, point + de longues marches au grand air ...point négatif - pas trop régime du coup + 1,7 kgs... la vache!! 

Enfin bref on se remotive mais comme toi Tchouketta je désespère parfois!

Ca va toi dey dey?

Mais bon quand je vois votre motivation je me dis que je n'ai pas le droit de baisser les bras alors hop!

Merci pour ta recette nigi...je sens que je vais vite la tester...

Nigi j'attends tes impressions concernant ton gâteau au chocolat car il est vraiment alléchant!

Allez Choupi, ça fait mal mais ces 3kgs vont repartir très vite, go!

Allez je vais faire une liste de menu , faire des courses et hop  à l'attaque des kilos!

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2016 à 13:47

Coucou les filles!!!

Je vois que la motivation est la ... mais difficile.

Ca va le faire les filles et surtout si vous sentez que ca ne le fait pas ..... ne gachez pas tout passez en consolidation

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2016 à 14:14

Coucou les cop's

Alors Elfie comment tu vas? 1,5 ça va encore courage tu vas y arriver et on est là si besoin tu sais  

Moi j'ai enfin repris le bon chemin   ou est temps et c'est grâce à vous les filles  

Hier pain de thon trop bon et le gâteau pas mal du tout   j'ai bien mangé ce matin deux crêpes et ce midi pain de viande excellent

Ma petite choupi pas trop dur la reprise  

Bisous les filles

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2016 à 20:35

Si la reprise est un peu difficile mais ca va ... aujourd'hui j ai couru 50min fais des abdos ... bu deux litres d eau ...

Mais je garanti pas une perte de poids pour la fin de la semaine .. Je vais intensifier le sport on verra bien

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2016 à 21:28

Super bravo quelle motivation    

Je suis fière de toi

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2016 à 22:21

Merci mais les journées sont loin d'être exemplaire je commence a le lasser du régime ... donc je tiens mais pas évident

Tchouketta

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2016 à 22:59

Oui elfie dur dur encore un sacré écart ce soir un amis de longue date ke j avais pas vu depuis 10 ans retrouvailles forcément il ma invitée au resto et la c le drame . Complètement à bout de motivation. La nouvelle balance ma démotivé Je suis à un kilo de plus avec celle la ca m'a tuée . Je suis chez mes parents en ce moment malgres tt les effort de ma mère pour me donner cki fo a manger pr mon régime j ai plus envie . Demain c yaourt yaourt yaourt. J espère ke la motivation va revenir ken je rentrerai chez moi sachant ken plus la balance risque de pas indiquer le même poids car changement d endroit etc.... Pfff.    

Elfie69

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2016 à 07:27

Je comprends Tchouketta mais regarde le parcours que tu as parcouru!!! C'est ça qui doit te booster!!!

Choupi pareil, tu as fait tant d'effort et dégommé 16 kgs!!! Si tu sens que tu te lasses ,passe à l'escalier nutritionnel qqes temps...

Je sais que ce n'est pas pas facile,j'ai même du mal à m'appliquer mes propres conseils   mais allez, on se rebooste, toutes ensemble!!!

On arrête de faire une fixette sur la balance et jour après jour on fait un petit pas!!

Tchouketta

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2016 à 11:12

Oui elfie c cke jme dis jpe pas tt laisser tomber maintenant se serais plus que dommage et J ai pas envie non plus de remettre mes tailles 46. Lol Mon 42 actuel me ravis.mais vivement le je puisse de nouveau mettre tt les 38 qui me fond de l oeil dans mon armoires.Mdr Aller on se motive on arrête de se plaindre on va i arrivées . Petit à petit l oiseau fait son nid.faut penser à cet été sur la plage Mdr. Merciii ca fait du bien de pouvoir parler librement ici. Des bisous.  

Tchouketta

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2016 à 11:14

Au faite je suis monté sur la balance ken mm ce matin J ai rien perdu mais j'ai rien repris alors je sais pas ken est cke je v payer mon écart de hier soir.  

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2016 à 18:49

Coucou les filles...

Je suis tjrs motivée je fais attention mais moins strict parce que je sens que je vais craquer.

Donc je prends un petit dej muesli après PP et le soir PP...je limite la casse....

Je bois tjrs les 2litres d eau par jour....

Mais j ai besoin de la dose de sucres en ce moment et je fais plus de sport alors est ce que ca serait pas ca qui fait que ...

A voir...et j'avoue que les 3kilos m'ont flingué mais bon pas démotivé pour autant

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.