Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Wonderme cherche wondervous pour aller jusqu'au bout...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2016 à 21:41

bravo choupi tu es géniale

pour les règles je ne peux pas t'aider j'en ai pas lol vive le stérilet    

bisous ma p'tite choupi  

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2016 à 08:45

Coucou les filles

Pas beaucoup de temps pour passer vous faire un coucou! Le matin c'est speed et le soir je suis cassée de fatigue. Quel boulot de dingo !!

Choupi, ça peut être du au régime, le changement opère sur le corps et même sur les hormones. Elles vont arriver

Bon courage à toutes

Des  

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2016 à 20:18

cc charlice contente d'avoir de tes nouvelles

moi je me suis pesé ce matin 66.8   le we craquage très très mauvaise idée   je suis déçu mais c'est ma faute que ça me serve de leçon  

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2016 à 08:12

Coucou tout le monde!!!!

Le principal nigi ... c est que tu as profité!!! Je pense que je vais être dans le même état que toi si je me pèse... Je vais  

Je suis balonnée .... j'ai mal au bide et tjrs pas de règles a l horizon... donc la perte de poids je peux oublier ... Je sais même pas si je vais me peser demain matin tellement que je suis deg d'être dans cet état.

Bref super semaine lol entre le mini craquage le mal de bide etc etc etc .... Mdr on verra bien comment se passe la semaine prochaine.

J'espère que votre semaine a été mieux que la mienne lol Mdr...

Bisous

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2016 à 10:41

Bon y a pu personne ou quoi!??

Bon pas de peser pour moi et pendant 2semaines comme ca je serais pas déçu... tant que j ai pas mes règles lol

Aller motiver les filles ... j'ai limpession de parler toute seul...

Pu de news d elfie. ..

Bisous

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2016 à 11:25

Aujourd'hui je profite ma semaine étant morte ... Je vais profiter pour manger des chocolats er demain c'est répartie. ..

Désolée les filles mais les chocolats et l'envie de sucre est trop forte

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2016 à 03:44

Coucou ma petite choupi je suis la   désolé de t'avoir laisser tomber mais mon conjoint à eu des problèmes de santé pour moi un peu dur et mouvementé le week-end j'espère que tu as pas trop abusé sur le chocolat quand même moi c'est demain car les enfants rentrent et pâque sans enfants ça ne sert à rien  

Et toi tu vas mieux ?    

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2016 à 13:27

Coucou...

J'ai abusé des mini oeufs milka ... j'en avais envi comme je l'ai dis plus haut pas de règles mal au bide.... donc pas de perte donc je me suis reconfortee dans le chocolat...

Qu'est ce qu'il a ton chéri!???

Mais aujourd'hui. .. j'ai repris le régime je pense faire 3 jours de PP et voilà quoi.. le parcours sera long et périlleux .. mais je vais les atteindre ces fichus 20kilos de perte pour Après atteindre les 30kilos ...

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2016 à 23:05

Coucou

On est toutes seules ou quoi???

Moi aussi j'ai mangé 2 oeufs milka   sur ma journée pp bien sûr  

Tu devrais peut-être voir un médecin ?

Monsieur fait des crises d'épilepsies pas trop grave mais mon petit coeur est mis à rude épreuve et après faut calmer les enfants heureusement la que 2 enfants sur 5 :   et lui après il est très fatigué

J'espère que tu vas aller mieux sinon consulte c'est plus sûr    

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2016 à 14:12

Coucou...

Ouais j ai l'impression qu'on est toute seule sniifff...

On aura peut être des news aujourd'hui en fin de journée...

Pour les règles franchement je m'inquiète pas plus ... j'ai bcp perdu en peu de temps donc c'est le temps que le corps se remette en place ... bref je suis re motivée et j ai mis ma balance de côté pour deux semaines et je verrais bien de toute manière...

J'avoue que les crises d epilepsi s'est tendu ....

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2016 à 14:38

Coucou miss

C'est vrai que tu as super bien perdu ton petit bonhomme doit être très fière de toi tu as sûrement raison pour tes règles mais soit prudente quand même  

On va y arriver  

Pour mon homme c'est vrai que c'est impressionnant mais avec un bon traitement c'est gérable      

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2016 à 20:32

J'espère pour toi que c'est gérable parce que ça fait flipper ca...

Ouais on va y arriver ... j'avoue que la semaine dernière j ai eu une baisse de motivation... mais la je suis plus que motiver j'ai envi j'ai la niak lol

Enfin non on verra bien ...

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2016 à 00:43

Oh que oui c'est flippant     mais on fait avec..... Pas le choix

Moi aussi la motivation était parti le jour de mon anniversaire mais aujourd'hui rien à dire en plus j'ai pensé à ton j'ai fais le pain de mie et grillé et toi à raison il est bien meilleur comme ça    

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2016 à 17:21

Coucou.....

J'ai eu mes règles youhou.... Je suis trop contente!!!

Les journées sont bien chargées en ce moment mais vivement les vacances j'ai trop hâte....

Sinon pas d écarts mais je suis invitée dimanche midi... on verra bien ...

Et toi comment tu vas!? Parce que la j'ai vraiment l'impression que les filles nous ont lâché.... et j'espère que je me trompe

Biz

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2016 à 20:31

coucou mis

super enfin  

moi pas d’écart depuis 2 jours donc je vais bien je vais enfin pourvoir me peser lundi

je te fais confiance pour dimanche tu vas gérer  

pour charlice je ne pense pas elle doit être encore débordé    

en tout cas nous jusqu'au bout    

deydey971

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2016 à 21:06

Coucou les filles désolée de pas donner de nouvelles mais week end très chargé.

Ah enfin tu as eu tes règles heureusement tu dois être rassuré.

C'est bien que vous ne lâchiez rien malgré les écarts. Vous êtes fortes les filles et on va vaincre ces foutus kilos.

Moi toujours pas d'écart, j'ai peur de me laisser tenter et de tout abandonner.

Gris bisous les filles

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2016 à 22:52

Aaahhhh enfin une revenante je suis contente de te lire deydey... c'est bien que tu n'ai pas craqué ... moi le week end de pâques j ai mangé des oeufs en chocolat ... hi ca fait pas de mal!!!

C'est super mais ne craque pas surtout pas....et n abandonne pas ...

Bisous

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2016 à 23:21

coucou deydey

contente d'avoir de tes nouvelles     aucun écart c'est vraiment super surtout continu    

tu as raison ne tente pas le diable car franchement après c'est dur de ne pas voir notre poids descendre

choupi bientôt la 8 accroche toi    

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2016 à 09:08

Ouais on s accroche.... Je suis motivée même si le poids ne descends pas enfin je dis ca j en sais rien ... la dernière fois que je me suis pesée j étais b allonnee... j'avais pris 900grs mais comme les règles n arrivaient pas je me dis peut être que c'est les hormones blah blah ....

Je verrais bien mais j ai rangé ma balance... Je suis pas trop motive pour me peser en ce moment

Biz

Elfie69

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2016 à 10:58

Coucou les filles!

Je me connecte rapidos du boulot...tout a sauté chez moi mais demain Orange revient alors  

J'espère que vous allez toutes bien, je vous lirai plus consciensieusement demain, je vous 

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2016 à 14:39

Hello les filles

Hé oui une revenante! désolée de vous avoir lâché mais je suis partie quelques temps sans ordi ni téléphone, je traverse une très mauvaise période et je me suis isolée!

Inutile de vous dire que le régime en a pris un coup; mais je repars et c'est ce qui compte

Je ne suis pas montée sur la balance car j'appréhende...

Je ne vous ais pas lu pour le moment ,je vais le faire cet après midi tranquillement

Bisous à toutes

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2016 à 21:03

Eehhh yzylou.... super te revoilà... aaahhh le groupe de réforme c'est géniale...

Tu sais les coups de mou... Ca arrive et ca fait pas de la de s'isoler et de faire un break ....pour mieux repartir!!!!

Bisous les filles

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2016 à 22:11

Coucou les filles

Manque plus que Charlice  

Moi enfin je suis reparti    

Yzylou courage moi aussi j'ai craqué sur plusieurs jours tu peux le faire courage on est avec toi    

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2016 à 17:22

Ouais on est toutes la pour se soutenir ...

On a toutes eu une phase craquage... et la en ce moment je perds que dalle je le sens ... Je suis lourde mais lourde... je verrais dimanche ou demain matin voir si j ai stabilisé du à mon craquage ou si j'ai grossi je verrais bien mais bon j'ai mes règles je sais pas si c'est une bonne idée de me peser.... vous en pensez quoi!?

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2016 à 21:37

Coucou les girls  

Moi je pense que vu comment tu parles de toi attends plutôt lundi pour être sûr mais moi j'ai confiance en toi je suis sur que tu vas perdre    

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.