Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
choupi956
508 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/04/2016 à 10:53
Coucou tout le monde...
Bon ce matin footing de 45 min pendant que mon loulou est a son match de foot ... Ca fait du bien et ca d'écrase écrase fond.... maintenant je vais aller le récupérer toute dégoulinante de sueur lol Mdr
Elfie69
165 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2016 à 17:51
Hello hello!
Chouette, ça marche!!
Bon , j'ai lu mon retard...pffff je vois que c'est parfois un peu difficile pour tout le monde!!
Moi je connais des hauts et des bas ( et je m'en veux pour les bas) qui du coup me font stagner...bon j'ai un peu perdu tout de même mais rien de fantastique.
Allez on resserre les rangs et gooooo!
choupi956
508 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/04/2016 à 20:07
Mais ouais ca marche ... il faut juste être patiente ... on prends vite du poids mais pour le perdre aïe aïe aïe. ... Ca prendra plus temps mais faut être perseverante et patiente surtout....
Moi j'y crois et si on fait un écart faut juste l'accepter ...
Demain je me pèse... c'est décidé lol Mdr
Bonne soirée les filles
Elfie69
165 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2016 à 21:14
je parlais de ma connection internet!! MDR!
Mais Dukan aussi!...Je croise les doigts pour ta pesée de demain
choupi956
508 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/04/2016 à 22:20
Ah ok. .. super la nana qui n'a rien compris lol mdr... trop forte!!!
Bah je me suis pesée ce matin ... donc je pense pas qu'entre aujourd'hui et demain je perds 1kg lol ... donc je verrais bien si je vais me repeser....
16kg en 3 mois ... francheme j hallucine et j en reviens tjrs pas à vrai dire de cette perte de poids....
Et vous les filles ... j'espère que vous êtes fières de vous!????
Bisous
nigi
1355 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/04/2016 à 12:41
Coucou les amis
Elfie contente de te revoir parmi nous
Accroche toi moi aussi j'ai eu des bas et une grosse baisse de morale je m'en voulais bcp mais on va y arriver si tu as besoin on est là
Choupi bravo pour ton footing quel courage
1,7. Kg du changement de dizaines y a de quoi te motiver non? Et oui tu peux être fière de toi 16 kg c'est énorme
Moi aussi pesé ce matin 65,2 mon imc est normal enfin plus que deux kilos
On va toutes y arriver
choupi956
508 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/04/2016 à 19:18
Coucou les filles!!!
Aujourd'hui inviter chez ma collègue. .. franchement je me suis fais plaisir demain c'est reparti avec 2ou 3 jours de PP. ...
mais je vais essayer de faire attention je pars en fin de semaine chez les parents et après Angleterre donc je vais rester raisonnable et essayer de me stabiliser. .. pour repartir de plus belle ...
Ouais nigi ... t as vu ca 1kg700 aïe aïe aïe j ai hâte mais ca sera pas avant fin avril... Je pense.
Mais j ai le temps .... j espère quand juillet ... j aurai perdu 20 25kilos
nigi
1355 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/04/2016 à 07:48
Coucou les filles
Attention aux écarts ma choupi
Tu sais après c'est dur de si remettre
enfin pour moi c'était dur en tout cas....
J'espère que tu as passé une super journée ma belle alors bientôt le grand départ ? Tu pourras tjs venir nous parler de chez tes parents j'espère ?comme tu dois être heureuse ils vont être très fière de ton parcours
choupi956
508 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/04/2016 à 20:12
Oui pas de soucis .... Je pourrais vosu parler et t'inquiète je repars tjrs aussi motivée par le régime... t'inquiète!!!
choupi956
508 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/04/2016 à 20:29
Je n'ai aucunes baisses de motivation bien au contraire je trouve que même en faisant quelques écarts je m épate à repartir de plus belle la perte forcément est moindre mais malheureusement j'étais invitée j'allais pas non plus imposer mon régime...
Enfin bon je suis tjrs aussi motivée tjrs envie de perdre encore et encore parce que je trouve que ça se voit pas trop ma perte donc je vais m acharner
nigi
1355 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/04/2016 à 21:19
Tu me rassures je t interdis de me laisser tomber si je te préviens je débarque chez toi te botter les fesses
choupi956
508 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/04/2016 à 23:26
Ah ah ah .... Je suis pas prête de te lâcher ma nigi!!!
J'en ai pour un moment encore avant d arriver à ce que je veux... Lol
On se lâche pas ... non non non lol
nigi
1355 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/04/2016 à 16:49
Coucou
Tant mieux
Bientôt le grand départ ma belle ?
Elfie69
165 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/04/2016 à 20:37
Merci Nigi!!
Choupi!! yaouh 16 kgs en effet !!! Et ne te mets pas la rate au court bouillon pour les petits écarts, en effet si cela ne t'empêche pas de repartir c'est top car moi c'est plutôt le contraire...
Et toi Nigi...la ligne d'arrivée n'est plus très loin! go go go!!
nigi
1355 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/04/2016 à 21:19
je te rassure elfie je suis comme toi un écart ... je déprime et en plus j'ai du mal à reprendre le bon chemin
et oui bientôt la conso mais j'ai peur
choupi956
508 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/04/2016 à 21:24
Salut tout le monde!!!
Elfie. .. Comment va le moral!?
Franchement nigi n'est pas peur .. Fait exactement ce qui est preco et tout se passera bien... ne fait pas n'importe quoi et ne lâche rien surtout
nigi
1355 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/04/2016 à 01:13
J'espère bien je compte sur votre aide bien évidemment
choupi956
508 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/04/2016 à 13:40
Mais bien sur .... Tu peux compter sur nous avec grand plaisir!!!!
deydey971
166 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2016 à 00:09
Coucou les filles oui nigi le plus dur est fait. Tu pourras bientôt manger des repas plus variés alors ne baisses surtout pas les bras.
Choupi j'ai hâte d'être à -15kg comme toi et voir le 7 apparaître sur la balance. En tout cas je sais pas pour vous mais ça fait du bien de se sentir moins boudiné dans mes pantalons
nigi
1355 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/04/2016 à 02:53
Coucou Deydey comment vas tu? Ça se passe bien pour toi ?
Merci pour les encouragements
Aujourd'hui rdv chez le gynécologue montez sur la balance madame 62kg j'aime mieux sa balance que la mienne mdr
Merci ma P'tite choupi
choupi956
508 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/04/2016 à 08:29
Bah moi hâte de voir le 8 ... mais avec les vacances qui arrivent je sens que je vais mettre en standbye le régime et je reprendrais après mes vacances en famille... mais pas trop d excès ca s'est sur et certain donc pas de peser pour moi pendant un moment .. mais je serais tjrs presente au rapport lol
nigi
1355 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/04/2016 à 17:19
Bah moi c'est aujourd'hui la pose mon frère est venu me rendre visite je le vois pas souvent maintenant on verra demain
choupi956
508 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/04/2016 à 07:33
Salut tout le monde!!!
Je suis en vacances ah ah ah c est trop fort trop bon ... hi hi
Elfie69
165 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/04/2016 à 08:35
Hello!
Moi ce sera pour ce soir!!! YESSSSSSSSS! Je vais pourvoir me reprendre car en ce moment déjeuners de travail etc etc donc opération dudu à 150% et surtout marche quasi quotidienne!!
nigi
1355 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/04/2016 à 09:21
Coucou les filles
Moi les vacances ça sera demain matin à 6h
Pour le moment je suis à l'hôpital pour ma fille qui se fait enlever les dents de sagesse
Alors j'attends j'espère pouvoir dormir avant d'aller bosser
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.