Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nigi
1355 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 16/03/2016 à 23:31
Coucou les filles
Moi toujours en vacances mdr organisation de l'anniversaire de mes loulous un peu stressé tout de même 21 enfants à la maison ça rigole pas et le soir c'est mon tour lol demain grand nettoyage du jardin ohlala y du boulot....
Bon courage à vous les filles pour le boulot
|
|
choupi956
508 messages Proteinaute actif
|
Posté le 17/03/2016 à 21:40
Coucou...
Je suis en week end trop trop cool .. demain course à pieds vétérinaire et farniente...
Hi hi hi les vacances approchent j'ai hâte
Bisous bisous
En ce moment avec l approchent des anglaises .... j'ai envi de tout manger... j'ai trop envi de manger tout et n'importe quoi aaahhhh
|
Tchouketta
86 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/03/2016 à 23:10
Coucou les filles !! Coup de mou pr moi je stagne et depuis ce matin jai des contractions Ngi a tu eu ca lors du retrait de ton implant je peux a peine marcher et je ne perd plus rien je suis degggggggggggggggg !!! Bisoussss
|
choupi956
|
Posté le 18/03/2016 à 15:24
Coucou les filles!!!!
Comment ca va bien aujourd'hui!?
C'est le week-end il faut beau.... le soleil brille comment ca fait du bien!!!
La journée passe trop vite....et les semaines aussi... Hâte de retrouver la famille elle me manque tellement.
|
nigi
|
Posté le 19/03/2016 à 00:59
coucou les filles
moi je suis débordé l'anniversaire est demain ohlala 21 enfants et 35 personnes le soir je fais des gâteaux pleins de gâteaux et je suis loin d'avoir fini et il est déjà 1h du matin
choupi je suis d'accord avec toi le temps passe vite mais ce soleil fait trop du bien
tchouketta désolé moi j'ai rien eu de tout ça apl ton médecin c'est peut être pas normal courage
|
Elfie69
165 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/03/2016 à 06:39
Hello!
Ohlala Choupi, je compatis, ca me fait pareil à moi aussi!!Prépare toi un stock de crêpes, ca bourre et compense les envies de sucré!
Ben Tchouketta , tu as bien perdu tout de même, + 6 kgs eb 2 semaines c'est super!! Par contre j'espère que ce problème avec ton implant sera vite du passé....
Nigi , super maman!!! 21 loulous je dis bravoooooo! Et tu remets ça le soir??? Ca va être une super fiesta!
Je vous souhaite à toutes une belle journée, à priori ensoleillée!!!
|
choupi956
|
Posté le 19/03/2016 à 10:54
Coucou les filles!!!
Bon bah je crois que je suis folle. ... j ai couru 01h30 ce matin!!! Je suis out... mais ca fait tellement de bien et je suis fière de moi mais je ferais pas ca tout les jours non plus lol
Cet après midi ca sera foot pour mon fils .... lui aussi va avoir sa journée sport lol et demain matin il vient courir avec moi ca sera moins hard qu' aujourd'hui mais il a pris goût pour courir.
Je vous souhaite une agréable journée... demain c'est la pesée pour moi... Je vous dirais si c'est une bonne ou mauvaise nouvelle.
Elfie... c'est clair qu'il faut que je me fasse un stock je déteste cette période la ... l envie de tout manger tout dévorer.
Mais bon on gère mais j'avoue que c'est très difficile pour moi.
Nigi.... que tu es courageuse sérieux ... Je te tire mon chapeau sincèrement tu m epates.... bon courage à toi pour cette journée marathon pleins de bisous rien que pour toi ....
Un gros bibi a vous les filles.
|
choupi956
|
Posté le 20/03/2016 à 10:26
Salut les poulettes!!!
Pesée ce matin moins 1kg100 encore ... houhou je suis trop contente je suis booster à bloc pour cette semaine .
Je m épate moi même... euh j'en reviens pas que j'arrive à faire ce régime.
Encore environ 3kilos et le premier objectif sera atteint... que de chemin parcouru...
Les filles accrochez vous ... c'est sur du bonheur même si c'est dur ca fait le coup
Bisous à toutes
En espérant d avoir de vos nouvelles rapidement
|
|
deydey971
166 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/03/2016 à 13:55
Trop contente pour toi choupi quel est ton 1er objectif ? Avant de monter sur la balance on stress alors voir du moins c trop cool!!!! Bravo
|
choupi956
|
Posté le 20/03/2016 à 19:26
Descendre en dessous des 90kilos... voir le 8 apparaître ... Ca fait des annnees que je l'ai pas vu lol
|
Charlices
651 messages Proteinaute actif
|
Posté le 20/03/2016 à 23:32
Coucou les filles,
Je vois que tout roule!
Bravo choupi c'est génial
Désolée pour l'absence trop de boulot cette semaine, un rythme de folie!
Pesée ce matin et hop 66,4!! Youpi que du bonheur. Ça fait du bien de perdre du poids, ça commence à se voir!
Je fais des photos au fur et à mesure. Quand j'aurais atteint les 60kg je vous montrerais
Plein des
|
nigi
|
Posté le 20/03/2016 à 23:40
Coucou les filles
Me revoilà parmi vous le week-end est fini je suis morte aujourd'hui c'était la fête des jonquilles hihihi
Merci pour vos compliments les filles vous êtes adorables
Elfie comment ça se passe pour toi?
Ma petite choupi je suis super contente et fière de toi pour le 8 je m'inquiète pas je suis sur que avant le 10 avril tu y seras
Pour moi pas de peser demain même la semaine prochaine c'est pas gagné j'ai trop profité dans le week-end alors demain c'est reparti bisous mes copines
|
nigi
|
Posté le 20/03/2016 à 23:42
Super charlice félicitations à toi
|
choupi956
|
Posté le 21/03/2016 à 19:30
Coucou les filles!!!
Bon je vois que c'est reparti pour tout le monde... C'est tip top!!!
Non bah encore une semaine qui démarre houhou....
Jeudi je pars courir comme une dingue lol mdr et je vais me faire du bien en transpirent et en ayant des courbatures de la mort lol mdr
Bisous les filles
A demain
|
Charlices
651 messages Proteinaute actif
|
Posté le 22/03/2016 à 09:20
Coucou les filles,
Grosse semaine de boulot encore, mais motivée à ne rien lâcher même si la fatigue aurait tendance à me pousser à la faute!
Journée pp avec un bon poulet rôti aux herbes. Et fromage blanc saveur noisette.
Comme toi choupi demain j'enfile les basket pour une course d'1h soit 10km! Ça fait du bien de retrouver le rythme
Bonne journée les cocottes
Des
|
nigi
|
Posté le 22/03/2016 à 15:03
Coucou les filles
Moi un peu dur la reprise mais je m'accroche
Bravo pour votre motivation pour courir mais j'aime pas courir mais je commence à penser que la salle de musculation peut-être une bonne idée
|
|
choupi956
|
Posté le 22/03/2016 à 21:02
Coucou ....
Franchement nigi c'est bien la salle de sport .. Ca fait du bien tu te remuscles et ca évite de craquer .... Tu prends ton sac et zou directon la salle...
On est toute derrière toi nigi .... Tu vas y arriver et tu vas te remotiver.... si tu veux craquer met toi en conso.
Sinon demain je suis en RTT... donc j'irai courir en plus demain soir resto avec les collègues donc on va faire attention ...
Bisous bisous
|
nigi
|
Posté le 23/03/2016 à 00:29
Merci ma P'tite choupi merci bcp de croire en moi ça me motive repose toi bien et pour le resto je m'inquiète pas tu vas gérer bisous à demain
|
choupi956
|
Posté le 23/03/2016 à 13:11
Coucou...
Aye j'ai craqué j'ai mangé 4petits nougat mou... comment s'était trop non mais je ne culpabilise pas... Ca me remonte le moral lol.
J'ai couru 01h10 ce matin et j avais envi de sucre et voilà quoi..
Maintenant c'est répartie lol
Désolée les filles j ai craqué
|
nigi
|
Posté le 23/03/2016 à 13:20
tkt on est humain tu as un parcourt top alors si en plus ça te remonte le moral pour continuer ta croisière c'est un mal pour un bien
|
choupi956
|
Posté le 23/03/2016 à 13:56
Tout à fait .... Je sais qu' on peut craquer..mais franchement la bouffe s'est trop bon nom Mdr
|
deydey971
166 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/03/2016 à 17:16
Ça arrive choupi mieux vaut le faire 1 fois et repartir bien que de craquer d'un seul coup sûr tout et n'importe quoi. Et puis ça fait du bien une petite gourmandise de temps en temps lol.
|
nigi
|
Posté le 23/03/2016 à 23:31
Je suis bien d'accord avec toi Deydey moi après un week-end craquage difficile de rependre après aujourd'hui j'ai enfin repris normalement et c'est reparti
|
choupi956
|
Posté le 24/03/2016 à 09:08
Coucou tout le monde!!!
Bon hier soir je suis allée au resto. . J'ai pris coca zéro avec salade norvégienne.... trop fière de moi...j ai pas craqué!!!
Aujourd'hui pas de footing.. Pas envi et surtout un peu mal aux cuisses.
J'espère que vous allez bien et que tout se passe bien pour vous.
Bisous
|
|
choupi956
|
Posté le 24/03/2016 à 15:30
Question... est ce que vous avez eu des petits soucis avec vos règles!?
Parce que normalement j'aurai du les avoir lundi et nous sommes jeudi et .... tjrs rien ( je précise pas de rapport et pas de prise de pilule)
Est ce du au régime!???
|