Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
yzylou
540 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/03/2016 à 12:09
Coucou les filles
Comment allez vous?
Super soleil par chez moi, la fraicheur est là mais ça fait du bien quant même.
J'ai fait des oeufs à la neige pour ce soir!
Choupi c'est bien de pouvoir passer à autre chose, les collègues c'est pas toujours évident!! moi ça m'est arrivé lors du décès de ma maman, j'ai pété les plombs quant une collègue m'a reprochée de n'être plus la " même", je suis partie en vrille, j'ai quand même pris sur moi pour ne pas lui rentrer dedans et je n'ai jamais plus retravailler avec elle
Vous arrivez à diminuer votre édulcorant, c'est bien, moi j'en met encore pas mal, j'avais essayé le stévia mais je ne supporte pas le goût.
Bonne journée à toutes et bonne nuit à nigi
Elfie69
165 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/03/2016 à 15:03
Ce que les gens peuvent être ù&@§e!? parfois!!!Et je suis polie!!
J'ai eu le même genre de réflexion d'une personne que je pensais être mon amie après le décès d'un proche...et en plus elle se répandait auprès de connaissances communes sur le fait qu'elle ne me reconnaissait plus, que j'avais changé, ben oui on est triste !!!
La stévia pareil, ça ne passe pas!!
nigi
1355 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/03/2016 à 20:13
Coucou
Les gens ne sont pas toujours très compressif
J'aime pas la stevia moi non plus moi j'ai encore mangé des crêpes j'adore c'est trop bon
Le forum est bien calme cette semaine on est tous débordé mdr
Charlices
651 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/03/2016 à 21:09
Coucou
J'aime pas non plus la stevia c'est degueu
Rho le monde professionnel! Quelle corvée parfois
Je vais avoir du mal à reprendre l'alternance
Passage vite fait, boulot oblige...
Bonne nuitée
Des bisous
Charlices
651 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/03/2016 à 06:49
Coucou
Puree je ne dors pas assez
Hier matin en allant au travail j'ai eu une envie soudaine de changer de coupe de cheveux! Et hop un coiffeur vite fait bien et nouvelle coupe
Ça fait du bien.
Les dents se calment... J'espère que je n'aurais plus mal ce week-end et que je pourrais reprendre les pp.
J'espère aussi que j'aurais perdu un peu de poids. Au moins passer sous les 68 !!
Comment ça va les filles?
Des
nigi
1355 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/03/2016 à 07:28
coucou les filles
nuit fini maintenant au dodo
charlice tu as bien raison de te faire plaisir ça fait longtemps que tu t'es pas pesé ?
heu je rêve ou choupi tu es pas passé faire un coucou hier
Elfie69
165 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/03/2016 à 07:31
Bonjour!!
Ca va...dur dur pour se lever ce matin !!
Tant mieux Charlices si la douleur s'estompe petit à petit!...
Et comment va le reste de la troupe ???
Elfie69
Ce message a été supprimé par son auteur.
Charlices
651 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/03/2016 à 07:40
C'est bIen ce qu'il me semblait, pas de choupi hier.. si tu passes aujourd'hui
Depuis le 26 février pas de pesée, je vais attendre encore un peu.
Dur aussi!
Bon dodo nigi
Et bonne journée les poulettes
Estel956
2 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/03/2016 à 07:46
Coucou les filles.....
Ohlalala je sais pas ce qui s est passé mais il ne voulait pu de moi sur proteinaute donc j ai du re creer un compte etc etc etc
donc maintenant c est estel956 anciennement choupi956...
Mais je suis tjrs la autant motivé les filles je ne vous ai pas oublié et je n ai rien laché...
NIGI je suis de retour lol
J espere que tout se passe bien pour vous les filles .... et voila ca fait 2mois que je suis le regime dukan et je suis loin d etre demotivée ou lassée.
Vous m avez manqué les pepettes.
Je vous souhaite une bonne journée et je vous dis a ce soir
Ne lachez rien
Bisous bisous
Elfie69
165 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/03/2016 à 08:58
un nouveau départ dans la continuation pour toi ChoupiEstel!!
au taquet la motivation!!!
nigi
1355 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/03/2016 à 16:48
Hello les filles
Charlice je sais pas comment tu fais j'ai déjà du mal à me peser qu'une seule fois par semaine et puis ça aide en plus je trouve....
Bah alors choupi j'ai cru que tu m'avais abandonné lol
Joyeux moiversaire pour tes 2 mois et félicitations moi je dis champagne mdr et bien évidemment tu nous as manqué aussi
Elfie69
165 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/03/2016 à 19:25
Coucou du soir!
La journée a été bonne????
choupi956
508 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/03/2016 à 20:55
Coucou tout le monde!!!
Merci nigi... vous aussi vous m'avez manqué ... j étais triste de pas vous parler.
La journée a été tranquille en faite...
Demain c'est le week and les filles .... ah ah ah ah la pesée approche
Elfie69
165 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/03/2016 à 22:25
Choupi!! Tu as pu récupérer ton pseudo???
Charlices
651 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/03/2016 à 06:47
Coucou,
Bravo choupiestel pour tes deux mois!
Les journées sont longues Elfie et intenses (à cause du travail)
La nouvelle coupe de cheveux m'a fait du bien. Le fait d'être au régime redonne confiance et je me sens mieux moralement. Ca vous fait ca aussi?
Ca ne me gêne pas de ne pas me peser.
Quand j'ai fait le régime je me pesais tous les jours et je crois que ca jouait sur mon humeur. C'était limite obsessionnel, je ne veux pas être dirigée par des chiffres, ni par des comparaisons.
Et comme en général je n'ai pas beaucoup de limite, je préfère ne pas me déprimer et ne pas lâcher. Du coup je n'y pense pas.
Je ne sais pas vous mais sur mon téléphone j'ai des publicités intempestives qui rendent les visites, sur le site, légèrement casse pieds!
J'ai essayé de télécharger un stop pub mais ça ne fonctionne pas
Je vous souhaite une bonne journée
Des
nigi
1355 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/03/2016 à 07:13
Coucou ce soir dernière et week-end
Choupi tu es de retour avec ton pseudo cool pour ta pesé je m'inquiète pas bientôt 90 hihi ça approche à grands pas je suis fière de toi tu es à fond c'est super continue à rien lâcher..
On va tous les avoir on y croit les filles
Elfie comment tu t'en sors ?
Charlice ici on ne se compare pas on est tous la pour la même chose après tu es plus motivé sans te pesé tant mieux
Moi pas de nouvelle coupe de cheveux mais je me sens mieux moralement et physiquement depuis que j'ai commencé
Moi aussi avant je me pesais tous les jours et quand on perd pas on est plus tenté de craquer maintenant c'est une fois par semaine et moi aussi depuis quelques jours j'ai énormément de pub c'est très chiant
Bon courage les filles Moi au dodo à toute à l'heure
Elfie69
165 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/03/2016 à 07:32
Hello!!
C'est super charlices, tu as un mental de gagnante!
Je ne m'en sors pas trop mal nigi,merci,mais pas encore euphorique , ma route sera longue ...parfois ca me désespère un peu! Mais bon je m'accroche! Je fais le rêve fou de passer à un poids à 2 chiffres pour la fin juillet!! Alors go!!
Ceci dit j'ai déjà gagné un meilleur sommeil !! Mais il faut que je reprenne la marche pour booster tout ça!
Bon grosse journée en perpective alors je vous bise et vous disà ce soir!!
Charlices
651 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/03/2016 à 08:33
Aie je suis pas toute seule avec ces pubs! C'est galère!!!
Dernière aussi avant le week-end.
je me suis mal exprimée ... C'est moi qui ai tendance à comparer du coup ça me démotive c'est pour ça que je ne fais pas de mal à ma balance en montant dessus.
Ca va le faire Elfie, il n'y a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas! Tu vas retrouver le deux chiffres. Il ne faut pas penser au chemin à parcourir il faut imaginer l'arrivée. Comme dans un marathon.
C'est le milieu sportif qui fait ca Elfie. Je travaille avec des coach qui ne lâchent jamais rien et ils sont riche de résultats.
Il faut croire en soi. Ça faisait longtemps que j'avais baissé les bras dans beaucoup trop de domaine et depuis peu je me suis reprise. Du coup j'ai retrouvé la pêche!
J'ai fait une longue cure de vitamines aussi et ca m'a beaucoup aidé à retrouver le moral. Pour la petite histoire,
En octobre j'ai perdu un être cher, et j'ai sombré sans m'en rendre compte. Je n'étais plus présente psychologiquement. Je n'avais aucun appétit je mangeais pour combler un trou béant.
C'est aussi grâce à vous et à votre motivation que je vois le jour. Et je vous en remercie
Malgré que l'on ne se connaisse pas, ça fait du bien d'avoir du soutien. Et de discuter avec des personnes qui ne jugent pas.
Je ne suis pas encore prête! Je vais vraiment être en retard
Des
yzylou
540 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/03/2016 à 13:54
Hello les filles
Contente de te relire choupiestel.
Super charlices une nouvelle coupe de cheveux ça fait du bien.
Moi je ne suis pas encore bien dans mes baskets.... Mon surpoids me gêne je suis encore essoufflée à la marche, vivement la ligne d'arrivée , ben y'a encore du boulot
Bonne journée
choupi956
508 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/03/2016 à 18:05
Coucou mes filles...
Coom j ai récupéré mon pseudo j'avais même pas remarquer lol Mdr.
Aye je suis en week-end.... ah ah ah comment je suis contente je suis vraiment crevée de cette semaine.
J'ai hâte de voir ma perte dimanche ... hi hi hi hi
Bon j'espère que vous allez bien les filles ..... et que vous êtes tjrs autant motivée ce soir j ai envi de me faire des roulés à la pistache.
Hi hi hi hi
Bisous
nigi
1355 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/03/2016 à 04:08
Coucou dernière ligne droite avant le week-end
Charlice ne te décourage pas tu vas y arriver toi aussi et on est là pour te soutenir je suis désolé que tu es perdu quelqu'un mais tu es avec nous et tu vas reprendre confiance aller
Bon week-end les filles à plus tard
Charlices
651 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/03/2016 à 10:25
Hello les filles,
Reprise de l'alternance! Je suis contente. Je me suis pesée, et je pense que plus d'une semaine en pl a ralenti la perte mais jolie surprise tout de même puisque j'ai perdu!
Je vais faire des roulés aussi pour ce soir. Reprise pp.
Et vous les filles ca va comment?
Merci nigi
Allez hop au ménage! Il fait beau
Bon samedi. Des
choupi956
508 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/03/2016 à 10:35
Bah ca va bien ... Réveil en douceur et comme toi les corvées du samedi .. ménage courses etc etc
Demain c'est la pesée et la course à pieds donc on verra bien ce que cruella annoncera.
Bisous bisous de moi
nigi
1355 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/03/2016 à 22:23
Hello
Super Charlice tu vois tu as pas à t'inquiéter les efforts paie
Moi dur réveil courte nuit levé à midi et parti vider le garage de mon frère maintenant repos....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.