Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Wonderme cherche wondervous pour aller jusqu'au bout...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2016 à 20:49

Merci... yzylou!!!

C est pas grave le principal s'est de ne pas reprendre!!!

Bisous les filles

Je vais me poser ...

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2016 à 21:15

Coucou les filles

On est que mardi Et je suis crevé lol la semaine va être longue encore....

Vivement les vacances    

Elfie69

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2016 à 08:18

Bonjour!!

Ne m'en parle pas nigi...je me traine aussi, c'est l'effet mois de février, il fait gris....bref vivement les beaux jours du printemps !!

Oui ne t'inquiète pas Yzylou, ça va repartir à la baisse!!

Aujourd'hui PP et pesée demain   je verrai ce que ça donne!!

Bon réveil , bonne journée! 

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2016 à 18:36

Coucou tout le monde!!!

Comment j'ai hâte d'être à la fin de la semaine... je suis claquee.

Sinon ça va mais les anglaises sont arrivées donc j'espère que la perte sera pas trop mal.

Biz

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2016 à 22:30

Bonsoir les filles

Aller demain c'est jeudi cool plus que deux et c'est le week-end  

C'est que vu le temps on arrive pas à se motiver   choupi je te souhaite encore une belle perte de poids    

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2016 à 23:18

Merci ... nigi!!!

On verra bien .... d'ici dimanche!!!

Mais je me fais guère d illusions.... on verra bien si cruella sera porteuse de bonne nouvelle lol

Bisous

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2016 à 07:33

Coucou,

Après une journée douloureuse hier et une anesthésie carabinée, je me suis sentie mal. Le dentiste m'a arraché une dent qui ne voulait pas se déloger. Ca a pris bcp de temps et il a dû tailler dans la chair.

Mon chéri m'a fait des pâtes pour que je ne fasse pas de malaise. J'en ai mangé quelques unes. Mais impossible de mâcher.

Pas de pesée pour moi aujourd'hui. Et ca va être journée fromage blanc, Parce que ce matin c'est hyper gonflé et douloureux.

Je vous souhaite une bonne journée

Des bisous

Elfie69

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2016 à 07:51

Ohlala, pas pauvre Charlices!!! En effet , tu as du passer des moments difficiles. Repose-toi bien aujourd'hui, mets des poches de glaçons sur la joue pour l'inflammation, ça avait bien fonctionné pour l'extraction des dents de sagesse de mes loulous!

Courage à toi!!! 

Super contente, -1,2 ce matin!!!   espérons que la machine soit lancée après plusieurs mois de tergiversations...j'en profite pour toutes vous remercier car c'est en partie grâce à vous et à la motivation que vous partagez!!     

Belle journée!!

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2016 à 08:59

Coucou tout le monde!!!

Aïe aïe aïe Charlice.... les dents mon dieu que ça fait bobo!!!! Comme dit elfie poche de glace à gogo sinon bonjour le hamster .... lol

Félicitations elfie... très contente pour toi et très belle perte tu dois très fière de toi.... et nous aussi.

Ça donne un.bon coup de peps..... et de motivation.

Aujourd'hui repos, en revanche mal au crâne des le rêve comme hier... donc je décolle pas de mon lit pour le moment j'ai pas envi hi hi hi

Bisou les filles

Que la force soit avec vous lol

Ah ah ah ah je suis grave

Elfie69

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2016 à 09:04

et pourquoi ma courbe ne se met-elle pas à jour!!! 

Repos pour toi aussi Choupi!!!      

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2016 à 12:25

Elie .... ca m'est arrivée la semaine dernière ... ou ma courbe ne s'est pas changé hi hi hi...

Ça va se régulariser tout seul 

Elfie69

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2016 à 12:43

oui ça y est mais il a fallu que je me fâche tout rouge!!

Ça va mieux toi?....et Charlices???

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2016 à 15:48

Coucou les minettes

Charlice bon courage

Choupi tu pète un câble mdr j'espère que tu vas mieux miss ?

Elfie super     un grand bravo à toi on est très contente de partager ton bonheur  

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2016 à 21:58

Coucou les poulettes!

Je commence a aller mieux mais ce midi ce fut purée de choux-fleurs...

Et ce soir fromage blanc.

Oui ce fut dur, il a mis 1h15 pour retirer la dent car la racine était courbe et passée sous une autre dent. Donc il a coupé la gencive et entaillé le palais  

Ça ira mieux dans quelques jours et je pourrais reprendre l'alternance

Bravo Elfie c'est une super nouvelle ca!

Aie la tête choupi ça fait mal :(

Coucou nigi merci

Plein de bisous

deydey971

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2016 à 23:48

Bon courage charlices

Elfie super pour la perte

Choupi ça va mieux la tête ?

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2016 à 08:04

Coucou Deydey

Merci  

Ca va un peu mieux aujourd'hui je vais rester a la purée quand même.

J'irai aux courses demain matin mais avant j'aimerais nettoyer et ranger mon frigidaire et mes placards. Ca fera du bien car c'est le Vietnam

Avec le boulot pas bcp le temps pour le ménage et le rangement... C'est toujours du vite fait et c'est pénible. Ce week-end Ca va être le grand nettoyage.

Bonne journée les poulettes  

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2016 à 08:33

Coucou les filles!!!

Ouais la tête va bcp mieux mais bon je suis migraineuse et ça faisait deux jours que je me tapais ce mal de crâne. Aujourd'hui tout est rentrée dans l'ordre....

Bientôt le week-end et hâte de récupérer mon fils samedi midi.

Eehhh nigi, on est même pas à la fin du mois et notre défi est largement rempli.... trop contente qu'on est réussi.

Bon réveil en douceur avant d aller prendre une bonne douche et direction le taff!!!!

Bisous les filles

A ce soir

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2016 à 09:00

je me suis pesée ce matin, après avoir avalé deux cafés et ma vitamine

68.4! Ca descend et ca fait du bien. Demain matin mensuration. Ca a du bouger un peu! Et inscription à la salle de sport aussi. Ouhlala le week-end va être chargé

-2.5kg en 15 jours

Défi -5kg en mars  

Elfie69

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2016 à 09:12

Ohlala, je connais les migraines Choupi...très rares mais suffisantes pour m'en rappeler!! Ouf, ta crise est passée!!

bravo charlices     

Allez, moi aussi je me lance un défi, passer sous la barre des 115kgs fin mars !!!!   Go!!

Elfie69

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2016 à 10:20

Essai de l'arôme Crème chantilly ok, tout simplement rajouté à du FB nature cela le rend plus gourmand. 

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2016 à 20:35

Coucou les filles

Mon défi serait de perdre 4kg pour fin mars ....  

Moi je te suis elfie avec plaisir!!!

Presque le week-end et bientôt la pesée ...pfff

Quoi de prévu les filles pour vous!?

Perso je taff demain et dimanche farniente ou j'irai courir avec mon fils

Bisous 

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2016 à 21:58

coucou les filles

choupi on a réussie      

tu vois petit pour ton prochain défi  

charlice toi tu vois grand mdr mais pk pas tu as raison    

et toi elfie je pense que c'est jouable  

et bien moi j'espère 67kg soit presque 2kg mais c'est chaud c'est le mois de mon anniversaire et celui des 2 petits   je le sens pas  aller les filles ont y croit   

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2016 à 22:28

Hello  

Encore bravo les filles!

Je vois toujours en grand hihi  

Mais je me dis 2,5kg en 15 jours X2 ça fait 5. Donc pas impossible  

Alors je vais tenter. Je travaille avec des coach sportif et j'ai demandé un programme, on verra si ca le fait.

Rien de spécial ce week-end, mon chéri travail et ma fille est chez son père. Alors ce courses, ménage, rangement. Et photographie.

Des bious

Bon w.e

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2016 à 09:52

Un petit coucou...

Réveil difficile j'ai mal dormi à vrai dire.

Ouais je sais que je vois petit nigi... mais ça fait 1kg par semaine je trouve ça raisonnable et ç est plus bah je serais super méga contente...

Au mois d avril je pars en Angleterre et je vais voir mes parents donc j espère que je ferais pas trop d écarts. Comment j ai hâte de voir mes parents ils me manquent énormément.

Bisous les filles

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2016 à 15:32

Coucou les filles

Choupi c'est super je peux venir mdr  

Tu m'étonnes que tu es pressé tu dois pas les voir souvent.....

je suis sur que tu vas perdre plus je te le souhaite en tout cas et pour avril si tu fais des écarts tant pis tu ne les vois pas souvent alors tu feras des jours pp en rentrant mais profite à fond

Moi ce week-end c'était rangement de la chambre des petits   demain repas avec mes beaux parents   et ce soir resto avec chéri bisous les filles bon week-end

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.