Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
babe28
492 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/05/2011 à 10:34
ca fonctionne youpiiiii
|
|
chouchou28
238 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 31/05/2011 à 08:06
bonjouuuuuuuuuuuur a toutes
c juste pour vous faire un ti coucou et savoir comment vous allez ?? pas de nouvelles d'angelik et du bâpteme???
bonne journée avec dudu et n'écoutez pas les ragots lol
|
peggy28
81 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 31/05/2011 à 11:00
MDR.............les ragôts, c'est fait justement pour les écouter..............et ne pas en tenir compte en ce qui me concerne!! mdr
bien , aujourd'hui j'ai du aller racheter des oeufs, j'en reviens pas j'avais pris 20 jeudi dernier, et déjà j'en ai plus??????
va falloir surveiller le choléstérol avec tout ça!
sinon, les glaces, moi ça me fait pas encore envie, alors je tente pas!
bon courage à toutes
angelik doit être surbookée avec les prépa baptême
|
angelik0107
313 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 31/05/2011 à 20:24
coucou les filles!!!
c'est sympa de penser a moi meme si je suis pas la!!!
b je vous avoue que c'est un peu la course et ce sera pire demain car le bapteme est jeudi matin!!!mais je suis pressé qu'il passe car j'en ai marre des preparatifs, mais je stress pas, je me dis que celui qui est pas content il rentre chez lui!!!lol
enfin, pas trop le temps de cuisiner en ce moment mais je m'accroche, encore 10 bon kg et a moi la conso!!!!(hihihihihi)
bravo jackie, continue comme ca!!!
chouchou, je t'envie ave ta pizzeria et tes profiteroles...lol mais tu l'as bien merité avec toutes tes privations pendant des mois!!!!
heu, peggy, comment vont ta maman et ton fils???
bon allez, encore des trucs a faire alors bises a toutes les eureliennes!!!
|
babe28
|
Posté le 01/06/2011 à 08:16
hello tutti
Petit passage express, j'espère que vous allez toutes bien. C'est un long week end qui se profile à l'horizon.
Angélik dernière ligne droite ca va le faire.
Chouchou de quels ragots tu parles ? Pinaise j'suis jamais au courant moi lol...
Peggy j'suis comme toi me demande ou passe les oeufs, on en fait une consommation mdrrrr. Didiou j'ai une prise de sang à faire faire ca va donner .
Bon dernier jour de taf et hop un long week end.
Bisous je repasserais taleur les filles. Bon dudu
|
chouchou28
|
Posté le 01/06/2011 à 08:46
bijour a toutes
babe t'as pas vu les infos hier??? la méthode dudu est passé et comment qui'ls le descendent c hallucinant comme quoi c dangereux , carences , reprise de poids etc.... la cata quoi mais bon moi j'écoute pas puisque pas de carence et en plus j'serais au régime a vie pour ainsi dire .....
sinon tout le monde va bien??? bon courage angelik il va faire beau tu vas avoir un super bapteme..
allez bisous a plus
|
babe28
|
Posté le 01/06/2011 à 11:25
Eh non chouchou en ce moment pas le temps de regarder les infos. Il fait super beau alors on dine dehors donc pas encore la télé extérieure.
Quand aux journaux, je ne les lis pas, la flemme. Puis on va par la tous les régimes sont dangereux. Mais faut pas manger gras, sucrer, etc... Ils nous saoulent avec leur 'j'sais mieux que les autres'..... dont je ne lis plus ce genre de conneries !
Hihihihi.
Vivement c'soir le weeekkkkk...
Je m'ennuie au taf en plus. Bouhhhhh
Bisous à taleur
|
chouchou28
|
Posté le 01/06/2011 à 16:09
hiiiiiii tu m'étonnes avec ce beau temps c rageant d'etre au boulot moi j'ai fait les magasins cette apres 'm eh oui c mercredi donc la journée des gosses lol ça devient un vrai plaisir de faire les boutiques mais pas pour mon porte monnaie aie aie aie
bissssss
|
|
babe28
|
Posté le 01/06/2011 à 16:20
loll chouchou c clair ouille ouille ouille le porte monnaie. L'autre jour j'suis passée chez burton à versailles (vi je travaille la bas) bah j'ai profité de 50 % sur un pantalon (changement d'une taille) car mon jean commencait à tomber sur les hanches mon zhom m'a dit c pas beau alors j'ai filé acheté un nouveau. Remarque le week end dernier en rangeant des valises, j'ai retrouvé 2 jeans neufs en taille 40 j'attend encore un peu j'ferme pas bien la taille mdrrrrr mais ca sera ca de moins à acheter plus tard. Hihihihi
Encore 30 minutes et je pars vers la gare (ma grosse demi heure de marche à pieds) et zou direction chartres.
Et après casa mia.
Je ne sais pas si j'aurais le temps de passer ce week end, montage et vernissage de l'abri de jardin, y a du bricolage dans l'air. lolll
Bisous
|
chouchou28
|
Posté le 01/06/2011 à 16:26
alez encore 2/3 kilos et tu vas l'enfiler ton jean t'inquiéte
nous ce week end c eurodisney yesssssss une grande gamine et marche toute la journée aie
profites bien de ton repos
bisous
|
peggy28
|
Posté le 01/06/2011 à 16:27
salut les filles
moi aujourd'hui, moral dans les guiboles...toujours ma mére....ça craint!
du coup ce midi, pas fait dudu du tout, je peux pas......ça fait vraiment ch..........parce que je sais que c'est pas du tout la réaction qu'il faudrait
a+
|
chouchou28
|
Posté le 01/06/2011 à 16:32
t'inquiete peggy ça viendra plus tard chaque chose en son temps d'abord ta maman et ensuite le reste tu as tout le temps devant toi ....mais faut le faire sereinement sinon ça sert a rien
bisous et courage ...
|
peggy28
|
Posté le 01/06/2011 à 16:49
merci chouchou, mais ça sert à rien non plus ce genre de réaction! je m'en veux du coup
|
jakie
43 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/06/2011 à 17:11
bonjour les filles apres les reportage de la tele un peu peur donc je me pose des questions n'y a t il pas de consequence cote sante car j'ai deja de gros problemes, arthroses dans toutes les articulations je ne voudrais pas en ajouter mais c'est vrai que je perds 200g tous les jours alors je suis un peu dans la balance
|
chouchou28
|
Posté le 01/06/2011 à 17:16
si tu n'es pas sur de toi demande a ton médecin jakie moi le mien il m'a dit " aucun probleme fonce" mais d'un autre coté je n'ai aucun souci de santé..... et ça ne m'en a pas apporté non plus je n'ai eu aucunes carences ni aucunes douleurs mais chaques corps réagis différement
bisous
|
jakie
|
Posté le 01/06/2011 à 22:43
moi j'en avais parlé a mon toubib il m'avait repondu que lorsque j'arreterais j'en reprendrais en plusmaqis il m'a envoyé a une dietqui doit etre de ces amiset je n'ai rien perdu tout en reduisant mon alimentation alors que la je mange a ma faim et je perdsdonc en ayant reflechi avec mon mari je vais continuer dudu au moins encore 15 jours et comme j'ai une prise de sang a faire je verrais selon les resultatsje souhaite unbon week end a celles qui partent
|
|
babe28
|
Posté le 06/06/2011 à 08:37
hello les filles,
j'espère que votre week end a été bon. Moi super tout roule, et enfin la pluie youpiiii. Le pote agé mdrrr va pouvoir reprendre des forces.
Peggy ne culpabilise pas pour le régime, d'abord ta mère et après tu reprendras dudu. Puis si tu ne fais pas d'excès c'est bon. T'en fais pas.
Bon jeudi me suis laissée un peu aller moi aussi, du bricolage à faire j'avais besoin de force pour surmonter tout ca.
Un ptit croissant pour le tit déj et une part de tarte à l'abricot pour le déjeuner, je sais je sais pas bien mais que c'était bon ! lol. Avec tout ca mon abri de jardin était fini de monter le soir et la premiere couche de lassure passée à l'extérieur. Il est booooo je vous raconte pas.
Vendredi, samedi, dimanche pas d'écart sérieuse la babe
Bon allez zou les filles je passerais taleur après mon café et mon lait aux sons.
Bisous
|
chouchou28
|
Posté le 06/06/2011 à 10:29
coucou
super week end j'adooore samedi on a emmené les enfants a eurodisney quelle fatigueeeeeeeee oufff j'ai fait mes 30 min de marche pour une semaine lol
et le soir petit repas de gala entre potes au resto ( et oui encore ) cette fois ci la pataterie ouh lala que de gras fondue au camenbert mais ce qui est pénible maintenant c que j'arrive a manger que la moitié de mon assiette quel gaspillage
hier journée repos a la maison un ti peu de ménage et c tout hihihihihi
j'espére que vous allez toutes bien et que vous ne lachez pas prise
bisoussssssssssssss
|
angelik0107
313 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/06/2011 à 11:55
coucou les filles!!!
comment ca va???
moi mieux!!!le bapteme est enfin passé!oufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
je vois que vous avez toutes bien perdu!!!bravo les filles!!
alors moi, beaucoup d'ecarts et d'interdit (a cause du bapteme) et bizarrement ma pote la balance ce matin m'a affiché -900 g
alors que je m'attendais a +????
enfin, trop contente mais comme j'ai "mangé" sans regres, je pense que ca y a fait!!!!affaire a suivre!!!
je file continué mon menage!!!
bisous les eureliennes!!
|
babe28
|
Posté le 06/06/2011 à 12:37
Re les bikettes
Super Angelik, puis tu as eu chaud pour ce bapteme
Puis le bapteme c'est qu'une fois, t'as eu raison d'en profiter un peu....
Bon moi ayé j'ai déjeuné vais prendre mon kawa. Ce midi c'était de la hampe et chou fleur, un tit yaourth en dessert.
Pas facile d'emmener sa gamelle le midi.
Enfin bref, j'ai géré au mieux.
Allez bon menage pour certaines, bon apres midi
Bizzz
|
babe28
|
Posté le 07/06/2011 à 10:44
Petit coucou du jour les filles
Hého ya plus personne lolll
Qu'est ce que c'est que ce binzzzz
Bon je repasserais j'espère que tout va bien pour vous.
Bisous
|
jakie
|
Posté le 07/06/2011 à 14:02
bonjour les filles toujours la , apres un peu d'hesitation je suis toujours dudu et ginette me le rends bien environ 200g tous les jours par contre au moindre ecart hop =, donc il faut etre resonnable j'espere que lorsque j'arreterais ginette ne sera pas mechante avec moi . je vous souhaite une bonne journee
|
chouchou28
|
Posté le 07/06/2011 à 14:08
hi hi mais si on est la babe mais le site voulait pas s'ouvrir ce matin grrrrrrrrrrrrr
rien a signaler sinon tout va bien tranquillou
jakie stress pas à l'avance ça sert a rien prend comme ça vient lol
bisous a toutes
|
babe28
|
Posté le 07/06/2011 à 14:25
Oufff jésus peur de me retrouver toute seule d'un coup d'un seul. Chouchou clair le site ne fonctionne pas génial. J'ai du mal à zieuter les recettes pour les mettre dans mes favorites.
Jackie coolitude voila la meilleure manière d'appréhender ce régime. Ou comme dirait la Ségo, zénitude totale... mdrrr
bon allez j'ai rien à faire au boulot et tellement qui m'attend à la maison, pffff vraiment trop injuste
|
|
babe28
|
Posté le 07/06/2011 à 14:39
Euh les filles (celles qui sont pres de chartres) est ce que vous connaissez le magasin naturé'o à chartres coté cc les 3 ponts ?
Si oui est ce bien ?
Mici par avance
|