Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
peggy28
81 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/06/2011 à 11:32
oui babe, caramel j'en ai aussi c'est bon
mais je trouve que l'odeur est là, mais le gout pas toujours...enfin faut pas rêver on peut pas tout avoir
angelik0107
313 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/06/2011 à 16:34
re les filles!!!
alors moi aussi caramel super odeur mais niveau gout faut mettre le flacon, quand a biscuit note speculoos, pouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, pas bon du tout!!!
le plus que j'utilise, c'est cafe dans mes tites cremes, hummmmmmmmm!!!
enfin, vouai apres les volets c'est la porte d'entrée et la, waoua, ca va pas etre une parti de plaisir mais bon, faut le faire!
sinon, moi aussi je trouve que ca a carrement augmenté (les mousquetaires) pour ma part!!
bon voila j'attends que mes hommes rentrent
bisous
chanelissime
260 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/06/2011 à 07:17
Non non , même pas d'eau à lisieux Babe , super temps environ 23 °c avec de très belles éclaircies comme quoi , la normandie n'est pas aussi pluvieuse qu'on le pense lol .
Alors cette soupe aux concombres verdict ???
babe28
492 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/06/2011 à 07:54
Hello les filles
Alors la soupe aux concombres chanel était topissime. Mixage d'un concombre, un yaouth 0 %, sel, poivre, cumin, basilic. J'ai tout collé dans le blender et zou en avant le mix pour que cela soit bien mousseux. Me suis servi ca en apéro hier comme un smoothie bien frais. Le toppppp. Et j'ai donc pensé (éh oui cela m'arrive mdrr) qu'en mettant ca au congélo je pourrais me faire des granités de concombre. A méditer lollll.
Bon sinon niveau poids je stagne encore un max, je commence à en avoir l'habitude je crains que ces 5 derniers kgs sont durailles à perdre. On verra bien.
Angelik allez courage tu seras fière de toi une fois tout fini. Samedi je dois finir la deuxième couche lasure à l'interieur de mon abri jardin, après j'irais trainer les boutiques pour trouver de quoi ranger mes outils et mes futures plantations.
Bon je vais prendre mon café, puis mon tit sandwich du matin, pain, jambon mdrrr.
Bisouss à taleur
babe28
492 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/06/2011 à 14:27
Yep mon avatar a bien fonctionné, j'suis po zolie comme ca??? mdrrrr
peggy28
81 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/06/2011 à 15:12
heu.........super babe, mais je t'avoue me rappelle plus du tout de l'ancien...mdr
chanelissime
260 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/06/2011 à 00:26
Ce soir le moral est down , en ce moment c'est yoyo ds le cerveau un jour avec , un jour sans , mais vous connaissez toutes ça , donc au lieu de philosopher sur ma condition d'être humain et de l'insoutenable légèreté de l'être, vais me pieuter et ça ira mieux demain . Bonne nuit les filles .
angelik0107
313 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/06/2011 à 11:04
coucou les filles
alors, chanelissime, t'as nuit a été bénéfique???
alors, aujourd'hui beau papa est la pour continuer de creser la futur terasse alors, du coup, je leur ai fait une tarte au citron!!!!!mais snifffffffff, moi j'y ai meme pas droit!!!!enfin, je me suis fait des chouquettes a la place!non mais oh!lol
allez bises a +
angelik0107
Ce message a été supprimé par son auteur.
chanelissime
260 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/06/2011 à 14:04
Hello , quand je vous disais que y'avais des jours up et des jours down , aujourd'hui c'est up angelik , j'ai changé d'air , ce matin c'était visite du Collège pour mon aîné Baptiste , eh oui , déjà la 6 ème pfffffff...........même pas vu défiler ces années .Mais bon , pas trop d'inquiétude pour l'instant , c'est un petit collège de 300 élèves (Roger Vlaminck à brézolles pour ceux qui connaissent ) et l'encadrement m'a plutôt fait bonne impression . Reste à confirmer à l'usage . Bon allez zou , vais faire des gâteaux moi , car demain c'est la kermesse de l'école et suis de corvée toute la journée , je tiens la buvette hi hi hi .......mais aussi , montage et démontage des stands , décoration , gonflage de ballons etc etc etc ........trop de choses à faire .......Bye bye .
babe28
492 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/06/2011 à 14:22
Hello les filles
PEggy avant j'avais l'oeuf mdrrr.
Bon courage chanel pour la kermesse.
Bon samedi à vous
Bisous
peggy28
81 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/06/2011 à 14:32
bonjour a toutes
ah oui je vois babe, l'oeuf, c'était moins fun que le ti chat...mdr
ce midi j'ai voulu faire un genre de cake aux fruits de mer, c'était tout a fait dég...rendu de l'eau, fade, beurk j'ai jeté
par contre hier j'avais fait un plat (me souviens plus du nom) avec du boeuf à l'oriental c'était super bon, même mon mari a aimé, lui qui n'est pas au règime
bon moi cet aprés midi je vais au cimetiére, changer les fleurs de ma maman
bises à toutes
jakie
43 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/06/2011 à 12:49
bonjour les filles, je ne suis pas venue depuis plusieurs jours , probleme d'ordi.je vois que le groupe c'est agrandi je souhaite la bienvenue a Bihon. pour ma part apres une semaine sans changement me voila a nouveau amie avec ginette,car ça redescend pas beaucoup mais 100 a200g par jour je vous souhaite un bon dimanche a toutes malgres le temps qui n'est pas formidable Bisous Jakie
biduleauchoco
48 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/06/2011 à 13:16
Bonjour à tous!
Je me permet de rejoindre votre groupe (si ça dérange personne lol). Je suis de Chartres et j'aimerai discuter un peu avec vous (je vous trouve trèèèèès sympatique).
Je suis vos conversations depuis un petit moment (vilaine va!) mais je n'osais pas "m'incruster"....
Bon je suis le régime Dukan (vous avez dû vous en douter lol)depuis maintenant 4 semaines,et j'en suis ravis que du bonheur! Le morale est au top et j'espère que ça continuera comme cela! De toute façon je laches rien,car j'ai tout à y gagner.
La seule chose que je perd, c'est de la graisse et ça me va très bien car j'irai pas la rechercher!!!
Voili voilou! j'espère que pour vous tout se passe bien! biz à bientôt!
jakie
43 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/06/2011 à 13:25
bienvenue Biduleauchoco je vois que l'on a commencé en meme temps et c'est vrai qu'avec dudu le moral reste au beau meme si défois cela stagne un peu bon dimanche Jakie
babe28
492 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/06/2011 à 16:05
Hello les dingottes
Bienvenue à biduleauchocolat.
J'espère que vous avez passé un bon week end. Moi tout roule je perd trankilou.
Hier soir j'ai testé deux recettes
1. l'hamburger d'Alain75 alors comment vous dire, trop toppppppppppppppppp bonnnnnnnnn. A recommander pour passer toutes les envies.
2. le fondant chocolat et tofu soyeuxde grenouyerose. Idem super bon.
J'étais assez fière de moua sur le coup d'avoir réussi les deux. Car coté gateaux c plutot duraille toujours un aspec plutot mouillé. Mais la top.
Voili voilou. C'soir c'est pp cuisse de dinde rotie au four aux épices. Version feignasse (colle tout dans un sachet cuisson avec les épices). Hihihihi
Bon courage et les kilos ont en viendra tous à boutttt.
Bisoussss
Galinette28
32 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/06/2011 à 18:55
Coucou tout le monde !!! Je peux vous rejoindre ici, j'habite près d'Orgères en Beauce et j'ai débuté Dukan cette semaine ! J'espère bien arriver à tenir le coup, je vais avoir besoin de votre aide !!! Merci d'avance !!!
Catchoupine28
3 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/06/2011 à 20:23
Bonsoir à toutes (tous), je suis de ste gemme moronval et je commence aujourd'hui le régime. J'ai une dizaine de kilos en trop et espère arriver à atteindre mon objectif. Cela fait des années que je veux perdre avec toutes sortes de régimes. Bon bein à bientôt !
chouchou28
238 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/06/2011 à 20:42
ouh lala 2 jours sans venir et c'estttttttt l'euphorie
BONJOURRRRRRRRRR a toutes les tites nouvelles et bienvenue parmi nous plus on est de fou plus on rit
bah voui 2 jours sans venir mettre un ti com roooooooooooooo pas bien mais c'est parce que je prepare mes vacances youopiiiiiiii je pars dans 15 jours du coté de biarritz yes
sinon bah voila 4 semaines de conso de faite et verdict ...... 1.4 kilos en moins
moi ça me va bien j'aime bien ça hihihihi mais aujourd'hui c'était repas de gala donc on va oublier gigi demain
et angelik tu creuses la terrasse aussi ou tu restes sur tes volets ??? sinon tu vas finir par avoir de super muscles pas besoin d'abdo et la prochaine fois que tu fais une tarte au citron pense a moi hihihih tu n'as que 5 km a faire rooooooooo c'est pas beaucoup
sinon je vois que les balances ont été mimi avec vous car si mes souvenirs sont bons ce n'était pas ces chiffres là de noté pour babe et angelik hihihihi angelik bientot le 7 qui va apparaitre yessssssss
bon je vous bisoute et je vous dit a plus les topines
babe28
492 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/06/2011 à 08:00
Bijour les folledingos
Bienvenue à Catchoupine et Galinette.
Déjà les vacances chouchou ?? Viii pour la balance elle a été sympatoche la sur le coup. Encore 4 à perdre à peu près et zou zou. J'espère que ca le fera pour fin juillet. Que je puisse me mettre en conso juste avant de partir en vacances à mon tour. Pas avant aout pour moua ptainggg que c'est long.
Pour toi aussi ca va plutot bien hein chouchou. dudu te va bien.
Bon vais vous laisser pour l'instant vais voir la redif de 7 à 8 sur les dukanettes.
Puis après mon kawa et je repasserais taleur.
Bisousss à taleur
biduleauchoco
48 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/06/2011 à 08:45
Bonjour les filles!
Oui Jakie,nous avons commencé le même jour lol
Chouchou28 félicitation pour ton "1kg4"!!
Ca te fait pas peur de perdre encore en conso? Car j'ai vu ton avant- après et sincèrement t'es déjà bien mince.
Bonne journée à toutes.
chouchou28
238 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/06/2011 à 08:52
heuuuuuuu bah que non ça fait pas peur hihihi j'adore et j'espere bien descendre jusqu'a 55kg ça me plairait bien j'en faisais 50k avant alors tu vois !!!!!
je vois que tu es comme moi pas bien grande hihihi donc tu peux faire le meme parcours que moi !!!!! verdict dans 9 mois et oui comme un p'tiot lol
babe j'ai regardé le 7a 8 et bah ils ont pas dit grand chose pour aider dudu je trouve comme d'hab koi
bisous a toutes
babe28
492 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/06/2011 à 09:15
yep je viens de zieuter pas grand chose c clair.
Me revoit il y a déjà 12 ans au démarrage des restos t'chat. La vache le temps passe à vitesse grand V quand même.
Bon zazou kawa deuxième et un peu de boulot mdrrr
A pluche les cartes à puce.
Galinette28
32 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/06/2011 à 09:29
Coucou ! J'viens vite fait ... café et ensuite boulot ... 6 jours d'attaque et moins 3 kg, je suis contente !!! Y a plus qu'a continuer comme ça hein ??!!!! Chuis motivée ! J'ai déjà fait Dukan, il y a quelques années ... perdu 20 kg ... mais des soucis et hop j'ai tout arrêté et repris bien sûr (1 kg de plus même lol !). Là, ça va mieux; alors je recommence ... J'ai vu plein de bonnes recettes, ça donne envie !!!!
Bonne journée à toutes (à tous ??) !
angelik0107
313 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/06/2011 à 09:51
coucou les fillessssssssssssssss!!!!
comment vas?????
bienvenue aux nouvelles,, et incrustez vous avec plaisir!!!
ba vi moi suis contente, j'ai meme presque peur de passe au 7 que j'ai pas vu depuis..................ouai oh moinss tout ca!!!ptdr
heu, chouchou, non je m'arrete aux volets moi, ptdr, c'est deja pas mal!!!et pi pour la tarte aux citrons, tu peux viendre a la maison, t'auras qu'a suivre l'odeur, ptdr!
bon sinon, aujourd'hui, j'attaque les volets porte fenetre, et vi ca rigole plus!!!
enfin, bon toujours ok pour vendredi chouchou????
bon, allez ma fille fait sa sieste alors zou, je vais poncer mes volets dans le garage vu qu'il pleut, homme ve gueuler mais pas grave!!!mdr
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.