Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
babe28 492 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/06/2011 à 07:57 Hello les follesdingottes
Pas eu le temps de passer hier soir j'ai couru après le chat de mon frere (que j'ai en garde en ce moment) tainggg le konno était parti visiter les environs. Pfff enfin bref j'ai pu le récupérer vers 21h30. Vous dis pas il est bloké de toute la journee maintenant. Alors pour le bidon qui coince, euhhh chouchou tié sure qu'il faut faire des abdos, il n'existe pas une recette miracle par zazard ??? parce que j'aime pas ca les abdos moua mdrrrrr. Et pour angélik bah moi c'est pas les momes les fautifs, vu que je n'en ai pas. Merdum alors déjà ma ménopause qui me fait des tours mdrrrr. Jackie je confirme la creme que t'as mis en lien angélik est super bonne, je fais avec gousse de vanille. Comme des oeufs au lait en fait. Bon vais aller boire mon kawa tout chaud. Je vous dis à taleur bisousssss |
angelik0107 313 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/06/2011 à 08:28 mais babe, je viens de voir qu'on n 'est pas loin l'une de l'autre non plus (10 km)!!lol!!
heu, moi ze veus bien chercher avec toi une recette miracle pour les n'abdos aussi!!!mdr ba moi 3ieme jour avec mon mal de tete!!!!pfffffff
allez zou
bisous les biquettes |
babe28 492 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/06/2011 à 08:40 Mal de tete prends du migralgine. Super efficace. Je m'y connais j'suis sujette au migraine à répétition. Hihihihi Allez zazou à taleur |
angelik0107 313 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/06/2011 à 14:00 alors, c'est ce que je prenais avant ma fille mais depuis que j'ai accouche, faut pas chercher pourquoi, il me rendent malade, j'ai tous les effets indesirable!!!alors je prefere garde mon mal de tete!!!mdr
bon qui mange quoi ce soir moi pas d'idée!!!!
eh les nouvelles, vous n'etes partis?????snifffffffff |
babe28 492 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/06/2011 à 14:10 Bah moi j'sais po non plus Ce midi ct du sérieux avec juste bavette, fromage blanc et kawa C'soir j'ai envie de sucré pour mon dessert vais voir en rentrant si je ne me fais pas un gateau au yaourth Sinon comme pp je ne peux pas dire si ca sera poisson ou viande. aucune idee de menu. Et vais préparé un bio flan chocolat pour demain soir. Si je vais poisson, c papillotte au four avec épices et basta Demain soir vais sortir un roti de veau et je ferais surement cuire avec lait et épices. A moins que l'on fasse des courses avec mon zhom et on decide autre chose. loll Vala vala dommage pour le migralgine Allez je vais continuer de m'ennuyer au taf mdrrr à taleur |
babe28 492 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/06/2011 à 14:20 http://www.proteinaute.com/recette_cake_surimi_aux_carre_frais_o-5097.html
Vais petre faire ca mais au lieu du surimi mettre du jambon dd.
J'ai lancé un filtre sur les recettes en pp sans toléré car si gato au yaourth il y en a bha y en avait pas des masses. Mdrrr ou alors pas de gato pour c'soir pour moi mais ouinnnnnnn j'en ai envie |
babe28 492 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/06/2011 à 14:25 lolll je deviens blonde avec ce régime j'ai lancé un filtre sur les recettes que j'ai mises en favori. Pliéee tu m'étonnes que je n'en trouve pas des masses niveau plat ss toléré en pp. Puisque pratiquement que du sucré lolll bon je relance le filtre et je zieute ca |
chouchou28 238 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/06/2011 à 14:53 http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_chocolat_vraiment_extra-4873.html pour celle qui n'ont pas mangé leur sons aujourd'hui ce p'tit gateau est pas mal du tout hihihi moi j'ai rajouté une CS de sucre liquide car y avait po de sucre pffff et je suis en train de gouter avec mon café eh bah pas mauvais du tout sinon ce soir moi c surement pavé de saumon au four avec une tite salade verte voili voilou bisous les filles heu babe les abdos c du tonnerre pour le bidon et ça vaut le coup , angelik mon kiné m'a fait voir des abdos qui font pas mal aux cervicales je te montre ça demain |
babe28 492 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/06/2011 à 14:55 pfffff j'aime po les abdos mouaaaaaaa ouinnnnnnn y a po du miracle lolll |
babe28 492 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/06/2011 à 14:56 lolll chouchou je viens de voir que peggy l'a adopté le gateau au chocolat mdrrrr la gourmande |
angelik0107 313 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/06/2011 à 16:36 hummmmmmmmmmmmmmm, il a l'air trop bon ton gateau chouchou, je vais le tester pour mon dessert de ce soir!!
ouai demain, tu me montre les abdos, par contre, je t'ai pas preciser mais j'aurais ma fille avec moi, tkt, je la mettrais dans ma poche!!!hihihihihi
je suis capoute aujourd'hui, et meme si j'ai la tete lourde, je crois que mon mal de tete est enfin parti!!!ouffffffff |
chouchou28 238 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/06/2011 à 16:43 bah j'espere bien que tu aurais ta titite lol je la prendrais avec moi pendant que tu essaieras les abdos lol |
chouchou28 238 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/06/2011 à 16:44 http://www.proteinaute.com/recette_mini_macaron_brioche_vanille-5150.html je les ai fait pour 4h ( bah oui je goute moi avec les nenfants) et ma foi avec un bon café miammmm |
angelik0107 313 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/06/2011 à 17:39 allez, ce soir j'essaies ca : http://www.google.fr/url?sa=t&source=custom&cd=1&ved=0CAYQFjAA&(...) |
peggy28 81 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/06/2011 à 18:27 lol je confirme babe, le gateau choco de chouchou je l'ai testé, et fini ce matin, il était excellent pas du tout spongieux, mais moi aussi j'avais ajouté du sucre, sinon un peu fade
mais la texture, géniale! un bonheur..........
ce soir moi en PL alors poulet et haricots beurre surement!!
en dessert me reste une part de flan choco miam!
bisous |
chanelissime 260 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/06/2011 à 22:12 Bonsoir les filles , ce soir c'est dès de lotte poêlés à l'ail et au persil et galette dudu , bah oui , journée protéine pure . C'est bizarre , y'a des jours où je mangerais un boeuf et des jours où je n'ai envi de rien ...ça vous fait ça aussi ??? Pour les cours d'abdos sans se faire mal aux cervicales , suis preneuse aussi moi , peux-tu tenter de nous décrire grosso modo le processus chouchou ? Angelik, ça donne quoi les galettes de crabe finalement , verdict ? Bon allez , après une journée désherbage de massif et taillage de haie en tout genre (ah c'est bien d'avoir un grand jardin , j'vous l'dis moi !!!), fô que j'aille attaquer le repassage , je veux bien déléguer un peu si ça vous tente les filles , non ????.......z'êtes sur ???......personne ??? Pffffff........c'est pô juste !!!!! Ton pi j'y va toute seule bande de lacheuses .............. |
babe28 492 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/06/2011 à 07:56 Hello les dingottes
Idem chanel hier soir pas envie de cuisiner donc j'ai mangé trois tranches de jambon dd avec trois cornichons, et pour le dessert j'avais quand meme fait le gateau au yaourth avec mon kawa. C'soir c pl donc poulet haricots verts puis bio flan choco, ce midi ma chef me prepare poisson vapeur, épinards, yaourth ou tits suisses. Et hop après le week end et la aussi il va falloir à penser s'occuper du jardin donc ta journée d'hier chanel ressemble à la mienne de demain. mdrrr Bon vais prendre mon kawa finir mon tit bout de gateau au yaourt du tit déj. A taleur bisousss |
angelik0107 313 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/06/2011 à 10:31 coucou les filles!!
alors, les "galettes de crabe"..........heu, je suis perplex, c'est pas mauvais mais c'est pas non plus....j'ai trouve ca fade et pi je l'ai fait dans un moule a cake et on aurai dit une eponge, aussi bien de vue qu"au niveau du "bruit"! enfin, je le ressaierai mais avec du surimi peut etre car la on sentai pas du tout le crabe!!!enfin, allez zou, je fini mon menage, je fais a mam mama pour ce mdi et je file prendre ma douche§ tout ca avant 11h50!oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
babe28 492 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/06/2011 à 10:44 Bon la reglette ne s'est pas mise à jour oufff j'ai repris 200 g en faisant rien, qu'est ce que ca ma gave. Tia intéret à speeder angelik mdrrrr J'ai zieuté ta recette etrange quand même j'aurais que une omelette au crabe moi que des oeufs et du crabe. lolll Enfin bref vais retourner faire semblant de bosser vivement 15.30 bisous |
chouchou28 238 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/06/2011 à 10:51 comment ça tu fais semblant de bosser babe rooooooooooo po bien bah moi je fais pas semblant hihihi je décongele mon congelo lol etttttttt cette apres midi grande rencontre avec dame angelik hihiiiiiiiiiiii j'ai hate bises a toutes mes biquettes |
babe28 492 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/06/2011 à 11:15 Ben rien à faire au boulot chouchou alors faut bien s'occuper je surfe sur internet, vala je joue à la belote, mes journees se passent comme ca je fais juste acte de présence. Et les journees sont longues. bisous à taleur |
angelik0107 313 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/06/2011 à 12:55 ba tout a fait ca la recette babe!!!
allez, zou, je prepare les jouets et tout le toin toin pour ma fille, je depose mon doudou a l'ecole et je fille chez CHOUCHOU!!! ACE SOIR LES BIQUETTES |
babe28 492 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/06/2011 à 13:09 à demain pitetre angelik en fonction du temps libre que j'aurais comme il est prévu du bo temps vais en profiter pour faire le jardin. Bon am chez chouchou bisous |
angelik0107 313 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/06/2011 à 20:10 ah ba elle etait bien bonne cette petite aprem chez chouchou, elle est trop mimi!!on a bien papoter et rigoler!!!heu babe, c'est quand t'es en vacances car on va s'incruster chez toi on a dit avce chouchou!!!mdr
bisous les biquettes |
chouchou28 238 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/06/2011 à 10:40 bonjour a toutes bah voui je me léve tranquillou oui tres bonne apres midi hier avec angelik y a pas a dire c'est mieux de se voir en vrai le virtuel c bien mais c moins cool hihihihi alors babe c kan qu'on se zieute toutes les 3 vu que l'on est dans un triangle de 10 km ?????? bon dur week end en perspective , pleins d'invit oups heureusement ce soir gala allez les minettes bisoutes a toutes |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.