Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
babe28 492 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/06/2011 à 23:20 bonsoir les follesdingottes
Bon angelik mes vacances c mi aout. Je vois que le vendredi am a été plutot bon.... mdrrr Journée plutot chaude aujourd'hui et demain cela va être pire. Je vais me faire cramer sur le transat. J'ai bossé un peu today dans le jardin et à la maison, je vais en profiter demain pour me faire bronzer. J'ai ressorti le maillot de bain. hihihih mais bon pas de piscine pas grave je jouerais de l'arrosoir. lolll pour me rafraichir. Je teste une nouvelle recette à ma sauce. Si elle est bonne je la mettrais sur le site. Bisousss les filles A lundi surement. Clic clac kodak j'suis au lit. |
babe28 492 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/06/2011 à 09:15 bonjour les dingottes
Alors hier je me suis installée sur le transat, et même pas 1/4 h après l'agriculteur d'à coté à commencer à moissonner son blé. Taing avé le vent tout revenait sur le terrain. Pouasse de pouasse. Obligé de rester cloitrer à la maison pendant 2 H. Ralalala en plus qu'ils viennent pas nous dire c'était la sécheresse et qu'ils ont rien fait. Vu la récolte d'un champs !!!!!! j'imagine le reste. Enfin ma recette super bonne. Roulé de veau à la ratatouille. hihihihi Nouvelle semaine qui débute. Vivement vendredi mouahahhah. Bon vais prendre mon kawa à taleur les filles bisous |
peggy28 81 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/06/2011 à 09:59 bonjour,
babe quelle idée aussi de vivre à la campagne, lol...
bon nouvelle semaine pour nous toutes, quoi de neuf niveau courbe??
moi j'ai encore déliré un peu samedi, anniversaire de ma petite nièce, la maman avait fait trop de choses pas dudu!!! mdr
bon du coup, j'ai quand même perdu 600 grs, mais j'aurais pu faire plus sans cet excés!
allez on se reprend..bon courage a toute
on attend ta recette du roulé veau, babe!! miam |
jakie 43 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/06/2011 à 10:18 Bonjour les filles moi comme Peggy pas dudu pendant le week end car j'avais mes enfants et petits enfants et ils voulaient faire un repas crepes samedi + hier assez copieuxdonc aujourd'hui ginette affiche+600 et j'ai encore mon repas de fin d'annee a mon club jeudi alors dur dur. je vais deja me mettre au pp pendant 2 jours avant d'affronter le repas de jeudi. j'espere que la chaleur va diminuer un peu car je supporte mal Je vous souhaite une bonne journée Bisous a toutes |
babe28 492 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/06/2011 à 10:44 Bah j'ai pas déliré du week end et c'est pas pour ca que j'ai perdu. Je stagne je stagne. Si ca continue vais me mettre en conso. Mon roulé de veau, il faut donc Escalopes de veau, courgettes, poivrons, aubergines, tomates, oignons, sel et poivre. Couper quelques lamelles de courgettes, d'aubergines, et de poivrons. Les faire revenir dans une poele pour qu'elles soient moelleuses. Avec le reste des légumes faire une ratatouille, niveau quantité aucune idée j'ai toujours fait au pifaumetre. mdrrrrr Prendre une escalope de veau bien l'aplatir, bien la saler et la poivrer. Déposer dessus une lamette de courgette, une d'aubergine, et une de poivron, au moins deux couches superposées...(si vous aimez bien relever pourquoi pas un peu de piment). Rouler l'escalope bien serrée en la filmant dans du papier célophane. Faire un ptit boudin bien serré et penser à bien fermer sur les bords en faisant un noeud. Ensuite cuire 15 minutes à la casserole dans de l'eau bouillante. Une fois cuits sortir les ptits boudins et les passer à la poêle quelques instants pour faire dorer. Servir ca avec la ratatouille. Super bon. Vala pour un repas en PL. Vous en avez la primeur si j'ai le temps, je mettrais sur le site avec la tof.
Bisous à taleur |
peggy28 81 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/06/2011 à 11:34 ouahhhhhhhh, ça me parait bien bon ça, merci
je testerais et te dirais ce que j'en pense
merci |
chouchou28 238 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/06/2011 à 14:32 kikou les minettes eh bien je vois que les week end ont été bien remplis comme tous les bidons lol sympa ta recette babe j'essaierai surement en rentrant de vacs pour moi le week était bien chargé aussi anniv et tout et tout .....ce qu'il faut pas pour les bidons lol mais bon j'étais en gala yesssssss maisssssssssss +1 kilos roooooooooo faut j'rattrape ça cette semaine sinon je partirai samedi en vacs avec un bidon tout rond ça craint pour le maillot de bain hihihihi sinon aujourd'hui cloitrée au frais dans la tite maison fait trop chaud pfffff allez zou un peu de ménage apres ce dur week end bisous les minettes |
chanelissime 260 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/06/2011 à 18:06 Aaaaah pffffffff..................Aaaaah pfffffffffffff , fait trop chaud , je ne sais pas si c'est pour ça que ginette est fâchée chez moi non plus elle veut pu bouger georgette , les boules , j'ai pas fait d'écarts pourtant ???? Bon je sais qu'il faudrait que je reprenne le sport , mais à part la natation , franchement en ce moment , j'ai pas le courage ........ ma journée de boulot me suffit en plus les piscine sont prises d'assault !!! Bon v'là ti pô qui z'annoncent des orages pour ce soir , avec vent et grêle possible .........donc pensez à rentrer les coussins des bain de soleil lol, Bizzzzzzzzzzzzz les filles . |
babe28 492 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/06/2011 à 07:51 Hello les dingottes,
Ginette reprend du poil de la bete tant mieux. Didiou ca a sacrément soufflé cette nuit me suis reveillée à cause de l'orage et je vous dis pas les bousrasques de vent ca sifflé dans les tuiles. lolll Heureusement j'avais bien rentré mon coussin de bain de soleil . Bon vais prendre mon kawa du matin bisous à taleur. bonne journee si je ne vous revois pas. |
babe28 492 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/06/2011 à 13:51 Pinaise tout le monde est muet aujourd'hui..... ralalalal j'suis toute seule os courttttt mdrrr |
angelik0107 313 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/06/2011 à 14:00 COUCOU
heu non babe, t'es pas toute seule, lol!!! c'est clair il fait cro fau!!!!!!ma nenette arrive pas a dodoter et je viens d'apprendre que le car scolaire est en panne donc, il va falloir qu'on ailles le chercher et avec cette chaleur!pfffffffffffffffffffffffffffffffffff |
babe28 492 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/06/2011 à 14:32 Clair angelik trop cho je cuis dans mon bureau pfffffff et je te raconte pas dans le ter sans clim ouille ouille ouille tu ressors tié rouge écrevisse et toute pouate mdrrrr |
babe28 492 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/06/2011 à 15:41 bientot les 20kgs angelik taingg c bien ca se fête ca mdrr bisoussss |
Proteinaute débutant |
Posté le 28/06/2011 à 17:05 Heu ....;je dirais même plus , avec ce temps , .............ça s'arrose , 20 kg en moins ça c'est le pied Angelik !!!!!! Encore quelques effort et la conso est à toi babe ! Pour moi le chemin est encore long , mais vais y arriver forcement un jour ou l'autre . Bon , vous laisse les belettes , vais voir ce que mes deux garnements traficotent ds la piscine . Bibis les poulettes ! |
angelik0107 313 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/06/2011 à 17:14 ta perte est plus que super Chanel, plus de 15 kg en un peu plus d'1 mois et demi, c'est le pied!!!et oui, ca y est je suis pile poil a mes -20 kg(faut que je remette a jour, mais il reste encore un bout de chemin a faire et pas le plus facile je penses!demain c'est la pesee, je vous dirais maisc'est vrai que je me sens carrement mieux maintenant, moins gonflée aussi!!
et sinon, a par les 5 pilié, y a plus personne sur ce post!!!mdrtain, qu'est ce que je serais bien dans ma poissonnerie la!!!mdr |
peggy28 81 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/06/2011 à 21:11 he ho les filles suis là moi aussi, bon d'accord aujourd'hui j'arrive tard!
plein de choses à régler, et ce matin essayage d'un nouveau corset siège pour mon loustic à l'hopital de dreux, donc déjà la matinée bouffée
sinon, du coup moi aujourd'hui c'est total délire , du n'importe quoi mais pas dukan, je sais pas si ma motivation va revenir, mais j'avoue que j'ai beaucoup de mal à être a fond dans le régime
enfin, on verra peut être seulement une sale période à passer??? quoique que quand je vois vos pertes perso, angelik, babe et chouchou, et même chanel, ça remotive un peu!! en fait je vous envie et du coup ça m'empêche surement d'arrêter tout!
alors un grand merci à vous toutes bises |
babe28 492 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/06/2011 à 07:56 Hello les dingottes,
En ce mercredi tout gris hihihih il fait quand même bcp moins chaud, je démarre ma journee de boulot. Aujourd'hui grand patron est la (enfin il ne fait que passer lolll juste le temps de prendre le tit déj et hop il repart) loll. Trankille pour 2 mois après. Peggy il faut te booster sinon tu vas lacher prise. J'imagine qu'en ce moment pas simple à faire. Ca serait dommage de reprendre les 6 kgs perdus quand on sait comment c'est dur pour les perdre. Accroches toi au wagon de la loco et continues avec nous. Chanel la conso j'aimerais la commencer un peu avant mes vacances pour m'habituer. Donc j'ai encore un bon mois de croisiere. Puis je vais à mon rythme la. Alors hier soir j'ai fait un flan patissier vu sur les nouvelles recettes. Super bon. Même le zhom n'a pas tout recraché, mdrrrr. Donc celui la aussi adopté. hihih. Bon je vais préparer le kawa du grand boss.
Bisous les filles à taleur |
Proteinaute débutant |
Posté le 29/06/2011 à 08:50 Peggy ........même pas en rêve tu nous lâche !!!!!! Allez hop hop hop on se remotive , ça en vaut vraiment la peine , on se sent tellement mieux sans tous ces kilos !!!! Depuis que j'ai perdu ces 15 kilos , j'ai moins mal au dos et aux articulations , le matin quand je me lève j'ai l'impression d'avoir mieux dormi , je bouge plus facilement en fait , je suis moins crevée qu'avant , c'es bien pour toutes ces raisons là que je ne veux absoluement pas reprendre de poid et continuer à en perdre , vive Dudu !!! Pourtant Peggy , tu vois je pars de beaucoup plus loin que toi (départ 122kg) et il faut que je descende jusqu'a 80kg , toi tu as déjà fait 1/3 du chemin , ça serait vraiment trop dommage de gâcher tout ce travail . Puis nous on veut du monde pour tester toutes ces recettes , et nous faire profiter des meilleurs ! Donc , vois-tu , même si tu le voulais , tu es obliger de continuer avec nous , Na , Na et re-Na !!!!!! Un point c'est tout , y'a pas à tortiller !!!! Allez , tschuss des belettes !
P.S : Quelle recette as-tu utilisé Babe , car il en existe une sacré floppé de recette "flan patissier " chez dudu ??? |
babe28 492 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/06/2011 à 09:09 http://www.proteinaute.com/recette_bon_flan_patissier_traditionnel-5235.html
J'ai utilisé celle la chanel. Par contre un doute sur la quantité de sucre. Alors un conseil sucre à ta guise si tu le fais.
Moi pas assez à mon gout et celui du zhom. |
angelik0107 313 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/06/2011 à 09:44 coucou les filles!!!!
alors, Peggy, je pensequ'il est logique qu'en ce moment tu n'ai envie de rien mais il faut que tu tiennes bon et que tu te forces a reprendre correctement le regime!!!imagines toi la joli tite garde robe que tu vas pouvoir te refaire et le mieux etre de ton corps et ton cerveau!!allez, restes avec nous, on est la pour t'aider!!!
ba moi ce matin, pesée ba, le moment que je redoutais arrive, ma perte est beaucoup moins spectaculaire -0.500kg en 1 semaine!!!!!sniffffffffffffffffffffffffff!!
enfin, on verra bien ce que ca va donner dimanche!!
bon cette aprem, je vais avec belle maman zyeuter les cadeaux pour l'anniv a mon zhomme dans 1 semaine et demi!!!
allez, bises les biquettes |
peggy28 81 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/06/2011 à 13:48 merci les filles, pour vos encouragements, je sais en plus que vous avez raison:
allez je repars, ce matin 2 crêpes et ce midi courgettes a la tomate avec un peu de fromage rapé, et jambon c'était super bon et simple en même temps, mon fiston s'est régalé lui aussi
je dois me faire un truc pour le gouter peut être le ptit flan de babe ???? bonne journée à toutes
bises |
babe28 492 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/06/2011 à 14:07 Peggy
Si tu n'as pas mangé ton son (ce que je doute vu les crepes) mais tellement de recettes de crepes que je ne sais pas testes cette recette pour le gouter.
http://www.proteinaute.com/recette_pancakes_delicieux_au_son-2396.html
super bon j'suis sure que ton fils va aimer aussi.
Pour le flan faut le laisser refroidir un moment ca va faire courtichou pour gouter mais pour celui de demain c'est faisable.
Moi j'ai été sur un site super bien fait niveau explication avec photos des étapes cuisine , bon j'imagine un pro (voir le site de zguguy), il y a des recettes ici mais faut aller sur son site vraiment trop bien fait.
Si ca vous dit d'y aller faire un tour j'vais tester sa recette de pain à la machine ou bien de baguette hummm elle a l'air succulente.
Bisous les filles à taleur pitetre... |
peggy28 81 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/06/2011 à 15:53 hé babe, mon flan il refroidit déjà là...d'ici 16h30 ou 17 heures ça va le faire, il a l'air pas mal du tout niveau consistance, reste le coup du sucre, je verrais bien, j'ai mis 75 grs mais verre doseur! je te dirais si c'était assez ou pas, j'ai divisé les quantités par deux sauf le sucre!
c'est quoi le site, faut taper zguyguy??? |
babe28 492 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/06/2011 à 18:57 Vi peggy tu me diras pour le sucre parce que j'ai rien pigé 75 g d'edulcorant ca fait presque le pot entier mdrrr le mien fait 90 g. J'espère qu'on arrive à nous deux à faire le bon dosage de sucre parce que le flan en vaut le coup. Bon sinon pour le site de zguguy tu vas sur les nouvelles recettes, tu regardes une des siennes et dans le ptit carré ou il y les tits signes pour attaque, croisière, conso, et stab il y a une ligne visiter son site tu cliques dessus, si tu trouves pas je te donnerais le lien. Je l'ai mis dans mes favoris mais sur mon pc du bureau hihihih. J'ai zieuté y a plein de recettes qui ont l'air meuh meuhhh . mdrrr Bon vais aller chercher mon zhom à la gare de courville, c'soir nous n'avons pas pris le meme train. grrr Bonne soirée. Bisouss à pluche les cartes à puces |
babe28 492 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/06/2011 à 19:03 vala le lien
http://lighttome.centerblog.net/
bibis à demain |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.