Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
angelik0107 313 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/07/2011 à 09:43 coucou les biquettes!!!
bon, il fait tout moche, tout gris, il mouille, c'st la fete a la grenouille!ptdr
heu, chouchou, ma reglette ne s'est pas mise a jour, c'est -20.3 du coup mais pas grave!!!!
du coup, petite journée en famille a la maison, ca fait du bien
allez, bon courage, bisous |
babe28 492 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/07/2011 à 09:50 Bon bon bon me revala Oula le temps devient de plus en plus menacant, de plus en plus noir le ciel.... Ca va peuter peuter bientot mdrrr. Vous souhaite une bonne journée les pépettes des fois que plus de jus pour alimenter le pc. hein on ne sait jamais. Angélik bonne journée avec tes loulous. bibis |
angelik0107 313 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/07/2011 à 10:47 lol!!!merci babe, bon courage a toi |
pris28 30 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/07/2011 à 10:50 Bonjours les filles,Coucou Angelyk. Et oui une revenante ! je suis en vacances alors forcement j' ai le temps de vous faire un petit coucou.Quel vie de dingue ces dernieres semaines et voila que maintenant je déménage, mais je n' ai pas oublier dudu et son forum si sympatique. Je vois qu' il y a plein de petites nouvelles,elles ont bien raison car vous toutes qui alimentées ce forum vous ètes SUPER et surtout le faites de se parler et de se comprendre es d' une aide précieuse pour maigrir.Ma conso se passe très bien et je ne rencontre aucune difficultés particuliere. Du fait de mes journées plus que chargés j' ai perdue 2 autres Kg et cela sans me privé, mais tout en réspectant les règles de la conso. Par contre je souhaiterai m' arreter la car j' ai peur de ressembler à pas grand chose. Comme quoi DUDU a raison quand il dit dans son livre " vous ètes à bord d' une machine infernal que vous aurez du mal à maîtriser " ou quelque chose dans ce genre ! Bravo aux anciennes pour qui la bataille continue et courage aux nouvelles avec DUDU on y arrive forcement. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz toute mouillée |
chanelissime 260 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/07/2011 à 13:10 Salut pris28 , contente de faire ta connaissance , ça fait plaisir à entendre " une machine infernale difficile à arrêter ....." car moi en ce moment , c'est plutôt une teuf-teuf assez poussive , ginette à du mal à descendre !!!!! Du coup , j'y fais la gueule !!!!! Bon ici question temps c'est couvert , de la pluie fine ce matin , et pi pu rien , juste des nuages . bon vais faire mon ti café , et je reviens tout à l'heure vu que j'ai pô envie d'aller bricoler dehors !!!! biz |
angelik0107 313 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/07/2011 à 13:19 coucou pris28, c'est sympa de faire un ti coucou et donner de tes news, felicitation pour ta conso, tu es presque a la fin du regime car ta conso ne va pas etre longue, bravo!!
Tu restes dans le 28 ou tu changes de departement???
ba nous il pleut plus alors, des que les tis dorment on file dehors continué de monter le balancoire!
bises les biquettes |
chouchou28 238 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/07/2011 à 15:18 coucou les biquettes bah je vois qu'avec ce mauvais temps vous etes bien bavarde hihihihi moi je fais le menache et oui retour de vacaances donc grand ménage sinon hier journée pp bah voui avec le viaduc d'une semaine que je me suis accordée et les 2 tits kilos pris fallait bien et bah du coup ginette était contente ce matin 800gr yesssssss donc aucun regret pour cette treve vacances lol profitez bien de votre tite journée a rien faire surtout toi angelik heuuuuu pas de peinture !!!!!! miracle ouh lala je me moque pô biennnnnnnnnnnnnn ) allez bisoute a toutes je me sauve ma serpillére m'attend |
babe28 492 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/07/2011 à 15:37 Re les dingottes
vi ca papotte ca papotte et le menache il avance pas hein chouchou. T'embetes pas trop avec le menache chouchou demain faudra refaire. tainggg j'ai fait nickel vendredi, hier soir me suis dis pfffffff faut déjà recommencer. Je regardais le carrelage ca me déprimait. Vivement les pleins pieds youpiiiiii pour les traces y a po mieux. mdrr Ha quand la fin des travaux que je puisse m'organiser mieux. Allez zazou j'vois bientot le bout de la journee pointer son nez encore une heure et je trotte. Bisousss à taleur |
angelik0107 313 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/07/2011 à 17:12 heu, chouchou non plus pour le moment, la on monte la balncoire des tis mais on en chie!lol |
babe28 492 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/07/2011 à 15:08 Hello les dingottes
Rien de neuf en ce jour maussade. J'espère que savate bien pour vous et que vos envies se font moins sucrées et moins fortes... La balancoire est prête angelik je pense que tes loustics doivent s'en donner à coeur joie.. J'suis en week end c'soir je ne sais pas si j'aurais le temps de passer sur le forum. Je vais avoir ma yaourthière et ma sorbetière vendredi, vais faire des essais ce week end mouahahah. Bon zou je continue de bosser un chouillat. Ma patronne part en vacances ce soir donc on a des tits trucs à mettre au point avant. Bisous au cas zouuu |
angelik0107 313 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/07/2011 à 16:54 coucou les biquettes!!!
homme est en train de sceller la balancoire!!!!!!ouffffffffffffff, quelle mer**!!!
enfin, bon, ce matin, c'etait pesée,et j'ai presque sauté de joie en voyant qu'en 3j j'ai perdu (a100g pres le kg que j'ai pris en 1 semaine!!
sinon, voila, demain, normalment direction Houx si le temps le permet pour l'anniv de ma fiilleuile et vendredi le parrain e mon fils vient manger avec sa femme et leurs filles alors, je penses pas avoir le temps de repasser, donc gros bisous les biquettes |
peggy28 81 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/07/2011 à 17:09 Coucou
vite fait un petit bonjour, je dois préparer mon sac pour le week end nous partons demain matin, avec retour samedi dans la journée j'espére que le temps va s'améliorer un peu, parce que c'est pas le top! mais je crois que ça va aller mieux dés demain
côté dudu, j'ai complétement laché cette semaine, pas bien je sais, mais pas trop motivée alors je pense m'y remettre aprés ce long week end grosses bises et bon week end a toutes |
chouchou28 238 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/07/2011 à 17:33 coucou a toutes bah je vois que l'on est toute bien occupée hihihi moi ménache fini oufffffff etttttttttttttt 1.2 kilos sur les 2 que j'ai pris en vacances de reperdu trop génial donc aucuns regrets hihih bon allez zou je file voir ma topine a lucé bises a toutes et bon week end du 14 juillet |
bibou27 295 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/07/2011 à 21:36 Bonsoir les filles du 28,je voulais vous demander savez vous si au GEANT de lucé,ils vendent les produits dukan,comme les fondants,glaces,etc etc.Merci les filles Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
chouchou28 238 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/07/2011 à 01:54 il y a seulement les biscuits et les plats préparés je crois ) |
koqueline 10 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/07/2011 à 10:29 Bonjour bibou27, oui à géant lucé, ils vendent les produits dukan, plats préparés, vinaigrette, barres céréales et glaces!! biz à toutes |
bibou27 295 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/07/2011 à 16:18 merci koqueline pour l info,j habite a 45 MIN de Chartres je voudrai pas y alle pour rien Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
chouchou28 238 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/07/2011 à 00:43 koqueline t'es sur pour les glaces ??? j'en ai pas vu ni de vinaigrettes j'ai vu que les biscuits au rayon bio dietétique..... |
babe28 492 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/07/2011 à 13:44 Hello les dingottes
Bon moi je ne vais pas chez geant alors j'sais po. Temps de merdum vais faire une sieste Bisous les folles à pluche bon week end |
peggy28 81 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/07/2011 à 18:56 salut les filles hello
bibou27, peut pas te dire, je vais jamais là bas, te voilà bien avancée, mdr
je suis rentrée cet aprés midi, temps pourri ici!!! heureusement on a eu 2 jours de beau à st malo et jersey faisait pas super chaud tout le temps mais au moins y'avait du soleil
bon j'ai marché , marché marché et fait du vélo, alors ce que j'ai mangé, je tiens pas compte c'est ça hein???
je reprends le régime lundi parce que là pas envie!!!
bon week à toutes |
Proteinaute débutant |
Posté le 16/07/2011 à 21:31 Bon bah voilà , ça devait arriver , j'ai pas craqué une seule fois en 3 mois , et là , ché pô c'qui m'a pris , mais me suis lâcher totale perte de contrôle . J'ai mangé une part de melon , du cake au chorizo , du pâté en croûte (du mini pour l'apéritif) dépitée et coupable d'avoir aussi peu de volonté pffffffffffff , j'ose même pô remonter sur gigi pour voir les dégats . En plus , ché pô si c'est normal , mais j'ai une de ces envie de vomir (je sais pas très glam ) je n'arrive pas à définir si c'est la culpabilité ou le changement brutal de nourriture ????? Je vous laisse les nénettes , j'ai encore plein de monde à la maison . bye bye
Ps : Courage peggy , allez on va dire qu'on va se reprendre en main hein , dès lundi pour toi et dès demain pour moi go go go !!!!!! biz |
babe28 492 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/07/2011 à 10:59 Hello les dingottes,
Chanel et Peggy ca arrive à tout le monde, le manque de motivation, le ras le bol tout court. Moi ce week end j'ai testé ma yaourthiere et ma sorbetière. Hier soir c'était glace au yaourth à la vanille. Pas mauvais du tout. Et niveau yaourth je partage avec mon zhom mdrrrr les siens avec du lait entier, et les miens au écrémé mouahahah. Enfin pour le moment c'est les crèmes desserts car la yaourthiere fait 3 en 1. Yaourth, fromage blanc, desserts lactés. Car j'ai zieuté pour les yaourths faut que du lait entier ou demi écrémé à la rigueur donc pas pour moua. Pas grave, je ne ferais que des desserts lactés pour moi. J'attend des pots supplémentaires parce que 12 ca va faire juste juste. lolll Vala mon tit week end va se terminer, je vais me reposer un max aujourd'hui pour reprendre la semaine au boulot en pleine forme car j'suis toute seule durant 3 semaines aille aille aille ouille, lollll. Angelik et chouchou j'espère que pour vous deux tout roule aussi. Pas de perte de motivation angelik on tient le bon bout la nous deux. ))) allez bisous les folles dingottes. A demain. |
Proteinaute débutant |
Posté le 17/07/2011 à 20:46 Bonsoir les filles , alors aujourd'hui reprise des protéines pures et pendant deux ou trois jours au moins je pense . Justement babe une tite question , pour la glace au yaourt , tu fais quelle recette ? Et à tout hasard est-ce que quelqu'un d'autre a testé d'autres glaces avec un résultat satisfaisant ???? Bah sinon , contente que le week-end se termine , je sais , c'est honteux de dire ça , mais suis plus crevée que qu'après une grosse semaine de boulot , 15 personnes en moyenne pendant 4 jours , contente de les avoir reçus , mais ravie qu'ils repartent lol , pffffffffffffff..............je vieillis , bientôt 39 balais je ne tiens plus aussi bien le choc , couchée très tard et levée tôt , ménage et bouffe , ça m'a sciée les pattes , mais bon , ça valait quand même la peine , on s'est bien amusé !!!!!!!!!!!!! Allez zou , vais au dodo de bonne heure ce soir , pas besoin de berceuse !!!!!!!!!!!!!!! |
babe28 492 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/07/2011 à 08:52 hello les dingottes
chanel je fais celle la http://www.proteinaute.com/recette_glace_au_yaourt_onctuo_delicieuse-4932.html mais attention à bien parfumer sinon trop gout de yaourth et à manger en une seule fois donc pour toute la famille mdrrr. Sinon le lendemain, j'ai testé bah plus aussi onctueuse, bcp moins bien. vala Nouvelle semaine qui commence pffff toute seule au boulot c'est mortel. Vais finir mes mails et regarder m6 replay, lollll euhh tié encore jeunette chanel 39 ans piouff tia pas passé le cap des 4 mdrrrr. La fiesta en perspective héhéhéh. Sinon j'ai testé aussi comme recette : http://www.proteinaute.com/recette_canneles-494.html (super trop bon) http://www.proteinaute.com/recette_sauce_onctueuse-5191.html (extra avec des morceaux de blancs de poulet) http://www.proteinaute.com/recette_osso_bucco_de_dinde_facon_tajine-4023.html (super bon sauf que j'ai fait avec sauté de veau, car par trouvé d'osso bucco de dinde ou sauté de dinde chez market)
Sinon niveau glace, la prochaine ne sera pas ligth c'est pour mon zhom j'attend les framboises pour lui faire un sorbet. et comme j'aime po les fruits rouges ca ne me gene pas. Je testerais pour moi une autre glace sans yaourth mais avec oeuf et je te dirais quoi chanel... Vala mes tites recettes tests du week end. A taleur surement. Bisous les filles |
peggy28 81 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/07/2011 à 11:02 Bonjour les filles
bon comme fallait s'y attendre, ginette ce matin me fait la tronche, mais bon, pas tant que ça
j'ai donc repris ce matin les rennes du règime, avec pour objectif plus de craquages! en clair je recommence un peu plus sérieusement ...........et c'est reparti
bises |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.