Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Y a t-il du monde du 28 comme Moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 00:23

bonne vacs chanellllllllllllllllllllll profites en bien et n'oublies pas les kway le parapluie oups nonnnnnnnn je rigole j'espere que vous allez avoir beau temps et pas cette m***** que l'on a en ce moment !!!

et oui babe le boulot de mr m'a bien occupé alors je me dis chouette je vais perdre les quelques grammes qu'il me reste des vacs et bah que neni pffff j'arrive bientot en ZR donc c'est mort pffffff

sinon j'ai eu le temps d'aller a la pharmacie et j'ai acheté la creme percutafeine il y a pleins de personnes qui disent qu'elle est terrible aussi bien pour rafermir la peau que pour tout lol donc je va tester et je vous dirais ça d'ici une semaine ou deux voir si ça marche ou pas enfin si j'oublie pas de la mettre lol car c deux fois par jour pffff et avec ma tite tete de blonde je risque bien d'oublier hihihih

bon sur ce je file car il est deja minuit et demi et demain matin debout de bon heure on coupe 12 steres de bois pfffffff vive les vacances

bises a toutes mes pouloutes

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 00:24

félicitation koqueline tu vas voir c super cool vivement que les filles nous rejoingnent mais par contre attention la tentation est souvent la et la culpabilité se sauve vite hihihi

bonne vacance

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 05:46

Bah alors chouchou pas encore levée ? Qué cé que c'travail , allez allez , au boulot , les 12 stères ne vont pas se couper ni s'empiler toutes seules . Moi levée depuis une heure déjà , suis trop stress , dès que je sens qu'on va partir , je dors mal !!!!!

Ca me turlupine là d'dans , toujours l'impression d'oublier des trucs , c'est usant , départ dimanche matin vers 3 h du mat a dit le chef donc c'est pas la nuit prochaine que je vais me rattraper !!!! Bizzzzzzzzzzzzz, à tout à l'heure , vais petit déjeuner .

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 07:54

Hello les dingottes

Bon moi j'ai plus mes ZR mdrrrrrrrrr depuis euhhhh au moins 10 ans. mouahahaha.

Hier soir grand n'importe quoi, la flemme de faire un plat pour moi en rentrant de faire les courses alors j'ai mangé un plat tout pret, boulettes, macaroni, hihihih po bien du tout mais bon quand la flemme est la pas grand chose à faire.

Aujourd'hui Mr travaille donc je vais faire menage et cuisine pour quelques jours. Comme ca plus de konnerie.

Vala vala ma journee. Je vous rejoindrais en conso le 1er aout. Objectif atteint ou pas j'en ai marre, donc je préfère passer en conso avant de foirer tous mes efforts.

Kokeline bravo pour ton passage en conso.

Chouchou bon courage pour le bois, galère galère. Tu vas avoir des tits bras tout musclés héhéhéhé.

Chanel comme moi aujourd'hui grand menacheuuuu.

Allez à pluche les dingottes

Bisoussss

BichouneFLO28

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 10:34

Salut les fillouttes. Ca y est je suis phase 2 croisière je vais pouvoir manger des legumes !!!! super!!! Et je vais faire comme vous me l'avez conseillé 1pp/1pl je pense que je craqerai moins facilement . Je n'ai perdu que 2.4kilo j'ai l'impression que ce n'est pas beaucoupun peu déçu ce matin.... bon peut être que c'est à cause du taillefine fizz et bonbons à 0 et en plus pas la bonne période !!!!! mais bon je me sens quand même moins gonflé au niveau de l'estomac c'est déjà ça.

Bon je vous laisse il faut que je m'occupe de mon petit boutchou A+

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 12:21

Bichoune , ne désèspère pas , tu vas continuer à perdre , il ne faut pas te fier aux courbes de poids des autres membres du forum , nous avons toutes des physiologie différentes , un âge , et un Nombre de kilos différents à perdre , donc , on ne peut pas comparer , mais y'a pas de raison que ça ne marche pas avec toi , si on est un peu rigoureux dans le régime , ça marche , je dois bien avouer qu'un peu de sport , ça aide aussi !!!!!! Dans un premier temps limite les tolérés , pendant les deux premiers mois , perso , je n'en ai pas pris . En plus , tu n'as pas beaucoup de kilos à perdre , donc ça vaut le coup de te donner à fond , tu seras vite en conso !!!!! Courage , bon allez zou vais nourrir ma marmaille , à pluche les louloutes !!!!!!!

loukane

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 13:44

j'ai décidé de ne pas monter sur la balance avant la fin des rrrrr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 18:54

Sage décision , lorsque ça stagne , j'oublie un peu ginette , parfois pendant une dizaine de jours , et miracle , généralement au bout de ce temps , elle se décide à baisser !!!!!!!!

loukane

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 21:01

j'ai caqué 5 toléré au lieu de 2 : 2 carré de chocolat poulain ligne 1 gâteau de son alors que javai déjà ma dose et 1 brioche avec de la maïzena que j'avais déjà pris au ti dej

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 23:48

rooooooooooooo pas bien loukane hihihihi ça arrive a tout le monde on est pas des machines

sinon moi j'ai trouvé des glaces dukan a géant eh bien c'est pas donné mais ça vaut le coup la vache kan on a des pulsions de sucré c un vrai plaisir !!!!! et c illimité meme en attaque ou pp j'adoooooooooooooore et j'ai aussi pris la vinaigrette eh bien delicieuse ça change du fromage blanc a petite dose bien sur vu le prix mais ma foi pour la salade verte nickelllllllllll

bon les poulettes je vous laiisse car je vais me faire dormir les yeux grossssssssse fatigue on a brassé 24 steres de bois dans le week end entre le mien et celui de mon pére donc la je suis sur les rotules et je me suis décourvert des muscles waouuuuuuuuuuuu

bisous

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 08:37

Hello les dingottes,

Jasper que vous allez bien ?

Ca va y aller les courbatures aujourd'hui chouchou... mdrrrr c'est bien d'avoir fait du sport.

Hier j'ai eu mon frerot et ma belle soeur à déjeuner, heureusement il a fait beau on a pu profiter pour déj dehors.

J'ai collé tout le monde au dukan moi mdrrrr.

Barbecue, poulet roti, purée de courgettes et ratatouille (hé vi les courges je ne sais plus koi en faire tellement j'en ai dans le potager) et en dessert le bon flan patissier traditionnel de lamarie27. Hummmm tout le monde c'est régalé.

Pas trop d'écart pour moi ce week, si ce n'est 1/4 de tranche de melon hier soir, vi il me faisait de l'oeil. mdrrrr

Du coup, la ginette est redescendue. Bilan rien perdu de la semaine. lollll, je commence à consolider je crois hihihii.

Enfin une nouvelle semaine démarre.

Je vais prendre mon kawa et faire mes mails je repasserais taleur

Bisoussss les dingottes

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 13:04

Bon re moua mais personne n'est dernière l'écran, il fait pas trop moche donc profitez en bien avant l'averse lolll

Moi coincée au boulot encore. Taingggg vivement les vacances !!!!

loukane

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 14:15

aujourd'hui j'espere pas faire d'écart car hier 5 toléré je suis allé a géant ce matin, j'ai trouvé les glace je voulais mangue mais il y avait que vanille et fondant au chocolat surgelés et puis gteau de sons noix de coco et dukanette nature et plein de chose au poulet!!!!

loukane

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 15:29

re moi, le chocolat ligne poulain en poudre moi qui suis ni café ni thé sa peu compter comme toléré de la journée???

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 15:43

Hello Loukane

Le chocolat en poudre compte comme un toléré - 1CC = 1 Toléré.

Attention il faut que ton chocolat en poudre soit dégraissé et sans sucre.

Donc maximum 2 cc par jour ca te fais ton compte de toléré pour la JOURNEE.....

Après plus le droit aux recettes avec toléré fais attention à ca.

Si tu manges des gateaux aux sons Dukan, tu ne dois pas prendre ta dose de sons en plus. Le son d'avoine a forte dose c'est calorique....

Vala vala

loukane

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 21:39

j'avais promis de ne pas monter sur la balance avant la fin des red mais j'ai craqué à l’appel j'ai eu peur d’être déçue mais sa a été un perte de 100gr par rapport à la dernière fois.

Eh Babe jvien de me rendre compte qu'on a quasiment le même poids à perdre ! ! !

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 08:54

Hello les dingottes.

Vi Loukane, courage pour les 9 restants. Moi je passe en consolidation le 1er aout, objectif atteint ou pas. Je verrais bien pour ce qui restera à perdre, je les perdrais surement trankilou durant la conso.

Héhhéhé

J'ai trop envie de fruits en ce moment pour continuer la croisière. Et puis après c'est les vacances, j'ai pas envie de me prendre la tete avec journée pp, journée pl etc... etc....

Bon zou au boulot à pluche les cartes à puces enfin celles qui restent mdrrr

bisousss

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 14:52

coucou les biquettes!!

desolé de vous avoir laché si longtemps mais les vacances.....................!!lol

pi suis pas fier de moi a fis tout plein de betises avec Dudu, ouhhhhhhhhh, pas bien!!!

enfin, j'ai repris A FOND le regime hier matin, mais comme une gourde, j'ai zappée de me pesé(et vi, ma fille se reveille tes tot, trop tout en ce moment), du coup, je sais pas combien j'ai repris avec mes c********, mais demain, pesé!enfin, ce midi c'etait escalope de poulet tomates vapuer, hummmm et ce soir, courgettes farcies, mais la ti soucis, je sais pas quoi me faire comme dessert, je fais tres souvent des cremes dudu mais la j'en ai marre, je veux autre chose!!!!!

help me please!!!lol

bisous les biquettes

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 15:08

Yeppaaa angelik coucou ma jolie, ca fait bien plaisir de te lire.

Alors pour ton dessert :

http://www.proteinaute.com/recette_mug_cake_au_chocolat_pret_en_3_min-3172.html

Pret en 5 minutes et t'assures super bon. Si tu as le courage de te faire une tite creme anglaise rapido si tu vois ce que je veux dire. C'est encore meilleur, lolll.

http://www.proteinaute.com/recette_bon_flan_patissier_traditionnel-5235.html

Celui la aussi super bon, je te recommande (pour l'édulcorant, je met 2cs de liquide)

http://www.proteinaute.com/recette_canneles-494.html

Sinon celui la aussi j'ai testé et hummmmm hummmmm un régal.

Voila un echantillon de mes tests. Ceux la je peux dire qu'ils sont bons.

Après y en a d'autre comme les gateaux au yaourth, la brioche au chocolat, les muffins.....

J'espère que tu trouveras ton bonheur dans ces desserts.

Bisous

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 19:48

hummmmmmmm, merci babe, trop bon le mug cake au choco, et pi ca cale!!mdr

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 00:11

ahhhhhhhh angelik tu nous manquais kan meme pffff lacheuse mais bon je vois que tu reviens plus motivée que jamais oufffff ça aurait été dommage de tout lacher apres les efforts que tu as fait

sinon rien de neuf pour moi gigi stagne mais c'est normal c'est la mauvaise période pfffff

comme il a fait a peu pres beau j'ai nettoyé tout mon jardin ouh lala que c'est beau maintenant vivement que l'on puisse remanger dehors

merci babe pour tes recettes je vais aller y jeter un oeil hihih

bon allez bisous a toutes je file me coucher

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 08:58

Hello les dingottes,

De rien angélik si ca t'as changé des crèmes dudu tant mieux. Il est bon hein le mug cake !!! et clair il cale bien si tia une tite faim mdrrr c'est pour ca qu'avec la creme anglaise ca doit être encore meilleure hihihi

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 11:17

coucou les filles

bon je vais tester le "mug" et je vous redis ça

merci babe tu nous evites bien des poubelles hihihihih

bonne journée les biquettes

loukane

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 14:24

coucou,

je viens vous faire part du super méga bon fondant au chocolat de dukan trouver à géant, par contre il compte comme un toléré 1 par jour

voilou

loukane

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 14:27

si vous avez testé des recettes de ce type j'aimerai bien les connaitres parce que jusqu'ici j'ai tout foiré

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.