Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Y a t-il du monde du 28 comme Moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 00:10

hi hi j'espere que tu l'as pas trop détendu

loukane

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 01:34

nan c pas un élastique

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 12:17

Hello les dingottes,

Bon hier soir l'indien hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm un régal.... me peserais que lundi lolll

Ce matin les cèpes bah pas des masses.

Ramassage ds le potager de tomates, haricots verts, courgettes donc ca va être pratike pour les légumes.

Bon zou zou à table ce midi c'est tomates cuites avec oeufs cassés dessus j'adore ca.

Bisoussss à pluche soyez sages pendant mes vacances ou pas !!!!!

loukane

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 13:17

tu mets des oeuf sur le plats sur tes tomates

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 17:44

vii loukane tu prepares tes tomates à la poele avec ail, persil, sel poivre et tu casses tes oeufs dessus. TU melanges un chouillat le blanc avec les tomates sans casser les jaunes. J'"adore ca.

C'soir poulet roti haricots verts

jakie

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 18:10

hummm c'est bon les oeufs sur les tommates tu me donnes une idée pour ce soir bisous et bon dimanche les filles

loukane

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 21:37

http://www.proteinaute.com/recette_roule_a_la_creme_patissiere_sans_tolere-2684.html

jvien de le faire pour ce soir ssuper trop bon ! ! ! ! Mais l'agar-agar durcit encombien de temp en général j'ia vu qu'il durcicait en refroidissant

loukane

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 21:45

mmmmmmmmmmmmooooooouuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn je suis toute seule

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 23:54

coucou mais nonnnnnnnn t'es pas toute seule mais aujourd'hui c'était atelier cuisine hihihi

au menu cuisson des bettraves, une ratatouille , un pain complet , 2 clafoutis aux mirabelles (un pour mon popa car c lui qui m'amene tous les fruits et légumes du jardin) et une compote de mirabelle et ouffffffffff j'ai fini mais qu'est ce que c'est bonnnnnnnnnnnn miammmm

loukane

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 01:18

je stagne plus enfin passé le cap des 67kg!!! peu etre grasse aussi au ti tour de velo ce matin,! trop contente

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 18:18

coucou les biquettes!!!!!!!

alors, moi pas trop le temps de passer avec les loulous en vacances, et ma nounoune demande beaucoup d'attention car elle veut etre debout mais ne tient pas encore toute seule!!!!

enfin, bref, apres beacoupppppppppppppppppppppp trrooooooooooooooooooooooppppp d'ecart et des petits kilos en plus, et une baisse de motiv en dessous du -, me voila reparti et pour de bon, car mon zhomme m'aide et me motive en mangeant la meme chose que moi le soir et mine de, et ba j'suis a fond motiv, meme si les tis gateaux a mon fils et les kellogs me font de l'oeil!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vois que tout va bine sinon,

Babe, profites bien de tes vacances!!!!!!!!!!!!!

gros bisous les biquettes, j'ssaierais de repasser

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 19:11

ah bah enfin le retour de notre angelik nationale une ola z' vous plait lol

c'est vrai que les vacances c pas evident mais bon c un cap a passer et si tu te maintient tu vas vite récupérer en septembre

allez bisous ma biquette

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 10:51

coucou ma chouchou!!!!!!heu sinon, c'est quand tu passes boire le café a la maison?????

loukane

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 22:50

demain journée en normandie avec mes hommes, au menu salade composé poivron jaune, surimi, salade verte, tomates, oeufs durs, sauce fromage blanc vinaigre balsamique moutarde à l'ancienne et en dessert: yaourt "recette dessert" façon tarte à la framboise et deux gateaux de son à la noix de coco.

Voila

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 10:48

Hello les dingottes

Petit passage eclair sur le forum, je profite un max des vacances, lever à 10H30 mdrrrr et gracaprès midi sur le transat dans le jardin. mouahahhahah.

Entre deux quelques bricoles dans la maison.

Vala sinon la conso ca va mais les jeudis pp sont plus durs que je ne le pensais... Ce jour la je meurs de faim...

Un gros bisouss angelik et bonne continuation, ca faisait longtemps que tu n'etais pas passée donc tia plus que les autres mdrrrrr......

Bisousss chouchou pour toi tout roule... c'est cool.

Bisousss loukane et c'est super pour ta courbe, laches rien.

Bisousss jackie et trankilou hein !

Chanel et Peggy doivent aussi etre en vacances alors je les bisouille et qu'elles en profitent un max.....

Bon je repasserais un peu plus tard.

Vais faire ma vaisselle et m'occuper du potager. a peluche les dingottes

jakie

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 15:33

un petit coucou a toutes une petite heure de calme pendant la sieste de mon petit bout pas de dudu en ce moment mais je ne bouge pas vu le mouvement que j'ai avec lui car a 3 ans cela n'arrete pas .le forum est bien calme je vous fait de gros bisous a toutes et bonnes vacances a toutes

loukane

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 22:03

kikoo les filles j'ai vu sur d'autre forum du site qu'on pouvait prendre des Ricola ou des Mentos fruit rouge sans sucre, sa me surprant vous en avez déjà pris?

loukane

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 22:52

http://www.proteinaute.com/recette_chips_de_surimi-5656.html saupoudrait d'herbe de Provence et gruyère un bon grignotage devant la télé

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 15:16

coucou les filles!!!!!!!!!!

alors, moi, du grand n'importe quoi!je sais plus ou j'en suis, je fais des crises de boulimie et je sais pas pourquoi, je veux perdre mes derniers kilos mais je retrouve pas ma motivation!je desespere les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!

scherilyn

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 19:32

Coucou les filles! Puis je me joindre à vous? Je suis nouvelle aussi bien dans le régime dukan que dans le 28 (j'ai emménagé il y a 3 semaines). Je suis entre Dreux et Nogent et je suis maman de 3 enfants (3 gars).Je vois que vous avez bien bossé déjà!

J'espère à Bientôt.

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 20:14

bonjour Scherilyn et bienvenue a toi!!!

c'est un plaisir d'acceuillir une nouvelle proteinaute eurelienne!lol

courge

koqueline

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 10:33

coucou les filles,

me voila revenue de vacances, bien profitée et ginette a été tres tres gentille a mon retour, elle n'a pas bouger d'un gramme!!! trop contente.

biz à vous toutes.

Maudus28

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 17:20

Bonjour à tous,

Débutante dans le regime dukan, je suis une jeune eurelienne

loukane

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 18:51

kikoo bienvenue maudus28 tu es d'où?

Maudus28

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 20:20

Je suis de chartres et toi ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.