Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Y a t-il du monde du 28 comme Moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 19:42

S si , moi suis toujours fidèle au poste , mais avant , j'avais une notification dans mes messages pour me dire que des personnes du forum avaient posté de nouvelles réponses , mais depuis le retour de vacances , je ne reçois plus rien ds mes messages ????? Ca ma paraissait bizard aussi que pu personne ne cause lol !!!! Bon bah moi aussi , c'est pesée le matin après le ti pipi , histoire de partir avec le moral pour la journée . Babe , as-tu eu beau temps à l'île d'oléron , nous c'était super , à part deux jours ou il faisait grisou , la semaine du 15 août faisait même un gros cagna !!!!

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 20:21

Chanel, nous sommes arrivés le 16 et super bo, sauf le vendredi grisou du coup visite du phare mon loulou ne connaissait pas l'ile.

Bons coups de soleil pour moi d'ailleurs, et l'eau super bonne 22° un peu trop chaude mdrrr.

hihiih

Bon zou j'ai mangé moules c'soir hummmm trop bonnes matage de ncis c'soir et au padoc la babe.

bisousssss à pluche les dingottes

loukane

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 22:31

coucou,

dites moi y a un truc que j'ai pas encore compris avec les dukatines et biscuit dukan pour les biscuits si j'en prend 2 est ce que jpe quand même prendre en plus ma dose de son par jour?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 22:39

coucou,

Aucune idee je n'achete pas les biscuits dukan ni les dukatines loukane dslee

loukane

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 23:05

ps grave Babe mais j'aimerai bien savoir quand même

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 20:13

Loukane je t'ai trouvé une reponse sur le forum. Voila la reponse de momau44

"Regarde sur la boîte car ceux à la noix de coco ne sont pas des tolérés alors que ceux à la noisette le sont...

A la noisette c'est 3 biscuits qui te font ta dose de son et de tolérés (je l'ai sous les yeux).

A la noix de coco il me semble (car je n'en ai plus) que c'est 2 biscuits par jour qui te font ta dose de son (en gros tu peux rajouter dans la journée deux tolérés !). "

Si t'as une question sur les produits ou la phase ou tu te trouves regardes sur le forum general tu pourras trouver une réponse. Ou si y a pas tu poses ta question.

Bisouss

Et les filles, on se reveille mdrrrr à demain

loukane

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 21:19

gros merci babe

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 21:27

Pareil que Babe , peux pas t'aider Loukane , car je n'achète pas les produits dudu (un peu trop chers pour ma bourse) , en plus les p'tits gâteaux ça ne me cale pas assez , je préfère faire des blinis ou galettes avec le son , ça me permet d'en manger au p'tit dèj avec du jambon . Bizzzz les belettes , vais me pieuter car demain c'est boulot .............snifff .

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 11:36

Hello les dingottes

Dernier jour avant la reprise, bien bossée ce week end, haricots verts, ratatouille en conserve, moussaka et hachis de courgettes au congélateur. J'ai fait des stocks. Pas assez de tomates pour faire les coulis, dommage. Faudrait que j'aille chez mes parents mais la flemme. mdrrr.

Je vais faire mon ménage et zou profiter du soleil.

J'espère que ca roule pour vous. Les enfants sont sur la derniere ligne droite avant l'école héhéhé y a des parents qui vont enfin pouvoir se reposer. hihiihih

Bon zazou les loulouttes. Je vous souhaite un bon après midi. Bisousss à pluche surement c'soir

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 12:52

Kikou les filles , dis-donc Babe , tu me fais saliver , tu la fais comment ta moussaka ? Elle est dudu ou c'est pour tes loulous ? J'ai des aubergines et des tomates , jusque là je maîtrise....hi hi hi ............... Pour les tomates , ça me rassure , y'a pas que chez moi qu'elles ne sont pas mûres apparemment , pourtant , avec 30 pieds de tomates , je devrais pouvoir faire du coulis , des tomates farcies , de la ratatouille etc etc etc ......lol .......et pour l'instant on se contente de les manger en salade au fur et à mesure du mûrissement . Bon allez , vais me faire un ti café , pi vais me lancer dans des maquereaux au vin blanc et aromates ( d'ailleurs si vous avez des recettes de grand mère pour les maquereaux , suis preneuse ) .

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 16:37

Bah chanel la moussaka c'est pour mon zhom, je n'aime pas les aubergines. Donc pas dudu la recette vu la quantité d'huile qu'il faut pour faire griller les aubergines, lolll.

Autrement je pense que tu peux faire dudu en faisant griller aubergines au four, t'utilises du steack haché à 5% (dedans tu rajoutes les épices) par contre la bechamel tu fais de la dudu.

ensuite tu fais une couche d'aubergines, une couche de steack, une couche de béchamel et tu recommences la meme chose et tu finis par du gruyere donc ligth pour etre dudu. vala tu gratines un chouillat au four.

Bon j'ai moins de pieds de tomates que toi c'est clair. Mais ca suffit. hihihi j'attend pour les coulis on verra bien.

allez zazou les filles, je file voir ou en sont mes pains, je prepare pour la semaine j'aurais moins de boulot à faire le soir en rentrant.

Bisousss à pluche les cartes à puces

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 16:43

Euh j'ai oublié dans les steacks hachés tu mets un oignon, de l'ail, 1cc de cannelle, 1cc de muscade, sel, poivre, tomates coupées en dés. mdrrr vala enfin à ta guise hein

Une fois tout ca cuit dans un saladier tu mets deux blancs d'oeufs et du persil et le melange de steack haché tu malaxes comme pour faire une farce à saucisse, par contre moi j'ai rajouté de la chapelure mais ca c'est pas dudu. petre tu peux mettre du son ? vas savoir.

J'ai piqué la recette sur le site : www.la-recette-de-cuisine.com (vas y voir et adaptes la à dudu).

tu me diras si tia réussi.

Maudus28

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 18:52

La Moussaka Dudu excellente j'ai trouvé la recette dans son livre de cuisine. J'en suis fan. et Toute la famille aussi 

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 19:15

Merki les filles , vais tester ça ds la semaine et vous tiens au courant du résultat !!!! Bon , ce soir pour toute la family c'est pintade et haricots verts .......j'ai fais du pain maison pour mes loulous et mon zhom ..........hummmmmmmmmm.........ça embaume ds toute la maison , trop trop dur de résister à cette odeur .....suis une fana de pain ..............miam .............c'est encore loin loin conso ?

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 08:23

Hello les dingottes,

La terreur du forum est de retour au boulot, lollll. Duraille ce matin le réveil à 5 H, mais bon pied, bon oeil me vala dernière l'ordi, j'ai déjà pratiquement tout finit mon boulot d'un mois mdrrrr.

De rien chanel pour la recette, je teste je teste et je vous dis ce que ca donne.

Pour le tit déj en ce moment j'suis fana du porridge à ma sauce. Son avoine/blé, un peu d'édulcorant, un peu de cacao, un peu de lait et hop micro onde 1m30. Hummm je me régale avec ca.... et ca tient bien au corps.

Sinon vala vala je te comprend un peu chanel pour le pain j'suis comme toi. J'adore ca. bon je vais faire mes mails, prendre mon kawa et je repasserais plus tard.

bisoussss à taleur

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 14:20

Hannnnn personne personne j'suis toute seule toute seule (chanson ?)

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 15:08

kilou les filles je viens vous passer un ti bonjour eh oui bien occupé en ce moment

je prépare les 40 ans de mon mari on est 34 a la maison samedi soir ouffff

sinon tout va pour le mieux je vois que pour vous aussi

bravo babe pour ta perte en conso

moi ça se maintient a +ou - 1 kilo de mon poids de conso donc je me plains pas lol surtout que parfois je fais des écarts aie aie aie

bon allez je file encore pleins de boulots bisoutes a toutes

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 15:17

Courage chouchou, merci pour tes encouragements...

40 ans c'est clair ca se fete. Taingg sont loin les miens, hihihihi....

le +/- 1 kg c'est ce qui est prévu j'ai relu sur le forum ca peut aller jusqu'à +/- 3kg.

Pour moi je dis pourvu que ca dure....  je ne veux pas perdre plus because les joues creusent ne me vont pas. La j'suis juste bien (taingg ca va les chevilles mdrrr). Donc j'espère continuer la conso comme toi à +/- 1 cela serait parfait.

allez je te laisse bosser j'espère que vous aurez beau temps avec tout ce monde. Bisous ma belle à pluche

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 20:32

Bah moi les 40 balais c'est pour dans 2 ans hi hi hi , mais la conso c'est dans encore 16 kg ....................qu'il est long le chemin , qu'il est long , j'avoue qu'en ce moment j'ai un p'tit coup de mou , ché pô si c'est la rentrée ou quoi , avec mon grand qui rentre en 6 ème , je me mine le moral , l'est pas du tout autonome dans son travail , pas du tout organisé , l'école il accroche pas , c'est pas qu'il travaille mal , mais on voit bien que l'école ne le motive pas plus que ça , j'en ferai pas un polytechnicien , ça c'est sur !!!!! Bon , vous laisse , sinon vais vous filer le bourdon aussi , vais aller me faire un ti thé au caramel , pas sur que ce soit totorisé par dudu mé ton pis , avec des sucrettes , on fera comme si que !!!!! looooooooooool .

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 08:09

Hello les dingottes

Chanel tia déjà fait plus de la moitié c'est cool. Quand à ton grand pour la 6ème t'inquiete pas, il finira par s'y faire et puis l'organisation tu peux lui expliquer comment faire. Perso l'école ca me gavait grave. D'ailleurs j'ai arrêté avant mes 18 ans mdrrrr je m'ennuyais sur les bancs de l'école. Chacun est différent le principal c'est qu'il trouve sa voie et qu'il se plaise dans ce qu'il fait. Bon bon bon, aujourd'hui c'est jeudi PP. Et demain jour de la pesée, hihihih.

Vais aller faire le café du patron (il est arrivé après midi et repart ce matin à 9 h.Après nous serons trankilou pendant 1 mois. Mdrrrr

Et hop hop hop j'repasserais taleur.

Bisoussss les follesdingottes à taleur

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 08:53

N'oublies pas le cirage avec le café Babe , hi hi hi et le petit compliment qui va bien , ça ne mange pas de pain , ça facilite les bonnes relations entre employeurs et employés lol......surtout pour être tranquille pendant un mois . Pour ce qui est de mon grand loup , tu as raison , finalement , je le sais bien , chacun sa voie , il faut de tout pour faire un monde , l'intelligence de la main vaut bien celle du cerveau , seulement il est humain de vouloir un travail moins éreintant pour ses enfants  : ) . Allez Biz les fifilles, vais faire un peu de conserve .

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 09:04

Vi c clair, mais un boulot moins ereintant ne veut pas dire plus interessant pour lui. Puis des fois, y a un déclic durant le collège.  enfin il fera comme il pourra.....

allez zazou moi je vais trainer le net rien àfaire au boulot le boss est parti. La journee n'est pas finie pour autant

loukane

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 21:49

coucou ,

jve vein just faire un ti coucou pur vous dire ke tout va bien en ce moment bonne perte de poid y a cas voir ma courbe!

lundi 1ere rentrée pour mon ti loulou de 3ans sava faire tout bizard

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 22:56

Bravo Loukane , c'est vrai que ta courbe a bien baissé , continues comme ça avec cette motivation , la conso n'est plus très loin !!! Bon ben je vous laisse , suis en train de surveiller ma pompe aux pommes , c'est pas dudu , c'est pour mes loups sniff.....mais qu'est ce que c'est bon , ça me rappelle ma mémé , vieille recette Auvergnate . bibis , tchussss !!!!

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 08:20

Hello les dingottes

Chanel c'est quoi la pompe aux pommes ??? je connais le flognarde mais pas la pompe !!

bravo Loukane pour ta courbe continue comme ca et à toi la conso  Hé vi le temps passe assez vite. Première rentrée pour ton ptit loup, celui de Chanel en 6ème, ca passe ca passe.... On ne voit pas les momes grandir et pourtant.

Bon moi ca roule, hier journée pp et c'soir c'est repas gala yessss. j'invite mon zhom à la pizzeria.

Angelik angelik mdrrr tié zouuuuu ?

Chouchou tjs dans tes préparatifs ???

Peggynette a disparute aussi ralallaalla.

Allez je vous laisse je repasserais peut etre taleur.

Bisoussss bonne journée et bon week end si je ne vous revois pas.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.