Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Y a t-il du monde du 28 comme Moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

loukane

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 22:08

du coté de bonneval

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Maudus28

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 17:36

ah ok ok. le regime n'est pas trop dure ??

Maudus28

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 17:36

ah ok ok. le regime n'est pas trop dure ??

scherilyn

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 19:57

Coucou les filles! On lâche pas, il est à nous le corps que l'on rêve d'obtenir...

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 20:13

coucou les minettes et bienvenue aux tites nouvelles

alors rien de neuf pffff je me fais a la dure réalité qu'en conso mon poids varie a plus ou moins 1 kilos meme si je fais attention ou pas lol donc je resterais comme ça ... pour le moment hihihi

alors maudus28 tu demandes si c'est pas trop dure rooo lala c'est l'enferrrrrrrrrr lol je PLAISANTE c'est pas facile tous les jours mais comme ça descend assez vite au début ça encourage a continuer

pour ma propre experience ( un an bientot ) les 4 premiers mois on était magique mais par contre dur dur la vie en société quasiement inexistante sinon trop de tentation ensuite ça descend moins vite donc il faut encore plus résister lol mais ça vaut franchement le coup

moi je suis passée du grand 44 au 36 donc imagine le top

sinon oui scherilyn tu va l'avoir ce corps de reve pas de souci si tu t'en donnes les moyens c'est largement faisable , par contre les filles pensez a faire des tis abdos de temps en temps histoire de retendre la peau

bon allez les bichettes je vous laisse en vous faisant de gros bibis

loukane

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 22:12

sa commence a se faire dur surtout en periode prémenstruelle je stagne bcp

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 19:28

coucou les filles!!!!!!!!!!

bon, le forum est bin calme sans babe!lol

bienvenue a Maudus et chapeau a scherylin pour ton attaque!!

bon, moi j'ai repreis correctement, plus de crise sde boulimie depuis mardi, on verra bien, pesée demain!

allez, bises les biquettes, courage

loukane

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 10:34

coucou l'une de vous si sait les yaourt fruits mixés sont considérés comme toléré comme les yaourt aux fruits?

jne028

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 08:05

slt tous le monde, j'ai commencé mon régime le 16/08 et je viens de voir que je ne suis pas la seule dans le 28 !!!!

je suis de la région de Chartres....

Bonjour à toutes !!!!!

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 10:56

bonjour jne028 et bienvenue a toi!!

loukane, aucune idée desoel!

bon et bien moi je me suis recocilier avec le regime et ma balance car a la pesée d'hier elle a ete trop trop mimi 78.1kg, oufff!!

derniere ligne droite et je pourrais passer en conso!

sinon, quoi de neuf pour vous les biquettes?

bises

Maudus28

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 16:57

Coucou bienvenu a jne028 

Je suis trés fan de fromage pour moi le fromage c'est sacré !! je ne sais pas comment faire car c'est parfois trés dur pour moi. je ne craque pas mais avec difficulter, surtout que mon copain n'est pas vraiment pour ce regime donc il ne m'en courage pas plus que sa :(

Je suis parti en week end au bord de la mer  j'ai reussi a me faire plaisir en restant sage ( un gros plateu de fruit de mer hummm ). que faire contre les envi ??? comment resister sans en prendre un coup au morale ??? HELP ME PLEASE

loukane

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 20:34

pour resister aux envie jme dit "non non non non faut pas" ou alors jmoccupe les mains un peu de repassage de vaissellle en gros comme sa j'y pense pas même si avant j'avais une furieuse envie de glace ou de chocolat !!!!

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 20:37

bha moi pour passer mes envies je teste les recettes du forum gateau ou autre comme ça ça m'occupe et parfois c meme bon hihih donc les envies passent

scherilyn

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 21:49

Coucou les filles! Je vois que vous êtes encore pleine de volonté! ça me motive également...

Dernier bilan: -100g hier, +100g aujourd'hui... Bref, je stagne Sinon, je commenece aujourd'hui la croisière. Je ne pensai pas le dire un jour, mais "vive les légumes"!

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 23:53

Salut les bichettes , suis de retour , me r'v'là après un mois de vacances , vous m'avez manquée . Alors je vois qu'on a de nouvelles recrues , c'est chouettte , bienvenue les filles sherilyn , maudus , jne028 . Alors chouchou , babe , peggy je vois que vous avez eu des petits coups de mou mais vous avez bien réagi , surtout toi pegg , contente que tu reviennes au régime . Bon moi , contente d'avoir perdu encore quelques kilos , pas grâce au régime car j'ai fait quelques petites entorses (méa culpa , mais y'avais plein plein de tentations je n'ai pas cédé bcp pourtant .....) je dois plutôt remercier le vélo , la marche et la natation .......d'ailleurs , je pense que je vais essayer de garder ces bonnes habitudes . Bon , vous laisse pour ce soir car ça tonne et y'a plein de jolies lumières dans le ciel lol .....ché pô ché vous y'a ti d'l'orage aussi ou alors c'est juste localisé au dessus de chez moi pour me faire regretter les vacances ....????

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 18:07

Ooooohhhhhhhhh bah alors les filles vous faites la gueule , je sais que je vous ai manqué , mais fô pô bouder comme ça . Ici rien de neuf sous le soleil ....vu qu'on ne l'a pas vu de la journée , et que pour couronner le tout , maintenant il pleut , bon sang de bon sang , j'ai encore plein de boulot dehors et c'est pô comme ça que mes tomates vont murir , vu la quantité qu'il y a , en plus elles sont énormousses . Bon il paraît qu'il existe une autre solution pour les faire rougir , mais pour l'instant , je m'y refuse lol ...( c'est les voisins qui seraient contents hi hi hi ) . Vous laisse les filles , vais me faire un ti thé .......Bizzzzzzzzzzzz à pluche !!!!!

loukane

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 20:51

coucou ben moi 1ere journée de boulot apres un conges maternité de 6mois bien dur sans voir vu mon ti bout de la journée et mon grand qui passe la semaine chez mes parents qui veut pas me parler au tél, suis toute triste. niveau poid je stagne tjr autant en periode rouge

loukane

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 20:53

jme posais la question quel est le mailleur moment de la journée pour se peser matin ou soir? perso jme pese le soir

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 00:53

coucou les minettes

bah non on boude po chanel mais on est des femmes tres occupées maintenant entre les boutiques les magasins on ne sait plus ou donner de la tete lol je rigole mais non c'est les vacances scolaires donc les p'tits bouts comme les grands me prennent beaucoup de temps pfffff

loukane pour moi je me pése le matin c mieux car dans la nuit c'est la que tu perds hihih et le matin tu es moins ballonée j'ai fait le test et il y avait une difference de 1.5 kilos entre le matin et le soir donc pour mon moral c mieux le matin hihih

bon a plus les filles les momes dorment toujours po pffff vivement l'école

jne028

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 07:52

idem pour moi, pesage le matin et après le pipi bien sur (j'en enlève le plus possible) !!! hi hi hi !!!!!!!!!!!!

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 10:36

coucou les biquettes!

je rejoins l'avis de chouchou et jne028, le MATIN APRES UN BON TI PIPI, comme diasait jne028!lol

et, oui on est debordé, moi aussi le mien est chez mamie Loukane, et ca fait vide!!!mais ne t'inquitete pas, tu as repris le taf, du tu devrais redescendre d'ici peu!!!!!moi, je me pese plus qu'une fois par semaine, en meme temps que mon zhomme et ca me va bien!!lol

allez, biises les biquettes, encore plein de choses a faire avant de partir chez mon ancien beau papa du coté de Tremblay les villages!

bon courage!bises

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 21:06

Hello les dingottes et les nouvelles dingottes

Me vala de retour après 10 jours sur l'ile d'oléron. Bon je verrais demain pour ma ginette mais me fais pas d'illusion....lolll après les écarts ca va pas etre super.

J'ai passé de super vacances ca compense, la mer, le sable, le soleil les coups de soleil mouahhhhah.

Super de voir que tout le monde est de retour. Je reprend le taf que mardi prochain donc pas trop le temps de passer comme avant, vais avoir du boulot à la maison avec les conserves de legumes à faire etcc....

Je vous fais de gros bisoussss bonne soiree je repasserais demain après la pesée (tjs le matin loukane, après la pause pipi mdrrr) et d'un pied léger. hihihihi

à moi masterchef mdrrrrrrrr à kan un masterchef dukan hein

loukane

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 21:21

coucou les filles,

en ce moment j'ai du mal à faire le régime soucis d'argent jvai pas pouvoir faire les courses avant le fin du mois, jai plus qu'un tranche de blanc de poulet un sachet de knacki poulet son d'avoine et blé kelke yaourt 0% fromage emmantal sylphide.

mais ca va le taf je perde un peu faut dire que je trenne pas!!

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 12:48

Hello les dingottes,

Bah didon loukane, ca va être le jeûne la.... fais attention à ta santé kan même, car en bossant faut un peu plus d'energie.

Ma ginette m'a annoncé du moins j'suis super contente, malgré les glaces, et le dernier restaurant mercredi soir (diner de gala), mais comme chanel j'ai fait beaucoup de marche et de natation ca a du compenser.

vala vala j'espère que tout va bien pour vous toutes.

bisousss je file sous la douche, vi grace matinee ce matin c'est encore les vacances hihihii

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 18:44

Hein koi ke vois je ???? ma règlette est déréglée elle ne se met pas à jour ??? hannn merdum

Bon super journee, course, temps pourri, une nuit d'enfer avec cette tempete. Le vent a soufflé à 96 km/h chez nous didiou j'ai pas pu fermer l'oeil de la nuit d'ou la grac'mat....

Les filleuuuuuuus y a pu personne ????? mdrrrrr

Bon zazou c'soir moules sans les frites et j'ai fais une creme patissière pour le dessert...

Bisousssss

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.