Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
babe28 492 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/07/2011 à 21:37 etrange etrange chouchou.euhh j'ai pas monté les blancs en neige c petre pour ca j'ai pourtant bien mis dans mes modifs que j'avais pas monté les blancs en neige. Mais meme sans ca. avec le yaourth et les jaunes d'oeufs tu dois avoir assez de liquide pour melanger tout le reste. Bon les filles qui habitent pas trop loin de DIgny pour information il y a eu 14 cambriolages en 10 Jours. Soyez kan meme sur vos gardes hein ! Demain je me colle sur l'autre pc la j'suis sur le portable de mon zhom faut que je me colle sur le fixe et je te mettrais une tof des gateaux au yaourth bibis à demain |
babe28 492 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/07/2011 à 22:00 PHoto enfin si ca fonctionne |
babe28 492 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/07/2011 à 22:05 Je fais ds des moules muffin c plus facile pour emmener au taf.... bisousss Tof aussi de mon hamburger : à gauche le classike à droite le mien (on ne voit pas bien la viande mais 1 steak haché dedans).. j'suis pas très douée en tof. |
chouchou28 238 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/07/2011 à 22:50 ah bah d'accord moi ça donne pas du tout pareil grrrrrrrrrr je réessayerai sans les blancs en neige on verra bien par contre mon hamburger est comme le tien hihihihi bisous les louloutes |
babe28 492 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/07/2011 à 10:13 Hello les dingottes
J espere que vous profitez de ce soleil. Waouhhhh il fait un temps magnifique, vais prendre mon tit déj dehors. Pancakes, café, fromage blanc. Vous souhaite un bon dimanche et à peluche pitetre. Bisousss |
loukane 86 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/07/2011 à 23:41 apres un wkd passé chez mes parents j'ai perdu 600gr me reste plus que 7.5kg à perdre.
demain sortie au zoo de le flèche avec chéri mon grand trop chaud pour le plus petit et des amis pour le repas j'ai prévu salade fraîche concombre tomate oeuf dur carré frais nature des de jambon avec sauce fromage blanc vinaigre balsamique moutarde à l'ancienne.
voilou Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
babe28 492 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/08/2011 à 08:01 Hello les dingottes, Super Loukane )))) bha me vala en 1er jour de consolidation. Oufff il me restait encore 1 kg pour atteindre le bon poids mais zou j'attake kan meme la conso. J'espère que votre week end a été bon. Pour moi ca a été pas trop mal. Hier j'ai essayé de bronzer un peu mais je n'ai pas pu tenir sur le transat tellement faisait chaud. donc j'ai fait une méga sieste au frais à l'intérieur. mdrrrr Sinon j'ai bien bossé, j'ai fait deux pains complets comme ca j'ai ma dose pour un moment, euhh sauf que le zhom l'a trouvé très bon donc à mon avis, il va falloir que j'en fasse d'autres bientot. Demain j'ai prévu de ne pas aller bosser. Vi ils annoncent super journée j'aimerais en profiter un peu. Hihihihihi la flemme surtout d'aller bosser. Bon un tit kawa et je vous dis à taleur mes dingottes préférées..... bisous |
chouchou28 238 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/08/2011 à 08:53 génialeeeeeeeeee loukane en plus aujourd'hui tu vas trotter toute la journée coollllllll félicitation babe attentioin au pain complet la tentation est grande mdr bah moi j'ai fait un week end un ti peu sport wii fit samedi et 15 km a velo hier bah j'aime bien mais le seul probleme est que je reprend du poids pfffff va comprendre pourquoi mais oui vous allez me dire c normal tu prends du muscle et tu t'affines eh bah non j'ai repris 1.5 cm de partout aie aie aie mauvais passage mais faut que je me dise que j'ai mon corps qui tente de résister donc la conso est loin d'etre consolidée lol bon allez bisoutes a toutes |
peggy28 81 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/08/2011 à 10:19 salut les dingottes comme dirait babe...j'aime bien ce nom moi!
alors ce matin, je décide de reprendre les rennes de dudu, il fait beau ça motive!
il faut absolument que je me cuisine des trucs, sinon je vais me jeter sur des choses pas règime!
je reprends avec 1.6 de plus , mais bon tant pis!
c'est reparti! |
babe28 492 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/08/2011 à 10:26 Yepaaaa peggy de retour... et motivee super genialissime. J'espère que vi puis il fait bo, donc plus de choses légères à manger.... Clair qu'il faut que tu cuisines un max, tu congèles et hop tu sors quand besoin. Bon ce week end j'ai fais ca. Des courgettes farcies (pour mon zhom, pas la meme farce). taingg j'en voyais plus le bout des ptites farcies. Après j'ai fait un roti de porc dans le filet (pour c'soir, vi pour moi c la conso) avec tomates et carottes. Pour le zhom je lui ferais des pastas en plus. Deux pains complets et des meringues non dudu pour le zhom. (m'en fiche j'aime pas ca donc j'suis pas tentée). Et ma gamelle de midi (concombre, tomates du jardin, thon), le tout avec un fb, je me garde le fruit pour c'soir. Youpiiiii vala vala Au fait les filles laquelle testait la creme amincissante miracle ? J'aimerais savoir si y a des resultats. A toute |
angelik0107 313 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/08/2011 à 14:22 coucou les biquettes!
desolé de vous avoir de nouveau abandonné mais je profitais des derniers jours de vac a mon zhomme!!!!enfin, voila, il est reparti au taf ce matin, snifffffffffff!!
bon apres ENCORE une fin de semaine pleine d'ecartset d'invités, j'ai repris ce matin en mode pl et pour de bon ce coup ci!enfin, on verra a la pesée de mercredi, feliciation babe pour ta conso!!!!!!! ce midi c'etait poulet basquaise et ce soir, pates bolo je penses!!!!!
ellez, bisous les biquettes |
babe28 492 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/08/2011 à 15:33 Mici angelik tu as eu raison de profiter de ton zhom, on en profite jamais assez hihihihi Bon courage pour ta reprise en main Bisousss à pluche |
babe28 492 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/08/2011 à 08:29 Bijourrrr les dingottes
Comment c'est ty vous allez c'matin ? Loukane, pas trop mal aux guibolles à force de marcher au zouuuu, lolll. Chouchou, chouchou tié perdute ? Angélik ca va pas trop dur sans ton tit hom ? Peggy Peggy, la cuisinière chauffe ???? Bon chanel elle se dore la pilule sur les plages de l'ile d'o.... pfffffff bientot mon tour tiens !!! Vala quand elle rentrera je pourrais prendre sa place hihihih. Bon en attendant, je vais me faire un tit kawa. Et zou au boulot. Bisoussss à taleur surement je bouge pas trop . |
chouchou28 238 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/08/2011 à 09:52 ouh lala t'as la peche ce matin babe hihihi moi je me réveillle donc je suis tranquille devant mon café pas trop le temps d'alller sur le pc en ce moment bah voui c les vacances a la maison tu verras babe quand viendra ton tour bon sinon c moi qui utilise la creme percutafeine eh bien resultat en une semaine moins 1 cm au niveau du nombril lol donc ça fonctionne c'est surtout que la peau est moins ramollo avec la creme bon allez je finis tranquillou mon ti déj bises les minettes |
peggy28 81 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/08/2011 à 10:08 salut les filles
ce matin, je me suis refait les galettes dudu de base, pouaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh, j'aime plus trop! mais je voulais éviter des tolérés alors pour le ti déj, ça ira comme ça
je me suis habituée aux muffins et autres petits gâteaux , du coup, ça parait dég..mdr
je me suis trompée dans ma réglette, je vais remettre à jour , je reprends le règime à 88.2 kilos et cette fois ci, j'espère tenir le coup!
bonne conso babe, et bonne journée à toutes bizzzzzzzzzz |
babe28 492 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/08/2011 à 10:16 Oki docki chouchou mici pour l'info de percutafeine. Je verrais ca à la rentrée pour lisser ma belle pooooo mdrrrrrr bah vi il fait beau, je finis mon taf à 14 H puis je trotte trainer chez bricodepot cet am, chez fap, chez besson, puis après verrais lollll faut kan meme que je pense à recupérer le zhom à la gare allez zazou à taleur |
babe28 492 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/08/2011 à 10:29 kikou Peggynette, au lieu de te faire les galettes pour le tit déj, fais toi les pancakes au son http://www.proteinaute.com/recette_pancakes_delicieux_au_son-2396.html Super bons moi je ne fais plus que ca pour les weeks end. Les galettes elles cramaient tout le temps ct la pouasse. Allez bisoussss ma belle bon courage pour la reprise. )) |
peggy28 81 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/08/2011 à 11:07 ah oui babe, je l'ai aussi celle ci! mais je voulais pas de tolérés, pendant 1 ou 2 jours, histoire de dégommer plus vite les vilains kilos repris!! mdr
bon allez on se bouge ce matin, parce que lucas est devant ses dessins animés et j'ai rien fait de bien! |
babe28 492 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/08/2011 à 11:10 euhhh pegggy l'est sans toléré la recette des pancakes..... m'enfin m'enfin mdrrrr allez zazou moi aussi me bouge |
peggy28 81 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/08/2011 à 14:43 vi............suis nulle!
pas fait attention, sur ce coup là!!! mdr |
chouchou28 238 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/08/2011 à 20:01 coucou les minettes j'ai essayé les pancakes babe et c'est vrai qu'ils sont super bon mais j'en ai cramé 2 grrrrrrrrrrrrr sinon j'ai résolu mon probléme de pain complet a la map bah voui y a des fois ou il est super moeulleux épais et tout et tout et des fois compact et beurk bah ça vient de la farine tout simplement la francine pas bien et la bio de super u excellente sinon bah rien de neuf ma fois mise a part que j'ai l'impression que ma gigi est décidé a m'écouter et a redescendre oufff j'ai eu peur bon allez je file mon pain tout chaud est en train de me bipper miammmmm a plus mes louloutes |
loukane 86 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/08/2011 à 21:26 j viens juste de faire cette recette de pancake j'esserai la tienne demain babe http://www.proteinaute.com/recette_pancake_au_tofu_soyeux-2585.html Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
loukane 86 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/08/2011 à 21:57 dites les filles est ce que l'une d'entre vous à déjà trouvé et gouté le fromage de rocroy??? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
chouchou28 238 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/08/2011 à 22:45 heu non connait meme po ça vient d'ou??? |
loukane 86 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/08/2011 à 23:03 un fromage qui vient du NORD je l'ai vu sur la liste des aliments Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.