Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Y a t-il du monde du 28 comme Moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 11:15

coucou les minettes je vois que tout le monde va bien tant mieux ))

moi ça va bien et je boude pas lol mais c les vacances mon ti mari est encore a la maison donc je vais moins sur le pc lol

gigi est gentille avec moi hihih en une semaine 1.5k de moins sur les 2 pris en vacances donc ça l'fait lol

bon babe je te laisse tester les glaces et dés que tu en as une qui a vraiment le gout d'une glace n'hesite pas a mettre la recette ma sorbetiere n'attend que toi hihihi

bisous les fillesssssssssss

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 13:59

Merki merki , Babe , c'est clair que ça nous aide bien et ça évite des déconvenues car j'ai testé bcp de recettes qui ne valaient vraiment pas la peine d'être goûtées , beurkkkk !!!! Par contre , j'ai testé le tajine et toute la tite family a aimé , pour eux j'ai rajouté un plat de semoule aux épices du monde pour compléter .

Chouchou , tu as raison de profiter de ton ti mari pendant qu'il est encore en vacances et bravo pour la perte des kilos vacances !!!! lol

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 15:09

Héhé faut bien s'éviter les recettes beurkkk donc on teste et on dit zo zotres lesquelles faut absolument éviter.

mdrrr

Y en a c'est pas triste.

)) bon allez zou zou demain vais trainer au centre commercial de Parly 2. à coté de versailles pour situer.

comme rien à faire au boulot et que j'suis à 1/4h à pieds, vais en profiter un peu voir les soldes.

Je regarderais s'il y a des produits dudu chez monoprix la bas. Car j'ai la flemme de prendre ma gamelle pour le midi. Pfff faut tout trimbaler c'est chiant.

Bientot la sortie pour moi. enfin 16.30 je vais continuer de zieuter la téloche à taleur pitetre.

bizz

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 18:44

coucou les filles!!!bon je vois que les reglettes bougent pour vous, c'est cool, contente!!!!!!!!!

moi ca va bof en ce moment pas trop le moral et honnetement marre du regime, j'ai encore fais 3j d'ecarts etresultat+++ sur ma pote, mais il me reste encore des kilos mais je crois que la motiv n'y ai plus, j'essaies de me reprendre depuis ce matin mais je me sens vraiment pas forte, j'avais trop envie de gouter avec mes enfants mais j'ai reussi a me retenir mais j'ai fais des bon feuilletes jambon fromage a mes hommes et ils me font de l'oeil, alors j'essaies de resister!!!

mon homme essaies de me rebouster et je crois que si j'ai pas encore craquer de la journée c'est grace a lui!!!

enfin, on va bien voir!!

allez les filles!

bisous

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 18:52

ah bah nonnnnnnnnnnnnnnn angelik la ça va plus du tout il faut de rebooster

regarde tes photos d'avant et regarde toi maintenant tu vois le chemin que tu as parcouru!!!!! ne t'arrete pas a mi- chemin nonnnnnnnn faut pas a la limite fais toi un repas de craquage complet et reprend toi des le lendemain tu verras ça ira mieux

enfin moi c ce que j'avais fait kan ça m'était arrivé et ça a marché lol

allez ma bichette perd pas courage tu es si jolie comme ça dis toi que si tu arretes tout tu vas reprendre le double de ce que tu as perdu et pense aussi que si tu arretes tout ceux qui t'ont dit que ça marche pas vont se frotter les mains ne leurs laisse pas la victoire et gagne

bisousssssssssssssssss

loukane

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 00:23

coucou je suis nouvelle sur le forum, j'habite à genarville juste à coté de bouville qui se trouve a 11km environ de bonneval, je suis en phase croisière je trouve que je m'en sors plutôt malgré la part de gâteau d'anniversaire de mon fils y a 15jours. voila

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 08:12

Hello les dingottes,

Héhohého angélik nous lache pas comme ca maintenant, tu as fais le plus dur. Moi aussi marre du régime, comme bcp en ce moment, c'est pareil pour chanel et peggy mais on s'accroche, on se soutient, on se remotive allez ma belle lache rien hein !! sinon vais venir te botter les miches avec chouchou on trouvera bien un créneau pour ca mdrrrr. Comme dis chouchou fais toi un repas de gala en avance mais n'arrête surtout pas. En plus en ce moment, il fait un temps pourri, tu ne peux pas sortir t'aérer les neurones.

Si tu veux profiter d'un gouter avec tes enfants, prépares toi ceci, très rapide et bon (j'ai fait ca rapido hier soir pour grignoter avec mon café et je n'ai pas été décue). Et avec un chocolat chaud ca va te remonter un peu.

http://www.proteinaute.com/recette_mini_macaron_brioche_vanille-5150.html

Allez courage angélik.

Bienvenue Loukane, tu verras que des écarts on en fait plus ou moins toutes et faut pas se priver surtout pour l'anniversaire d'un enfant. 

Peggy, Chanel, Chouchou, Jackie j'espère que pour vous ca va ?

Bisousss les filles je reste dans les parages. Si besoin vous me sonnez mdrrr

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 10:36

bijour les minettes et bienvenue a loukane

ce matin ENCORE un temps pourri donc faut pas s 'étonner si le moral est en baisse les filles mais faut tenir bon !!!!

moi ça va bien tranquillou la petite conso se poursuit gentiment

hier j'ai fait de la confiture de fraise une cata c un bloc lol j'ai du mettre trop de agar agar ouops sinon niveau gout ça devait pas etre mauvais tant pis je recommencerai arfffff

allez je vous laisse je vais penser a passer a la douche hihihi bah voui c vraiment tranquillou chez moi

bisousssssss

loukane

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 10:36

kikoo, ce matin ti déj chocolat chaud avec 2 gâteaux dukan arome noix de coco, à midi PP poulet pané

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 10:59

Re les dingottes

Ah me disais aussi y a une drole d'odeur sur ce forum ptdrrrr. J'espère que tout le monde a pris sa douche naméhooo à presque 11 heures du matin faut pas pousser le bouchon hein ! maurice !!!

J'ai une dalle d'enfer. Ce midi c'est PP aussi et roti de boeuf + 3 ptits suisses en dessert pas glop quand on n'est pas à la maison.

Je voulais aller trainer à parly 2 mais je viens de zieuter le temps bouhhhhhh il pleut encore vais rester au chaud.

Je ne sais pas ce que je vais faire cet am au boulot rien de rien. En attendant vais zieuter la teloche reusement que j'ai ca sinon l'angoisse.

Bon app à taleur les nénettes

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 11:59

coucou les biquettes!!!

bon, j ai pas craqué hier, rien de rein, mon homme veille!!!lol!!

j'essaies de me rebooster et merci pour vos ti mess d'encouragement, ca fait chaud a mon ti ceur, et pi il faut que je tienne car mes fesses ont peur de Babe maintenant!!!lol!!allez, zou!!!!

bisous et merci les filles!!

bienvenue loukane

peggy28

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 13:36

bonjour les filles

et oui angelik en ce moment, je pense que le mauvais temps nous aide pas à tenir le coup! on a des envies de manger et pas que du dudu....ce matin moi, ça va, j'ai bien géré 2 muffins noisette et mon ti café au lait, ce midi un plat de viande hachée avec tomates et haricots verts au four, c'est bon et surtout ça cale bien

pour le gouter j'ai préparé mes crêpes, si je cuisine je gére, sinon, je fais n'importe quoi

je crois que c'est important d'avoir des trucs anti craquage, comme des ptits gâteaux ou crémes pour les becs sucrés comme moi

n'arrête pas angelik, par contre, essaie si tu craque de te reprendre de suite, fais pas comme moi la semaine dernière j'ai craqué tous les jours je voyais pas comment me reprendre en mains, j'avoue que j'ai pensé arrêter aussi, mais bon pas simple!

pas envie de reprendre le double

bisous les filles et bon courage

loukane

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 15:42

coucou lesfilles,

je viens de survoler un peu tout les autres info sur le forum et il existerai en vente chez monoprix des glaces dukan!!!

vous avez déja vu ainsi que les biscuit que j'ai commandé sur la boutique dukan?

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 22:22

Bonsoir Loukane , bienvenue parmi nous ! Bah j'avoue que je n'ai jamais testé les produits dudu tout fait , faut dire que ça douille très vite , et perso j'ai pas la bourse à dudu lol..... les produits que j'ai vu sont en vente sur le net , car du côté de Dreux (enfin la campagne environnante ) on ne peut pas dire que les magasins proposent ce genre de produits . J'avoue que parfois ça m'arrangerais bien d'avoir un truc ou deux de "tout fait " mais bon , je ne vais pas faire 100 bornes pour faire les courses donc , je me mets aux fourneaux , comme le dit chouchou , pour tenir le coup dans le régime dudu , il faut cuisiner , voilà le secret !!!!!!!

PS : Loukane, je ne sais pas si ce sont tes loulous en photo, mais ils m'ont l'air bien mimi !!!!!

NB : Je viens de prendre la recette des briochettes de Babe , z'ont une bonnes tête lol ! Par contre les filles , suis toujours à la recherche d'une recette de petits gâteaux croustillants , je crois que je vais rendre mon tablier si ça continue , la dernière recette que j'ai testé hier soir était à base de tofu et franchement , je ne vous le conseil pas , beurkkkkkkk et même pô croustillant !!!!!! Allez tchuss les belettes , vais au plum moi , Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

koqueline

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 00:07

coucou les filles

partie en petites vacances dans ma Bretagne, petit écart sur les crêpes, trop dur de résister!!! mais la balance est resté gentille! mais dur dur de perdre les 2 derniers kilos!!

en se qui concerne les produits dudu a géant sur pour les glaces et la vinaigrette, j'en ai acheté, plutôt bon même! im y a aussi des plats préparés au rayon frais mais pas testé.

biz à toutes

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 08:10

Hello les dingottes

Bon bon bon je vois qu'angélik c'est reparti. Ton tit hom est vraiment bien .... Il te soutient comme il faut c'est super.

Chanel, j'espère que tu les auras trouvé ou trouveras aussi bonnes ke moi.

Koqueline, je sais c'est duraille moi c'est pareil, ca descend, ca remonte, j'arrive plus trop à perdre le dernier kg. Grrrr

Les plats préparés dudu ca doit quand même revenir chéro. Bien si tu n'as pas le temps mais bon. La vinaigrette moi je prends celle sans huile. Je rajoute un chouilla de vinaigre balsamique dedans et c'est super bon.

Remarque pas donné non plus mais vu que je met une à deux cc ca dure longtemps.

J'ai décidé de passer en conso le 1er aout. Même si j'ai pas tout perdu j'en ai marre la, je stagne trop et ca me gave.

Me laisse encore 1 semaine 1/2 pour perdre un peu et hop de toute façon faut bien que ca s'arrête un jour la croisière.

Bon vais me faire un kawa et hop j'attaque la journée de boulot à taleur.

Bisousss

jakie

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 09:51

Bonjour les filles en ce moment je ne sais pas si c'est le temps mais pas trop motivée,en plus avec les vacances beaucoup de passages et de repas plus copieux,lundi 10 a table et dimanche nous sommes encore 10donc dudu n'est pas trop au programmemais je m'en tire pas trop mal malgres les craquages gateaux apero et desserts mais j'avoue que la motivation est un peu en berne et pourtant j'aimerais bien voir le 8 sur ginette ce qui me remonte un peu le moral c'est que ma fille m'a dit que cela se voyait car du coté de mon mari quand je lui demande il me dit que cela ne se voit pas et pourtant j'ai perdu 10cm sur les hanches et 9 sur la taille mais c'est vrai que sur la balance c'est pas beaucoup.J'espere que le temps va s'arrangercar on se croirait en automne je vous souhaite une bonne journée a toutes et bienvenue a Loukane

BichouneFLO28

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 21:31

Bonsoir les filles!

Je suis toute nouvelle sur le site et j'ai commencé lundi. Pour l'instant ça va mais ce matin j'avais comme une baisse de régime!!! Hier c'était l'anniv à mon zom et on était 12 à la maison pour un apéritif dinatoire. Et ba je suis assez fier de moi j'ai réussi à gérer mon régime en ne prenant que du taillefine fizz agrume, du jambon avec carré frais ail et fine herbes enroulé, du surimi et j'avais fais un cake son d'avoine thon et saumon fumé( je me suis régalée !!!!!).

Voilà en 3jours j'ai perdu 800g.

Demain je pense que je vais me mesurer car je crois que même si les kilos ne se voient pas sur la balance quand on fait régime les centimetre se voient d avantage.

Bon ba bonne soirée et à demain

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 22:13

bonsoir bichouneflo et bienvenue

désolé de jouer les troubles fetes mais on a pas le droit au taillefine fizz meme agrume il est beaucoup trop calorique malgrés son 0% bah oui ce qu'il faut regarder sur les étiquette c'est bien sur le 0% mais aussi le nombre de calorie et il faut que ce soit moins de 1 calorie par verre et de mémoire le taillefine fizzz fait plus d'une calorie malheureusement il n'y a que le coca zero ou le light qui rentre dans ces critéres

mais c pas grave on a toute fait des bourdes comme celle la au début hihihi

pour la periode d'attaque fait la au plus strict vu qu'elle n'est pas tres longue (une semaine maxi) et apres tu réintroduis gentiement les aliments tolérés

je te conseille pour bien perdre c'est de suivre le livre dukan et le forum a la lettre au moins les 3/4 premiers mois ensuite tu pourras "avoir le droit " a quelques fantaisies enfin moi c'est comme ça que j'ai fait et je m'en tire pas trop mal

si tu veux la preuve lol va voir mon avant / apres de chouchou 28 dans le poste "du 46/44 au 36/38" parfois ça permet de rester boosté

si tu as des doutes sur certaines choses n'hesite pas on est une tite bande qui regorgent de conseil et d'experiences

bisousssssssssssss

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 22:18

Bonsoir Bichoune , bienvenue à toi aussi , décidément , ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes , tu as raison , il faut savoir être fière de soi , c' est très important , ça aide à garder le moral , et crois moi , on passe par des phases bcp moins drôle durant le régime . L'avantage ici c'est qu'on est toutes passées par là , le forum est là pour nous soutenir , on sait de quoi on parle , puisque nous le vivons aussi , j'avoue que les filles sont toutes super sympas , on se rebooste en cas de coup de mou et on s'échange nos recettes , trucs et astuces "anti-craquage " , alors n'hésites pas si tu as des questions ou de bonnes recettes à nous faire partager !

Bon sinon, aujourd'hui c' était courses pour la rentrée en 6ème de mon aîné , je vous dis pas , la note était plutôt salée , les prix ont drôlement augmenté en un an pffffffiiiiouuuuu , et encore , j'ai acheté quelques marques certes , mais pas mal de marques magasins ( pas de premiers prix non plus car l'année dernière je me suis fait avoir , c'était vraiment de la mer....e , j'ai du racheter ) . Bon allez les filles , je vous laisse , fô que je vas préparer une tournée de linge because tarif nuit EDF et chu pô en avance !!!! Buena noche , hasta la vista .

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 22:23

roooooooooooo chanelissime tu aurais pu prevenir je t'aurai filé ma liste de fournitures aussi alors il me faut les fournitures pour une entrée en cm1 et une en seconde hihihihihi non ??? tu veux pas ???? tant pis j'aurai au moins essayé bon bha je vais me serrer la ceinture pfffff mais les courses dudu coute cher aussi c balot

bon bonne lessive bisous

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 22:55

Alooooooorreuuuu..............comment te dire......... heu............Bah........je crois que ça vô pô être possible ............à cause de l'argent ...............enfin j't'expliquerai ................(dixit "les bronzés "......oui oui , je sais , j'ai de super références cinématographiques !!!!)

Moi aussi , j'ai le deuxième qui rentre en CM1 , mais là , va récupérer pas mal de trucs de son fréro , et son cartable est encore en super état , donc , même si on rachète quelques babioles neuves (ça lui fait plaisir , la rentrée c'est déjà pô drôle alors fô un peu compenser !!!! hi hi ) ça fera quand même moins de dépenses .Bibis .

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 08:34

Hello les filles,

Bienvenue à toi Bichouneflo.

Euhhh ben moi j'suis super happy, j'ai pas de mome mouahahhahah donc pas de course de rentrée hihihihi.

Et les momes du zhom sont grands 23 et 17 ans donc trankilou.

Sinon niveau régime bah pas bien du tout pour moi. Ces derniers jours je n'ai pu résister à l'appel (non pas du 18 juin mdrr) mais du melon. Houuuu je sais je sais pas raisonnable mais bon le week end dernier mega promo chez market à 1 euro le melon et j'ai pris la dose. lolll Comme ils murissent au fur et à mesure bha j'en mange 1/2 par jour.... Houuuu que c'est moche, mais mon dieu qu'ils sont bons. loll

Hier soir, j'ai fait une super pizza, un régal.

http://www.proteinaute.com/recette_pizza_de_la_basse_cour_pere_et_fils-5310.html

Je suis toujours à la recherche de THE GLACE, j'perds pas espoir.

Aujourd'hui c'est du PP donc rien de folichon.

Vais aller prendre mon kawa et puis je ne sais pas, on verra niveau boulot c'est comme d'hab donc raf (rien à faire).

A taleur surement. Bisous et bonne journée si je ne vous revois pas

BichouneFLO28

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 10:24

Salut les filles. Merci à toutes pour "ma bienvenue" !! Pour le taillefine fizz je ne savais pas merci à toi chouchou28 c'est peut être pour ça que je n'ai rien perdu avant hier ??? Je voulais savoir aussi j'ai trouvé des bonbons à 0 kalorie, est ce que je peut en manger ou il faut que j'attende que ma phase d'attaque soit finie??

Qu'avez vous fait après votre phase d'attaque ? 1PP/1PL ou 5PP/5PL ? Je ne sait pas trop quoi faire merci de m'éclairer un peu !

Sinon aujourdhui toujours un temps de chien, c'est ma dernière semaine de vacances et c'est pas aujourdhui que je vais bronzer !!! LOL Pour ma part "de course pour la rentrée", je n'ai pas grand chose à acheter : 1 fille en terminal, 1 autre en 3ème et 1 petiot en première année de maternelle. Pour mon petit bout ça va sûrement me faire bizarre à la rentrée : mon bébé ne sera plus UN BEBE !!!

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 10:41

Re re les follesdingottes

Bichoune euhh tié à coté de chez moi toua.....

Pour la phase croisière moi j'ai fait 1/1 comme ca pas frustrée pour les légumes. Héhéhé

A vala la factrice petre du boulot en perspective à taleur

Ps moi j'ai pris du fizz pendant ma croisière et ca me m'a pas empeché de perdre.

vala c'est dit. De toute façon j'aime po le coke ni light ni normal.

Bizz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.