Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Y a t-il du monde du 28 comme Moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 10:43

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

Taillefine fizz au même titre que le coke zéro ou ligth (même combat mdrr) donc ca ne vient pas de la Bichoune.

jakie

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 10:58

Bonjour les filles toujours ce sale temps. Bienvenue a Bijouneflo ,moi je n'aime pas le coca et je bois du fizz mais je partage la bouteille en quatre et je rempli d'eau plate ce qui me donne une boisson qui a du gout et qui n'est pas calorique, sinon rien de special bisous a toutes

peggy28

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 11:20

hello les filles

bienvenue a toi bichoune, et pas de bol pour les vacances, le soleil est parti aussi en vacances surement!

pour le taillefine fizz moi aussi j'avais lu qu'on pouvait en prendre, donc j'en bois au citron vert, ça change un peu du coca et bon vu les écarts que je fais, je pense pas que ça soit pire, lol

aujourd'hui mon petit loup fête ses 7 ans, alors on va au magasin de jouet pour acheter un ti cadeau et ce soir repas en famille donc ça sera encore pas dudu, mais bon j'assume!

bises à toutes

dis donc babe, ta boite elle embauche pas, parce que là, t'as l'air d'avoir la planque quand même: remarque moi aussi, vu que le patron c'est moi, je suis auto entrepreneur!! mdrrrrrrrrrr

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 11:34

Bon anniversaire à ton petitou peggy 7 ans l'age de raison mdrrr )))

Nan pour l'embauche, déjà j'ai pas grand chose à faire alors si on vient me piker le peu bah j'peux rester chez moi.

Vi j'ai la planque boulot trankilou, bonne paie, que demander de plus si ce n'est d'être un peu plus occupée quand même.

Je me lève à 5 h tous les matins pour aller (faire acte de présence) bosser !!! et je rentre à 19 H.

Allez sur ce vais préparer mon déjeuner. Steacks hachés yaourth rien de bien folichon ce midi.

à toute les filles

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 11:58

Moi aussi bichoune , je fais un jour pp ,un jour pl pour la croisière, c'est vrai que c'est plus facile , donc moins de tentation , encore que , de toute façon , nous avons toutes eu des tentations un jour ou l'autre comme tu as pu le constater !!!!!

Bon babe , dis nous ce que tu fais comme taf , moi aussi , je veux postuler , comme ça je viendrai te tenir compagnie et avec Peggy on pourra même faire une partie de carte , ça te changera des rediffs télé , loooooollllllllllllllllllll !!!!!! Bizzzzzzzzzz à tout à l'heure , chouette moi aujourd'hui c'est PL et c'est tajine de poulet miam miam !!!!!

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 12:06

Chanel tu veux le titre pompeux de ma fiche de paie ??? alors Gestionnaire informatique vala mon boulot. lolll En fait c'est plus de la compta au final que de la gestion. kler pour les rediffs teloches et encore reusement que j'l'ai en ce moment parce que ma patronne étant en vacances j'ai personne à qui causer.

ouinnnnnnnnnnn vivement les vacances encore 2 semaines 1/2.

bon allez le tajine de poulet j'en ai l'eau à la bouche taingggg trop bon ca.

Me vengerais demain pour la peine héhéhéh.

Zou en couisine pour le haché. Youpii super méga top moumoutte mdrrrr

ataleur

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 13:36

quoi quoi la taillefine autorisé?????? m****** j'adorais ça rooooooooo bha tant pis désolé comme koi il faut revérifié a 3 fois avant de ne pas prendre snifff

moi j'ai fait comme babe 1pp/1pl moins de frustration lol

pour tes bonbons attends d'etre en croisiere met toutes les chances de ton coté et l'attaque passe vite t'inquiéte

babe je crois que je vais venir bosser avec toi quand meme parce que la tu t'ennuis un ti peu et on pourra regarder la télé ensemble ( le pied comme boulot!!!!)

bon allez zou moi je file chez le kiné et apres au boulot de mon ti mari pour le soutenir un ti peu

bises les filles

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 13:43

Chouchou courage pour le kiné.

Bah maintenant que tié en conso tu peux te permettre un peu plus de fizz.

Allez à pluche des coups de fils à passer pour faire rentrer les sous. Vi la paie c'est la semaine prochaine mouahahhah

))))

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 16:37

Re re et der pour moi aujourd'hui

Le temps de ranger le bureau et hop hop hop avant l'averse vais filocher à la gare. Juste ma ptite marche à pieds du jour.

A deux mains les dingottes.

Bisoussss bonne soirée, et pas d'écart hein !!!

BichouneFLO28

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 17:49

recoucou les filles

Je viens juste de faire une scéance "vernis à ongles" avec mes filles ! On a trouvé une nouvelle façon sur internet en mettant du vernis dans l'eau. Pas facile pour la première fois !!!! on a mis juste 2heures pour 6mains!!!!!!!! Mais le résultat est super ! Bon d'accord on utilise beaucoup de vernis c'est ça l'inconvénient mais bon ...

Revenons à dudu : en phase croisière, les"tolérés" c'est 2 maxi par jours c'est ça??? ou 2 portions de chaque (ça me parrais beaucoup!!!)

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 23:40

tsss là je suis sure de moi ettttttttttt c'est un max de 2 tolérés par jour donc pas facile de faire le choix :((

et ça doit etre bizarre de faire son vernis dans l'eau tout dois s'en aller ???? et ça donne koi comme difference??? rooo faut que tu mettes une tite photo de tes mimines ça serait cool

bon sur ce je file bonne nuit les pouloutes

a demain sauf si mon ti mari m'accapare a son taf pffff

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 08:42

Hello les dingottes,

Je dis comme chouchou 2 par jour max donc si tu prends une recette avec maizena et chocolat couic plus le droit à rien d'autre...... et en fonction de meme pas tu as le droit de tout manger ....

Yesss c'soir c'est le week end pas trop tot.. "Jasper" qu'on aura bo temps, au moins pas de pluie que je puisse faire mon grand menage. Didiou je garde le chat de mon frerot en ce moment, pfffffff j'avais oublié comment ca fiche une maison en l'air, hier soir nous sommes rentrés, il avait du faire la fiesta toute la journee, le canapé était tout retourné les coussins par terre, les rideaux oup'ss plus sur les fenetres, ses jouets y en avait partout... pire qu'un mome. Vivement dimanche tiens qu'il rentre à sa maison. Bon sur ce les nénettes, ma ginette fait le yoyo.

Bonne journée les "plou" belles à taleur pitetre

Bisousss

loukane

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 10:34

coucou les filles rien à voir avec le regime je voulais just savoir si vous connaissiez par azard des medecin generaliste qui soyent bien avec les bébés et enfants du coté de bonneval illiers combray?????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 12:58

Re

Pour ma part non loukane.

Bon personne d'autre aujourd'hui oula chouchou a du être accaparée par Mr

Angelik ? plus de news elle doit profiter des loulous

Vais aller boire mon kawa

à taleur

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 13:26

Vite vite , pas le temps....pas le temps , suis comme le lapin d'Alice aux pays des merveilles , je cours partout , je brasse de l'air en fait , faut que je fasse les valoches , on part dimanche , mais mon zhom veut absolument charger la remorque cet aprèm , alors bon , on va pas commencer à le contrarier juste avant de partir , zen restons zen !!!! Comme tous les ans vais encore prendre trois fois trop de choses , ché pô voyager léger moi !!!!!!!!!!!!! Bon vais quand même me prendre un ti café , pi j'va faire le vanity , je vais surement encore oublier quelque chose comme tous les ans , mé bon tant pis on verra bien ........ah oui , fô que je prenne l'appareil photo , le caméscope et mon chargeur de portable tan qu'ji pense . Bon les belettes je vous laisse , vais m'affairerà la tache .......à ce soir surement tchussssssssssss.......................

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 13:49

lollll chanel zen zen zen penses au maillot de bain c'est tout. Leves le pied sinon tu vas péter une durite avant de partir mdrrrr, ca serait dommage hein!!! Que ton zhom n'oublies pas de bacher la remorque ils annoncent encore des averses à la météo de 13 H, hihihihihi.

Bisous courage

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 15:01

Alors là no soucis , zhom est tjrs presque "trop" prévoyant donc bagages emballés ds des sacs poubelles et bâchés par desssus la réhausse de remorque , je pense qu'on pourrait même partir au pôle nord !!!!!!!!!!!!!!! lol......

Et t'inquiètes pas , le maillot est bien ds la valoche , enfin vu la t° de l'eau actuellement , vais surement brûler pas mal de calories pour pouvoir maintenir ma température interne , 19 ° c pour moi c'est un peu juste , mais bon l'Île d'Oléron c'est pô la corse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 15:26

loll c'est clair chanel mais ca raffermit la pooooo hihihihihi.

Moi j'attend après le 15 aout pour y aller. Déjà moins de monde et l'o sera meilleure meme si cela me dérange pas de me baigner à 16° hihihihi.

bisoussss je ne sais pas si je repasserais ce week end alors je vous souhaite à ta tite famille et toi bonne route, soyez prudents et bonnes vacances profitez en bien.

loukane

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 17:56

ALERTE !!!!!!!!

je me suis pesée toute à l'heure par curiosité et j'ai reprid 1kg est ce que sa a avoir avec le fait que je sois en période prémenstruelle?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loukane

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 20:21

rectification maintenant c just + 200gr

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 20:29

Ah ça , surement Loukane, car durant cette période , les tissus se gorgent d'eau , donc il faut être patiente , ce n'est pas du gras , pas de panique , tout rentrera dans l'ordre quelques jours après la fin de tes règles , pour moi en tout cas c'est comme ça que ça se déroule à chaque fois .

Merci Babe , on est prudent , on n'est pas préssé , on part justement le dimanche pour ne pas se retrouver sur la route avec tous les branquignoles qui foncent comme des dingues pour ne pas perdre une minute de leur location . Nous , pas de location (eh oui , c'est pas mal d'avoir mamie qui habite à l'île d'oléron ) et l'hiver idem pour le ski , ma famille habite en Auvergne (puy de dôme ) , oui oui , suis une Auvergnate pur souche , élevée au milieu des montagnes et tout et tout .......!!!! Bon ché pas le tout gentes dames , mé fô que je va faire un peu de ménache , car demain conchita est en vacanche ...... yes !!!!!!!!!

loukane

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 20:38

ck merci chanelissime sa fait "plaisir" jsuis rassurer

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 20:46

Mais de rien Loukane , on est là pour ça , au fait , appelle moi chanel , c'est moi long à taper hi hi hi !!!!!!!

loukane

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 21:53

ok pa de pb chanel

koqueline

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 00:18

CA Y EST ENFIN EN CONSO!!!

super contente, juste avant les vacances parfait, maintenant a moi d'etre sage pendant les vacances!!

biz à toutes.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.