Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Y a t-il du monde du 28 comme Moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 16:24

Bon peggy, je file rejoindre mon zhom à la gare. Fin de la journée et de la semaine pour moi.

demain je ne bosse pas.

Je repasserais surement taleur.

bisoussssss

peggy28

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 17:58

ok je comprends, effectivement, le biofeedback n'est pas le plus adapté, mais il existe d'autres thérapies je crois, encore faut il que le diagnostic soit posé, et surtout qu'il soit exact!!!

pas de chance pour cette ptite pépétte

au fait sinon, j'ai trouvé du son d'avoine au carrefour market, j'avais jamais vu qu'ils en faisaient, mdr

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 06:27

Hello les dingottes

Un petit passage très matinal, je viens d'amener mon zhom à la gare de courville et hop je file me recoucher hihihihi

Après journée de grand menage, repassage, course etc...

Peggy, vi je sais mais pour l"instant pas de diagnostic précis, elle a été passée des tests durant une semaine à debré chez une généticienne car ils pensent que maladie orpheline. Résultat dans 1 an.

Les courses, pffff j'irais une fois ma livraison de débroussailleuse reçue mais chez inter car carrouf market, ca a pris une clake niveau ticket de caisse mdrrr. J'y vais que pour les articles bio. lolll

Bon zou un tit kawa et hop hop hop à taleur surement

Bisoussss je vais redodoter

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 08:41

Bonne grasse matinée Babe , profites-en bien ! Moi aussi aujourd'hui c'est grand ménage car week-end bien occupé, samedi c'est journée pêche et pique-nique avec nos loulous , et semaine prochaine un neveu qui débarque , avec tout le reste de la family qui rapplique aussi du coup . Pffffffiou , vais pas chomer en cuisine ! Bon vous laisse , j'ai plein de taf , c'est le bazard , sais même pô par où commencer !!!! Allez p't'être à tout à l'heure , si suis pô morte de fatigue hi hi hi  !!!!!

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 09:50

Re les dingottes

Bon salle de bain et ma chambre finies ouffff. Reste le bureau, la mezzanine, le salon, la cuisine, l'arrière cuisine à faire mouahahhaha jean peut plus, le livreur toujours pas arrivé didiouuuuuu j'espère qu'il ne va pas me bloker toute la journee à la maison !!! j'ai les courses à faire moua.

La grass'mat a été de courte durée chanel hihihihi à 7H30 debout.

Bon courage aussi

bisoussss à taleur pour ma pause hépar, vi je remplace le kawa par le l'hepar sinon vais être énervassée, lolll

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 13:57

youuuu

chanel sort de ton ménage il pleut mouahhahha

ha nan ca c'est calmé

Moi finit menage, repassage reste le lessivage et toujours pas de livreur grrrrrr

J'ai fait du pain addited pour c'soir.

PUis je vais préparer un hachis parmentier de courgettes hummmm

A taleur les dingottes pitetre

sinon bonne soiree à vous bisouss

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 21:20

C'est pô possible , j'ai l'impression qu'on est 15 personnes à la maison , suis sur que je n'aurais pas plus de ménage si tel était le cas !!!!!!!! Personne ne fait le moindre effort , tout était en vrac là d'dans à croire qu'un troupeau d'éléphants a séjourné à la maison !!!!!!!! Et vas-y que je te rentre ds la cazba avec les chaussures crassouilles , que je n'ouvre jamais une porte en utilisant la poignée , c'est tellement plus drôle de laisser l'empreinte de sa main dessus , valable également pour les portes fenêtres bien entendu , et je vous passe la liste détaillée . Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh , vont me rendre folle , maman au bord de l'overdose !!!!!

Bon , bref , suis remontée comme un coucou Suisse , ne parlons plus de choses qui fâchent !!!

Peggy , suis allée faire un tour sur ton blog ............. bravo , je t'admire et te trouve un courage infini , remarque , quand on voit la bouille de ton loupiot , avec le sourire jusqu'au oreilles et ses yeux ravageurs , on comprend d'où te viens toute cette énergie . Ton fils rayonne , c'est un être lumineux , son futur ne peut être que positif entouré d'autant d'amour .....c'est écrit ......!!!!!!! Bisous bisous . Séverine .

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 09:48

Hello les dingottes

Bon aujourd'hui c'est course pffff le livreur est passé trop tard hier j'l'aurais tué quand il est arrivé.

Donc direction inter ce matin j'adore les courses le samedi grrrrr.

Sinon niveau régime c'est une semaine pour rien j'ai reperdu ce que j'ai repris l'autre jour on dira semaine nulle.

Hier j'ai fait un hachis de courgette pareil qu'avec les pommes de terre mais avec les courgettes, je vous dis pas comment c'est succulent. Meilleur meme qu'avec les pdt. Plus onctueux. J'ai adpoté ma recette maintenant je ne ferais plus que celle la.

Et comme en ce moment j'ai plein de courgettes dans le potager qu'il faut que je me créé de nouvelles recettes, lolll.

J'ai aussi la quiche aux courgettes, poivrons. Trop bonne.

Et aujourd'hui vais me préparer des courgettes farcies avec mes tites rondes. Bon vais prendre ma douche. et zou

bisoussss les filles à taleur pitetre.

Courage pour la réception de ta tribue, chanel.

peggy28

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 10:50

hello les filles, bonjour

chanel, c'est super gentil ce que tu me dis par rapport a mon fiston, c'est clair qu'il nous booste pas mal avec son caractère enjoué et souriant, il est marrant

cette semaine moi non plus j'ai pas l'impression que ginette va descendre, j'ai fait pas mal de n'importe quoi, enfin on verra lundi matin

c'est quoi ton hacis de courgette babe?? ça m'intéresse bien, j'aime bien les courgettes aussi

bises a toutes et bon week end

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 12:16

coucou les biquettes!!

un ti mess en coup de vent!!

hier soir, gros coup de blues, alors, pas bien ce que j'ai manger, tout ce qui faut pas : merguez, chipo, ketchup............enfin,il faut que je me resaississes pour de bon, a partir de lundi, plus d'ecart!!!!

les affaires de mes loulous sont pret, plus qu'a faire manger la petiote et se preparer!!

apres on les depose pour aller a Paris, Bercy tres exactement voir "Mozart" alors, je vous dit a plus tard les filles!!!bisous

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 16:13

Re les dingottes

Peggy, mon hachis hachis de courgettes, je fais cuire mes courgettes dans un fond d'eau avec 1/2 bouillon de boeuf dégraissé, un peu de poivre, ensuite j'egoutte bien les courgettes pour quelles rendent le moins de flotte possible. Je passe au blender avec un peu de crème fraiche light, je goutte et j'assaissone en fonction de mon gout.

Ensuite je fais revenir des oignons, un peu d'ail, une ou deux tomates dans une poele, une fois bien fondus je rajoute ma viande hachée(soit steack haché, soit mélange de viandes boeuf, poulet, veau) je fais cuire trankilou. Une fois tout cela cuit, je monte mon hachis parmentier dans un plat à gratin, viande hachée, puis purée de courgette. Pour mon zhom j'avais mis sur la moitié du gruyère rapé pour faire gratiner.

Four durant 30 minutes th. 7/8.

Vala tout bete et bien meilleur que le hachis parmentier pdt.

Et la je viens de faire des courgettes farcies, un plat normal pour mon zhom, un plat avec viande hachée pour moi.

Et comme dessert, pour lui des macarons framboises (heureusement j'aime pas les macarons) et pour moi vais faire une crème patissière, car pour demain j'ai fait des bio flans chocolat. HIhihihi, j'ai vraiment super faim en ce moment. Je mangerais un boeuf mouaahhah.

Bon ca sera tout pour aujourd'hui.

Vous fait de gros poutoux.

peggy28

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 18:27

ah ok tout simple en effet je vais tenter aprés demain, car je suis en pp demain, et ce soir je me suis déjà préparé un plat de tomates au thon

merci babe, au fait c'est quoi tes bio flans??

moi aussi j'ai assez faim en ce moment, d'ou des envies de pas dudu!!

mais aujourd'hui j'ai été sage....enfin la journée n'est pas finie, mdrrrrrrrr

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 20:06

Ben décidément , la fringale nous guette toutes en ce moment , moi aussi , j'ai l'impression d'avoir faim en permanence , pourtant , je mange bien aux repas !!!!! Bizarre bizarre ...........affaire à suivre ................

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 17:39

Hello les dingottes

BIo flans se sont des flans sans sucre que j'achete dans une boutique bio. Tu trouves sur le site de la feeregime.

C'est bon. Moi j'y pris chocolat, vanille, café.

Aujourd'hui ce midi ct pl donc courgettes farcies, et c'soir c cuisses de grenouilles au poivrons, tomates, épices dont piment.

A gouter j'ai fait le mup cake au chocolat au micro ondes super bon et tellement rapide pour les envies de choco.

Vala vala pis une tite sieste cet am pour reprendre des forces pour bien démarrer la semaine prochaine.

Bon vais voir ou ma popotte en est.

Bisousssss les filles à demain.

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 07:52

Hello les dingottes

J'espère que tout roule pour vous.

Angélik ct comment Mozart ?

Bon vala 100 jours que j'ai démarré le dudu et j'en suis à -13.5 kg c'est clair me sens plus légère mouahahhaha.

La réglette ne s'est pas mise à jour mais bon encore perdu 100 g hier. J'ai pas fini le régime à ce rythme mdrrrr.

Aujourd'hui c'est du PP ca ira petre plus vite.

Bon je vais prendre un tit kawa. Et voir ce qu'il y a à faire au boulot.

Bisous à taleur surement

jakie

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 09:34

bonjour les fillesje suis comme vous affamée et le poids reste stable aujourd'hui moins 200g moi qui pensait voir le 8 la semaine derniere cela n'a pas bougé a la vitesse ou ça va j'en ai pour plus d'une année avant d'etre mince mais bon faut rester motivée.Tu vois Babe t'est pas la seulemais toi tu n'est plus loin deta reussite alors que moi il me resteencore plus de 20kg.je vous souhaite a toutes une bonne journée

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 09:39

bonjour les filles me revoili me revoilou

alors comment c passé votre tite semaine ??? moi vacances géniales bon d'accord pas dudu de la semaine doncccccccccc + 2kg et bah voui mais aucun regret je me suis éclatée et aujourd'hui je remet tout en ordre avec une tite journée de pp hihihii

sinon qu'est ce que ça caille en beauce pffff pas moyen de petit déjeuner dehors rooooooooooo moi qui le faisait tous les matins depuis une semaine pffff tant pis je reviens a mon pc hihihi

bon allez je vous bizoute et vous dit a pluche

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 10:05

hihouu chouchou ben tiété ou en vacances pour avoir chaud le matin ?

Parce qu'ici ca caille même la semaine dernière tu ptitdéjeunais pas dehors tellement glagla....

Vi jackie j'suis presque au bout mais c'est long c'est long, je sature la !!!! Je perds un peu, je reprend, je perds je reprend ca n'arrete pas. Du coup je bouge plus ouinnnnnn

Allez zou j'ai fini mes factures au taf, je vais faire un tour sur le net.

Bisous à pluche

peggy28

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 13:24

salut les filles

bon retour chouchou, parmi nous!

ici ce matin ginette pas sympa, mais en même temps je le savais, vu les anomalies de parcours de la semaine!!!

résultat 87 kgs tout rond, donc reprise de 400 grs

à ce train là, moi je serais en conso dans 10 ans............mdr

tant pis, faut assumer ses erreurs! on repart de plus belle, sachant que jeudi je pars en week end, et que ce sera encore pas dudu, a moins que j'arrive à tricher??

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 14:05

euhhh c'est quoi ca tout le monde se barre, soit en wouacances soit en week end !!!

Est ce que je pars moi hein ! C'est vraiment trop injuste......

Sinon j'ai fini mon boulot jusqu'à la fin du mois. Mdrrrr une cinquantaine de factures et me vala trankilou.

Je fais le pont ce week mais je pars pas, mon zhom lui n'a pas son pont.....

Vais petre faire du poncage dans le s.a.s. pour avance un peu les travaux.

Après peinturage mais ca je laisse au pro (le zhom) mdrrrr, parce que la peinture effet c'est trop duraille, j'ai essayé dans la chambre boudiouuuu l'angoisse quand on n'a pas l'habitude.

Bon zou je viens de me commander une yaourthière et une sorbetière (je vous dirais quand j'aurais fait mes essais après réception bien sur).

A taleur les dingottes

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 14:28

coucou les filles!!!

ah voila notre chouchou de retour, c'est qu'elle nous a manquer!!!!!!

ba moi apres une semeine comme ca (ecarts, ecarts et reecart) et ba j'ai pas ete etonner de voir +1kg mais tant pis, c'est sans regret!!!sinon, Mozart, c'etait croppppppppppppppppppppppppppppppppp bien, mais les parisiens, ils sont fracasses qaund meme!!!mdr

enfin, du coup retour au regime sans eecart ce matin!!!!

bises les biquettes, homme est parti faire un ti tour de moto alors, zou, j'en profites pendant que les tis dodotent!!lol

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 15:15

re coucou

eh bah dis donc malgré tes 1 kilos repris t'as bien perdu pendant la tite semaine ou je suis partie bah voui moi je me rappelle de tes 20 kilos en moins angélik et la je vois - 21.3 waouuuuuuuuuu et en plus tu dis que t'as repris un kilo et bien la chapeau toutes mes félicitations

babe j'étais du coté de bayonne et il faisait cro cro beau snifff y fait pas cho ici :((

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 15:25

super bayonne. veinarde

clair pas light hein !! mdrrr

bon vais continuer à faire semblant de taffer pffffff

demain les filles c orage oooo desespoir ooooo vieillesse ennemie. mdrrr

toutes aux abrisssss hihihihi

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 22:48

Welcom chouchou , c'est vrai que tu nous a manqué , mais bon te revoili revoilou , et en pleine forme ( si j'ose dire , hi hi hi ) .

Aaaaahhhhhhhhh , Bayonne , toute une histoire .....avec du melon ......miam miam !!!!!!!!! Moi , j'en avais marre de stagner , alors que je ne faisais pas d'écart ,donc je boude ginette depuis 1 semaine , on verra bien quand je me déciderai à la re-sortir du placart , pour l'instant elle est punie , na !!!!

Babe , non , moi non plus je ne part pô en week-end , ni en vacances ,......enfin pas pour l'instant...... c'est pour le 24 juillet !!! Bibis les fifilles !!!!!!!!!!!

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 08:26

Hello les dingottes

Bon me vala arrivée au boulot, oula le binz ce matin, j'suis passée faire un tour au marché pour midi.

Escalope haricots verts, pas bien équipé pour cuisiner au travail.

Il ne pleut pas encore ca ne saurait tarder c'est tout gris.

Vais préparer le kawa trankilou

Chanel moi pas avant le 8 aout ouinnnnnnn et encore si l'on part !!!

Bisous les folles à taleur surement

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.