Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
babe28 492 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/07/2011 à 15:12 Loukane, voila quelques liens de recettes testées et approuvées par moi. Ce n'engage que moi hein je mets des tits commentaires sur les recettes.
http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt_nature_aux_zestes_de_citr(...) (modifiée par moi : voir mon commentaire) http://www.proteinaute.com/recette_hamburger-3442.html (rien à changer pour le pain, en ce qui concerne le contenu du hamburger fais comme tu aimes). http://www.proteinaute.com/recette_baguette_dukan_presque_comme_en_boulangeri(...) http://www.proteinaute.com/recette_cassolettes_aux_fruits_de_mer-312.html http://www.proteinaute.com/recette_crevettes_sautees_facon_asiatique-4314.html http://www.proteinaute.com/recette_mini_macaron_brioche_vanille-5150.html http://www.proteinaute.com/recette_pancakes_delicieux_au_son-2396.html http://www.proteinaute.com/recette_pizza_de_la_basse_cour_pere_et_fils-5310.html http://www.proteinaute.com/recette_poulet_caramelise_aux_citrons_confits-4796.html http://www.proteinaute.com/recette_sauce_onctueuse-5191.html Voila en autres Remontes un peu plus haut tu trouveras 3 autres recettes de desserts. Puis si tu remontes ds les pages d'avant tu trouveras encore d'autres recettes notamment celle du flan de chouchou, de mon hachis de courgettes, de mon test "roulé de veau à la ratatouille".... Héhéhéhé Bon j'espère que tu vas avoir de quoi t'occuper la mdrrrrrr j'ai tjs pas trouvé pour les glaces j'ai acheté un boukin hier je verrais ca ce week end. compliké de faire light ds les glaces. Sont chers les produits dukan chez géant ? Allez à pluche |
chouchou28 238 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/07/2011 à 15:41 pour les glaces c'est env 4 euros les 4 a geant mais franchement ça vaut le coup babe car j'ai essayé d'en faire moi des glaces et c pas le top ça fait des cristaux pffff |
babe28 492 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/07/2011 à 16:12 oki verrais ca après le 8 j'suis en vacances, j'aurais le temps de trotter jusqu'à geant. Mici chouchou bon je file vers la gare à deux mains surement Bisous |
babe28 492 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/07/2011 à 08:44 Hello les dingottes
Taingg keske ca me gave ce yoyo sans faire d'écart. Jean ai marre de chez marre mdrrr vivement lundi prochain. La conso. J'ai repris 300 g sans rien faire. Pfiouuuuuuuu Enfin j'espère que pour vous ca descend meme si c'est trankilou. vais boire mon kawa et hop hop un peu de taf. Bisous à taleur |
chouchou28 238 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/07/2011 à 14:20 ma pov babe c bien pénible tout ça mais te fais pas d'illusions en conso c pareil saut en pire car le poids varie a plus ou moins 1 kilos ohhhhh pas le premier mois la ça descend encore un ti peu mais apres c la misere j'ose meme plus me peser apres un repas de gala meme raisonnable pfffffffffffffffff on a pas fini d'en baver c moi qui te l'dis bisous |
babe28 492 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/07/2011 à 14:45 Hé ben ca promet mdrrrrr. On a signé pour en chier chouchou c clair..... Mais la sans faire d'écart, j'ai les boules boules boules graveeeeuuuu. Me peserais que lundi matin maintenant juste avant la conso c mieux ca me minera moins comme ca. Bisousss les filles à pluche |
peggy28 81 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/07/2011 à 17:30 salut les filles
désolée, trés occupée ces jours ci avec les prépas anniv et re-anniv de mon fils, on a fété 3 fois cette année, entre la famille les copains, et les copains de Lucas.......... bref, en ce moment,j'ai complétement laissé le règime, pas trop envie, tant pis! je surveille la balance, mais évidement elle est pas contente, j'ai repris 1.6 kilos depuis mon week end à st malo, je vais essayer de redémarrer lundi prochain, mais je reporte toutes les semaines, en ce moment...je sais, c'est pas sérieux, mais quoi faire d'autre??
j'attends les jours meilleurs, même si les écrits de chouchou et babe ne m'aide pas à y croire encore!! lol
allez bisous à toutes |
loukane 86 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/07/2011 à 18:58 kikoo ce soir mon homme a prevu chinois beignet de crevette nems au porc samousa volaille acras morue j'ai trop envie Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
loukane 86 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/07/2011 à 22:45 bah voila c'est pas très malin mais j'en ai mangé par contre j'ai pas pris de sauce, demain c'est PP sa va me ratrapper ce soir. Et vous vous avez mangeé quoi? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
chouchou28 238 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/07/2011 à 22:52 roooooooooo loukane tu fais kan meme beaucoup d'écart c pas serieux ça :( pour moi ce soir c'était tomates avec sauce dukan et poulet un ti morceau de fromage (bah voui je suis en conso lol) et une coupe de fraise miam et demain midi c courgette farcie , pour la farce j'ai mélangé un oeuf avec du steak haché a 5% et du haché de veau miam vivement demain midi sinon babe j'ai testé ton gateau "mug" un régal sauf que je ne met qu'une cuillére a café de chocolat dedans sinon c trop fort voili voilou les biquettes bonne nuit |
babe28 492 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/07/2011 à 08:24 Hello les dingottes
Bah peggy, je pense qu'en ce qui me concerne je dois un peu saturé de la croisière sur la longueur ca va faire 4 mois la et de voir la balance remonter alors que j'fais pas d'écart ca me gave. Mais bon petre que j'ai un autre problème ailleurs j'sais po. Puis il me tarde aussi d'etre en vacances. J'suis un peu naze de me lever à 5h tous les matins..... Pis aussi le temps gris tout ca, un ras le bol général je pense. Faut juste que je me booste un peu, que je me mouve le popotin un bon coup pied au cul me ferait du bien mdrrrr.... Pour ca que je vais passer en conso pour changer un peu... De toute façon j'suis à un poids ou j'ai été pendant des années entre 60/62, et qu'à ce poids la j'me sens bien. Moins de 60 ca ne va pas trop le faire non plus parce que je ferais maladif au niveau des joues. Les joues creuses ca ne me va pas.... Mais tout ca ne doit pas te miner toi, il faut que te continues hein... Bon sinon mon gateau "mug" qui n'est pas ma création mdrrrr, c'est clair qu'il est bon. J'ai testé en zappant le chocolat pour mettre du café c'est super bon aussi et sans toléré..... Hier soir Loukane, pour information, j'ai diné, 3 ptits filets de grenadier (poisson) au court bouillon avec des concombres de mon jardin. Un tit morceaux de pain aux sons (juste pour ma dose de sons). Et une creme dessert café faite avec ma yaourthière..... donc lait écrémé et 1 cc de crème fraiche 3%. Ce midi au boulot ca sera mon tit morceaux de pain aux sons, blanc de poulet, un yaourth, un café. C'soir j'ai prévu une cuisse de dinde, ptits suisses. Petre un tit gateau si j'ai le temps d'en faire un. Sinon bah c tout. Vais juste me préparer d'autres desserts lactés (chocolat, vanille, café avec ma yaourthiere et prévoir de faire un pain complet avec ma map pour lundi. Pas d'écart comme tu peux le constater... par contre toi qui débutes tu devrais kan meme faire un peu attention aux écarts, les nems, accras, samousa, beignets même sans sauce ca reste gras. D'autant plus que tu as des recettes d'accras et de nems sur le site.... Enfin c'est ton régime, tu fais comme tu le sens. Ah chouchou, hier j'suis passée en coup de vent à monoprix à versailles, et j'ai vu les plats dukan. Vais prendre pour mes midis la semaine prochaine, notamment je testerais les glaces c'est dans les 4 euros par contre les plats cuisinés c'est plus de 6 euros (un peu chers) mais bon si j'ai la flemme de m'emmener un jour mon déj je sais que je peux trouver la bas... hihiii Bisoussss je reste dans les parrages. |
babe28 492 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/07/2011 à 08:25 OUla le pavé mdrrrrrrr j'm'étais pas rendu compte que j'avais autant à dire Bon vais chercher mon kawa lollll |
peggy28 81 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/07/2011 à 11:55 hello les filles
tu as raison babe, je comprends ton ressenti, quand à moi, je ne me cherche aucune excuses, juste un manque de volonté! peut etre que ça va revenir, mais là, comme toi, un grand ras le bol, de tout, du temps, du règime etc..........bref, j'attends le nouveau déclic, mais je n'en admire pas moins vos parcours, à chouchou ou toi, et même angelik
faut le faire ce que vous avez fait! bravo!
bon allez je vais m'occuper du fiston qui se réveille seulement, une vraie marmotte en vacances lui!!
bisous à toutes
ah oui, si je peux me permettre loukane, elles ont raison les filles, en tout début de régime les accras et autres, c'est pas le top!! mais bon, je suis mal placée pour donner des conseils!! |
babe28 492 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/07/2011 à 12:03 Vi peggy, si tu as aussi un ras le bol general, consolide déjà les 6 perdus ca te fera ca en moins si tu veux repartir dans le regime plus tard. Je vois ca comme ca. Cela serait dommage d'anéantir tes efforts. Bisouss et faut positiver hein... |
loukane 86 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/07/2011 à 14:13 vous pensez que je peux remplacer le protifar par cette poudre protéinée?
http://www.lafeeregime.com/index.php?main_page=product_info&cPath=166&a(...) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
babe28 492 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/07/2011 à 14:28 Oui je pense par contre niveau dosage pour les recettes, fais attention, je ne connais pas l'équivalence. la dosette de protifar = 2,5 g de produit voila la composition du protifar comme ca tu peux comparer avec celui que tu as trouvé chez la fee regime.
Analyse moyenne par 100 ml : Energie – 370 kcal / 1570 kJ Protéines – 88,5 g Glucides – < 1 g Lactose – < 1 g Lipides – < 2.0 g Minéraux: • Na – < 40 mg • K – < 90 mg • Cl – < 120 mg • Ca – 1350 mg • P – 700 mg • Mg – < 30 mg |
chouchou28 238 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/07/2011 à 14:38 pouiffffffffffffff eh bah les filles c'est koi ce bordel crotte de bique y en a marre secouez vous a la fin dites vous que c'est dur pendant un an (moi ça fait 11 mois que j'ai commencé et que ça en vaut la peine laissez de coté les soucis et tracas et grise mine car tous ça bloque votre descente quand le moral n'est pas là la diminution de poids non plus c'est vrai que ce n'est pas facile tous les jours il y a des hauts et des bas mais vous n'êtes pas pire que les autres et il y en a pleins qui ont réussi alors REMUEZ VOUS LE POPOTIN et continuez mais si c'est dure peggy si tu continues dans 2 mois tu seras a -12 kilos c'est pas tentant ça???? babe continue comme ça jusqu'au 1er aout et passe en conso tu es a 1.8 kilos de ton objectif mais moi aussi j'ai arreté a peu pres comme toi et l'important est que tu te sentes bien dans ton corps et 61.8 kilos c'est un poids dont tu ne devras pas rougir loukane arrete tes "conneries" si tu fais le regime fais le bien sinon tu rentreras dans la categorie de personne qui disent que dukan refait grossir et que ça marche pas angélik est au abonnée absente j'ai son mail privé je vais aussi lui secouer les puces non d'une pipe GO LES FILLES A FOND pleins de bisous de courage à vous toutes on en a toutes besoins a n'importe quel niveau ;D |
peggy28 81 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/07/2011 à 16:07 ben angelik elle est pas partie en vacances??
bon chouchou, t'as raison c'est clair, mais faut que la motiv revienne en ce qui me concerne! j'essaie de surveiller a ne pas tout reprendre, jusqu'a ce que je décide de m'y remettre sérieusement
merci pour le coup de pied....mdr |
pris28 30 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/07/2011 à 16:44 Bojour les filles. Chouchou a bien raison, on se secou un peu car ça vaut le coup et il ne faut pas lâcher. Mais il faut savoir aussi que si on suit tout à la lettre c pas rare de continuer à perdre 1 ou 2 kg en debut de conso. Perso j ' en ai perdue 2 Angelik t ou ?????? Done nous de tes nouvelles Bizzzzzzzzzzzzzà toutes et bon courage le soleil revient |
loukane 86 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/07/2011 à 16:56 coucou les filles, ce wkd je suis chez mes parents j’emmène le strict nécessaire son blé et avoine une ou deux dukatine et un sachet de gâteaux de son à la noix de coco. Et j'ai une maman qui me suis de près et qui m'encourage.
TENEZ BON !!!!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
chouchou28 238 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/07/2011 à 17:21 ha bah voila enfin c mieux les filles hihihi par contre loukane attention au biscuit de son c'est comme si tu prenais ta dose d'avoine et 3 gateaux au son compte pour 2 tolérés je viens de le voir sur le paquet allez bisoutes a toutes |
chouchou28 238 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/07/2011 à 18:31 ouh lala babe au secoursssssssssssssss j'ai fait le gateau au yaourt une cata tout plat et compact beurk pas terrible en plus j'ai eu beaucoup de mal a mélanger les ingredients j'ai du raté un épisode ou c normal ????? roooooooo bah je crois que j'suis pas doué pour les gateaux flutio |
loukane 86 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/07/2011 à 19:25 oui pour les gateaux de son j'étais au courant chouchou c'est just cas ou j'ai fleme de preparé quelques chose Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
babe28 492 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/07/2011 à 20:31 CHouchou tia fait koi kom recette de gateau au yaourth ??? jamais eu de problème moi mais bon si c le gateau au yaourth au zest de citron de marjo j'avais fait quelques modifications que j'ai noté en commentaires pour avoir moins de toléré. Je l'ai fait à plusieurs reprises et jamais eu de blème. je mettrais une tof lorsque j'irais sur le pc de mr. Bon zou c'soir j'ai diné de la cuisse de dinde rotie et 2 ptits suisses. En apéro un perrier avec 3 corayas hihihi. Sérieuse kan meme. Bisousss bonne soiree à demain surement |
chouchou28 238 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/07/2011 à 21:27 c bien le gateau au yaourt citron et j'ai pris tes modifs c a d 1/2 pot maizena 1/2 lait écrémé en poudre et 1 pot protifar et la la cata tout reste coincé dans mon fouet oupssssss donc dur dur de le mélanger avec les blancs en neige et ça donne une galette épaisse de 1 bon cm lol |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.