Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
chouchou28 238 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/08/2011 à 00:28 ahhhhh bah connait po lol |
babe28 492 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/08/2011 à 08:18 Kikou les dingottes,
Oulaaa pas beau aujourd'hui, je viens de la gare j'ai les pieds trempés et pourtant pas bcp marché vu la pluie j'ai pris le bus. Mes tites baskets ont pris la flotte. Alors Loukane moi non plus j'le connais pas c'fromage. Jamais entendu parler même que. hihihi Scoop du jour : les cèpes sont de sortie lollll. Mon père en a trouvé dans la forêt de rambouillet. Perso j'aime pas mais j'adore aller me balader en foret donc j'vais y faire un tour c'week, histoire de m'aérer la tete en ce début de vacances. Sinon tout roule trankilou, vais changer de tete vendredi soir, vais me faire raser, la boule à zéro mouahahhaha.... Ca me fera perdre au moins 300 grs pliéeeee..... Bon allez zazou les loulouttes. J'espère que votre journee sera bonne. Je vais boire mon kawa et je vous retrouve taleur. Bisouss |
babe28 492 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/08/2011 à 10:18 Chouchou tu fais comment ton pain à la map? |
chouchou28 238 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/08/2011 à 13:45 alorsssssssssss comme les autres hihihi tu mets 300 ml d'eau + 1.5cc de sel ensuite tes 500 gr de farine complete et moi je met 2 sachets de levure pour pain au lieu d'un et ensuite programme pain complet pour 3h50 ettttt il est a tomber waouuu toute la tite famille le mange la pouasse |
babe28 492 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/08/2011 à 13:54 oki oki pas l'habitude avec la farine complète..... J'ai préparé celui de lundi à la main c pour ca. Je testerais à la machine à pain avec la prochaine fournée. Ma farine je la prendrais au moulin de versailles. mici bisousss |
babe28 492 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/08/2011 à 13:08 Hello les dingottes
Tout roule ? Moi vi ca va. premier jeudi pp aujourd'hui, (coquelet et fromage blanc 0), c'soir j'sais pas encore mdrrr pas réfléchit demain soir celui de gala j'verrais bien ce que ca va donner (resto indien). Chouchou pour ton pain qui ne monte pas. J'ai l'explication. Donc la farine complete (la pure) reste compacte à la cuisson et ne monte pas. Elle donne un pain plat (style legerement plus qu'une galette). La farine dite complète qu'on te vends en commerce est mélangée avec de la farine blanche pour donner du volume et du moelleux. Donc la francine doit contenir plus de blé complet que la bio de U. Si t'achètes ton pain complet à la boulangerie (la 'meunière' du moulin m'a expliqué hier) il est coupé à 1/3 de farine complète et 2/3 de farine blanche. Vla d'ou vient ta différence de levage dans ta map. Pour avoir l'appellation de 'pain complet' il faut qu'il y ait 1 tiers de farine complete pure. Bon sur ce, vais ranger le bureau et faire ma tite vaisselle. Bisouss à pluche |
chouchou28 238 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/08/2011 à 13:29 ahhhhhhhhh d'accord donc si je comprend bien il vaut mieux manger un pain tout plat plutot qu'un bien moelleux grrrrrrrrrr bon je reste kan meme sur la bio du U vu que dudu il dit qu'on peut manger du pain complet et qu'en boulangerie il est a 2/3 de farine blanche en plus il est cro cro bon j'en fait un pour ce soir car moi la journée pp c le lundi bisoussssss |
babe28 492 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/08/2011 à 13:42 vala tia tout pigé ben vu k'en boulangerie ils se genent pas faut pas se priver non plus Moi j'ai pris du 100% en 5 Kgs (de quoi etre trankille pour un moment mdrr) et je ferais mon melange. je testerais du 1/3-2/3 et du 50/50 pour voir. Par contre, j'ai été impressionnée par le nombre de farines qu'il y a. Allez zou j'attend 16h30 et je file je reste dans les parages. bibis |
loukane 86 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/08/2011 à 19:21 coucou les filles ici grosse baisse de "régime" je stagne entre 67.5 67.3 je sais plus quoi faire ooooooooooouuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
chouchou28 238 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/08/2011 à 19:31 c normal vu que tu as perdu 1k4 du 28/ au 31/07 tu croyais kan meme pas que ça allait durer lol non tréve de plaisanterie oui c normal car en ce moment ton corps est en train de "digérer" ta grosse perte donc il faut pas lui en demander trop ça va revenir mais soit patiente dis toi que ton corps réagit soit en faisant de la résistance soit en consolidant ce poids perdu allez bisous loukane et continue comme ça |
loukane 86 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/08/2011 à 22:05 merci chouchou
une autre question je sais pas si vou avez deja fait cette recette http://www.proteinaute.com/recette_dupain_dukan_avec_de_la_dumie_et_de_la_duc(...) je l'ai faite ce soir pour demain dans un tuperware rond j'ai mis de graine de sesame ou de lin je sais pas si sa vien de ca mais au milieu il est pa resté gonflé tout plat sur les coté nickel Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
chouchou28 238 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/08/2011 à 22:18 peux pas te dire je l'ai jamais faite c toi qui test pour nous hihihi |
babe28 492 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/08/2011 à 08:08 Hello les deux dingottes de chouchou et loukane mdrr pour le moment y a plus que nous sur le post. Loukane moi non plus j'ai pas testé cette recette donc j'peux pas dire s'il est comme tu le dis. Puis comme dis chouchou pour ton poids t'inquiete pas si tu stagnes quelques jours voir une semaine. Cela arrive à tout le monde faut que ton corps s'habitue c'est tout. Chouchou ca va mieux le moral ? j'ai lu ton post sur conso.. ralallalaa aujourd'hui c'est ma der au boulot. Vive les vacances mouahahhahah trop de la balle.... J'espère qu'il fera un chouillat plus beau qu'en ce moment. Mais déjà trop bien de faire grac'mat.. Finit le réveil en fanfare à 5 H. Bon bah mes tites dingottes.... je vous souhaite une bonne journée. Bisousss à taleur pitetre. |
chouchou28 238 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/08/2011 à 12:36 ouiiiiii ça va mieux gigi est en ma faveur elle m'a fait une grosse frayeur pffff je redescend doucement mais surement ah il était temps merci babe bon bah sinon je crois que l'on en a pleins de vilaines qui sont en vacances pfffff mais oui je sais me nargue pas babe toi c'est ce soir gnagnagna vous avez raison profitez en avant de rentrer dans un hiver froid brrrrrrr bon allez bisoutes les louloutes |
babe28 492 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/08/2011 à 12:48 Hihihihi clair chouchou si le mois de décembre ressemble à celui de l'an dernier, j'ai pas fini de pelleter pour sortir la voiture. mdrr C'soir c restau indien 'le mughal' sur chartres. Une première, j'espère qu'il sera bon car j'adore l'indien alors voudrais pas etre décue. Demain matin, cueillette de cèpes. Enfin s'il y en a dans la foret de chateauneuf, y en a sur rambouillet mais chez nous j'sais po. Au pire j'aurais fait ma marche. lolllll Puis le week end sera en fonction du nombre de kgs ramassés, lollll, si bcp je sens bien les conserves tout le week, mdrrrr. Dire que je vais ca pour mon zhom car moi j'aime bien les ramasser mais pas les manger pouahaha. Je préfère les girolles héhéhhéh. Vavalalala. Après ca on finira quelques ptits travaux ds la maison. Cette année on souffle un peu niveau travaux... déjà à cause de la monnaie, ensuite après deux ans de travaux l'été, on aimerait quand meme se reposer un pneu... hihihii Bon, des fois que tu me vois arriver sur mon beau vtt chouchou y a pas foto... lollllllll Allez bisoussss à pluche, je passerais vite fait avant d'aller chez le coupe choux... |
babe28 492 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/08/2011 à 15:37 Bon les filles ayé ma journée est finieeeeeeuuuuuuuu. Youpiiiiiiiiii c'est les waoucances... bisousss à pluche je passerais en coup de vent durant mes congés. |
loukane 86 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/08/2011 à 16:51 passe de bonne vacances !!! !!!! nous oublies pas on est deja plus bcp sur le forum Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jakie 43 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/08/2011 à 17:09 Bonjour les filles apres quelques jours dans l'ariege je viens vous faire un petit coucou vite fait car j'ai mon petit fils de 3 ans a garder et beaucoup d'attentioncar il bouge beaucoup donc pas trop de temps a moi.question regime calme plat mais faut dire que je n'ai pas trop fait attention mais repris que 400g.je vois que le forum est bien vide mais les vacances vont nous redonner a toutes le peps pour reprendre apres .bonnes vacances a toi Babe bisous |
chouchou28 238 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/08/2011 à 19:10 AHHHH kan tu veux babe passe avec ton vtt hihih normalement pour les cépes il parait qu'il y en a dans la foret de montecot hiiiiii moi j'adore ça les cepes bon sinon bonnes vacancessssss profites en a fond coucou jackie je vois que ça va bien tu vas faire un ti peu de sport en courant apres ton ti fils hihihihi ça éliminera lol bon allez je file bisousssssss |
loukane 86 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/08/2011 à 21:28 chouchou et babe vous etes d'où? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
chouchou28 238 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/08/2011 à 21:56 moi chuisnes a cote de courville en direction du mans et toi? |
loukane 86 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/08/2011 à 22:51 bouville a coté de bonneval Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
loukane 86 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/08/2011 à 22:56 je viens de m'apercevoir que j pouvais attacher un de mes pantalon !! !! !! trop fort un peu serrée quand même Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
chouchou28 238 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/08/2011 à 23:50 je connais bien bouville mon ex beau-frere habitait ou habite encore la bas lol cool pour ton pantalon c'est un que tu pouvais plus mettre?? |
loukane 86 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/08/2011 à 00:07 oui je le mettait comme pantalon "sortie de lit" comme jpouvais pas l'attacher!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.