Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
babe28 492 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/06/2011 à 16:03 Oki regarderais ton commentaire taleur chouchou je trace pour la gare rdv avec mon bo fils à 17 h pour lui filer son cado d'anniv. Bisous à taleur |
chouchou28 238 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/06/2011 à 16:37 oups je suis sure que ça doit etre bon maissssss je l'ai oublié dans le four donc il est un ti peu cramé hihihi |
angelik0107 313 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/06/2011 à 18:41 ba moi mon cordon bleu est au four, toujours mal au crane!grrrrrr!!
comme j'avais crop faim, je me suis fait des pains au lait, pour une fois je les ai pas trop mal reussi et ca m'a caler!mais bon, je vais certainement pas gouter tous les jours!!!!!!!!lol
allez a demain les biquettes
bisous |
babe28 492 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/06/2011 à 20:21 mdrrr on reste pres du four pour les recettes hihihihihi |
chanelissime 260 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/06/2011 à 20:52 Au secours les filles , ce soir , j'ai une envie de truc qui croustille qui n'arrête pô de me titiller , sucré tant qu'à faire , z'avez quoi en stock qui soit à peu près comestible ??? lol |
peggy28 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
peggy28 81 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/06/2011 à 21:47 ben moi j'ai cro mangé ce soir.............mon rosbeef avec les tomates étaient succulentes, je conseille
et puis pour finir, mon gateau de gouter au choco, trop bon aussi.....et la créme.............trop bon
bref, suis calée pour ce soir!
bises
http://www.proteinaute.com/recette_rosbeef_et_tomates_a_la_provencale-3263.html |
babe28 492 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2011 à 08:17 Hello les filles,
bah moi hier soir j'ai finalement mangé deux oeufs sur le plat avec du jambon de dinde, 1 carré frais aux fines herbes. vala. Pendant que mon zhom mangeait une pizza au chorizo qui me faisait de l'oeil. mdrrr Trop duraille en ce moment. J'ai du mal à me motiver. Même pour me lever le matin ca devient la cata. lolll Enfin c'est surement un moment à passer j'espère qu'il va vite finir. Un conseil restez au cho aujourd'hui, il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille. hihihi ca commence bien pour les soldes !!!! A taleur je vais préparer le kawa bisousss |
chanelissime 260 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2011 à 09:10 Bon bah en désespoire de cause , j'ai fait des croustillants à l'orange , mais bof bof , certes ça croustille un peu mais le goût n'est pô terrible . Si vous avez d'autres recettes testées les filles ( petits gâteaux croustillants ), n'hésitez pas !!! C'est pas l'tout , mais fô que j'aille faire mon devoir de mère de famille et préparer le p'tit dèj des loulous , j'entends que ça bouge , le levé semble imminent ........ Bibis les louloutes à + |
babe28 492 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2011 à 09:45 bisouss chanelissime
Pas de recette qui croustille pour ma part, j'ai pas encore tester ca, je suis toujours dans les moelleux ou fondants hihii. bonne journee a+ |
chouchou28 238 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2011 à 10:48 moi non plus j'ai pas de recette de gateau croustillant ....je fais que le gateau excellentissime a la canelle lol sinon le hamburger c une tuerie sauf qu'il faut pas le faire rechauffer pffff j'ai eu du monde au moment ou je le preparais donc j'en ai mangé que la moitié et la 2 éme moitié je l'ai réchauffé bahhhhh rien a voir entre les deux sniffff bon pas de courage aujourd'hui avec ce temps de crotte .... |
babe28 492 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2011 à 11:05 tu peux toujours faire le pain pour manger comme ca en sandwich chouchou c une bonne recette. Allez un peu de nerf (remarque j'suis pareil pas de courage non plus) il fait super moche sur versailles aussi. Faut que j'aille au marché me chercher ma popotte de ce midi. Bisous à taleur |
angelik0107 313 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2011 à 11:40 coucou les filles
alors, ca y est , je suis passé, a une cheveu pres, au 7...,ca faisais si longtps que je l'avais pas vu!!!lol moi ce midi c'est gratin de cougettes et colin et creme chocolat en dessert!!!hummmmmmmmmmm et ce soir mes pates a la bolo, depuis le tempsq ue j'en ai envie!!!mdr!!
sinon, c'est clair que le temps motive pas!!ol
bon allez, zou, ma fille chante dans sa chambre!!!
bises les biquettes |
angelik0107 313 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2011 à 12:02 punaise, faut que j’arrête de vouloir avec fini de taper mon texte avant de l'avoir commencé, je fait plein de fautes, ca veut rien dire!!!mdr |
babe28 492 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2011 à 13:13 Super angelik pour le 7.... Moi me peserais que samedi j'ai décidé une fois par semaine car ca me fiche les boules quand je vois que je stagne. hihihi Bisouss |
babe28 492 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2011 à 15:48 Test pour voir si ma nouvelle tof fonctionne |
babe28 492 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2011 à 15:48 flute |
angelik0107 313 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2011 à 15:55 merci babe, ca fait plaiz a entendre!!!mais je me trouve encore si grosse, c'est dingue!!lol
heu non, tjs le ti chat tout mimi! |
babe28 492 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2011 à 16:05 l'autre tof c'était un tit chat endormi sur la souris de l'ordi. Moi au boulot hihihihi Mais ca n'a pas fonctionné je ne sais po pourquoi. Moi il me tarde de voir disparaitre le 3 après le 6 pour voir le 2 ptainggg c long. Je pense que les derniers sont les plus durailles moralement (enfin c'est ce que je ressens). Je réessayerais mon tit pantalon vert et j'y j'rentre sans rentrer le ventre (c'est la que ca coince) je fais la conso. héhéhé bon allez zazou vais rentrer à c'soir pittre bisousss |
angelik0107 313 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2011 à 16:49 tkt, moi le meme soucis, ca coince du bide!!pfffff, faites des gosses qui disaient!!!mdr |
chouchou28 238 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2011 à 17:11 alors ça les filles si ça coince du bide c que vous faites pas assez d'abdo eh ouiiii moi aussi j'ai eu 2 enfants et c'était aussi le bide heu et les fesses lol mais avec quelques abdos ça coinquent plus ) |
chouchou28 238 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2011 à 17:15 ahhhhhhhhhhhhhh mazette une ola pour angelik je viens de voir le 7 yes yes yes bravo ma nenette tu es sur la bonne voie |
jakie 43 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2011 à 19:05 Bonsoir les filles je vous envie avec vos chiffres moi c'est toujours 9 cela descend pas vite .Dites la recette de la creme on la trouve ou car je commence a saturé avec le fromage blanc en dessert bonne soirée a+ |
angelik0107 313 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2011 à 20:25 merci chouchou t'es mimi tout plein!!!ca fait plaisir en tout cas, je me dis que ca y est je suis dans la dernière ligne droite!!enfin alors moi les abdos, j'ai essayer mais j'ai la nuque tres fragile et a chaque fois, ca fini en névralgie alors niet!!lol
heu Jackie, moi je fais celle la et elles osnt trop bonne http://www.proteinaute.com/recette_creme_au_cafe_de_dudu-3498.html
et tu peux mettre ce que tu veux comme arome, moi j'ai deja fait café, vanille canelle et citron mais j'ai moins aime et ce midi chocolat alors pas mal, sauf que j'ai pas compris, le choco est tombe au fond des pots mais trop bon quand meme!!!
m'a stu envoyer ton adresse chouchou???
allez, bises les biquettes |
jakie 43 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2011 à 21:11 Merci Angelik je vais l'essayé et je te dirais ce que j'en pense .Vous etes formidable les filles il y a toujours quelqu'un pour répondre a nos questions bisous a toutes |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.