Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Y a t-il du monde du 28 comme Moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 14:52

oui je vais a natureo aux 3 ponts et j'achete le son d'avoine la - bas par 3kilos le top c moins cher

le seul hic c que j'aime le son bien moulu donc je le mixe avant !!!!

sinon oui la conso se passe bien ça pourra en rassurer les prochaines car en 15 jours j'ai reperdu 1.5 kilos le top et je fais un repas de gala / semaine hihihi le dernier a la pataterie a barjouville hihihihihihi

bon allez je retourne bosser un ti peu aussi

bisous

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 15:00

Super merci chouchou pour la réponse rapide 

bisous bon courage pour le taf j'irais faire un tour à natureo vendredi am

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 17:29

coucou les filles!!!!

moi ko, trop de mal a recuperer du baptem!!!lol

sinon, ou est parti pris28???????????

Felicitation chouchou!!!chapeau

bises les filles

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 17:30

heu chouchou, je t'ai repondu sur ma page perso!!!!

pris28

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 22:51

coucou les filles

Je suis là angelik28, desolée pour ce long silence mais en ce moment trop de boulot et de changements. Enfin en conso !!! et la peur au ventre aussi. J' ai fait pas mal d' ecart les week end derniers et pas de gros dégats sur la balance. C vite réparer du moment que l' on se reprend très vite. En tout les cas un grand bravo et merci à vous toutes car sans ces discussions, temoignages,et precieux conseil, et ba on en serait pas là les unes et les autres  !!!

J' ai vu un peu plus haut que dudu etait en ce moment très critiqué, moi je m' en fou ce que je constate c que sa marche. Pas de fatigue du tout, pas de baisse de moral, alors pour ceux qui critique c que bien souvent ils sont jaloux. Et NA !!!

Gros bisous les copines

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 08:04

Hello les filles

Je vois que deux déjà sont en conso c'est cool.

Bientot notre tour angelik... Duraille les lendemains de fête hein ! Surtout quand on doit tout organisé. Pas une minute à soi.

Bon encore une journee trankilou qui se profile niveau boulot.

Bonne journee à vous. Bisous à taleur après le tit déj

jakie

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 08:05

bonjour les filles en ce moment ça stagne depuis samedi c'est 93,4, un jour 93,2 et a nouveau 93,4 et pourtant je ne fait pas d'entorse au regime, avez vous eu ce probleme ? c'est vrai que je me pese tous les jours, mais c'est plus fort que moi je vous souhaite une bonne journée

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 08:16

Hello jakie,

Voui moi j'ai connu le probleme et en ce moment c'est une perte de poids trankilou en stagnant un peu. Sans écart, tu montes tu descends, tu stagnes. Puis ca repart à la baisse, faut pas t'en faire. Laches un peu la balance et ne te pèses plus qu'une fois par semaine si tu préfères.

Le principal c'est que tu perdes ton poids sans fatigue, sans stress, sans problème de santé. Même si cela doit prendre plus de temps qu'à une autre personne. Allez courage. Tu vas y arriver.

Bizzzz

jakie

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 08:23

merci Babe pour ton encouragement,mais la balance une fois par semaine ça va etre dur bises

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 13:56

coucou Jackie!!

je pense que tu dois faire de la retention d'eau egalement!!!si tu trouve ta stagnation trop pesante, n'hesites pas a faire plus de "sport" 1h au lieu de 30 min de marche par jour, de la piscine, du velo.....moi je fesais beaucoup de wii fit (j'ai du l'abandonne a cause du bapteme mais je vais pouvoir m'y remettre!!!oufffff!!lol!!!courage

heu oui babe tres dur surtout que notre petit enzyme de 7 mois ne fait de nouveau plus ses nuits alors.... heureusement que je suis en conge parental!!!LOL!!! et pour la conso , jai encore du chemin a parcourir car je pense descendre jusqu'a 70 en faite mais j'attends d'etre presque a 75 pour confirmer ou non!!!on verra bien

Pris28, je suis super heureuse pour toi, tu dois etre vraiment contente de ton corps maintenant et de reintroduire des aliments trop longtemps oublie!!!lol

bon allez, je vais vous laissé, je suis chez ma maman(qui elle est au taf) alors je vais lui faire sa vaisselle!!!

bises a vous les eureliennes!!!

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 14:09

coucou pour la rétention d'eau il y a aussi le BOP qui se vend dans les 3 euros en pharmacie c a base de plante et c un vrai petit miracle!!!!

bravo pris28 pour ta conso tu verras c que du bonheur

oh lala 7 mois angelik aie aie aie que de boulot d'avoir un ti bout d'chou oufff les miennes se gérent maintenant hihihihi ( 15 ans et 9 ans ) donc plus de temps pour moi

allez les filles perdaient pas courage gigi va descendre et un beau jour vous vous direz oups déjà la conso !!!!!

bises a toutes

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 07:48

Hello les filles

J'espère que ca roule pour vous. Angelik tu as réussi à te reposer un peu et te remettre ?

Moi pas ce souci d'enfant mais pas pour autant que j'ai plus de temps pour moi mdrrrr

ben ginette blok chez moi chouchou mais pas grave quand elle sera décidée elle descendra bien au 64 hihihihi.

J'ai fait des cookies hier soir je ne sais plus de qui la recette à vomir pouah on dirait du polystyrène.. mdrrr

Allez zazou une journee à buller au bureau hé oui payer à rien faire c'est tit pas beau mdrr

A taleur peut être.

Bisoussss bonne journee sinon

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 09:09

coucou les filles!!!!

heuuuuuuu, me reposer, ca existe ca????ptdr

non, serieusement, quand j'ai un ti creno pour me poser, c'est ma fille qui decide de se reveiller!!!!grrrrrrrr!!!lol

malgre mon conges, j'ai pas de temps a moi, la j'attaque mes volets a poncer et a peindre et il faut que je fasse les finitions du plafond de ma salle de bain!!!mais j'attends que Melle veuille bien faire un ti dodo!!!

allez bises les eureliennes!!!

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 14:05

Hello les filles , enfin de retour de l'île d'oléron (enfin rentrée depuis 1 semaine ) , mais pas eu une minute à moi ! Je commençais à désespérer de ginette avant mon départ fô dire qu'elle m'obsédait , je me pesais deux fois par jour , mais nous sommes réconcillier , une semaine sans me peser et hop , la voilà repartie à la baisse , ça doit être pschychologique , enfin suis sur que ça joue . Je pense qu'elle est d'une grande utilité en phase d'attaque , mais dès qu'on passe en croisière , c'est plus discutable , donc maintenant je me pèse environ deux fois par semaine et c'est largement suffisant pour moi , et du coup suis bcp moins obnubilée par les chiffres qu'elle va m'annoncer !!!! Bibis les filles et bon aprèm !

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 14:46

je viens de relire en vitesse les pages precedente!!!

c'est dingue ce qu'ona perdu comme proteinaute!!!!!mdr

Delphine28000

koqueline ......

dommage, enfin, on est encore la nous, on s'accroche!!mdr!!!

bises

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 16:01

Re les dingottes

Alors Chanelissime ct bien l'ile d'O. Hihiihii moi c pour août une tite semaine.

Euhhh tu as superbement bien perdu didon. Toutes mes félizes et tia raison laisses dame ginette trankille.

Ben vi, angélik les duproteinautes vont et viennent. Du moment qu'il reste encore quelqu'unes pour faire tourner le 28 héhéhé.

Bon ma journee va se terminer la. vivement 19 H 30 que j'arrive à la maison. pffffff j'suis nazeuuuu

Bisous les filles à pluche

et bonne soiree si je ne repasse pas

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 22:24

Re les filles , je viens voir si vous pouvez éclairer ma lanterne , le profitar fait-il parti des tolérés tout le monde a son avis , et apparemment suivant les différentes versions du livre tout le monde n'en tire pas les même conclusions ?????? De plus , les pharmas chez moi ne connaissent pas se produit et me font répéter 15 fois le nom , et à quoi ça sert , et gna gna gna ça me gonfle sérieux d'expliquer à chaque fois que je suis le régime Dudu , alors là , on me regarde avec des yeux de merlan frit et soit on met en garde , (alors que je ne demande rien moi !) , soit on peux me le commander , mais on me fait comprendre que ce n'est pas donné (alors que je n'ai même pas demandé le prix moi !) Résultat , cet aprèm suis ressortie des pharmacies (j'en ai fait 4) bien génée et sans Profitar, c'était pourtant pas des préservatifs que je demandais !!!!!!!

Pfffffffff..........ce week-end vais aller sur Dreux , seront peut-être un peu plus discret et moins inquisiteurs .

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 22:30

c parce que ça s'appelle du protifar lol

il faut le commander en pharmacie et ce n'est pas un toléré c de la proteine pure

j'en ai acheté mais je ne me suis pas servie beaucoup c pas le top cher pour ce que c'est

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 22:36

Suis vraiment très concon moi alors , et en plus dislexique , tout va bien , pouvait toujours demander du "profitar" au secour , j'ai honte , maintenant les pharmas du coin vont me prendre pour une demeurée , non mais j'en rate pas une moi !!!!!!!!!!!!!!!!! Merki pour le tuyau chouchou !

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 22:40

t'inquiete j'ai fait la meme bourde j'ai mis un mois avant de m'en rendre compte lol

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 08:47

Helo les filles,

Trop mdr en lisant les derniers posts. Chanelissime le proTifar (la boite de 500 g) c'est environ 17/18 euros en pharmacie. Moi m'en sers un peu aussi pour les patisseries je remplace la maizena par ça, cela m'évite un toléré et ca change pas grand chose au niveau "gastronomique".lol

Ce matin prise de sang pouahhha..... C'est cool j'ai un labo qui te colle les résultats sur internet plus besoin de se déplacer pour les avoir. Je verrais les résultats c'soir. Si cholesté ou pas mdrrr

Bon allez zou café et au taf

A taleur les loulouttes bisousss

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 08:52

bijour a toutes

moral dans les chaussettes ce matin donc j'ose meme pas me peser bah voui le stress me fait grossir!!!!

mon ti mari est parti pour 3 jours faire une course de moto pffff pourvu qu'il se gamelle pas mais bon j'ai mes 2 filles avec moi mais c po pareil sniffffff

bon allez je vais faire le zombie dans la maison ....:((

bises a toutes

peggy28

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 09:21

bonjour les filles

je n'ai pas déserté le forum, mais j'ai hélas perdu ma maman vendredi dernier, alors j'avoue que j'ai complétement laché le règime

je me suis pesée quand même et rien du tout!! pas de perte certes mais pas de reprise non plus disons que ça fait 1 semaine nulle, voilà!

je vais reprendre dés aujourd'hui , même si j'avoue ne pas avoir la même pêche qu'au début, mais j'ai vraiment décidé de maigrir alors, je continue

bravo à toutes pour votre motivation

bises

a+

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 10:03

désolé peggy pour ce qu'il t'arrive c un dur moment a passer

"la pêche" sera dure a retrouvé mais ne lache pas prise pense a toi et dit toi que ça vaut le coup meme si tu es dans le chagrin

bisous et courage

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 10:21

De tout coeur avec toi peggy, courage et comme dit chouchou lache pas prise.

Bisousss

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.