Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
veronique77
26 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/03/2012 à 21:42
salut les filles
Bon bah pour ma partt , aujourd'hui n'a pas été une super journée ! Jsuis démoralisée et en plus je suis mal foutue ! Mon transit est réduit à néant ! Rien depuis lundi ! Est-ce normal ? pourtant je bois de l'eau d'Hépar ! En plus aujourd'hui 1 er jour de règle ! Donc super mal au bide. J'espère que demain avec les légumes ça ira mieux ! Je suis quand même inquiète par rapport au transit intestinal , moi qui suis habituée à faire tous les jours, là ça fait 5 jours que rien .... J'espère que vous pourrez me conseiller à ce sujet. Sinon jsuis naze donc direction dodo .. A demain les filles et vive les LEGUMES !!!!! LOL
Marionjo
94 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/03/2012 à 21:44
Oui dernier repas protéiné !!! Hâte d'être à demain !!!
Marionjo
94 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/03/2012 à 21:48
Salut véronique77, moi aussi g eu d problèmes de transit de lundi à jeudi !!! Jeudi matin, j'ai pris 2 CS de son de blé avec un yaourt à 0% et de l'édulcolorant et j'y suis allée ds la matinée. J'ai fait pareil aujourd'hui. D'où l'importance de prendre du son kan même !!!
amoilavie
66 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2012 à 08:24
Bonjour ,comment allez-vs auiord'hui?? j'ai perdu quelque grammes mdr!!! j'aurai préféré des KILOS !!! pas très en forme ,j'ai mal partout ,mon transit est fatigué ,très mal au dos !!! bof,bof....c'est mon dernier jour de PP ,peut-etre je le ferai jusqu'à demain soir pour finir la semaine en PP .Je sais pas trop pour aujourd'hui ce que je vais faire pour l'instant j'ai le moral ds les chausetttes ,sa ira mieux ds qlqes heures ....BON WEEK-END a toues et bon courage !!!!
amoilavie
66 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2012 à 08:27
je voulais dire comment allez-vs aujourd'hui !!!! désolé ...
slimette75
93 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2012 à 09:21
salut les filles!
c normal d'être constipée avec ce régime. La constipation m'a stagné mais aujourd'hui ça va mieux, j'ai perdu 700g
à midi je vais manger steack hachée + concombres
angelsky
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2012 à 09:39
bon ca va l a balance est bien repartie ce matin .... @ slimette, pour la constipation, oui ca reste appareemment le pb de ce régime mais moi ca seraqit plutot l inverse ....
@ amoilavie, bonjour a toi aussi ... pr ma part ca va, mais je suis tres tres fatiguée ... obligée de faire des siestes d 1/2 h ds la journée; une en début ap midi, une le soir ap le boulot ... sinon je ne tiens pas
ce midi, ca sera ..... papillotte aux 2 saumon ... de tous les repas de la semaine, c est mon préféré .... mdr
igoline
19 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2012 à 11:04
Ca va moins bien ce matin la balance et moi nous ne sommes pas copine cette imbecile s'obstine a vouloir me contrarié + 400 g depuis hier, je monte dessus je remonte, je re- remonte elle insiste donc + 400 g
aujourd'hui programme intensif 30 mn de marche rapide !!!
bon courage a toutes
nacera
243 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2012 à 11:24
cc les filles tout d'abord la constipation c normal peyt etre pour sa que certaines reprennent du poid ou stagne je pense !!!alors se matin je suis allez chercher de la menthe fraiche pour me faire du thée et 75.5 ce matin !!courage a toutes
rorolachef
6 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2012 à 11:32
Bonjour a toutes pour le probleme de transit 2 cs d'huile de parafine ça marche bien .bon weekend a toutes .
angelsky
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2012 à 11:47
igoline, si tu remontes, c est peut etre aussi que tu manges kk chose que tu croies etre bon mais finalement tu te plantes ... ou alors elimine tu bien toute l eau que tu bois ??? ou manges tu au dessus de ta faim ???? c est les premieres explication que je trouve ... tu es toujours en phase attaque ou tu es passé en croisiere ???
j ai repris 100 gr hier matin , je me suis apercue que j avais mangé du jambon surement pas assez dégraissé, et j avais marché alors que je ne marche jamais, et en plus je n avais pas pris ma galette de son d avoirne .. est ce pr ca ou pas, j en sais rien. Aujoutdhui en tout cas, - 1 kg sur la balance, c est mieux ... lol
alors te décourage pas, ca va repartir ...
nacera
243 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2012 à 11:56
dit moi rorolachef tu le prend tout seul , sans rien car sa doit pas etre tres bon dans ce cas ,moi j'ai fait une sauce mayo dudu dans se cas tu sais si c'est autoriser en phase d'attaque merci !! et bonne app !! se midi ne c pas encore se que je mange je vais sieutter dans le frigo lolll !!!
rorolachef
6 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2012 à 12:18
Bonjour nacera moi je le prend tout seul c'est pas terrible c'est sur, mais bon pas le choix .J ai carrement pas pensé a en faire une mayo enfaite et oui c'est autorisé en phase d attaque .bonne app.
Beibidou62
202 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2012 à 12:28
Bonjour les filles moi rien Pff et ma balance qui m'indique 15 resultat different sa blase un peu du coup je prend une autre ballance mais elle a 2 kilos de diffenrence avec ma balance actuel du coup je rajoute a chaque fois 2 kilos pour avoir le bon poiids mais je vais finir par en acheter une !
angelsky
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2012 à 13:19
super aussi pr ta perdre de poids beibidou
ce midi moi c etait excellent de chez excellent, escalope de veau farcie au steack haché ..... ca faisait longtemps que je n avais pas mangé qq chose de vraiment bon ....
Elafonissi
7 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2012 à 13:23
Coucou à toutes
La balance était mon amie ce matin lol ça descend doucement mais surement ; ça motive ! Dernier jour de la phase d'attaque ! demain on verra la perte de la phase d'attaque.
Vais préparer les courses pour la semaine prochaine, et faut que je m'y tienne car reprise du boulot après une semaine de congés et la c plus dur à gérer.
Et vous comment vous organisez vous ?
Bonne après midi
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
nacera
243 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2012 à 13:58
re bjr les filles !!
beibidou félicitation pour ta perte3 kg 9 en 4 jours c bien !!!
angelsky comment fait tu l'escalope de veau farci e au steak hachée car sa me dirais bien sa !! merci et bonne journée a toutes et surtout bonne perte !
nacera
243 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2012 à 14:38
avant dernier jour de phase !!
nacera
243 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2012 à 14:41
pour ma phase d'attaque normalement je doit perdre 2kg 600 ,j'espere que quand je commencerais la phase de croisière je ne vais pas trop reprendre du fait du changement d'allimentation vus qu'on mange les legume en plus ???
Beibidou62
202 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2012 à 15:27
Reuuu les filles je suis passer en PL aujourdhui parce que j'en pouvais plus des proteine pure alors apres 5 jours de phase d'attaque et 3kilos9 de perdu je suis contente je devais en perdre que 2
nacera
243 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2012 à 15:29
tres contente pour toi beibidou félicitation !!!
Beibidou62
202 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2012 à 15:30
Merci nacera
cynthia97119
1 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2012 à 15:31
Salut a tous, j'ai commencé lundi et la je suis en phase de croisière depuis aujourd'hui mais j'ai peur de reprendre les qqs kilos perdus , j'avais tendance a me peser tous les jour en phase d'attaque mais la je ne sais pas a quel fréquence me peser et vous ?
angelsky
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2012 à 19:10
nacéra, je t ai envoyé sur la page perso la recette, je crois qu il ne faut pas la mettre sur le forum. C est une recette dukan, mais impossible de la retrouver sur le site
nacera
243 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2012 à 19:17
cc angelsky sa a l'air bien bon tu ma mise l'eau a la bouche merci pour la recette dit moi c'est bien une recette que l'on peut manger en attaque ??
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.