Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nacera
243 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2012 à 19:23
bonsoir les filles je passe juste pour vous dire mon repas de se soir 2 tr de janbon de poulet ,2 surimi avec un peu de mayonnaise dukan (je vous la conseil cette mayonnaise elle est tres tres bonne ,facile a faire ,vite faite et en plus on y mais de l'huile de parafine qui aide a aller au toilette si on à dus mal sans trop en abuser quand meme )1 gateau . bonne soirée les filles et bonne perte A demain
sarahdams
180 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2012 à 20:49
bonsoir c'est quoi la recette de la mayo ce soir j'ai mangée cake surimi
Bonne soirée moi ca sera the voice
amoilavie
66 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2012 à 22:23
Bonsoir,demain j'attaque ma dernière journèe de PP ""enfin""" 7 jours c'est lonnng , très dure par moment mais je tiens ,ce soir mon repas a été du thon avec 2 tranches de poulet et fb . bonne soirée les filles !!!!
nacera
243 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2012 à 22:40
sarahdams je te l'ai envoyer sur ta page perso
sarahdams
180 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2012 à 22:42
merci nacera c tres gentil
nacera
243 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2012 à 22:46
bonne nuit à toutes
nacera
243 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2012 à 22:47
non pas de probleme tu me diras ce que tu en pense !! bonne nuit et à demain
angelsky
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/03/2012 à 06:33
@ nacera, oui la recette est une recette attaque ...
en phase croisiere, tu rajoute une petite poélee de champignon, ca doit etre un délice ... mdr
angelsky
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/03/2012 à 06:38
allez les filles, on est arrivé au bout, ou du moins c est la dern pr celles qui ont commencé en meme temps que moi, on a tenu ..... pr les becs sucrés comme moi, j ai fait la recette de la brioche merveilleuse ..... un pure délice. Je vais meme en refaire , mais un peu moins d édulcorant, c est trop sucré (et c est moi qui dit ca .... )... meme mon mari a dit qu il allait les manger au petit dej ce matin ... je vous la conseille vivement, tres simple, ca cuit facilement, rien a redire
bilan demain de la 1ere semaine de régime ... j ai l impression que ca a plutot bien marché pour nous toutes
angelsky
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/03/2012 à 06:42
Mon premier défi etait deja de commencer et de tenir la semaine - Mon deuxieme défi est maintenant de passer la barre des 3 chiffres qui je crois depuis plus de 10 ans, ne m est pas arrivé. Je me prends a rever que pour paques, je serais passé en dessous de la barre des 3 chiffres ( 3 semaines, 8 kg en moins, pour les premiers ca reste dans l ordre de grandeur du régime dukan) ... ca serait une vrai réussite
sarahdams
180 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/03/2012 à 08:37
bonjour a toutes j'espere angel que tu atteindra ton but avant paques
moi 3.7 kilo la je pense que ma prochaine pesée sera mercredi et samedi car je fais 1/1 bonne journée a toutes
amoilavie
66 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/03/2012 à 08:39
Bonjour ,j'attaque ma dernière journéé de PP ,Félicitation a toutes celles qui on tenue jusqu'au bout leur face de PP et qui commence aujourd'hui leur PL !! je vais faire la brioche aussi pour le matin car la je sature un peu ,il faut que je change un peu ,vous prenez quoi avec le matin ,juste de la brioche? Et je pense que c'est a volonter ? MERCI LES FILLES !!!
sarahdams
180 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/03/2012 à 08:44
la brioche ca dépend laquelle tu fais ou gateau faut voir avec les doses de sons moi aussi vais me faire quelque chose pour demain matin le week-end je mange yaourt et la semaine comme je travaille ben je préfère manger un peu plus consistant
nacera
243 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/03/2012 à 08:52
bonjour les filles moi ce matin pas de perte mais reprise de 100 g mais bon en meme temps je ne vais pas beaucoup au wc donc les petits besoin oui car je boit plus que d'abitube (en temps normale avant je devais boire en tout et pour tout dans ma journée 2 verre je ne suis pas une grosse buveuse )et donc la passer a 1.5 itre par jour sa me change ) mais autres sans vous faire de dessins pas depuis 5 jor a peu pers et la aussi en temp normale j' vais pas beaucoup !!!je vais peu etre prendre mais si c pas tres bon 2 cuillère a soupe d'huile de paraffine aujourd'hui je ne c pas encore car meme en prenant un peu de mayo a base d'huile sa n'y fait rien ,ni le son de blé donc ?? mais bon je ne suis pas démoraliser car depuis la 1 ere fois que j'avais essayer dukan et que je n'ai pas tenus j'ai compris que parfois et meme pour beaucoup d'entre nous sa arrive tres souvent de reprendre un peu puis sa redescent doucement donc j'attend et cette fois ci je ne l'acherais pas je vois que certaine d'entre vous on bien perdus toutes mais felicitation aujourd'hui je vais essayer les cookies a la vanille ,bonne journée a toutes et surtout bonne perte et bonne appetit !!!
nacera
243 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/03/2012 à 09:08
sa y'est viens de prendre 2 cuilère a soupe de paraffine dit moi rorolachef c'est éfficace au bout de combien de temps ?? qulqu'un a t'il deja pris huile de paraffine pour leurs probleme de constipation ?? et si sa ne fonctionne pas aujourd'hui faut t'il que j'en reprenne demain matin ??merci de vos conseils .
slimette75
93 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/03/2012 à 09:21
hello les filles
hier j'ai fais ma première journée PL, ce matin j'ai repris 300g :(
Marionjo
94 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/03/2012 à 09:32
Bonjour,
Pas pu venir sur le site hier je suis chez mes parents pour les préparatifs mariage.
Je me suis fait des tupp pour le week donc hier midi j'ai mangé Aubergine à la bolognaise, excellent !!! Hier soir, gratin de courgette au saumon fumé bon aussi !!! Et ce midi, il me reste de l'Aubergine à la bolognaise donc voilà !!!
Je me suis pas pesée depuis hier, je n'ai pas pu faire le bilan de ma phase d'attaque car j'ai oublié de prendre ma balance. Je ne vais pas le faire avec cel de ma mére donc on verra ça lundi pour le bilan de la 1ére semaine !!!
Angelsky, je pense que tu pe atteindre ton objectif sans souci !!! Reste motivée.
Les filles, je pense que nos pertes de poids sont motivantes pour continuer tous ensemble !!!
Bon dimanche à tous et à ce soir.
Utilisateur95267
Posté le 18/03/2012 à 11:29
Bonjour les filles !
Je suis à mon 5ème jour d'attaque et 5kg en moins ce matin.
Normalement je dois faire 6 jours d'attaque mais vu ma perte de poids, j'envisage peut etre de faire encore quelques jours de PP sans dépasser les 10 jours bien sur. Pensez vous que c'est possible?
Sinon à quel rythme alternez vous vos journées PP et PL pour celles qui sont en phase de croisère?
Bonne journée
Biz
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
nacera
243 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/03/2012 à 11:33
bon bein j'ai fait les biscuit moelleux j'ai pus en faire 4 bein ils ont pas fait long feu vus qu'ils sont super bon je vous les conseil (mais moi j'ai pas mis de son de blé car j'en ais plus )je réessayerais avec quand j'en achèterais et je vous dirais si ils sont toujour aussi bon . donc ce matin café + edulcorant + 4 biscuit moelleux hmmmmmmmmm , ce midi c'est poulet sauce moutarde douce avec un yaourt 0 ° . bonne appetit les filles
scoobidou
71 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/03/2012 à 11:34
bonjour
jai commence le même jour que vous
j'en suis a 3 kilos
j'aimerais bien participer a vos échanges
bonne journée
scoobidou
71 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/03/2012 à 11:44
vous achetez ou votre huile de parafine?
Merci d'avance
nacera
243 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/03/2012 à 11:48
pour l'huile prise ce matin toujour pas de résultat !!
@ scoobidou je l'achete en pharmacie je l'ai payer 6 € les 1 litres alors que chez un autre pharmacie je les payer le meme prix pour 500 ml demande a plusieurs pharmacie ils n'ont pas toutes les meme prix .
mellou13
4 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/03/2012 à 11:49
Bonjour les filles,
J'en suis à mon 8 eme jour j'ai commencer à peu près comme vous, bravo à celle qui tienne!!!! Ca a a été une semaine difficile pour moi car je n'ai pas le temps de cuisiner et je mange tout le temps la même chose!!
Y'a t'il des personnes qui ont encore des problèmes de constipation car ca me fait peur???
J'alterne 3 jours PP et 3 P/L qu'en pensez vous??
nacera
243 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/03/2012 à 11:54
je viens de changer ma photo de profil c'est plus sympatique au moins vous voyer ma tete !!! lol avis au amateur hihi allez courage !!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.