Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

3e fois DUKAN

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur145216

Posté le 01/03/2019 à 21:18

Coucou les filles,

Trop débordée pour vous faire des coucous ces derniers jours mais carrément mégas trop de boulot avant de terminer ce soir pour une semaine de repos !!

Mais ça y est, j’y suis enfin !

J’ ai quand même pris le temps de vous lire hein !

Bienvnue a Lili  

Côté poids, je pense que j’ai cassé mon palier mais je ne crie pas encore victoire mais je suis ravie que la balance affiche - 400 gré ce matin !!

Bisous à toutes    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lilly1989

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2019 à 23:30

Bonne nuit à toutes et déjà bon week-end...

Utilisateur145216

Posté le 02/03/2019 à 07:00

Coucou,

Heu .. premier jour de congés, j’esperais Dormir un peu ce matin quand même mais nan, debout 6:30 .... ça fait tôt pour une grâce mat’  

Pas de pesée pour moi ce matin, ma tuyauterie semble fainéante, mais les boyaux gargouillent beaucoup ...

wk pluvieux en Normandie prévu.

Aujourd’hui c’est PP, je vais aller faire quelques courses et me préparer quelques pâtisseries Dudu   pour une fois que j’ai du tps !

J’ai quand même une victoire : enfin, ça y est, mes collègues me font la remarque ! Et je ne suis entourée que f’hommes, donc si eux le disent, alors qu’on se voit tout le temps et qu’en plus, eux, s’en moque de tout ça, c’est que ça se voit !

Il faut dire qu’au delà du poids, je suis à presque 20 cm en moins de tour de ventre.... il était temps qu’on le remarque !!

Je suis contente !!

Bon wk les filles  

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2019 à 09:46

Hello les filles

Après un vendredi pluvieux le soleil est de retour sur la Savoie  

Calydann, courage pour la période tendue et la surcharge de boulot... Moi pareil cette semaine j'avais mes enfants à la maison en raison des vacances donc je n'ai pas fait trop d'heures, mais à compter de la semaine prochaine ça va être la course qui reprend, grosse période au bureau, des échéances importantes à respecter.... Les mois de mars et avril sont particulièrement difficiles  

Cool que tes collègues aient enfin remarqué   ta perte est géniale et 20 cm de tour de ventre, c'est évident que ça se remarque  

DanseLune tu as récupéré ta grande ? Tu as pu te reposer un peu cette semaine j'espère   pour le sport moi je ne m'y suis pas encore remise... Faut dire que le poids n'aide pas.... J'attends d'avoir perdu encore un peu....

AnnaDe comment vas tu ? Le moral remonte un peu ? 

Faerie, alors ce fichu palier....?? Vaincu ??  

Je suis au même poids depuis mercredi pour ma part.... Après la perte fulgurante d'1,2 kg pendant la virée parisienne, ça ne bouge plus... (mais je suis déjà contente que ça ne remonte pas, d'autant que j'ai mes règles depuis jeudi...)

Espérons que d'ici lundi quelques grammes se soient envolés...

Dimanche j'invite un couple d'amis et leurs enfants... Je pense faire filets de flétan au court bouillon, julienne de légumes et riz (pas pour moi of course), en entrée je ne sais pas encore je pense faire crudités et tester la mayo (j'ai vu une recette avec gélatine moutarde bouillon de volaille, vous avez déjà testé ?) .... Et dessert faut que je trouve des idées de dessert Dudu, qui pourraient plaire à mes invités.... Si vous avez déjà essayé je suis preneuse

Bon samedi tout le monde  

Utilisateur145216

Posté le 02/03/2019 à 12:47

Petite virée sur Rouen ce matin qui n’etait pas prévue mais super cool, choix de mes lunettes fait ! Je change du tout au tout, je passe d,un genre très strict à un style, cool et coloré ! La monture est super, j’adore !!!

Tantôt, c’est coiffeur, pour une fois, je m’occupe de moi, et mon mari en est ravi, il me reproche souvent de penser trop à tout le monde et pas assez à moi .... mais là, pour une fois, c’est moi  

Et vous les filles, comment ça va ,

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2019 à 13:20

Tu as bien raison de t'occuper de toi  

Bon aprem coiffeur  

Moi glandouille ménage linge télé, pas envie de bouger  

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2019 à 19:36

Coucou les filles,

reprise de 500g ce matin mais belle perte juste avant donc ça va  

Je n'ai pas récupéré ma grande encore, mais ma petite est malade et le grand frère se met a faire des problèmes alors c'est pas complètement des vacances  ...mais ma belle-mère qui garde ma grande en ce moment en voit de toutes les couleurs : ma fille est très réfractaire aux changements (comme beaucoup de personnes avec autisme), beaucoup plus que d'habitude, et elle avait l'habitude d'aller aux toilette du rez de chaussée chez mes beaux-parents, les toilettes sont en travaux du coup elle doit aller a celles de l’étage...sauf qu'elle s'y refuse et se retient, jusqu’à ce qu'elle n'en puisse plus et je vous laisse imaginer la suite   ...j’espère que ça ne découragera pas trop belle-maman pour les prochaines fois 

Utilisateur145216

Posté le 02/03/2019 à 20:19

Bon bah pas de coiffeur ... snif ! Mais pas grave j’irais la semaine prochaine ...

première journée vraiment très bonn, ça fait du bien !

Danselune, que se passe t’il avec le grand ? Tu as vraiment du. Courage de ne pas baisser les bras et de réussir Dudu, tu as du mérite !

Ta belle belle comprends, elle connaît tafillel, y a pas de raison, qu’elle ne la reprenne plus.... même si j’ai conscience que ça ne doit pas être facile ...

c’est vraiment pas une situation facile pour vous tous .... je compatis  

Lilly1989

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2019 à 08:53

Bonjour tout le monde,

Oui c'est un wk pluvieux pas très gai. Profitons en pour cuisiner et tester des recettes.

Dukananya t as décidé de faire quoi comme dessert pour tes invités ? Les cheesakes dukan sont bons à faire en général. Je vais en préparer un cesoir.

La je file travailler.

Bon dimanche à toutes!

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2019 à 21:48

Bonne soirée les filles, ici toujours pas reperdu les 500 g repris, aller on continue toujours motivée quand même !

Calydann, le grand (fils de mon mari) de 19 ans m’envoie des messages assez agressifs car il ne m’apprécie guère (c'est vrai que je le remet souvent a sa place quand il est a la maison, il a des propos très misogynes et une mentalité de gamin pourri-gâté par dessus ça, difficile a supporter pour moi  ), il a aussi un TDA, trouble de l'opposition agrémenté de provocation, faut tenir le choc parfois  ...Bref, j'ai pas besoin de ça a gérer en plus et je trouve que mon mari ne joue pas assez son rôle, il prend ça très a la légère, mais enfin bon, c'est comme ça, faut laisser couler d’après lui...

Sinon ma petite dernière va un peu mieux, même si elle se plaint encore de l'oreille et ma grande est encore chez sa mamie pour au moins 2 jours, on va tenter de profiter au max  

Utilisateur145216

Posté le 03/03/2019 à 23:42

Danse lune, je te comprend que trop bien hélas !!

C’est vraiment pas simple de gérer ça, et il est clair que c’est très difficile d’essayer d’inculquer ses propre succession valeurs quand on est pas soutenu .... surtout à cet âge là ...

il s’en apercevra quand il sera plus mûr encore faut il qu’il mûrisse ...

j’ai essayé de prendre sur moi mais ça a causé la rupture avec mon ex, exemple : le gamin de 13 ans hurlait des insanités, avec son jeu call of duty (je sais pas l’ecrire) alors que c’est Un jeu interdit aux - 18, mais son père se marrait et quand je tentait de le reprendre, c’est moi qui avait tord ... je supporte pas l’impolitesse, surtout quand elle sort de la bouche d’un jeune ... mais ce n’est qu’un exemple de prise de tête, juste pour lui ...

Sinon, côté dimanche, cool : c’etait L’an’iv De ma belle mère, j’ai ramené mon gâteau aux yaourt Dudu, et ma belle sœur, l’a adoré, du coup, aucun écart pour moi aujourd’hui, on va voir le résultat demain ...

par contre, demain, justement je pars 2 jours dans la famille du nord, j’espere Pouvoir être aussi sérieuse, car je pense que mon palier est enfin cassé, je ne voudrais vraiment pas regalerer encore, surtout que j’arrive à la dernière ligne droite de la croisière ...

allez bonne soirée, et bon courage à toutes pour demain    

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2019 à 08:02

Salut les filles

Bravo Calydann pour le dimanche sans faute   tu dois être rassurée que ton palier soit enfin cassé... Tu pourras nous mettre la recette de ton gâteau au fromage blanc dyp ?  bon courage pour ton séjour dans ta famille, pas facile de maîtriser quand on est invités  

DanseLune, je me dis que tu as bien du mérite de supporter le grand de ton mari s'il n'est pas respectueux avec toi.... Déjà nos propres enfants parfois c est compliqué, mais si c 'est le fils de ton mari et que lui ne te soutient pas dans l' éducation, c'est dur dur... D'autant plus que ton quotidien n'est deja pas de tout repos avec les troubles autistiques de ta grande et ta Petite en bas âge ... J'espère que tu peux trouver un peu de temps pour avoir quelques moments de sérénité

Lilly finalement j'ai fait tarte fine aux pommes et glace vanille pour les invités, et moi je me suis contentée d'un café car j'avais pas eu le temps de prévoir un dessert Dudu...

On a passé un bon dimanche et mon homme m'a aidé pour tout... Incroyable ce changement depuis que j'ai remis les pendules à l'heure.... C'est bien plus agréable au quotidien

Allez c'est reparti pour un rythme de folie.... Beaucoup de travail en ce mois de mars, ça va être tendu au travail...

Bonne journée tout le monde

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2019 à 08:26

PS ce matin, après 5 jours au même poids, reprise de 500 grammes... Sans écarts mais qui doit s'expliquer à cause d'un transit inexistant depuis plusieurs jours.... Biz

Lilly1989

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2019 à 11:59

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous avez passé un bon wk?

Caly c'est vrai tu es bientôt en conso, c'est génial! Et bravo pour ton sans faute dimanche.

Vous m'avez donné envie de reprendre l'alternance PP/PL. je vais essayer cette semaine et voir comment je gère.

J'ai envie de perdre 9 kg et je voudrais que ça aille vite pour en avoir vite fini avec cette croisière. En conso je me sentirais 10x mieux j'en suis sûre. Donc aujourd'hui PP et hier soir j'ai cuisiné du gâteau pour mon 16h.

Bonne journée à toutes

Utilisateur145216

Posté le 04/03/2019 à 19:22

Coucou les filles,

Bon bah voila, c’etait Pas la peine que je sois si sérieuse hier ...

on est arrivé ce midi, le tonton avait fait du pain maison, fallait vraiment y goûter hein ... ensuite, tata avait fait de la dinde avec un gratin dauphinois et un dessert avec plein de crème maison ...

Pourtant elle savait et me dit toute joueuse: t’as vu j’ai pensé à toi, j’ai fait legé ...

c’est loupé ... du coup, PP en rentrant .... demain heureusement

Enfin voilà, je suis dégoûtée mais tant pis ....

la cétose reprendra demain  

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2019 à 21:10

Lilly bonne croisière alors   je te souhaite que les 9 kilos s'envolent vite et que tu passes vite en conso  

Calydann, Difficile de maîtriser qd on est dans la famille... Essaie de limiter la casse en prenant des petites portions, ça va aller, PP à fond quand tu rentres  

Moi demain bouffe au bureau pour l'anniversaire d'une collègue... Chacun amène qqchose. J'ai vu passer la liste, rien de light  .. Comme c'est mardi gras je suis chargée de faire des bugnes (torture j'adore ça, je vais passer ma soirée à les faire, sans en manger !!)

Et pour le "buffet" j'ai fait mini flans légumes allumettes de bacon, et poireaux saumon... Avec crème ultra légère et un peu de râpé (mes collègues n'étant pas au régime lol)

Du coup soirée popote... Les flans salés finissent de cuire, je vais me mettre aux bugnes (rentrée tard et j'en profite que mes enfants viennent d'aller se coucher)

Biz les filles

PS :où êtes vous toutes passées ?

Lilly1989

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2019 à 21:22

Pas évident tout ça, les repas en famille, les repas au boulot...

Mais vous allez y arriver  

Pour moi aujourd'hui c'était un sans faute  

Demain PL et pour midi une salade thon légumes et le soir des boulettes de hé et légumes.

Bonne nuit tout le monde  

Faerie

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2019 à 22:08

Coucou les filles!

Dukanya bon courage, je te comprend, ce week-end j’ai fait des beignets au brucciu pour mon chéri et sa famille et pas touché alors que j’adore ça aussi...

week-end en famille et pari réussi: juste une coupe de champagne sinon zéro écart... résultat palier cassé, enfin je suis passée en dessous des 84.... pourvu que ça continue....

bisous bonne soirée...

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2019 à 22:27

Bonne soirée les filles 

ici je n'ai toujours pas reperdu tout ce que j'avais repris il y a 2 jours, pourtant 0 écarts depuis le début du régime...Mais bon je sais que ça se passe en escalier et puis je suis quand même contente de ma perte, on trouve toujours que ça ne va pas assez vite ...

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2019 à 10:41

Bonjour les filles,

je dois être a un palier, j'ai repris encore 200g de plus, soit 700g de plus que jeudi   ...Je ne suis pas dans ma mauvaise période, aucun écart, même pas un toléré hier, j'ai fait mon sport et je ne suis pas constipée...

Bref, j’espère que ça va vite redescendre  

Calydann, effectivement ce n'est pas facile d'avoir un beau fils, surtout quand le papa ne semble pas trop s'en soucie (peut-être que je me trompe, pas facile a cerner)

Passez une belle journée les filles, et pas d’écart : on tient bon  

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2019 à 13:12

Bonjour les filles, je m'appelle elise et jai 39 ans. j'aimerai bien faire l'aventure avec vous. Reprise de dudu apres une longue periode et reprise de quasiment tout le poids. Je suis motivée a perdre pour de bon et aller au bout cette fois ci. Besoin de copines pour les periodes difficiles et dans les differentes victoires.

Lilly1989

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2019 à 13:26

Danselune c'est vrai c'est râlant mais comme tu dis, tu dois être sur un palier et il va peut-être falloir du temps pour le casser.

alors tiens bon et ne lâche rien, tu vas y arriver

Bienvenue Elise et bon courage pour la reprise.

et les autres comment ça va aujourd'hui?

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2019 à 13:59

Remontée de fou ce matin (+500g hier, + 800 g ce matin.... Soit +1,3 kg en deux jours sans écarts mais constipée)

Aujourd'hui repas au bureau, rien n'était spécial Dudu donc ben j'ai mangé sucré / salé / bref pas du tout régime... Ce soir je ne mangerai pas ou très peu.... J'ai repris 1,3 kg sans faire d'écart, je n'ose pas imaginer après un écart, mais bon, c'est comme ça.... C'est les aléas de la vie et un régime longue durée sans ecart ça n'existe pas.

Je me remets au boulot, à ce soir les filles

Faerie

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2019 à 17:40

Coucou les filles,

bienvenue Elise, tu es au bon endroit!

Ici aussi c'est compliqué la gestion des écarts. Cet après midi, anniversaire au boulot: les concernés avaient apporté champagne et gâteaux (nombreux): a part me cacher dans les toilettes pendant le pot, impossible d'échapper à au moins une coupe de champ'.... J'ai refusé tous les gâteaux mais j'ai peur de le payer quand même....

On verra bien...

Biz

Utilisateur145216

Posté le 05/03/2019 à 18:43

Coucou les filles,

Bienvenue élise  

Et bah moi 2 jours pleins de cata : impossible de gérer rien du tout !

Entre les plats super gras, salés, les desserts hyper sucrés rien n’y a échappé !! Rien de rien, la seule chose que j’ai pu gérer c’est la boissson : Salvetat, ou eau plate ... même si j’ai pris qu’une miette de chaque j’ai dû manger de tout ! Mon mari était dépité pour moi et moi j’etais Super vexée intérieurement car ma tante avait appelé pour savoir ce qu’on mangeait et n’en a absolument pas tenu compte prétextant que ça n’etait Que du naturel et du tout fait maison .... l’horreur !

Le pire, c’est que du coup mon transit est totalement déréglé, j’ai super mal au ventre mais ça fait bouchon et ça ne s’evacu pas ... je vais faire une diete ce soir, et demain PP obligatoire ... je ne vais pas me peser jusqu’a Dimanche afin de ne pas trop m’en vouloir ...

j’avais réussi à casser mon palier mais là, je crois que c’est râpé ... je suis dégoûtée ....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.