Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

5 derniers kilos à perdre, terminons-en ensemble !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2012 à 09:26

coucou les filles,

pour moi tout va bien, je suis a 800 gr de mon objectif......seul hic je me sens encore belle dans ce poids, je me dit que faire encore quelques semaines de croisières ne me ferait pas de mal au moins pour arrivait a 69/70 kg.....

dites moi e que vous en pensait.....

darkfc super contente pour toi que tout se passe bien......et oui blanblan encore un peu et on pourra remanger normalement....

Mes menus d'hier PL :

matin, un cafe, 30 gr de spécial k

midi, vite fait deux tranches de jambon sur le pouce

4 hr , un cafe

soir, escalopes de poulet coupes en morceaux avec poivrons oignons champignons tomates

bises a toutes a + tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2012 à 13:20

coucou Lilou

je viens de voir nous avons le même IMC je ne sais pas si ça donne la même chose . moi il me reste encore 2kg500 à perdre et comme toi je voudrai plus mais je suis déjà bien ( niveau poid ) lol

je pense que tu peux aller jusqu'à 70 kg si c'est pas trop dur, après je ne sais pas si ça vient d'avoir été "grosse" que l'on veut maigrir toujours plus.

moi je me dis 65 kg mais on verra ! je voudrai quand même passer en conso pour noël et vu à la vitesse ou ça descend je ne serai peut etre pas à 65 kg.

aujourd'hui

petit dèj : café au lait gateau au sons

midi : gratin choux carottes navets blanc de poulet jambon tofu (mixés) avec de oeufs du lait 1càs de mašzena et 1/2 càc de gomme de gouar ce sera la même chose ce soir.

Yanounou

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2012 à 15:08

blanblan : 69,4 - 68,9 - 68,2 - 67,8 - 67,5

darkfc : 63 - 65 - 64-63,4

dauphin : 57 - 57.5 - 57.9 -

elodiedu66 : 60.2 - 59.8

froufrou : 74 - 72,8 - 72,6 - 73 -

ilou : 72.3 - 71.5 - 71.2 - 73.4 zr

lilou : 74,7 - 75,4 - 75,7 - 74,6 - 73,8

liloukoo : 72,5 - 71,7 - 71,2 -

louloute : 61.8

lydia : 72,2 -

mandala : 65 - 64,8 - 64,1 - 63,8 - 63,7

ptitnini : 64,8 - 64,6

suzvinz : 77,9 - 77.5 - 78.7 - 76.1 -75.8

yanounou:70 - 69.6 - 69.2 - 69 - 68.8 - 68.5

bjr

et voila -300g moi aussi j'ai hate de passer en conso. je voulais svoir qui parmi vous utilise la wii balance pour ce peser?moi je l'utilise est hier elle ma afficher que j'ai depasser le surpoids et que la je suis en poids ideal mais le probleme c que j'ai une application sur mon telephone (dukan et moi) et qu'on je note mon nouveau poids elle ma fiche que mon imc est encore en surpoids j'ai peur que meme mon poids est faux vu que j'utilise que la wii (ma balance ne veut plus marcher)

j'ai besoin des avis pour ça

merci et a bientot

Utilisateur19122

Posté le 24/11/2012 à 18:43

Bonsoir les filles

ce matin encore une bonne surprise 100 grs en moins malgré le gratin de pâtes!!

Pour ce qui est d'aller en dessous de vos objectifs n'est pas bon, car en tant qu'ex grosses, on ne sera jamais satisfaites et on se trouvera toujours un peu grosses! C mon cas alors que je mets du 38.

Pour l'imc. c simple, en dessous de 25 tu es "normale"

Voilà les filles. Aujourd'hui j'ai mangé mon gâteau avec de la pomme, un régal

Bonne soirée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur19122

Posté le 24/11/2012 à 18:47

J'ai oublié de vous donner mon menu

ce matin un yaourt et un bout de gâteau

ce midi salade verte, foie de veau, mon pain et un yaourt

ce soir salade composée avec œuf dur, lardon de volaille, salade verte et carré frais, du comté

Voilà erreur réparée

bonne soirée

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2012 à 19:35

Darkfc tu as raison, le poid que Dukan m'a donné c'est 65 kg donc dès que je l'aurai je passe en conso !

c'est vraiment cool pour toi deperdre encore c'est vraiment encourageant et ça me rassure pour ma conso.

bonne soirée

ce soir comme à midi gratin de légumes viande et roulé à la confiture de lait.

à+

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 12:20

merci pour vos réponses les filles, je verrai bien samedi prochain le poids que je ferai et si cela me convient je passerai en conso.......

yanounou, je me pèse aussi avec la WII FIT et je tombe a 100gr près juste avec ma balance.....

Perdre en conso cela doit etre super darkfc !!!!!!!

mes repas d'hier :

matin, cafe, 30 gr de spécial k

midi, escalope de poulet, poivrons oignons champignons et tout ça en omelette, un yaourt, un cafe

gouter, un cafe

soir, poulet basquaise, ile flottante dudu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2012 à 13:23

la chance les filles

moi la santé ca va un peu mieux mais pas top

g eu la grippe d ou le manaque grave d'energie donc vitamines c (jus d orange) et sucre et ca va mieux en plus de reds qui arrive apres demain je risque pas la pesée cette semaine mais g a nouveau le moral

Yanounou

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 20:55

Slt les filles bah moi le poids qui ma donné dukan c 67.8 mais pour moi c peu donc ça sera 65 mais si vraiment on peut perdre en conso ça sera génial. Mon menu c Le matin café +biscuits dukan Midi omelette son d'avoine jambon et emmental 3%+ coco light Le soir cuisse de poulet au four + yaourt Hier On fessant mes courses j'ai trouvé mon bonheur au rayon frais de l'emmental 3% et crème fraîche 0% et du camembert 7% c bridelight o- ça aide à ne pas craquer et aussi à faire des bons plats toute en fessant attention

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 14:00

mes menus d'hier, PL

matin, un cafe, 30 gr de spécial k

midi, omelette aux poivrons, un yaourt

soir, salade aux œufs, surimi, jambon et emmental bridelight

Utilisateur19122

Posté le 26/11/2012 à 21:56

bonsoir les filles

un petit coucou de conso où ce matin j'avais repris les 700 grs perdus! Merci le transit paresseux! Tout se passe bien même si je n'arrive pas à tout manger, mais bon, je vais pas me plaindre d'avoir moins d'appetit. Ce que je redoutais le plus c'etait de retomber dans mes pulsions sucrées mais non, pour l'instant!

Mon menu du jour

ce matin 2 yaourts et un bout de gateau

ce midi courge spaghetti à la carbonara avec 2 yaourts

à 16h 2 clementines

Ce soir salade composée, comté et un peu de pain

Voilà une journée type de conso je pense.

Demain encore une pesée, on verra bien.

Quand est ce qu'il y en a une qui me rejoint en conso??

Bonne soirée ls filles

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 10:14

salut darkfc, trop bien la conso........mais tu te pèse tout les combien???????

pour l'instant je ne te rejoins pas en conso on verra mon poids de samedi!!!!!!!

Mes menus d'hier PP

matin, un cafe, un yaourt

midi, 2 steak haches un yaourt

gouter, une part de gateau au chocolat ( pas bien), un yaourt, un cafe

soir, escalope cordon bleu, un yaourt

Allez je reste motive pour le dernier kilo......bises a vous toutes

Yanounou

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 11:05

Bjr tout le monde. Alors pourmon d'hier le dernier jour de pl Le matin un café + biscuits dukan. Midi une omelette au thon et un peu de crème fraîche + coco. Le soir une salade+ des escalopes poivron et tomate + fromage blanc Vu que j'ai pas trouvé de la pâte à tartiner des les centres commerciaux ni dans les pharmacie je vais la faire moi même j'ai trop envie de chocolat et je vous dit ça ce soir. B courage les filles

Yanounou

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 17:52

Je sais c ke jé j'arrête pas e manger des sucrerie mais rien donc jé commencé à chercher dans les placards pour manger n'importe quoi je sais plus quoi faire ?

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 18:30

eh Yanounou, ne fait pas ça ne craque pas......fait toi une bonne tranche de jambon et un yaourt........

allez courage

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 18:32

mes menus d'aujourd'hui PL

matin, un cafe avec mes spécial k

midi, boulettes aux poivrons oignons champignon tomates, un yaourt

gouter, un cafe avec une tranche de brioche

ce soir, boeuf aux carottes, un yaourt

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2012 à 20:16

Yanounou moi en 7 mois de régime ça m'est arrivé 2 fois et les deux fois je me suis fait un gateau dukan pour combler cette envie de sucre et aussi cette envie de manger donc sans préjudice sur mon régime. c'est l'avantage des recettes du sites il y en a des bonnes et facile à réaliser. bon coourage ne te laisse pas aller à ton envie tu vas le regreter.

Yanounou

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 20:56

Je sais jé trouvé une recette facile je l'ai fait jé mm fai la pate à tartiner rien heureusement mon mari étais la il ma donner un biscuit pour éviter que je mange bcq la ça va mieux merci les filles pour vos soutien.j'espere que je vais passer vite en conso comme ça je peut déplacer ses manques dans les repas gala.on plus l'anniversaire de mon enfant approche doncj'aimerai bien terminer la phase croisière.bonne soirée à toute

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2012 à 06:56

je n'ai pas d'idée pour mes repas d'aujourd'hui :'(

je suis en PL je vais bien trouver quelque chose à faire ! lol

Yanounou je te souhaite d'arriver en conso rapidement aux autres aussi d'ailleur Lilou tu y est bientôt ! encore 2 kg pour moi, je tiens bon.

mandala

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 14:02

Bonjour à toutes !

Désolée ne ne pas être passée ces derniers jours, beaucoup de travail et je craque de plus en plus facilement... Je me reprends après, ce qui fait que la balance oscille entre 63,7 et 64 et quelques, j'ai même renu une fois le 65 !... Mais impossible de descendre en dessus en 63,7. Ce qui est bien, c'est que je n'ai pas repris de façon inconsidérée et que j'arrive à maintenir à peu près. Mais il faut que je me reprenne pour pouvoir descendre à nouveau et depuis ce matin, aucun écart, pourvu que ça dure !

Bravo à celles qui perdent régulièrement, on sait que ce n'est pas facile surtout en fin de régime alors courage, courage, on peut y arriver !

Bonne journée les filles !

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2012 à 14:12

salut les filles

moi ca va depuis que je respire a nouveau g plus d'envie vous me direz jus d orange pressée pendant qq jours ca m a fait beaucoup de bien

je suis pas encore retourné au sport car je suis encore un peu encombré mais ca ne serait tarder

courage a toutes

Utilisateur19122

Posté le 28/11/2012 à 15:10

bonjour les filles

c'est vrai que le poids varie en conso. Ce matin je suis redescendu à 63,7 après être monter à 64,2. Je pense que cela varie ne fonction du transit. Ce soir 1er gala, je fais une pizza pour un collègue et moi. Pas trop gras, sauf la pâte faite maison avec du beurre! Heureusement demain c'est PP!

Mandala si tu vois que tu craques trop, fais un peu de conso, cela pourra peut être te passer tes envies. Pour moi en tout cas cela fonctionne bien, je n'ai plus aucune tentation pareil pour toi yanounou, cela te ferait peut être un peu de bien.

Mon menu du jour

ce matin un yaourt et un morceau de gateau

ce midi 2 stecks hachés avec des haricots verts

A 16h ce sera mes 2 clementines

et ce soir...pizza!

bonne fin d'après midi les filles.

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 18:39

et oui blanblan, c'est bientot la conso pour moi, mes les derniers grammes sont durs a perdre, je verrai bien a la pesée de samedi......

en tout cas bravo a vous toutes, c'est super bien de se sentir soutenu surtout dans les derniers kilos....

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2012 à 22:58

et oui ils sont résistants les derniers kilos !

du coup aujourd'hui à midi encornet cuit à la poele avec échalottes, ail des vermicelles de conjac à la sauce tomate et haricot vert en dessert bavarois au chocolat crème anglaise à la menthe (un délice)

et ce soir pareil que midi sauf le dessert 2 petits suisses !

ptitnini1601

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 12:18

blanblan : 69,4 - 68,9 - 68,2 - 67,8 - 67,5

darkfc : 63 - 65 - 64-63,4

dauphin : 57 - 57.5 - 57.9 -

elodiedu66 : 60.2 - 59.8

froufrou : 74 - 72,8 - 72,6 - 73 -

ilou : 72.3 - 71.5 - 71.2 - 73.4 zr

lilou : 74,7 - 75,4 - 75,7 - 74,6 - 73,8

liloukoo : 72,5 - 71,7 - 71,2 -

louloute : 61.8

lydia : 72,2 -

mandala : 65 - 64,8 - 64,1 - 63,8 - 63,7

ptitnini : 64,8 - 64,6- 64,1

suzvinz : 77,9 - 77.5 - 78.7 - 76.1 -75.8

yanounou:70 - 69.6 - 69.2 - 69 - 68.8 - 68.5

malgré l'écart avec le couscous 500 gramme de perdu 

hier en PP midi paupiette de dinde avec son et yaourt

et le soir crèpe dukan fourrer au saumon avec un petit suisse 0% citron et ciboulette et crème taillifine

aujourd'hui PL petit dej : bol de lait avec pépite dukan caramel

midi: carotte avec cuisse de lapin avec yaourt 0% et café

et se soir champignon persillade avec une crème taillifine

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.