Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

60 kilo à perdre!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 15:43

hello les girly,

comment allez-vous mes belles?... Moi j'avais lâché prise depuis les vacances...

Donc j'ai donc décidé de tout effacer et de recommencer en ce jour...

J'admire votre parcours à toutes, ce qui m'a permis de me remotiver aujourd'hui et de me dire POURQUOI PAS MOI... Y A PAS DE RAISON...

Donc c'est ma dernière chance de réussir cette méthode... je me reprends en main...

Billy => je suis admirative de ton parcours... BRAVO. J'ai loupé tes photos... il faut nous faire un avant après... S'il te plait :

Bravo à toutes et merci pour votre soutien

isa

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 08:33

Bonjour les filles

Alors comment va ? pas de pesée... on verra fin de semaine

je ne refais pas comme l'autre fois me peser sans arrêt

Bonne journée à toutes

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2011 à 10:24

coucou les filles je suis au bord du gouffre je me suis pesée ce matin 99.6 alors que je faisais 95 avant les vacances donc avant de gagner à nouveau les 3 chiffres je me reprends en main j

j'ai besoin de vous de votre soutien de coup de pieds au derriére je me sens laide lâche je suis vraiment une grosse sotte au début je faisais attention puis écart aprés écart on reprends on reprends je suis desespérée mais je ne peu m'en prendre qu'à moi je serais autour des 90 si je n'avais pas fais l'idiote alors j'ai besoin de vous plus que jamais

bonne journée aujourd'hui demain pp peu être toute la semaine

donnablanca74

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 12:02

coucou les filles

je peux venir dans votre groupe svp?????

je me présente Sabrina 31 ans, marié et bb de 10 mois 1/2

Depuis une semaine je stagne grrrrr et je commence a baisser les bras

c'est pour ça que je recherche un groupe pour me remotiver....

Utilisateur38815

Posté le 11/10/2011 à 12:44

Allez Billy sors son fouet alors!!!

Mamoune c'est bien si ça te permet de garder mieux le cap alors GO GO GO !!!!

Schlack pour Isaleo pour un re-début en fanfarre!!!

Schlack pour Suzon!!!

C'est pour cela qu'il faut éviter les écarts et autres craquages car cela équivaut (en tt cas pour mon cas!) à ouvrir la boite de Pandore et patatra on replonge...Donc on se reprend, on fait table rase des erreurs mais on s'en sert pour repartir de + belle! Pas d'écart que des tolérés....

Cuisine toi des desserts dukan qui franchement sont de précieux alliés qd les petites envies surviennent (perso je fais tarte tofu rhubarbe et tarte citron avec sirop 0%) facile à faire et miam miam miam!!!

Et des plats cuisinés en sauce ,ils sont top et pour des gourmandes comme nous c'est génial.

En + le fait de cuisiner fait que nous ne subissons pas ce régime, on en devient les artisans!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 11/10/2011 à 12:51

Bienvenue Donna Blanca, on ne baisse pas les bras, les stagnations sont monnaies courantes ds le régime!!!!

Et franchement tu as bien perdu et qqes jours de ralentissement c'est normal...je suis allée jusqu'à 15 jours!Ton corps se rebiffe mais c'est toi la chef.

Pour te rassurer ça a tjrs annoncé une baisse après!!!!

Pour y remédier bois bois bois sans soif et marche marche marche au pas de charge(en poussant ta puce!!  pdt au moins 2x20 mn ou 3x10mn par jour pdt qqes jours et pfffff ça repartira à la baisse!

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2011 à 15:39

merci ma billy je prends bien volontiers ton coup de fouet car je le mérite je le paye mais bon je me reprends aujourd'hui pp pas de craquage pas de toléres je vais faire ça quelques jours pour j'espere eliminer quelques grammes dis nous ou on peut trouver des plats en sauce si tu peu et que ça t'embetes pas bien sur mets le lien la tarte au citron me ferais plaisir aussi donc si tu peu je compte sur toi

sabrina bienvenue parmi nous comme tu as pu le lire certaines dont moi on fait des écarts que je paye trés cher mais bon je me remotive et avec l'aide des filles et puis la tienne je vais y arriver pour ta stagnation comme dis billy on reste parfois plusieurs semaines sans perdre et c'est là qu'il ne faut pas baisser les bras et aprés ça repart moi j'ai tendance à baisser les bras trop vite et je recommence à faire des betises alors ne lache rien surtout moins de tolere peu etre un peu plus de marche et ça va repartir courage

bisous mes dudus chéries merci de votre aide

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 18:45

Bienvenue Dommablanca ... plus on est de folles et plus on rigole

Mais Dame Billy est là pour nous mener à la baguette ou au fouet

Gagné je suis allez à l'hop . et il y a de la casse 3 semaines avec une attelle !!! et main droite !!

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2011 à 21:51

ma petite copine mamoune je suis navrée de ce petit accident j'espére que tu ne souffre pas trop la main droite en plus tu dois etre bien embarassée courage allons nous rester en peloton de queue ou on va enfin s'en sortir je pense que oui on est pleine de bonne volonté hein courage ma belle pour ta main et pour ton régime

bisous mamoune

bonne soirée à toutes et bisous à toutes

Utilisateur38815

Posté le 12/10/2011 à 07:28

Mince Mamoune, tu ne t'es pas ratée!Pas trop mal????

Suzon, pioche ds les recettes du siten il en regorge, choisis ce qui te plait!!!

Bon moi + 700g ce matin,normal ,les désagréments mensuels approchent!!! Grrrrrr

Utilisateur38815

Posté le 12/10/2011 à 07:33

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_au_citron_au_sirop_0_de_sucre-6187.html

La tarte au citron!!!

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 09:58

Tu m'as dit quoi Billy ?? "Mince Manoune !!!" pas encore ... ta langue a fourché...

Ca va peut être m'empêcher de manger .... avec une main en moins .. hi hi

Le chirurgien m'a dit que je pourrais recommencer la boxe dans 3 semaines ... !! dommage je n'en fais pas

Bonne journée mes louloutes

C'est tout gris par chez nous

donnablanca74

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 10:05

coucou les filles,

Je suis vidée ma fille depuis 2 jours ne veux pas dormir grrrrrr

allez -200 g ce matin je suis contente

mamoune j'espère que tu ne souffres pas trop

merci les filles pour votre accueil

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 10:21

hello les girlys

la forme ce matin... avec une perte, ça fait du bien...

Allez ma petite suzon, on se donne comme objectif NO ECART jusqu'à noel... on s'aide et on va y arriver...

merci billy...

De la boxe, mamoune399... ouaw je suis impressionnée... courage pour ton platre

bises à toutes

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 10:59

Rassures toi Isaléo je ne boxe pas !!!

j'ai juste glissé dans la salle de bains !!

Moi aussi ce mat , je me suis pesée c'est trop tentant de monter sur dame ginette !! bon auj cardiologue...

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 11:00

allez ma Suzon , on reprend le chemin de l'école........ Dudu...  !!!

Et on se motive ... en avant mauvaise troupe !!

Utilisateur38815

Posté le 12/10/2011 à 12:47

Je suis ravie de constater que vous êtes à fond!!!!.Et que la balance répond positivement!!!

Mince Mamoune.........c'est pour bientôt le poid léger !!! ^^

Utilisateur42916

Posté le 12/10/2011 à 16:43

hahah je suis trop contente enfin ce forum reprend vie!!

coucou a toutes bienvenue les nouvelles je suis demanie (virginie) j ai 34 ans 3 enfants je suis belge hein!! lol j ai laché dud ql mois et j ai repris la semaine passé mais le poids ne baise pas fort! je reste motivée il faut le temps que mon corps se remette en cétose

mamnoune, comment ca va depuis ta chute? et ton régime ca va ?

suzon, aller hein dis, go reprends toi ! on est là pour toi comme dit billy ql pts casses dâle ca va te faire du bien!

billy chère billy ok j attends avec hate tes photos verso! lol j ai vu ta courbe !!! vive les ZR !! grrr pas grave c'est juste un peu d'eau!

hier c'etait l anniv. de mon époux j ai fais des tartes et pas dudu ! habricot, banane coco,coin prunes, coin habricot, fraise,rhubarbe, et j en ai meme pas mangé je suis fier de moi en plus il y avait des crasses genre chips, saucissons,fromage, et rien mangé lol j avais prévu des blanc poulet couper un pt morceaux,des oeufs au thon,et brochettes de crevettes ce qui m a permis de ne pas craquer et de souper en meme temps.

ajd je suis en PP ce soir je mangerai un beefsteak mais je sais pas trop comment l accompagné vous avez une pts idée,,,.?

a bientot ....

Utilisateur38815

Posté le 12/10/2011 à 17:01

Bravo Demanie, en effet il faut être forte!!!!!

Moi je mélange un peu de ketchup allégé en sucre avec de la moutarde forte + du poivre+ sauce soja...ça arrache un peu mais j'M bien!Par contre je ne sale pas ma viande du coup !!!!

Sinon un peu d'oignon (portion condiment) fondu ds 1/4 du cube + tu poses dessus + 1 oeuf sur le plat...

Sauce échalote dudu sur le site...

Utilisateur42916

Posté le 12/10/2011 à 17:20

merci billy

kechup +moutarde+poivre+sauce soja j essaye.te dis quoi après le souper!

Utilisateur42916

Posté le 12/10/2011 à 21:08

très bon merci billy

mon steak a fort dimunié a la cuisson alors je me suis fais un oeuf sur le plat et j ai meme fais un pt oignon grillé avec ma viande..+ la pte sauce kechup moutarde sause soja !! j ai fais comme toi j aipas sallé et miam miam impec !

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 23:42

merci mes dudus et merci pour le lien billy courage mamoune on va y arriver

bravo aux autres bonne nuit

Utilisateur38815

Posté le 13/10/2011 à 06:17

Super Demanie si cela t'a plu!!! Ca égaye un peu la viande grillée...

A tes fourneaux Suzon, tu vas te régaler et 1cc de maizena ce n'est rien comme toléré sur 2 jours ....

Bon moi mauvaise nuit...réveil précoce....balance stagnante!!!Youpiiiiiiii, la vie est belle tout de même!!!!!

Bon réveil!

Utilisateur42916

Posté le 13/10/2011 à 09:07

oh billy

ALLER TOUTES ENSEMBLES POUR BILLY

accroches toi c'est juste qlq jours c'est comme tu as dis les joies d 'être femme hein....

tu sais mettre des mots sur les faites de ces mauvais moment.? tu veux en parler?

aller go billy tu es a 2.5 kg de la conso ! t imagine?? wouaw !!

bisous tout dudu

heuu doux .

Utilisateur42916

Posté le 13/10/2011 à 09:10

ma tirette redescend pour ma part je suis enfin contente ! ouf génial !!

ce qui fait - 1.4 kg depuis lundi 3 octobre c'est bon je pense !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.