Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

60 kilo à perdre!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nathouche62

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 05:49

Coucou !

Reprise du boulot ce matin... çà y est le train-train va reprendre ! Dur dur pour le moral ce matin, mais ya pas LOL !

Gigi, après avoir fait le yoyo cette semaine s'est décidé à lâcher un peu de lest ce matin... -400 g, pour arriver aujourd'hui à 100,4 Kg...

Moins de 500 g avant les 2 chiffres, symboles d'une perte de 20 kilos et surtout réel symbole à mes yeux d'un nouveau départ...

Bonne journée et gros bisous à toutes !

Utilisateur38815

Posté le 22/08/2011 à 07:29

Bravo Nathouche...c'est une belle bataille de gagner le passage aux 2 chiffres!!! Accroche-toi et courage!!!! Bonne reprise, ce n'est pas drôle mais le train-train permet aussi de reprendre de bonnes habitudes!!!!go go go !

Bonne journée à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nathouche62

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 06:10

Hello

gigi fait encore des siennes et ne veut décidément pas me voir avec 2 chiffres LOL

Hier + 800 g après une journée PP

Ce matin - 400 g après une journée PL

Bref, je suis encore à 100,6 Kg...

Sinon pas eu une bonne nouvelle hier soir, donc moral pas top...

Bizz

Utilisateur38815

Posté le 25/08/2011 à 07:28

Courage nathouche.........il y a despaliers qui se font attendre les coquins!!!Et puis un matin ,pffffffffffff,tu va voir une chute libre de la balance.Tiens bon!!!!

Dsolée pour ta mauvaise nouvelle! ;(

Nathouche62

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 11:47

Un petit coucou !

Ca y est, je suis enfin arrivée à - 20 kilos tout pile...

1/2 satisfaction car 20 kilos c'est génialissime, mais petit bémol, toujours pas les 2 chiffres LOL

Enfin, c'est une question de jours je pense et même si gigi fait des siennes en ce moment, je persévère et ne cède à aucune tentation (et dieu sait combien il y en a !!)

J'espère vous annoncer enfin mes 2 chiffres très prochainement...

Gros gros bisous !

Nathouche62

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 06:35

Salut tout le monde !

Aujourd'hui est un grand jour puisque j'ai dit au revoir (adieu même) aux 3 chiffres...

Gigi a enfin cédé et ce matin, 99,7 kg !!!

Je suis soulagée et heureuse...

Cap sur la 2ème vingtaine de kilos à perdre sur 3, mais d'abord, cap sur le 8.... pour les dizaines LOL !!

Bonne journée !

Bizz

kev130590

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 08:21

belle perte, bravo !!! tu le merite ...

zoe444

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 11:34

coucou moi je stagne depuis presque 2 semaines j'ai meme repris un kilo degouter pourtant aucun ecart je marche 2a3h par jour j'ai hate que la stagnation s'arrête

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 15:59

Bonjour à toutes,

au petites nouvelles que je ne connais pas

et à mes anciennes cop que j'ai laissé tomber mais que je n'ai jamais oublié ma Billy, Belph, ma Suzon ma copine de queue de peloton, Juvamine, Demanie, Mmmhnue...

Mamoune39 a bien pensé à vous et félicitations à toutes

J'ai dû commencer dudu au mauvais moment, on ne peut pas gérer une séparation difficile et un régime ...

la séparation avec ma famille , mes ami(e)s... ce fut trop difficile à gérer et j'ai pensé à mon fils... fallait pas que je me flingue la santé je devais penser à lui

Puis la roue tourne,

Auj j'ai changé... je peux repartir dudu à fond,

et j'y crois .. *

Nathouche62

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 06:14

Courage les filles (et les gars ?), ne lachez pas !

Un petit coucou pour vous dire que depuis qu'elle est passée aux 2 chiffres (avec bien du mal LOL), gigi est très sympa : -600 g hier et - 400 g ce matin...

J'en suis à 98,7 Kg !

Sinon toujours plus de sport pour moi car je suis passée à 3 parfois 4 entrainements par semaine auxquels il faudra ajouter les competitions du dimanche 1 fois toutes les 2 semaines en moyenne...

Je trouve aussi que mon ventre commence à diminuer de volume...

Bref, tout va bien pour le moment... J'espère que le prochain "palier" sera plus tardif LOL

Bonne journée !

Bizz

Utilisateur38815

Posté le 31/08/2011 à 07:23

Mamoune bon retour!!!Très heureuse de voir que tu repars gonflée à bloc!J'espère sincèrement que tout s'est apaisé autour de toi!!!

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 09:53

salut ma Billy tu as fait un parcours formidable, tu ad dû vraiment changé....

sincèrement je te tire mon chapeau

Mmmhnue

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 21:23

hello les filles ça fait un baille mais tres occupée ses derniers temps. les mois de juillet aout ont été très durs et j'ai repris 3 kg. je continue encore un mois puis je me stabilise avant de perdre toute motivation car le chemin est encore long!!!!!. des gros bisous a toutes

Nathouche62

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 06:03

Un petit coucou matinal.

Aujourd'hui je fête mes 4 mois de régime Dukan.

Voici mon bilan à 4 mois :

21,5 kilos perdus dont 5,5 ce mois ci.

8 cm perdus en tour de poitrine

28 cm perdus en tour de taille

24 cm perdus en tour de hanches

Bilan très satisfaisant, mais le chemin est encore bien long pour moi !

Bonne journée !

Biz

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 11:49

whaou fabuleux la perte Natocueh le nombre de cm...

totof77

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 01:24

dommage j aime bien regarder les courbes mamoune mais tu n a po envie de la montrer

on dirait tant pi bise quand meme

Nathouche62

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 06:38

Un petit coucou rapide ce matin,

j'espère que vous allez toutes bien.

De mon côté, gigi plutôt sympa avec un - 400 g ce matin.

j'en suis à 96,8 Kg, soit une perte de 23,2 Kg.

Aujourd'hui PP.

Bonne journée à toutes !

Bizz

kiwifraise

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 15:19

bonjour a tous ,apres une tres grosse pause ou j'ai fait quasi que du pl et quelques ecart j'ai repris dudu a fond hier ,verdict se matin -1.4 yesssss

j'espere que tous le monde va bien ,gros bisous

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2011 à 12:49

bonjour à toutes mamoune ma copine de queue billy et les autres je sus contente de voir que pour vous le moral est à son comble bravo

pour moi rien ne va plus aucune motivation reprise de poids et le moral dans les chaussettes mais bon je viendrai vous lire et je vous ferai un petit coucou de temps en temps

bravo pour votre courage continuez ne soyez pas vilaine comme moi

bisous à toutes et bonne journée

Nathouche62

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 17:43

Un petit coucou vite fait

Même si je vous fais part de mes coups de gu..., je tiens à vous faire part d'une bonne nouvelle :

comme d'hab gigi a fait se descente de la semaine sur 2 jours...

Et, et... je viens de passer au stade : obésité modérée !!! en passant sous la barre des 35 en IMC !

Yesssssssssss !

lara71c

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 17:37

ah de retour de vacances avant de retourner au boulot lundi , sa fait du bien de se reposer.

j'ai pas pris j'ai même perdu, vraiment trop classe .je pensais que je perdrais plus vite que sa mais bon au moins je les reprends pas non plus , alors que du bonheur.

yesssssssssssssss

bebe82

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 21:00

salut les filles, une revenante.. mais non j'ai simplement arrété dudu parce que je ne vivais pa bien le régime, tro de migraine. Et puis surtout je me suis séparée du père de mes enfants alors une séparation très difficile et un régime, c pa compatible (je rejoins mamoune). je n'ai pa maigri évidemment mai je n'ai pa regrossi et ça c super parce que c'était pa gagné! je tenais surtout à féliciter toutes les filles qui ont persévéré et qui ont obtenues de très bon résultats, félicitations et bonne continuation! biz

totof77

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 18:08

encore une fois ont felicite que les filles , allo allo y a des hommes qui souffrent aussi de faire un regime lol lol

Utilisateur42916

Posté le 28/09/2011 à 20:28

bonjour à toutes

coucou les filles qui se souviennent de moi et a vous les nouvelles et nouveaux ... méga bravo a vous pour votre courage... je suis bien honteuse j ai totalement lacher prise!

j avoue je n ose même pas me peser! j ai vu une vidéo de moi en juillet punaise je vois deja la différence ! je regrossis fort! aie aie aie!

je sent le déclique revenir il va m envahir et je vais m'y tenir je me le promes! j étais pourtant bien partie mais volia les aléas de la vie font que ! .... enfin voilà je vous félicite et vous encourage méga a fond !! BRAVO A TOUTES ET TOUS

Billy tu reste un model pour moi bravo ma belle ha oui je n en doute pas tu dois etre mignifique deja la photo que tu m avais montrée il y a ql mois tu etais très belle et la tu dois avoir +- 20kk en moin encore !!! wouaw je t envie quand même lolol

A BIENTOT

Utilisateur38815

Posté le 30/09/2011 à 09:06

Hello!!

Une pensée pour notre homme totof...bravo à toi .......en effet ce n'est pas simple pour qui que ce soit!!!C'est bien que des membres de la gente masculine soient solidaires avec nous, pauvres régimeuse que nous sommes!!! lol

Coucou Demanie!Merci pour ton gentil mot....et je te le répète, tu peux compter sur mon soutien!!!Allez, la motivation revient donc saute dessus et ne la lâche plus!!!Si mon cas peut te permettre de constater que c'est "possible " et bien je serai ravie que mes efforts ne profitent pas qu'à moi!!! )

Bonne journée à toutes (et ceux ) qui passent par là!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.