Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

60 kilo à perdre!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2011 à 20:48

bonsoir les filles bisous à toutes billy bravo pour ton parcours je suis admirative

bisous à toutes félicitations les filles vous $etes des winneuses bravo

Utilisateur42916

Posté le 03/10/2011 à 11:12

bonjour vous etes où? il n y a plus personne sur ce forum? il y a qlq mois on parlait tt les jours ! hallo hallo ...

NOUVEAU départ aujourd'hui pour demanie 

poids ce matin a jeun = 96 kg = - 10 kg qu en Février et = + 5kg qu en mai ! objectif = - 15 kg pour noël y a moyen ?! oui hein!,

journée PP. jusque là tout beigne

a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42916

Posté le 03/10/2011 à 19:07

10 en - qu en janvier je me trompe !

vous n etes tj pas là ????

vous parlez sur d autres forum ? ou ??

Utilisateur38815

Posté le 03/10/2011 à 20:59

Je ne viens maintenant qu'épisodiquement vu comme comme toi je constate que c'est la désertion...lol!!!

Moi je papote avec des cops de ma région essentiellement et parfois un petit mot à droite et à gauche!

Utilisateur38815

Posté le 03/10/2011 à 21:00

Per contre modifie ta courbe car il est indiquée 1m25 en taille donc tu as explosé l'IMC..........TU NE TE RENDS PAS JUSTICE!!! lol

Utilisateur42916

Posté le 04/10/2011 à 10:02

ha mince je regarde a ma courbe direct merci de l info .

Utilisateur42916

Posté le 04/10/2011 à 10:07

voilà c'est mieu je ne sais pas pourquoi c'etais notter 125 hahaha!

comment ca va billy .? punaise tu perds encore génial bravo dis ...

tu veux bien me notter ton alimentation et tes boissons sur plusieurs jours? je suis curieuse mais j ai besoin de s avoir.!

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2011 à 11:49

salut billy et demanie oui billy si tu voulais nous dire ce que tu manges moi je n'y arrive plus je trouve en plus que ça revient cher mais peu être que je ne sais pas faire

de toute façon je vous suis je vous embrasse toutes les ainsi que toutes les autres dudus amicalement passez une bonne journée

Utilisateur42916

Posté le 04/10/2011 à 12:21

coucou suzon

courage tiens bon ! il y a moyen on va y arriver ! et dis toi ce qui est perdu est perdu!

bonne journée

Utilisateur38815

Posté le 04/10/2011 à 12:39

Allez je vous liste mais je me contente de suivre la méthode par contre je cuisine et agrémente pas mal car juste viande grillée ou poisson nature cela serait tristounet!

En boisson c'est essentiellement eau, tisanes et coca zero de tps en tps.

Par exemple vendredi matin..2 crèpes + 1 cs pâte à tartiner dudu

midi 2 blancs de poulet façon saltimoca ie 2 tr de bressaola + un sylphide emmenthal+porridge de sons

soir.. poisson blanc x2 parts + yaourt

Samedi....même petit dèj avec galette sons

viande hachée + aubergines + tomates le tout en gratin façon moussaka+ yaourt

épinards crème 3% + maquereaux vin blanc + 1 part tarte rhubarbe

Dimanche lapin moutarde +champignons+ tarte rhubarbe encore...

viande grillée + flan tofu

Hier petit-dèj salé avec jambon + oeuf plat

Terrine poisson + sauce FB+ porridge sons

Reste de lapin du dimanche +flan

Aujourd'hui même petit dèj

viande hachée 5% au paprika + porridge

ce soir rillettes de maquereaux et saumon + flan

Demain galettes sucrées au son

Gratin broccolis béchamel + 1 blanc de poulet+ flan

courgettes poélées+ viande hachée + yaourt

Voilà sauf exception je fais 1/1 ...les jours PL se charge en légumes et réduit de ce fait un peu les protéines tout en gardant au moins une portion de 200g par repas...

Je fais beaucoup les recettes du site (souvent les mêmes comme boeuf paprika, poulet basquaise.....)

Utilisateur38815

Posté le 04/10/2011 à 12:41

Allez mes cops, go !!!!

Ah aussi depuis qqes mois je m'astreints à marcher au moins 30 mn par jour....

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2011 à 13:06

merci billy je vais le marquer merci bisous

Utilisateur42916

Posté le 04/10/2011 à 13:23

houlà qd meme de beaux repas dis donc . tu cuisine bcp ? je ne sais plus trop ta situation familial.. tous mange comme toi ?

je vais regarder les recettes de + pret! par contre tu n as pas de fringales? pas de pts trucs entre tes repas ?

merci billy .

Utilisateur38815

Posté le 04/10/2011 à 13:52

Oui je cuisine beaucoup pour moi et ma tribu......parfois les menus sont compatibles sinon chacun sa gamelle!Les gratins béchamel tout le monde profite dela béchamel dudu et du gruyère extra-light,idem pour les gratins façon moussaka, je leur rajoute juste un féculent.

Bon il faut savoir que je suis aussi un peu "psycho-rigide-organisée " LOL car 4 enfants + tt le reste,dc je plannifie les menus de la semaine avec eux et qd ils veulent frites ou autres trucs pas dudu compatibles j'en profite pour me faire qqc qui ne leur correspond pas....du coup c'est + simple pour gérer les courses et je cuisine en avance dès que j'ai un moment !!!

Non pas trop de fringales et si cela arrive zou 1 ou 2 tr de jambon ou un flan tofu !!!

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 14:23

Bonjour les filles

Il fait bon revoir les coupines !! même si ce post devient désert...

Bon j'ai laché prise mais je veux m'y remettre et quand je vois tes résultats Billy ça me laisse rêveuse...

Franchement bravo à toi

J'espère que vous allez toutes bien. Allez Demanie , Suzon on refait un bout de route ?

Bonne journée à bous

Utilisateur42916

Posté le 04/10/2011 à 14:51

hééé mamoune hello !! cool aller on go ca me fais plaisir ! c'est les copines qui reviennent génial !

Utilisateur42916

Posté le 04/10/2011 à 20:18

coucou a toutes

j esper que votre journée c est bien passée

bisous

Utilisateur42916

Posté le 05/10/2011 à 09:45

bonjour a vous

comment ca va les filles?

moi je me suis pesée ce matin er malheureusement rien perdu

dur dur

tiens, qui a des nouv. de daph25?

Utilisateur42916

Posté le 05/10/2011 à 09:51

je suis seule au monde hahahaha

non je suis peut etre la seule en congé promongé hahahah

bisous

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2011 à 13:02

coucou mamoune contente de te reparler tu vois le peloton de queue est encore un peu là heureuse il reste les winneuses billy et demanie

je pense que vous aussi vous avez du beau temps ça fait plaisir je vous embrasse toutes bonne journée

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 13:04

Bonjour je ne sais pas ce qui se passe je beugue avec mon ancienne adresse je ne peux plus me connecter avec... et mon ordi met un temps infini pour venir sur le forum croisère, mais je vais m'accorcher

Sinon encore un rdv avec l'avocate ce qui n'arrange rien à mon stress

Pas de nouvelle de Daph 25 et de Delph 18 ? j'espère qu'elles vont bien

Bon je me donne jusquà lundi avant de rattaquer , je vais en réunion à l'extérieur cette fin de semaine et ça va me prendre le chou pour manger donc lundi prochain bon pied bon oeil je me relance...

Je me dis que quand je vois la perte de certaines, il y a un truc que l'on doit zapper niveau bouffe qui va pas...

quand on aura compris on y arrivera hein mes coupines !

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2011 à 13:12

mamoune c'est vrai que certaines pertes sont impressionnates et font rever mais elles doivent être plus stricte que moi billy ça fait plus d'un an et elle tient toujours chapeau je suis impressionée bravo billy je pense que ma motivation n'est pas assez ferme car je me decourage vite alors bravo billy et à toutes celles qui tiennent tiennent sans rien lacher BRAVO

bisous à toutes bonne journée

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 17:15

hello les filles ça va ? je planche pour la 1ère fois sur des menus !! pour démarer lundi

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 22:12

Hello ma Billy viens à mon secours, je me pose des tas de questions :

l'édulcolorant compte pour un toléré ?

le lait en poudre c est un toléré ?

le lait ecrémé ?

quand on utilise des briques de sauce tomates c'est un toléré ?

et la gelée madère est elle un toléré ?

j'espère que tu verras mon message

Bises

Utilisateur38815

Posté le 08/10/2011 à 07:16

@mamoune:

Va consulter la liste des aliments (menu en haut à gauche TOUS LES ALIMENTS DUKAN) et clique sur l'aliment pour avoir + de détails.

sinon **édulcorant=non

**les laits non mais par contre pas à volonté, la limite journalière pr lesproduits laitiers, de mémoire c'est 800g par jour, si je ne fais pas erreur...

** briques sauces tomates regarde la compo certaines sont 100% tomates+sel (c'est ce qu'il faut) dc à volonté les jours PL et façon condiment les jours PP (attention certaines sont cuisinées + MG+sucre!!!)

** gelée=non c ok

Allez, c'est super de tout préparer en amont...n'hésite pas si besoin!!!! )

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.