Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

60 kilo à perdre!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gwen37

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 20:52

coucou les filles,

comment allez vous?

moi ça peut aller... pas trop le moral mais en plus de ça je fais mon régime à fond et je stagne encore alors que je vais courrir 3 fois par semaine 20 min j'étais à 113.7 et aujourd'hui 114.4 pfff ça me gonfle d'une puissance!!!!!!!

j'en ai marre et la motivation commence à partir, mais bon je sais plus trop ou j'en suis de toute façon...

en tout cas j'espère que vous allez toutes bien et que vos kilos s'évanouissent pleins de bisous à toutes.

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 10:13

Bonjour les petites nouvelles et bonjour mes anciennes coupines...

j'avais dit que j'arrêtais et que je reviendrais ... et bien voilà c'est fait

me revoilà parmi vous , j'espère y arriver cette fois sans souci de santé...

je vous souhaite à toute bon courage

kiwifraise

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 10:28

hello a tous

rebienvenue parmi nous mamoune

ici se matin j'ai enfin descendu en dessous des -9 soit -9.2 yes !!!!! allez il me reste encore 1 semaine avant mes 3j de vacances en famille donc encore un petit kilo ne serais pas superflue au moins je pourrais me laisser un peu de liberté .

biz a toutes

dominiqueoceane

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 11:18

coucou les filles,

gwen, je comprend ton raz le bol, moi aussi , sa fait deux semaines que je suis dans un p....n de palier qui ve pas ceder!

dans ses moments la , c est vrai que la volonté a tendance a fléchir

mais faut essayez de garder le cap , un jour ou l autre sa repartira! (enfin j espere)

bonjour mamoune

kiwi, sa repart, je suis contente pour toi!

priscilla, sa va aller, si tu as envie d expérimenter un autre genre de régime, pourquoi pas?

bref, en se moment, j ai l impression que le moral des troupes va avec le temps!

allez! y aura des jours meilleurs!

biz

lilodie

Posté le 20/07/2011 à 12:07

coucou les filles!! me revoilà juste pour vous faire un ptit coucou et vous dire de ne surtout pas baisser les bras! Ma conso se passe à merveille ça marche vraiment!!!! allez les filles! si jamais vous en pouvez plus passer en conso au pire mais ne lachez riiien!!

je vous aime fort! si vous avez un coup de blue passez sur mon profil je serai làà bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nathouche62

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 08:03

Un petit coucou pour me joindre à vous.

J'ai commencé Dukan le 1er mai 2011 : j'ai fait une PA de 10 jours et depuis, c'est la croisière.

Tout se passe bien, pas de tentations etc...

Par contre, je suis un peu frustrée car je trouve que mon poids ne baisse pas assez vite : je devrai pourtant être contente car j'en suis presque à 15 kg mais bon quand je vois d'autres courbes, çà me laisse rêveuse...

Bref, je mesure 1m66 et j'ai commence à 120 kg, et mon objectif ultime serait de retrouver les 60 kg un jour. Ceci dit 70 kg me conviendraient bien, après on verra comment mon corps réagira à ce stade.

Bisous et à très bientôt j'espère !

kiwifraise

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 12:07

bonjours a toutes

bienvenue nathouche et super pour ta perte ,tu as une tres belle perte voyons

ici se matin -9.7 ! yes ça repart ,avec un peu de chance avant mes 3j de vacances les -10 serons parti ,cela dis mon objectif c'est -10 a la rentrée sco donc meme si je reprend un peu pendant mes 3j je pourrais les reperdre tranquillement .

bonne journée a toutes

dominiqueoceane

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 14:02

salut les fille, bienvenue nathouche!

tu as bien perdu, t inkietes pas ,sa va continuer a baisser!

kiwi, tu verras, a la rentrée, t auras perdu plus de dix kilos!

moi, pour l instant, plus de pesée car palier!

se matin, sur europe 1, y avait cohen qui était invité et bien sur , il dit que dukan, c est nul et qu on va regrossir a tout les coups!!

il m enerve celui la, il croit que son régime est mieux? moi je trouve pas!

ma soeur a fait cohen pendant plusieurs semaines et elle a abandonné car il fallait passer sa vie dans la cuisine!!

et en plus pour une perte de poids pas terrible!

déja, je sais par pour vous, les copines, mais moi j entend a longueur de journée que dudu c est dangereux, que sa bousille les reins, que c est trèèèèès mauvais comme régime,

comme si etre obèse, c est super bon pour la santé!!! non mais lol quoi!!

allez , a plus les filles!!

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 16:07

coucou les filles et bienvenue aux nouvelles

pour dukan et cohen ils se font la guerre de toute façon faut pas rêver, si on reprends nos mauvaises habitudes peu importe le régime on regrossi cohen ou pas cohen il faut revoir sa façon de s'alimenter point final peu importe le régime

et au moins avec dudu c'est sympa ont perds bien et certaines perdent vite donc le régime dudu oui oui oui

bisous à toutes bonne journée

Nathouche62

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 06:03

C'est clair que de toute façon, vu l'argent qu'il y a à gagner sur le marché du régime, je comprends qu'ils se fassent tous la guerre !

Maintenant ils s'acharnent en ce moment sur Dukan alors que c'est l'un e ceux qui marche le mieux (et j'en ai testé des régimes).

Après je pense qu'on est toutes conscientes que Dukan c'est une discipline à vie si on ne veut pas reprendre le poids perdu !!

Sinon, moi je dis MERCI Dukan car ce matin, ma gigi m'a enfin annoncé une perte qui me fait passer sous la barre des 15 kg perdus !!!!

YOUPI !!!!!!!!!!!!

Bonne journée !

Biz

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 13:17

bravo nathouche pour ta perte tu vas trés vite et c'est tant mieux pour toi félicitations continue

moi je stagne mais bon c'est de ma faute

bisous à;toutes bonne journée

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 16:46

coucou ma super suzon

de tout coeur avec toi...

moi aussi je ne fais pas bien ... oups!!! bon les girlys,

... mais comme les enfants je me cache quand on fait une bêtise... 

je me fais toute petite le temps de retrouver les kilos perdus ou repris et à reperdre... oh je ne sais plus hihihi

bises et courage à toutes

Nathouche62

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 07:42

Un petit coucou matinal que ma gigi ne doit avoir envie de baisser qu'en fin de semaine LOL

En effet ce matin - 800 g pour arriver à - 16 kg tout pile...

Par contre la semaine prochaine, j'espère ne pas trop reprendre : je vais essayer de faire PP+PL tous les jours histoire de profiter quand même des vacances un max... Et puis je compte bien me bouger aussi donc je croise les doigts.

Bonne journée et bon courage à toutes et à tous !

Bizzz

Nathouche62

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 16:36

Salut tout le monde.

Un petit coucou pour vous dire au revoir car je serai absente jusqu'au 1er août : vacances obliges.

Bilan des 12 semaines : - 16 kg !

J'espère limiter les dégats et ne pas reprendre de poids pendant cette belle semaine en Crète !

Biz et RDV la semaine prochaine !

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2011 à 20:02

coucou natouche il n'y à aucune raison que tu reprennes à moins de manger comme une folle ou comme avant essaie de ne pas manger de pain,et de féculents , il n'y à aucune raison que tu reprennes surtout si en plus tu bouges beaucoup sois confiante, fais toi confiance tu sais ce que tu peu manger ou pas alors n'abuse pas des interdits et tu vas passer de super vacance

bonne vacance à toi et à bientôt tu as une perte formidable bravo b ravo bravo

@isaelo courage à toi aussi c'est dur mais bon je pense que d'ici une quinzaine je me remettrais au régime comme il faut sans fruits je mets plus longtemps mais bon j'assume

moi j'ai fait comme toi je n'osais pas venir,sur le forum dire je ne n'étais pas assez courageuse face à celles qui sont fortes mais bon le forum est là pour nous aider et ça ne sert à rien de se cacher et on reçoit l'aide des autres dudus

allez bisous à toutes bonne vacance à celles qui le sont courage aux autres bisous bisous

Utilisateur38815

Posté le 24/07/2011 à 20:27

Coucou rapido après qqes jours ds le Lot....je vois que certaines flanchent un peu et que d'autres sont revenues (youpiiii) allez, gooooooooo, on forme une équipe!!!! Bizzz

dominiqueoceane

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 09:03

coucou les filles, aujourd hui mon humeur est au beau fixe ( pas comme le temps) , mon palier a enfin cédé et ma balance indique 1K6 de moins ce matin!

mes efforts on payé, je suis trop contente!

je flirte avec le chiffre 7 et sa faisais longtemps que c etait pas arriver

voila, comme quoi il faut s accrocher !

biz

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 11:01

bravo à toutes et gros bisous

kiwifraise

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 23:10

super dominiqueoceane ,tu es un exemple !!!!

ici je gere la non reprise !lol ,3j chez ma mere et dur dur que des truc interdit du coup j'ai manger mais en petites quantité et resultat +300g ,ça va ,la je suis rentrée hier soir et je pense que demain tout sera parti

bonne soirée a toutes

lilodie

Posté le 26/07/2011 à 14:23

coucou les filles!

et ouii je suis tjs là!! la semaine dernière fut très dur pour moi!! grosse crise de boulimie et du coup +2 kilos snif! surtout que ma conso se passait à merveille! mais je sais pas j'ai craqué graaave! et aujourd'hui j'ai très envie de revenir en croisière pour en finir avec mes satanés derniers kilos (vu que mon objectif n'est plus très loin)

qu'en pensez vous?! vous etes celle qui m'avez le mieux conseillé!!

Manou92

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 16:43

lilodie comment met -on sa photo sur le site ?Quand tu prends des kilos comment fais tu sur la reglette ?Au fait pourquoi tu n as pas tes kg inscrits ?Combin de perdu en tout ???BON COURAGE POUR LES DERNIERS KG

Utilisateur38815

Posté le 26/07/2011 à 19:42

Lilodie si tu as pris 2 kgs suite à ce craquage ne t'inquiète pas, une gde partie est due au bol alimentaire+ sel ...ce n'est pas du gras!Reprends ta conso tranquille éventuellement en allégeant ton repas gala et en limitant pain et fruits 1 jours sur 2 ou mini portions!!!Et la semaine prochaine, il n'y paraitra plus!!!

Bizzzzzz ma belle!

kiwifraise

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 08:44

hello rapide avant le depart des 3j de vacances , se matin -10.2 !!! yes ,on verra au retour

a vendredi soir ou samedi .

*

bizzzzzzzzzz

lara71c

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 18:15

slt tous le monde moi je commence dukan j'ai beaucoup à perdre et j'ai pas de soutien dans mon entourage sauf ma frangine et bin c'est très peu .sa fait 7 jours que j'ai commencer j'espère pouvoir tenir pour m'aider je fait du velo tous les jours si vous avez des conseilles je suis preneuse .

a+++++

Utilisateur38815

Posté le 28/07/2011 à 12:42

Hello Lara!!!Bienvenue parmi nous!

Dis toi que le soutien tu le trouveras ici et que même si cela aide de toute façon ma leilleure amie c'est toi!!!! Alors fais le pour toi et toi seule et......... compte sur moi ,si besoin ,pour te soutenir et t'aider!!!! Courage et bonne croisière!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.