Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Juvamine1959
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/06/2011 à 10:41
c'est bien gwen, bravo, continue même si c'est pas toujours aussi rapide qu'on le voudrait, mais ça en vaut la peine, bonne journée
Utilisateur38815
Posté le 23/06/2011 à 10:54
Bon ben bonne journée!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
dominiqueoceane
192 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/06/2011 à 11:38
Coucou les filles, un seul mot : motivation!!!!!!!!
et je crois que sur ce post, elle ne manque pas!
je crois que quand on a beaucoup de poids a perdre, il faut beaucoup de courage pour tenir le cap!
mais, je suis convaincu que on y arrivera un jour ou l autre!
biz a toute!
kiwifraise
89 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/06/2011 à 12:10
hello les filles ,bon be pas cool pour moi ,j'ai repris 300g mais bon je ne me decourage pas car en plus c'est pas aujourd'hui les 1 mois mais demain donc peut etre que j'y serrai au -7kg ,on verra bien
en tout cas c'est bien les filles vous perdez toutes a votre rythme !
bonne journée a toutes
valeriepm
333 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/06/2011 à 12:20
Coucou les filles,
Le moral revient un peu et du coups les grammes s'en vont, -200gr ce matin donc assez contente. Je me demande quand je vais atteindre les 7. Vous remarquerez que je suis optimiste : je n'ai pas dit SI mai QUAND, donc j'y crois !!
Je vais essayer les blancs d'oeuf aussi à la place de la maizena ou du lait en poudre, c'est pas bête, merci du tuyau !!
Bonne journée pluvieuse, mais bonne quand même
suzon30
965 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/06/2011 à 12:49
salut les filles bonjour à toutes et bonne journée bisous
le moral est bon c'est super billy tu es fachée? lol
Utilisateur51488
Posté le 23/06/2011 à 16:54
coucou passage rapide je rentre de formation, je suis un peu crevée, pas d'écarts aujourdhui malgré les mombreux gateaux faites par mes collegues de formation.
pas eu le temps de me peser
fanoussette
163 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/06/2011 à 18:00
salut billy juvamine, kiwifraise et les autres, où en êtes vous? Moi, j'apprends à amadouer ma balance, un petit yoyo les jours impairs, mais pas graves, je gère. Hier je me suis éclatée la panse sans écart et sans tolérés avec des escargots que j'avais ramassé, et préparés à ma façon. Un délice, +300g mais, sans regrets, aujourd'hui PP sévère et ça repart. Mon mari n'a pas trop aimé, il n'y avais pas de lardons, de soubressade ou de chair à saucisse dedans. Bien fait pour lui, ça lui apprendra à être pus mince que moi. Quoique je sois, en train de le rattrapper. Rira bien qui rira le dernier. NON MAIS......... Bisous à vous toutes
Utilisateur38815
Posté le 23/06/2011 à 18:36
Bravo Pricilla, la tentation c'est terrible mais tu as tenue bon,ta balance te le rendra!!!
Fais gaffe fanoussette...tu vas le faire fondre lui aussi!!!lol
T'inquiète tes +300g ne sont pas dûs aux escargots , les jours PL c'est classique le yoyo!
Bizatoutes
Mmmhnue
290 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/06/2011 à 23:12
moi je me ballade entre les 108 et les 106 depuis pres de 10 jours ça commence un peu a m'agacer. je suis en conges pendant 5 jours je vais essayer d'aller danser tous les soir!!! a chaque fois que je vais en boite je perd plus d'un kg mais des fois je les reprends alors si j'y vais tous les soirs je les perdrai pour de bon! lol ! ! ! ! !
allez bon courages a toute et plein de bisous proteinés!
Utilisateur38815
Posté le 24/06/2011 à 06:29
Accroche-toi, j'ai connu ça et ça a duré 15jours, et puis un matin, belle surprise, la balance a cédé!!!!
Bonne journée à toutes!
valeriepm
333 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/06/2011 à 11:08
Coucou,
bon ça redescend doucement, on reste MOTIVEE
@Mnhhue, tu danses dans un sauna ou quoi pour perdre 1Kg/soir ??
@Priscilla, bravo pour avoir résisté à la tentation
Allez bon week-end à toutes, en espérant que le temps soit de la partie !!
isaleo
Ce message a été supprimé par son auteur.
valeriepm
333 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/06/2011 à 11:20
Isaleo,
Tu as perdu en moyenne 500g/semaine, ce n'est pas rien. Moi j'ai stagné pendant presque 3 semaines et après c'est reparti, donc ne te biles pas (en + le stress c'est pas bon pour le régime !!)
Tu n'as pas d'ennui thyroîdes ou qqch du genre, des fois ça peut jouer.
Allez courage, profite de l'anniv de ton fils et reviens motivée
suzon30
965 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/06/2011 à 11:24
coucou les filles je vois que isaelo n'a pas trop le moral accroche toi ma belle ça va bien repartir un de ces jours tu vas être récompensé ne t'inquiétes pas tu seras la plus forte
c'est vrai que c'est démoralisant de ne pas perdre surtout quand ça dure trop mais tiens bon tu vas casser ton palier courage
les autres tout va bien donc je vous embrasse je vous souhaite une bonne journée à toutes bisous bisous
billy tu es vraiment fachée tu me zappes lol
Utilisateur51488
Posté le 24/06/2011 à 19:56
coucou moi je suis contente, j'ai encore perdu !!! cette semaine, je m'envoi des fleurs mais j'ai bien perdu je trouve !!
ce soir bon bah pas bien du tout c'est kebab, mais on sors en ville et je peux pas vraiment fire autrement pis bon j'avoue sa me fais plaisir aussi !!
demain je reprend en PL, j'ai du monde encore demain soir donc j'ai prevu tarte poireaux entreé (pas pour moi), roti de boeuf avec patates sautés et moi bah je mangerai le roti et je vais faire en plus des petits flans de legumes dudu sans dire que c'est du DUDU (astucieux hmmmm) et dessert sa sera brownis du perigord et pour moi gateau chocolat dudu.
voilà !
sinon ma formation aujourd'hui c'est bien passé !
voila voila, rohhhh je raconte ma vie là!!
pleins de bisous
MAIS MA RELGLETTE SE MET PAS A JOUR JE SAUIS PAS POURQUOI ????SA DEBLOQUE
isaleo
318 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/06/2011 à 09:42
Hello les girly,
Moi, je suis en pleine forme ce matin. mon petit coup de mou, vient de partir avec les -700gr de la balance... ouf, j'arrive un peu à rattraper le delta des 2,5kg... Plus que 400gr et je vais retrouver le poids d'il y a 2 semaines à peu près...
Ce régime n'est pas un long fleuve tranquille...
Bon aujourd'hui, je prépare l'anni de mon fils, jje fais des Olympiades... il y aura 18 copains... J'en reviens pas, certains avaient annulé donc j'avais proposé à léo d'en inviter d'autres...Sauf que ceux qui avaient annulé, leur parents ont téléphoné pour dire qu'ils n'annulaient plus... hihihi... donc 18 crapauds... heureusement, j'ai organisé ça au parc près de la maison et il doit faire beau normalement... car là le soleil est caché derriere les nuages...
la bise
Utilisateur51488
Posté le 25/06/2011 à 10:30
isa courage ya pas de raison que tu ny arrives pas!!!!
ce matin encore - 1.2 malgré mon kebab d'hier : bizzarre!!
aujourdhui PL pour moi pour 5 jours sa va faire du bien !!!!
et le soleil va arriver cet aprem!!!
mel79
23 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/06/2011 à 10:46
coucou idem priscilla moi aussi petite folie hier soir et se matin j ai bien perdu la je suis partie pour 3jours de pl aller bon week end a tous avec se super beau temps courage a vous tous
mel79
23 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/06/2011 à 10:47
je ne comprend pas ma courbe se mes plus a jour depuis deux jours
Utilisateur51488
Posté le 25/06/2011 à 10:48
oui apparemment c'est tou le monde donc attendons un peu je pense que le site répare !!et mel c'est bien extra en perdant du poid hein mdr
kiwifraise
89 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/06/2011 à 12:57
bonjours a toutes
j'ai enfin passé le cap des -7 ,se matin j'en suis a -7.2 mais j'ai perdu qu'1kg dans la semaine sans aucun ecart et moi quand je perd 500g dans la journée c'est bien le max ,vous faites comment pour pouvoir perdre autant dans une journée ???? enfin depuis midi je suis en pl et se fus tomate ,concombre et blanc de poulet ainsi qu'1 yaourt nature et un aromatise .
bonne journée a toutes
kiwifraise
89 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/06/2011 à 13:45
au fait se matin j'ai ete a la pharmacie chercher mon sucre (aqualoz qui cela dis en passant et vraiment top et surtout a la cuisson ne donne pas d'arriere gout ) et du coup j'ai demander du profitar et en fait ça s'appelle du protifar et surtout c'est cher 17.50€ la boite (on dirait du lait pour bebe) mais bonne surprise c'est rembourser par la secu ,du coup la semaine pro je vais aller voir mon doc qui ne sais meme pas que j'ai commencer dudu et je vais lui demander de m'en prescrire ! c'est trop cool
gwen37
76 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/06/2011 à 17:36
coucou les dudus,
Comment ça va??? alors priscilla ce kebab? exellent? lol j'espère que tu l'as bien déguster pour nous lool, quelques fois faut se faire plaisir, on as qu'une vie, mais bon de temps en temps hein les copines!!!!
j'espère que vous allez toutes bien et que le vous profiter du soleil, pleins de bisous à toutes.
Utilisateur51488
Posté le 26/06/2011 à 19:03
coucou les dudus!
bona pappremment les reglettes sont toujours pas réparé grrrr
oui gwen tres bon =)=)sa fait du bien de profiter de temps en temps j'ai profité aussi aujourd'hui donc reprise dar dar demain!!
qu'il fait chaud hein !!truc de fou =)
j'ai la fleme d'aller m'enfermer en formation demain je vous le dis !!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.