Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ISABOU2B
17 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2011 à 10:21
salut les filles,
c'est tout honteuse que je reviens, j'ai repris 2 kilos, il est vrai que j'ai oublié maitre dudu pdt un moment mais là je me ressaisie car je ne veux plus revenir d'ou je suis sortie cad à mes 104 kilos, du coup, je repars pas tres motivée aujourd'hui mais je repars tout de meme....
courage courage a vous toutes et j'espere revenir avec mes 2 kilos en moins voire plus
valeriepm
333 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2011 à 11:35
Coucou les filles me revoilà
Ma fille est sortie de l'hosto donc maintenant c'est surveillance pour qu'elle ne recommence pas !!!
Côté dudu c'est moyen : j'ai repris du poids car ces quelques petits soucis m'ont fait zappé la priorité régime. Il va falloir que je me reprenne en main sérieux. Mais bon je dirai que j'ai limité les dégâts même si j'ai sauté des repas (mais je me suis forcée à prendre mes sons tous les jours, je pense que ça a joué
Bravo à toutes pour vos résultats et bienvenue aux nouvelles,
Bonne journée !
suzon30
965 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/06/2011 à 12:01
bonjour les dudus
bienvenue aux nouvelles
valerie courage pour ta fille et reprends toi dés que tu peu
isabou ce qui est fait est fait inutile de te flageller reprends ta croisiére normalement et tes 2 kgs seront de l'histoire ancienne ce qui compte c'est de se reprendre en main tu auras perdu quelques jours ou quelques semaines mais on ne fait pas un concours chacun son rytme certaine ont plus de mordant que d'autres mais on est là toutes pour s'aider alors repads et n'oublie pas on est pour s'aider toutes
pour moi moins 100g ce matin pas de quoi pavoiser mais juste un encouragement qui me prouve que malgré ma petite halte controlé certes mais petite halte je recommence à prendre le bon chemin et ça ma rebooster le moral
alors les filles courage
bisous à toutes mes dudus chéries bonne journée avec plein plein plein de soleil du sud
fanoussette
163 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2011 à 13:33
chère juvamine, enfin quelqu'un qui me comprend. j'ai passé 50 ans de ma vie à m'occuper des autres et à faire de la bouff. et à chaque fois que j'ai fait des régimes, j'ai craqué parceque je n'étais pas aidée, bien au contraire: oh, tu le feras demain, t'es pas si grosse, u petit bout de fromage ça ne peut pas te faire de mal, j'en passe et des meilleures. Le pire c'est que c'est celles qui font 40 kgs toutes mouillées te disent en face, : j'ai pris un peu de poids il faut que je fasse le régime: Celles là je les déteste, il faut leur enlever un os pour leur faire perdre du poids. J'ai même eu droit, un jour, à :"je n'ai apporté qu'une brioche, mais tu me diras merci, c'est pour te rendre service" et vlan, prends dans la gueule ma cocotte. Alors oui, à 71 ans j'ai décidé de dire m*rd* à tout le monde et de m'occuper enfin de ma petite personne (1m55 lol) . Alors merci Juvamine de me soutenir et courage à toi aussi
Je salue les petites nouvelles.
kiwifraise
89 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2011 à 13:40
fanoussette ,tu as raison il n'y a pas d'age pour prendre enfin soins de soi , malheureusement nous les femmes ont fait souvent passer les autres avant nous mais il faut a un moment dire stop et parfois envoyer valser certaines personnes !
courage et j'espere que sur la prochaine photo de profils tu vas nous faire un magnifique sourire digne de toi je suis sur ! lol
fanoussette
163 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2011 à 13:49
kiwifraise, cette photo a été prise le jour de mes 70 ans, ma fille m'avait fait une surprise, car ce jour la j'ai vu arriver mon frère avec qui mon mari était fâché depuis 10 ans, d'où l'émotion, mais je peux te garantir que je suis la joie de vivre même, et une grande déconneuse.....mais je te promets un grand sourire quand je serais au moins en stabilisation. Peut-être pas tout de suite quand même (lol) merci à toi. Ah, j'oubliai, depuis mon mari et mon frère se reparlent OUFFFFFF
kiwifraise
89 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2011 à 14:08
c'est ça ,j'avais l'impression que tu etais a la limites des larmes mais en l'occurence des larmes de joies !!!!!! genial pour ton mari et ton frere .
biz
Utilisateur38815
Posté le 21/06/2011 à 14:17
C'est bien fanousette ,tu te rebelles, c'est le début de la réussite !!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
dominiqueoceane
192 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2011 à 19:41
Coucou les filles, merci pour vos encouragements ! sa fait un bien fou d entendre sa!
c est vrai que pour l instant, la perte est pas mal!
en fait j avais perdu 5 kilos avant de commencer dudu mais c etait trop dur de faire un régime hypocalorique donc pour moi dudu, c est le meilleur régime mais.......il ne permet pas vraiment les écarts, donc il faut etre hypra motivé!
mais la je pense que je ne vous apprend rien!! c est dur pour tout le monde et quand on a un poids a 3 chiffres, on se dit qu on y arrivera jamais!!
mais on y arrivera toutes,
Moi, mon truc pour arriver a perdre assez vite, c est de ne manger aucun toléré et pas trop de viande rouge!
par exemple, au lieu de mettre du lait en poudre dans mes préparation sucré , je met du blanc d oeuf en poudre,100% protéine!
voila! sur ce , je vous fait une biz et je vous dit a bientot! bon courage!
dominiqueoceane
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur51488
Posté le 21/06/2011 à 19:57
tu remplaces 3 CS lait en poudre par un blanc d'oeuf c'est sa??
dominiqueoceane
192 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2011 à 20:11
salut priscilla, je met du blanc d oeuf en poudre que j achete sur le net, genre si je met 1cs de poudre de blanc d oeuf, sa fait un max de protéines et tout sa a volonté, tu vois?
alors que le lait en poudre, y a des glucides dedans, donc sa freine l amaigrissement! (enfin pour moi)
mon avis perso est que les tolérés sa empèche de maigrir vite, je cherche toujours des choses pour maigrir plus vite! lol
Juvamine1959
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/06/2011 à 20:22
je suis ok avec toi dominique, tu le trouves sur le net, sur quel site ? il y a aussi 1 recette de muffins, avec 3 CS de protifar, 1 cc de levure alsacienne, 3 oeufs, 1 yaourt 0% (j'ai mis du 1à 2 CS de fromage blanc), et arôme au choix et harmestas ou pas; 20 mn th 180° : ils sont délicieux et au petit déjeuner, c'est très apréciable.
J'aime garder les sons pour le soir, soit en porridge soit ds 1 pot d' 1 kg de fromage blanc + aspartam, c'est ma douceur du soir et quand je rentre du travail à 21h30, ça me rafraichit......
dominiqueoceane
192 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2011 à 20:23
a oui, jai oublié de te dire que je remplace la maizéna par le blanc en poudre aussi
voili voila! a bientot
dominiqueoceane
192 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2011 à 20:25
je l achète sur " la fée du régime" je crois que c est le nom du site
dominiqueoceane
192 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2011 à 20:26
merci pour ta recette juvamine, je vais essayer sa dès demain!
Juvamine1959
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/06/2011 à 20:30
merci pour ton conseil
dominiqueoceane
192 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2011 à 20:42
de rien ma belle!
Juvamine1959
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/06/2011 à 10:36
hello,
j'ai fait ma commande, on verra bien, j'ai pris aussi des arômes, chocolat pâte à tartiner, noisettes gillées, et du konjac, mais on ne peut pas en prendre plus que 4 paquets, il faudra que j'aille voir en magasin bio... et cette fois, j'espère que je ne serai pas déçue par les arômes;
je fais un cake carottes/courgettes, c'est la 1ère fois et on verra bien quel goût il aura.
comment allez-vous ce matin, ici ciel toujours gris.....ils annoncent du beau temps pour ce week end
bisous
Utilisateur38815
Posté le 22/06/2011 à 10:43
Très bon choix Juvamine pr tes arômes, tu ne devrais pas être déçue!!
Ici soleil mais un ventà décorner les vaches..je ne sai pas si ça va durer!!!
kiwifraise
89 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/06/2011 à 12:24
hello tout le monde
ici temps pourris mais par contre hier soir pour la fete de la musique super beau !!!!
se matin -100g seulement ,j'espere que demain (ça ferra pile 1 mois que j'ai attaquer )je serrais a -7 ,on verra bien !
bonne journée a tout le monde
suzon30
965 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/06/2011 à 12:39
coucou les filles je vois que le moral est au beau encore ce matin tant mieux
je vais essayer de commender des blancs d'oeufs merci du conseil dominiqueocéane et je vais essayer ta recette aussi juvamine merci
kiwi tu vas y arriver il n'y à aucune raison
bisous à toutes bonne journée
on dirait qu'il manque des dudus ou c'est une idée allez les dudus ne nous abandonnez pas revenez nous voir on à besoin de tout le monde
Juvamine1959
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/06/2011 à 09:35
hello, où êtes-vous?
-500G ce matin, c'est déjà ça.....
journée PP ...............
A plus................
Utilisateur38815
Posté le 23/06/2011 à 09:37
Ici !!!
Bravo Juvamine!!!! Allez direction les 2 chiffres!!! go go go ! Bizzzz
gwen37
76 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/06/2011 à 10:32
coucou les filles,
comment ça va??? içi tout va bien, je perds doucement mais surement journée PL aujourd'hui.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.