Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
isaleo
318 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/06/2011 à 12:00
moi je ne comprends plus
de puis hier.. j'ai envie de tuer ma balance..je me suis pris un +2k400 dans les dents...
et ce matin j'ai réussi à à reperdre 1kg mais depuis lundi j'ai un delta de 1.3kg...
Et évidemment je n'ai fais aucun écart (au moins je me dis que j'aurais dû... et je ne suis pas en période "rouge" ... INCOMPRÉHENSIBLE
donc ce matin j'ai noté le +1k3 en plus sur ma réglette... et c'est les grosses boules... pour moi qui était arrivée sous les 115
J'ai un peu du plomb dans l'aile depuis 2 jours... MAIS JE VAIS ASSUMER CE POIDS... bordel de m*rd*! désolée
Bravo à vous les filles qui continuaient à perdre...!
kiwifraise
89 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/06/2011 à 13:04
isaleo : c'est quoi un delta de 1.3kg ???? ne t'inquiete pas ,ça va repartir ,tu vas au toilette correctement car moi 5j sans y aller et j'avais quasi repris 1kg donc c'est peu etre ça ,allez courage tu va y arriver
Utilisateur38815
Posté le 17/06/2011 à 14:30
isaleo je ne sais pas trop quoi te dire...j'ai pris 1 kilo en 2 jours sans écarts(sauf les tolérés permis) puis ils sont repartis!!!me laissant perplexe! Accroche-toi...c'est dur ds ces moments mais ça en vaut la peine! Courage à toi et à vous toutes!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mel79
23 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/06/2011 à 14:38
coucou courage isaleo idem pour moi en début de semaine c était la même chose et se matin j ai reperdu alors courage
courage a toute les proteinaute
isaleo
318 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/06/2011 à 22:17
merci les filles
vous êtes de vrais amies
encore...merci
joliesa
57 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/06/2011 à 23:10
ou là là !!! ca fait longtemps que je ne suis pas venu (la connexion et nul ça rame a fond depuis l'orage de l'autre semaine et après 3 jours sans internet)
isaleo courage c'est pas facile tu devrais reperdre tout ça
je ne vous ais pas lut moi cette semaine -500g ont dirait que cela repart
je suis contente ma glycemie est bien descendu
bonne nuit a toutes les dudus
isabelle
totof77
147 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/06/2011 à 00:44
peut etre que c est la chaleur comme on boit beaucoup ben on se gonfle d eau moi aussi rien perdu depuis 3 a 4 jours ici a montreal c est 30 degrés .
delph18
522 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/06/2011 à 09:24
Bon je vois que l'on est tous dans le même bateau,on reprend, on reperd, allez on se motive à fond !!!
J'ai bien du mal à reperdre ce que j'ai mis 4 petits jours à prendre mais ça descend tranquille et aujourd'hui, devinez quoi .....un repas de famille, l'anniv de ma belle-mère, pff pas envie du tout (pour le regime et pour la belle-mère MDR).
Je vais tenter de limiter les dégats au max.
Isaleo accroches toi, ma belle ils vont repartir ces kilos repris.
delph18
522 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/06/2011 à 09:28
demanie, trop contente de ton retour. Pas grave pour dudu, il faut bien prendre soins de toi et quand tu iras bien tu reprendras. J'espère que tu vas vite retrouver la pêche.
C'est normal, que tu changes de forme et l'on croit que tu maigris encore, ton corps s'adapte à ce que tu as déjà perdu.
C'est très cool, tu vas être encore plus superbe.
delph18
522 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/06/2011 à 09:31
Ma jum, ça y est t'es dans les 8, trop fière de toi, clap, clap, clap, BRAVO !!!!
Demain je te refais un ban pour les moins 30 !!!!
les autres, je vous fais plein de bisous et vous envois plein de motivation.
isaleo
318 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/06/2011 à 11:16
merci les filles pour vos encouragements
bon pour moi, ça va un peu mieux moralement j'ai reperdu les 2kg, il me reste un delta de 500gr..;
j'étais sure de perdre un peu ce matin car je suis allée chez le coiffeur et me suis fais coupé 10cm de cheveux au moins 200gr en moins de gagner ))
bon we
Juvamine1959
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/06/2011 à 14:10
bonjour
et bien moi, j'ai craqué hier, et aujourd'hui je mange normalement, en faisant attention mais j'avais pas envie de ma journée PP.
Je reprendrai lundi, mais je ne sais pas comment faire car manger trop de viande ou d'oeuf, jambon, thon, poisson, saumon fumé,... JE n'en peux plus. Je ne prend plus de plaisir, trop c'est trop. Pourtant je veux continuer à perdre du poids, à faire régime, mais comment faire?
De ce craquage d'hier, j'ai repris forcément et je ne suis pas contente, évidemment.
@isaléo, bravo, pour ta perte,
@totof, c'est bien chez nous, il fait pas chaud et il pleut plus du vent pfffffffffffff et l'été qui approche, vivement le retour de grand beau temps.... J' ai des cousins, cousines et 1 tante à GRANBY et environs.....
@mél, j'ai pas encore eu l'occasion de t'écrire.... bienvenue , et bravo pour ta jolie perte en peu de temps, Bravo!!!!!!
bon WE à tout le monde
Utilisateur51488
Posté le 18/06/2011 à 14:41
juvamine moi c'est apreil hier et aujourdhui je mange normal et kje my remet demain
bisous bisous
suzon30
965 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/06/2011 à 14:42
coucou les filles me revoilà plus motivée que jamais aprés une baisse de moral je suis remotivée à fond
je suis contente de ma petite pause controlé attention je repards de plus belle et j'espére que l'aiguille va repartir à fond les ballons ça m'étonnerait car je n'ai jamais été vite mais bon je prends mon temps et je préfere ça à une reprise de poids
donc mes chéries je vous embrasse toutes toutes bienvenue aux nouvelles
allez je me rmets à ramer avec vous de toutes mes forces et n'oubliez pas
LES KILOS SONT TABOUS ONT EN VIENDRA TOUTES A BOUT
bisous bisous à bientôt
Utilisateur38815
Posté le 19/06/2011 à 07:04
Ravie de te relire Suzon et de voir que le moral est là!Bravo à toi!!!!
Merci ma jum's tu m'as porté bonheur!!!Le s 30kg sont atteints...enfin + je m'en éloignerais mieux ce sera!
Tu sais Juvamine ds le livre il parle d'alternance 5pl pour 2 pp, tu peux faire ça qqe temps (ou même que des PL) si tu satures!
Demanie,bon retour ....j'espère que tes soucis de santé sont derrière toi.....te voilà sur un nouveau départ et parfois ça fait du bien, ça rebooste!!!
Bon dimanche à toutes!
kiwifraise
89 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/06/2011 à 10:19
bonjour a toutes
j'espere que vous allez passer une belle journée pour la fete des peres ,mon homme est pari voir un copain et reviens tout a l'heure et moi je glandouille en nuisette !!!! pas top , enfinc'est dimanche et je sais toujours pas quoi faire a manger ! grrrrrrrr
enfin ,je vais aller mettre mon poids a jour :-100g ,bof mais en pl depuis hier et en plus pour la 2eme fois depuis le debut du regime j'ai mes regles alors que ça fait 3 ans que je les ai plus vue que j'ai un sterilet qui les coupes ??????? je comprned pas trop
Juvamine1959
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/06/2011 à 11:47
bonjour à tout le monde
@billly, merci du conseil, je vais le suivre et je vais jeter un coup d'oeil dans le livre pour plus de précisions à ce sujet . Merci beaucoup, pour cette aide précieuse.
Bon dimanche à toutes.
kiwifraise
89 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/06/2011 à 12:25
bon be pour midi se serra :
*escalope de poulet cuit au four dans un bouillon de volaille degraisser avec des rondelles de tomates et des tranche de pdt pour les autres et haricot vert sauce tomate et pour finir un clafoutis a la rhubarbe ! verdict dans 1h environ
kiwifraise
89 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/06/2011 à 13:15
alors ,c'etait bien bon ,pour le clafoutis il manquer un peu de sucre car maintenant je prend duaqualoz en pharmacie et ça n'a rien a voir avec lles autres sucre du commerce.
bonne aprem a toutes
sydneymarjo
10 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/06/2011 à 19:24
Salut les filles!! Je suis toute nouvelle sur ce site, j'ai commencé Dudu le 16 Mai et j'ai déjà perdu 12 kgs!! En tout, c un bon 48kgs que je dois perdre!! Des bisouux
kiwifraise
89 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/06/2011 à 20:01
bonsoir sydneymarjo ,bienvenue et wouhaaaaaaaaaaaa 12kg en 34j c'est vraiment super ,j'aimerais bien avoir fait pareil mais bon !et tout cas felicitation
angel23
9 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/06/2011 à 01:07
allé mon ptit kiwi tu va y arriver bon moi tjs ses 4 kg de repris qui s 'en vont et qui revienne mais bon week end difficile alors dudu est passé au oubliette mais je vais me ressaisir et oui je sais il est 1h du mat et faut que je me leve dans 5 h .... a tout a l heure !!!! lol
angel23
9 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/06/2011 à 01:13
pffffffff j arrive pas a mettre de photo j'avais fais un montage avant apres .....
Utilisateur38815
Posté le 20/06/2011 à 06:38
Et bien si c'est que l'on voit sur ton avatar c'est impressionnant!!!!Bravo!
Bon début de semaine.....motivées ??? Allez, go go go chassez les kilos !!!
kiwifraise
89 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/06/2011 à 07:32
hello les girls and boys
et ouima angel il va falloir s'y remettre mais bon tu verras au flunch a midi ça ira ,et oui car tu vas venir !!!!
et comme dis billy c'est impressionnant surtout quand comme moi tu l'as vue perdre c'est 30kg et passer d'1 taille 46 a 40 !!! c'est degeulasse !!! non je plaisante !
ici ,rien pris se matin mais rien perdu non plus !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.