Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
isaleo
318 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/06/2011 à 11:37
bravo ma priscilla...
tu peux jeter ce magnifique pantalon disgracieux que nous avons toutes pour camoufler nos kilos ))
hihi.. j'ai le même...H&M ??? En même temps quand tu es dans les + de 100Kg y a pas bcp de choix...
Moi j'ai un jean trois fois trop grand car j'ai perdu deux trous de ceintures.. c'est mon repère.
Aussi, mes collègues me disent que j'ai "chié dans mon froc" tellement ça pendouille derrière... mais je n'ai pas envie de racheter des vêtements tout de suite... car comme je dois encore perdre j'attends d'être à une taille plus "abordable"...
de plus, je trouve que les pantalons pour les grosses sont moches... et vieux jeux..
Moi, je suis grosse mais je ne suis pas une mamie pour autant...
je voudrais m'habiller sexy sans pour autant ressembler à mon arrière grand mère... je dis arrière grand mère car ma grand mère elle met du 40 et elle s'habille plus jeune que moi hihihi...
voilà mon petit coup de gueule du matin
Utilisateur51488
Posté le 15/06/2011 à 11:49
c'est clair mio c'est pareil je veux pas dépenser des fortunes surout que c'est "transitoireé, mais je veux pas rester avec les trucs a chier dedant c'est moche moche moche regarde de dos mdr
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
isaleo
318 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/06/2011 à 11:55
En même temps ma belle
tu es comme moi, nous avons la chance que nos kilos soient bien répartie sur tout notre corps
ta taille est marquée... tu es une belle guitare à la JLo donc imagine quand tu seras à 75kg tu seras une bomba pas latino mais normande, picarde ...oups je ne me rappelle plus d'où ))..
isaleo
318 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/06/2011 à 12:09
Allez ma belle .. je vais être solidaire avec toi
Dans la série, gros fessier voici la reine
photo prise par mon fils à un mariage début avril...
Utilisateur51488
Posté le 15/06/2011 à 12:21
mdr mais a tu une photo de maintenant que l'on voit la différence
isaleo
318 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/06/2011 à 13:53
je vais demander à mon fils de faire une photo ce soir...
isaleo
Ce message a été supprimé par son auteur.
valeriepm
333 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/06/2011 à 18:03
Trop belles les photos les filles !!
gwen37
76 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/06/2011 à 21:44
coucou les nanas, ça fait un bail que je ne suis pas venue lol normal j'ai fait des écarts du coup j'ai laisser ma balance de côté lol mais pas dudu je reste en pp 3 jours j'en suis à mon second on verra se que ça donne lool.
Priscilla tu as bien perdu bravo!!!! continue comme ça c'est super!!!! je sais ou vont attérir ces jolis vêtements lol en attendant que moi aussi je change de taille lol
Isaleo tu es superbe!!!!! faut continuer comme ça!!!
pour les autres filles courage faut qu'on soit forte on veux perdre ses foutus kilos!!!!!!
bisous à toutes et bonne soirée
Utilisateur51488
Posté le 15/06/2011 à 21:51
eh oui les écrats je connais aussi, lers derniers, oui "les" dates de ce week de trois jours, pffffff donc je stagne, normal !!
un courage!pis vaux mieux sa que craquer pour de bon !soyons philosophes !
je vais regarder un peu la tv, pleins de bisous les dudus a demain
gwen37
76 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/06/2011 à 21:57
oui voilà craquer un coup c'est pas grave on se reprend et on fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile droit devant.
aller bonne soirée à toute bibis les filles
Utilisateur38815
Posté le 16/06/2011 à 06:21
Hello,
Snif, je me frotte à un pallier d'enfer !!!!Vivement qu'il cède!!!
Courage les filles!
Utilisateur51488
Posté le 16/06/2011 à 10:56
coucou eh oui billy mais en même temps tu as déjà tellement perdu, t'inquiète sa va nbientot redescendre!!
moi bah -0.8kg ce matin, c'est toujours sa........
bisous bisous les filles
kiwifraise
89 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/06/2011 à 23:17
hello les girls
pas passer depuis quelques jours
alors ici j'ai enfin retrouver mon poids de vendredi dernier apres avoir repris 800g en pl (sans vraiment faire d'ecart) ! en meme temps il faut dire que depuis vendredi ,aujourd'hui est la 1ere journée ou je vais vraiment au toilette ,depuis 2j je prend du forlax en plus du son car dur dur d'aller au toilette et du coup je perd peu , enfin je pense que demain je serais pas loin du -6
en tout cas bravo les filles vous tenez le bon bout et priscilla j'ai l'impression de me voir ,moi aussi taille plutot marqué et comment dire un cul de bouteille (hanche large ) mais bon on s'affine c'est le principal.
bonne soirée a toutes ,je vais me coucher
lilodie
Posté le 17/06/2011 à 08:24
coucou les filles! dur dur la croisière on dirait!!
Moi la conso se passe en douceur, je ne respecte pas tout mais je surveille mon poids à mort dc ça va =) je pense que je vais finir par atteindre mon objectif d'ici la fin de la conso!
je vous souhaite bcp de courage et vous fait de gros gros gros bisous!!!
Juvamine1959
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/06/2011 à 08:25
hello
aujourd'hui, repos, je retourne à la piscine car je perds pas grand chose .
à bientôt
delph18
522 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/06/2011 à 09:01
Coucou,
Pour moi journée marathon (non, non, je ne vais pas courir 42 kms, LOL) et je reperds tranquille ce que j'ai pris lors de mes 4 journées d'orgie mdr.
Je me prépare à commencer à bosser et le stress monte de plus en plus. Je dors mal, j'ai mal au ventre, enfin tous les symptomes du stress. Vivement dans 13 jours que j'y sois !!
Ma jum, courage, tu vas le faire lacher ce palier. J'en suis certaine, tu es la plus sérieuse de nous toutes, tu vas forcément être récompensée.
Bravo, lilodie, je suis ravie que ta conso se passe toujours bien.
Juvamine, bon plongeon !!!!
Toutes les autres, allez MOTIVATION, on y go !!!
Utilisateur42916
Posté le 17/06/2011 à 10:03
coucou voici le retour de demanie
et oui! après une série de craquages de stagnation de pfff j en ai marre, j'ai subi une intervention chirurgical, ( éventration + ablation de l 'anneau gastrique ) je me remet péniblement !
niveau poids = 92 KG j avoue ne plus suivre dukan mais garder le meilleures bases exemple en ce moment imposible de digérer les recettes a base de son donc je suis passée a 1 tranche de pain intégrale le matin avec FB. pour le reste je fais vraiment attention sans suivre pp pl. je vous avoue que j ai été très épuisée et que régime m épuisait encore plus!
ce qui est très étrange c'est que tout mes proches me voyent maigrir hors je ne perds plus un kilo ! bizzare bizzare je dois dire que moi aussi il me sembel je dégonfler mais la balance doit etre bloquée je pense hahahah pourtant mes amies, je vous jure que j ai hate de ne plus voir ce 9.. sur cette balance! un 8.. un 7.. ho Punaise j ' en rêve !!
et vous les filles je ne vais pas lire les 30 pages que j ai loupé, je vois qu il y a de nouvelles je vois que Billy tu m 'as bien dépassée bravo !! juvamine trop génial 21 kg puréé bravo c'est rapide bravo aussi delph. lilodie ca va bien toi ?? et tes études? mamoune ca va ??? et gros bisous les filles à très vite ( j'ai l'impression de parler a mes plus chères amies)
Utilisateur42916
Posté le 17/06/2011 à 10:06
mmhnue, mamoune, suzon, priscilla,,, ca va les filles ?
je vous embrasses toutes...
kiwifraise
89 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/06/2011 à 10:54
bonjours les filles!
ça y est le 6eme est tombé ,pas sans mal a cause de la reprise du poid mais se matin -6 pil poil !
j'espere que vous allez bien
demanie tu perd peu etre pas mais ton corps change ,ici ça me fait pareil et c'est cool ,le poids a pres tout on s'en fou un peu ,se qui compte c'est d'etre bien dans sa peau .
biz et encore une journée a etiquetter tout plein de vetements ! youpiiiiiiiiiiiiii ! lol
gwen37
76 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/06/2011 à 11:03
coucou les filles,
comment ça va? les pertes de poids avancent??? moi toujours en stagnation alors que j'ai fait 3 jours pp pour faire descendre tout ça mais rien à faire, tant pis je vais essayer d'aller courrir un petit peu tout à l'heure!!!!
pour celles qui perdent c'est super!!!!!!!!!!!!!! continuez les filles vous êtes les meilleures!!!!!
bonne journée à toutes bizouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile
kiwifraise
89 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/06/2011 à 11:07
dites les filles ,je comprend pas ma reglette affiche -5.5 alors que j'ai bien mis les -6 et que sur mon espace c'est bien juste sur la reglette ,vous voyez quoi vous sur ma reglette????
gwen37
76 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/06/2011 à 11:08
moi je vois -6kg en 24 jours
kiwifraise
89 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/06/2011 à 11:27
ok donc c'est juste sur moi ,là je viens de faire une photo avec ma web cam ,pas top mais bon c'est plus sympa qu'un oeuf surtout que j'aime pas ça ! lol ,mais biensur j'ai rien donc j'espere qu'elle apparait quand meme .
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.