Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

60 kilo à perdre!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur51488

Posté le 11/06/2011 à 11:34

coucou

JE FETE MES 20 KILOS

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 11:46

trop bien ma belle poulette... big bravo

hip hip hip

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 11:51

tu peux être fier de toi.. ça te fait presque 2kg perdu par semaine..;

j'admire ton parcours...

bravo

Utilisateur38815

Posté le 11/06/2011 à 11:54

CLAP CLAP CLAP Priscilla...............belle victoire!!!

kiwifraise

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 12:17

felicitation priscilla !!!!!!! c'est vraiment super !!!!

merci les filles pour vos reponses , en fait pour moi c'est plus simple , en fait j'ai ouvert il y a un peu moins d'1 an un depot vente pour enfant et je fais 10h 18h30 non stop donc je mange dans le fond du magasin et donc je ne cuisine pas vraiment du coup manger de la viande le midi est assez simple et comme quasi tout les we ont se fait des bouffe entre amis pl est plus simple ,je vais bien voir au pire comme vous dites a un moment je changerais et passerais en 3/3 ou 1/1.

bonne journée a toute et mmmhmum ne lache pas ,c'est enorme se que tu as deja fait et je suis sur que ça va repartir ,j'ai lu a pas mal d'endrois qu'il y avait un moment ou on arrivait plus a perdre et qu'il fallait faire un petit breek sans exagerer .

bon courage pour la suite

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 13:54

bonjour les filles,

@bienvenue kiwifraise, il y a pas si longtemps, je changeais mes alternances jusqu'à 4/4 et depuis 1 semaine, c'est 1/1 , je ne peux pas faire plus car je sature en viande.

@ Billy, priscilla, isabelle, bravo pour vos pertes -20 et -30 qui approche, c'est super.

@Mmmhnue, bientôt -30 kg, courage, c'est vrai que les tentations sont nombreuses

@delph, bonnes promenades avec kaityn

Pour l'instant, je tiens malgré le craquage de vendredi dernier. Jusqu'à il y a 10/15 Jours, le régime me semblait facile car je n'avais pas d'envies .....ET les journées PP me convenaient, mais aujourd'hui celles-ci sont difficiles, je commence à manger difficilement les protéines en général, poisssons, oeufs, saumon fumé., viandes... DUR, dur.....

BON WEEK END

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 14:28

coucou les filles

priscilla bravo bravo j'admire ton parcours c'est sensationel bravo bravo

juvamine courage tiens bon tu as une jolie perte toi aussi alors courage

billy,isaelo,kiwifraise ,delph,mhhumn,et toutes les autres je vous embrasse et je vous souhaite un bon week end ,un long week end

bisous bonne journée à toutes

kiwifraise

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 15:57

merci suzon ,bon we a toi aussi .

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 18:06

merci suzon et bon week end à toi et à toutes

Utilisateur38815

Posté le 13/06/2011 à 16:48

Coucou les filles!

Ca va, c'est calme!!!!

Ici stagnation stagnation, rien de neuf sous le soleil!!!!

Biz à vous!

kiwifraise

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 18:30

moi depuis que je suis en pl j'ai repris ça me saoule ,bizarement je ne vais plus au toilette depuis vendredi soir ,donc je pense que c'est ça ,demain reprise de pp . on verra bien

Utilisateur51488

Posté le 13/06/2011 à 20:50

coucou içi des abus jai un peu trop fait le fete on sy remet dar dar deman donc j'évite la balance quelques temps, normal....

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 22:49

@Priscilla, super bravo  !!

A toutes les autres, on continue et on essaie de faire oublier nos écarts ... Moi pas sérieux car gros soucis avec ma fille; donc dudu passé aux oubliettes ce week-end avec nuits aux urgences, hospitalisation ....

Et ça risque de faire pareil durant toute cette semaine, ça craint mais il y a des priorités et ce sont mes enfants avant moi, comme une bonne mère que je suis (ça c'est de la méthode coué !!)

Allez la chasse aux kilos doit continuer...

Biz à toutes !

kiwifraise

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 22:53

valeriepm : j'espere que ça va aller ,je te souhaite bon courage .

et comme tu dis il y a des priorité dans la vie et ta fille en ai une de taille .

biz

Utilisateur38815

Posté le 14/06/2011 à 06:25

Oulala, la semaine commence fort!!!!Tiens nous au courant et courage !!!!!Je pense à vous!!!!

Utilisateur51488

Posté le 14/06/2011 à 10:53

coucou

valérie de tout coeur avec toi, c'est clir que c'est tes enfants la priorité, de toute facon tu as deja res bien perdu et tu reprendra quand le coeur t'en dira, jespere que sa va aller, tiens nous au courant

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 13:04

Coucou,

merci pour votre soutien : intoxication médicamenteuse, voilà le terme officiel de ce que j'ai à gérer ....

Bonne continuation, je reviens vous voir très vite !!

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2011 à 19:23

Hello les filles,

@valérie, je te souhaite bon courage et j'espère que ta fille va aller mieux ; on est de tout coeur avec toi.

@Billy, plus que 900g, YES!!!!!

@priscilla, superbe ta perte et rapide !!!!!

c'est parti pour cette semaine, les fêtes sont terminées alors, plus de petits dérapages, n'est ce pas ? lol

bisous

mel79

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 21:07

coucou tout le monde je suis nouvelle sur le forum j aimerais avoir des consseilles j ai perdu 8kilo depuit le 23mai mes depuit 3jours j ai repris 1kilo sans faire des derapages en plus depuit 3jours je marche pas mal 4km par jours

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 08:32

Salut les filles,

Valérie, plein de courage, tout va s'arranger, il te faut de la patience et beaucoup d'amour, tiens nous au courant.

priscilla, mille bravos, c'est un gros cap que tu viens d'atteindre, continues !

Ma jum, tu vas nous faire un doublé, les moins 30 et le cahngement de dizaine d'un coup, c'est génial. Tu es vraiment un exemple pour nous.

Mel79, bienvenue parmi nous. Causes probables de cette reprise :

- avec le retour des légumes dans ton alimentation, retour aussi d'eau, il faut juste que ton corps se régule pour éliminer cette eau.

- arrivée prochaine des rêgles, c'est la barbe mais pour certaines femmes, il y a une grosse prise de poids qui disparait dès l'arrivée des rêgles.

- sinon, comme tu marche beaucoup, le remplacement de la graisse par du muscle peut avoir une incidence.

Je pense avoir pensé à tout mais si j'ai zappé quelque chose les copines le diront.

En tout cas, gardes le moral et continues sérieusement ton régime et tu vas reperdre. Tiens nous au courant.

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 08:40

Pour ma part, comme vous avez dû le voir sur ma courbe, j'ai vraiment profité de mon break avec ma petite écossaise.

Tout ce qui est interdit en temps de régime ne l'a pas été ces quatre jours. Je me suis lachée complêtement.

Et bien vous savez quoi, zéro remord ni regret. J'en ai vraiment profité et maintenant que Kaitlyn est repartie (snif, c'est une jeune fille adorable) je reprends sur les chapeaux de roues. Je pense qu'il était temps que je le fasse ce break. J'étais arrivé à saturation de la privation. Ca va être une semaine de perdu mais en même temps, il y a tellement d'années que je traine mes kilos superflus, que je ne suis pas à une semaine prêt.

Enfin voilà, un long week-end très agréable pour moi et toute la famille.

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 08:44

Juvamine, je vois que tu continues bien à perdre, bravo pour les - 21. Allez on repart ensemble, même si tes écarts ont été bien plus petits que les miens.

Alors kiwifraise, c'est reparti à la baisse ?

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 11:03

hello les girly,

c'est clair...il y a des jours où c'est vrai c'est dur... ce régime n'est pas un long fleuve tranquille.

Je suis bien placée pour vous le dire moi qui perd beaucoup moins vite que vous toutes...

Mais, je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j'ai une relation assez conflictuelle avec ma "super" balance..

Aujourd'hui, j'avais envie de lui rouler une pelle car elle m'annonce un beau -1,200kg alors qu'il y a trois jours je lui aurais bien botter les fesses à cette balance car elle m'annonçait un +700gr alors qu'il n'y avait aucun écart...

Donc comme dit le père de mon fils, ne retiens que ce qui est positif pour toi et laisse les points qui sont négatifs ou te blesse aux autres... certes facile à dire mais pas facile à faire au quotidien...

L'esprit humain semble plus facilement retenir plus longtemps les échecs que les victoires. Mais bon, comme disait ma mère, ce qui ne te tue pas... te rends plus fort...

Mel79: bienvenue sur ce forum. Pour continuer l'explication à ta reprise. Juste te faire remarquer que tu as comme perdu 8kg en 23 jours. soit près de 350gr par jour de perte et pas moins de 2.6kg par semaine. te rends-tu compte... c'est une superbe perte que beaucoup d'entre nous n'ont pas eu en si peu de temps...

Donc, ne t'inquiète pas et savoure déjà. Comme le disait Delph, la reprise des 1kg s'explique aussi peut-être par ta période de règle ou une petite rétention d'eau... ou alors tu change tes kilos en muscle enfin rien de grave.... au contraire c'est super.. tu vas être mince et tonique... donc pas de soucis... ça va redescende

Sur ces belles paroles du matin, je vous embrasse mes belles girly

Utilisateur51488

Posté le 15/06/2011 à 11:19

Forum Dukan : coucou et deja bienvenue a mel79 ici rien de neuf j ai reperdu a 100grs pres mes exces du week demain sa sera bon quoi j ai fait du tri ce matin car j

coucou et deja bienvenue à mel79...

içi rien de neuf j'ai reperdu à 100grs près mes exces du week demain sa sera bon quoi !

j'ai fait du tri ce matin car j'en ai marre, regardez sa commence à être grand mdr

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 11:21

pantalon qui devra bientot etre mis de coté  BRAVO 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.