Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

60 kilo à perdre!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 10:59

hello les girly,

je vois que tout le monde va bien ce matin...

valerie: pour le protifar, je n'ai pas entendu parlé de ce soucis pour la santé..

sur le site proteinaute, : Adultes – 13 à 15 cuillerées par jour... Le Protifar peut remplacer la Maïzena dans les préparation ou la Maïzena sert d'épaississant, comme pour la Béchamel par exemple

moi j'ai trouvé le produit sur pharmasimple au lien suivant:

http://www.pharmasimple.org/protifast/7803-protifar-plus-poudre-225g.html

à 10,25 euros pour un pot de 225g

La poudre de protéines PROTIFAR , de NUTRICIA, poudre concentrée, riche en protéines est destinée à faire “sécher”.

Utilisation : La poudre PROTIFAR , de NUTRICIA, poudre concentrée, riches en protéines est sans gluten et peut être utilisée en cas de restriction en sodium, en potassium ou en phosphore.

La mesurette (délivrée dans la boîte) contient environ 2,5 g de PROTIFAR , de NUTRICIA, soit 2,2 g de protéines.

Ingrédients :

Concentré de protéines de lait, émulsifiant (lécithine de soja)

Pour 100g de Poudre :

Energie 375 kcal , Protéines 89 %, Glucides 1,2 %, Lipides 1,6 % Eau < 6g, Sodium 110mg, Potassium 140mg, Calcium 1350mg, Phospore 700mg, Magnesium < 20mg, Chlore 85mg.

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 12:29

coucou les filles le moral est bon super j'ai fait une commande hier à la fée régime j'aurai pu prendre du konjac ça doit changer un peu je n'ai pas regarder avnt dommage car avec les frais de port ça revient cher

pour le protifar mon pharmacien me la commande sans commentaire en bien ou en mal le gros pot 17;80 euros par contre j'ai demande à mon médecin de me le marquer pour me le faire rembourser elle m'a dit qu'on ne le remboursait que pour les patients malades du cancer,sida enfin des gens qui n'arrivent plus à s'alimenter normalement que la securité sociale ne voulait pas rembourser sinon que dans des cas bien particulier voilà pour mon petit éclairage pour le protifar par contre je ne sais pas le doser donc si quelqu'un peu m'aider je prends merci

ici dans le midi il fait froid ça change on cuisait on se géle ,le temps est gris bref ça change de ces derniers jours

mes copines dudus chéries je vous embrasse bonne journée

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 13:11

super grosse envie de manger sucré/chocolaté : c'est quo ivotre remède anti-craquage contre ça ??

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 13:17

j'ai fait un super bon gateau au chocolat !!

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 13:21

Vi mais la recette ? parce que pour moi les gateaux dudu ne sont pas tous bons ...

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 13:24

moi j'ai le livre dudu patisseries j'en ai jamais raté pour le moment!! je te donne la recette!

gateau au chocolat pour 3 portions (en comptant les sons et tolérés)

6 cs de son d'avoine

5 oeufs

3 cs de fb 0%

6 cs de lait écrémé en poudre

2 cs d'édulcorant liquide

1 sachet de levure

4 cc de cacao dégraissé

10 gouttes d’arôme vanille

Préchauffez le four à 210°

Mélangez tous les ingrédients

Versez dans un moule a cake au préalable disposez un papier cuisson

Mettre au four à 200° pendant 30 min

(il se mange très bien et avec un yaourt ... c'est encore meilleur  )

Utilisateur51488

Posté le 01/06/2011 à 13:51

merci=) j'ai noté ta recette, mais comme j'ai preparé un cake a la viande grison, j'ai fait un gateau chocolat autre, celui ci :

http://www.proteinaute.com/recette_vrai_gateau_au_chocolat_enfin-4300.html

en plus jai mis qu'un Ccafé niveau cacao, sa me fait 7 mini, tres bien pour demain, ils sont prêt !!

et jsuis en train de preparer le trianon, la galère !!!!!!!!!!!!!!!

la fraicheur au saumon jc pas si je la fait aujourdhui ou demain matin (cest pour demain midi, je vais pouvoir me ladapter pour moi, enfin jv essayer)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 17:12

bonjour à toutes,

comment vas tu priscilla?

Depuis 3 jours, j'ai quelques envies, de pain, de pâtes, je n'ai pas craqué mais c'est dur , j'ai un petit passage à vide, j'espère que la forme va vite revenir car je suis fatiguée.

Bisous

Utilisateur51488

Posté le 01/06/2011 à 17:17

Coucou JUVAMINE, abh écoute moi c'est un peu pareil que toi : beaucou d'envies c'est pénible en plus je reçois du monde demain, je leur ai fait un super repas que je ne vais pas vraiment pouvoir partager donc c'est pas évident !!

Je me sens très énervée aussi, mais bon.

Tu as une tres belle perte j'aimerai bien en être à ce poid là...tu sais que tu as droit (toléré, 250 grs de pâtes, sa évite de craquer...en tout cas tu es bien courageuse car moi je fais des extras entre deux !!(pas bien)

GARDE LE MORAL

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 17:36

Merci pour vos recettes Priscilla et Keyla, je vais essayer ça.

@Juvamine, moi aussi c'est dur en ce moment : je pense que c'est l'abondance de fruits et aussi la longueur ... on savait dès le départ que ça allait être long mais pff, avec le rythme des barbecues et les fiestas qui commencent à augmenter, c'est de + en + dur ...

Allez hauts les coeurs et toutes à la chasse aux kilos !

joliesa

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 13:31

bonjour a tous le monde, je n'ai pas le temps de passer tout les jours et beaucoup de chose a lire (pas lut aujourd'hui)promis je lit tout plus tard

j'ai un peu de mal a reprendre (j'ai fêter mes 50 ans ce weekend ,du monde du vendredi au lundi)j'ai du mal a faire des jours complet pp

bravo a celle qui ont du moins ont s'accroche pour les autre

bizz isabelle a++

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 13:43

coucou les nanas je vois qu'il y à un petit coup de mou pour tout le monde moi aussi je trouve ça long et un peu difficile surtout que je ne perds rien en ce moment et le fatigue qui s'installe alors essayons de nous motivée et ça va repartir par contre moi je fais parfois quelques minuscules écart ceci expliquant que je ne maigris plus mais ça m'aide à repartir je vais voir ce qu'on à droit en conso et je prends quelques idées je sais que c'est pas bien mais je préfére ça plutot que de craquer sur des aliments interdits

bon allez on se reprends on respire un grand coup et on avnce on avance

LES KILOS SONT TABOUS ON EN VIENDRA TOUTES A BOUT lol

bonne journée

gwen37

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 13:46

coucou les filles,

oui trop dur en ce moment pour nous toute avec toutes les tentations pffff que c'est difficile mais faut souffrir pour être belle lol allez courage bisous à tout le monde

lilodie

Posté le 02/06/2011 à 18:50

coucou les filles! je passe juste vite fais vous dire COURAGE!!!!!!

moi la conso se passe à merveille! je continue à perdre très légèrement et bcp moins régulièrement! mais je suis maintenant à 3kilos de mon juste poids c'est juste génial =) allez les filles vous allez y arriver vous me manquez bcp

Mmmhnue

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 20:32

hello les filles!

moi que du bonheur ce matin. 108.8 je m'éloigne des 110 a toute allure. Prochain objectif les moins trente kilos! Plus qu'1;8 kilos a perdre ça va aller vite et après adieu les centaines!!!!!!!!!!!

moi comme anti craquage je me fais les barres chocolatées du livre de patisserie dukan. ya une recette sur le site:

http://www.proteinaute.com/recette_barres_cerealieres_choco_orange-822.html

rapide et délicieuses avec différents arome et même sans!

bon weekend a vous! bisous!

Utilisateur38815

Posté le 02/06/2011 à 20:42

Hello les girls!

Salut Lilodie, c'est super que tu perdres encore ...même si c'est moins rapide ce n'est pas grave !!!

Mmmhnue , idem pour moi, j'attends les moins 30 avec hâte!!!Merci pour le lien!

Allez ,bon courage à vous toutes!!!

joliesa

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 23:04

bonsoir ,merci mmmhnue merci je vais essaye

- 30 kg les fille le rêve

passer un bonne journée vendredi peut être au taf comme moi

biss isabelle

totof77

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 00:08

gogogo c est super moi j ai plein de question pour toi t arrive t il de manger 600 a 900 grammes de viande haché par jour et quand tu fait du tapis marche tu normalement ou rapidement et combien de temp ?? merci ce sera tout pour l instant

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 08:29

HELLo les girly,

Mmmhnue et Billy - 30kg , le rêve lointain pour moi. Bravo vous êtes mes héros... 

Moi, -600gr ce matin. contente de voir les -11kg... j'avance à petit pas.. faut que je sois patiente

la bise

Utilisateur51488

Posté le 03/06/2011 à 10:08

coucou un grand bravo ma copine!!!!idem pour moi comme je vous l'avais dis j'ai eu du monde hier javais fait un trianon : bah 0 écart et j'en suis fière!!!du coup - 0.5kg ce matin, je suis contente sa a payé !!

par contre sacré crève, 39.7 mais je suis qd meme devant le pc c'est pas sérieux, j'attends le coup de tel du doc pour voir s'il peut me prendre entre deux patients, car demain on doit aller à jurques

je vais me reposer, bisous les filles

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 12:10

Allez Juvamine et joliesa, il faut se reprendre.

Je suis presque à -20Kg, je les attends ...

Bravo Priscilla, continue !

Bon week-end ensoleillé !!

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2011 à 22:08

bonsoir,

j'ai craqué aujourd(hui, j'ai mangé des pdt ce midi et un peu de riz ce soir, mais je n'ai aucun scrupule car je continue malgré tou t et je veux continuer à perdre du poids, mais je luttais et j'étais insatisfaite et avoir mangé un peu de féculents m'a fait du bien : je n'ai ni pris de MG ni de SUCRE, uniquement des FECULENTS car ça me manquait.

Je me mets en PP pdt 3/4 jrs et je vais refaire de l'exercice physique dès lundi quoique je travaille ce week end et j'en ferai dès demain,

J'aime la viande, je mangeais bp de protéines, j'avais faim et j'étais insatisfaite, de plus, je n'ai pas le temps de mijoter des plats ts les jours,

Enfin voilà, pourtant j'ai lutté..... RIEN N'EST ACQUIS, il a suffit d'une fatigue, d'1 gastro et une petite baisse de moral et patatra.... Je me relève car je suis tjrs déterminée à chasser mes kilos.

biz........................

Utilisateur38815

Posté le 04/06/2011 à 07:36

Courage Juvamine, tu as bien perdu jusqu'à maintenant...tu as raison ,va de l'avant !!!!!Et bravo pour ta détermination!!

Bizzzz

Belle journée à toutes!!!

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 13:18

Allez Juvamine on se reprend hop hop hop !

Moi je fête mes -20KG aujourd'hui !!! trop contente, hier soir j'ai résisité à un sandwich tartiflette/Jambon sur une foire expo (je m'étais fait un sandwich dudu avec pain, jambon, cornichons + 1 coca zéro pour éviter tout tentattion) et ça valait le coup vu la balance ce matin.

Bon je vais essayer de trouver une photo d'avant (c'est toujours moi qui les prends, donc pas facile) et une de maintenant pour vous faire voir si ça se voit vraiment ...

Biz à toutes !

totof77

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 15:49

- 20 kg c est genial continu lache po go go go go

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.