Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

60 kilo à perdre!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2011 à 11:32

Priscilla,

Rassures-toi quand même, tant que les exams ne sont pas tous fait, il ne faut pas te monter la tête.

C'est vrai que tes résultats ne sont pas très rassurants à première vue mais il peut y avoir plein de cause et qui se soignent très bien.

Il t'a parlé de quoi ton doc ? Vésicule ?

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2011 à 11:40

Alors suzon, ça baisse aujourd'hui ?

Billy, non non toujours la galope, l'ophtalmo a annoncé à mon père qu'il faut qu'il se fasse opérer de la cataracte donc c'est reparti pour un tour, lundi : anesthésiste, le 7 : 1ère opération, le 21 : 2ème opération, le 25 : rdv ophtalmo, et en plus mon installation qui continue avec formation sur le programme informatique,, préparation de mon cabinet, aller chercher la voiture neuve (yesssss!!!!), commencer les tournées avec l'inf que je vais remplacer, et en plus de tout ça du 7 au 14 j'ai une petite écossaise à la maison pour un échange par le collège de ma fille.

Enfin voilà, vacances tranquilles LOL

En même temps, j'adore ça être en actvité alors...

Utilisateur51488

Posté le 27/05/2011 à 12:23

il m'a dit sa peut etre soit graisse dans le foie, sa sa se soigne pas seul le regime aidera, sinon soit une hépatite Bou C, sa sa se verra dans le bilan sanguin, soit des calculs foie/visicule (opération)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 12:53

Bonjour les filles

Je n'ai plus le temps de venir ,

c est ma grosse période de bourre au boulot , je fais des heures pas possible

vivement juillet ... des soucis avec le petit neveu de mon copain..

la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Je fais à moitié dudu même si mon doc était pour, il m'a dit de lever un peu le pied, je reprendrai serieux le 1er juillet... en faisant attention quand même je ne reprends pas c est ça l'essentiel, j'ai peut être voulu trop changé trop de choses en meme temps, séparation, regime... tous les soucis

Il m'a donné un traitement pour les cheveux, une prise de sang , je n'ose pas aller la faire... de peur d'avoir un truc

Priscilla courage

j'ai envoyé un kdo à ma mère et je l'ai appelé hier soir... on a mieux parlé ça revient doucement sauf qu'elle m'a dit " cest bien ton anniv demain , tu vas avoir quel âge ??" ça fait plaisir !!

pour la pension tout est rentré dans l'ordre grâce à la gendarmerie mais jusqu'à une prochaine...

Je dois filer

Bravo les filles pour vos pertes ,

Je vous fais de grosses bises pour dimanche pour la fête des mamans

moi ce sera week end surprise à partir de ce soir ...donc je vais attendre..

Bisous à toutes et courage

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2011 à 13:12

tu vois mamoune ça reviens petit à petit continu tu verras peu à peu ça se debloquera sois patiente petit pas par petit pas

ton ex c'est bien fait il n'a que ce qu'il mérite

bonne fete des méres à toi

pour moi non aujourd'ui pas de perte mais bon pas tout les jours contente pour hier

priscilla courage ne te monte pas le tête attends d'avoir tous tes résultats et tu verras bien hépatite c tu as eu une transfusion sanguine?

delph je vois que tu es bien occupée c'est vrai que pour le moral c'est bon même si on à parfois envie de souffler

je vous embrasse toutes toutes bonne journée

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 13:24

Coucou les filles,

partie en déplacement me revoilà mais la balance ne décolle pas : j'ai fait pas mal de temps de temps le poids 83Kg, peut-être que ça va être un super pallier à passer car mon corps a été habitué à ce poids là ?? (bon il y a aussi les cerises du jardin - 1 ou 2 par là - et les clafoutis que je fais avec ... mais là c'est juste 1 cuiller pour goûter, je sais pas bien Valérie !)

@Mamoune, prends soin de toi et repars à fond les ballons en Juillet !

@Suzon, ça y est, tu y es arrivée ! Bientôt les 10 Kgs en ligne de mire ...

@Priscilla, courage et pareil que Mamoune, la santé d'abord !

@Delph, ma belle-mère vient de se faire opérer Mardi, RAS, ça va vite et elle est contente de revoir presque normalement (elle a eu en + un décollement de rétine opéré en Décembre), alors je joue les infirmières mdr !

A toutes, un bon week-end fête des mères !!

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2011 à 13:32

delph ma maman avait 85 ans quand elle s'est fait opérer de la cataracte et elle était super contente alors rassure ton papa tout va bien se passer ma maman avait peur pour le 1er oeil et aprés elle ne voyait plus le moment de faire le second

valerie merci pour ton petit mot et puis si tu as fais des écarts dés que tu peu remets toi au régime et continue à ramer avec nous on à besoin de bras lol

bisous à toi et à toutes

Utilisateur51488

Posté le 27/05/2011 à 13:38

non pas de tranfusion, jamais eu de souci de santé particulier....bref on verra c'est que le 17 juin ne stressons pas pour l'instant hein!!

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2011 à 13:40

ok priscilla ne t'en fais pas à l'avance je pense que si c'était grave on te laisserait pas attendre comme ça bisous

Utilisateur51488

Posté le 27/05/2011 à 13:45

je supose..merci suzon bisous bisous

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 15:13

coucou les girly

je vous embrasse d'avance toutes.. et notamment celles qui ont des petits soucis de santé pour elles ou pour leur famille.. je suis de tout cœur avec vous..

Je souhaite également à toutes les mamans qui ont le bonheur d'être mère, une belle fête des mères...

Demain matin, y a un spectacle de fin d'année de Léo.. chorale... Léo est impatient et moi aussi...

j'ai essayé également pour rigoler de deviner quelle cadeau il avait fait en classe pour la fête des mères... (voiture neuve, bijou, collier... en rigolant)... NON NON NON... maman je ne te dirais rien... ))

sinon, la balance m'a laissé à une marche des -10kg.. allez j'espère que ça sera pour ce week

bises

Utilisateur51488

Posté le 27/05/2011 à 15:23

ouahhhh super ISA allez c'est pour demain, c'est moi Madame IRMA ui te le dit hihi.

non non pas de triche pour la fête des mamans je suis certaine que tu vas être gatée, les cadeaux de nos enfants sont les plus magnifiques hein, alors surpise........jusqu'à dimanche !toc!

allez je t'encourage de tout coeur demain - 10 et meme moins encore tu vas voir

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2011 à 15:35

Priscilla,

j'avais pensé à tout ça et comme je te l'ai dis tout se soigne. bon, les calculs c'est une opération mais ça se passe en général très bien, la graisse dans le foie, un bon régime et puis paf plus rien; en plus là tu allies l'utile à l'utile, il y en a tellement qui se retrouve avec un régime qu'ils ne font pas car ça les gonfle, pour toi ça sera 2 fois utiles (soin et perte de poids)

Les hépatites, j'y avais pensé aussi mais je voulais que ce soit ton doc qui t'en parle, c'était délicat ici mais rassure toi aussi, l'une se soigne et l'autre on vit très bien avec, il suffit de respecter quelques rêgles de vie et puis c'est tout.

Pour moi, je tablerais plutôt pour les calculs ou la graisse dans le foie. Les hépatites ça ne te sautent pas dessus comme ça.

On va attendre avec impatience et avec toi les résultats.

En attendant, courage et si tu a besoin de plus de soutien n'hésites pas à le demander !

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2011 à 15:38

Ah, mamoune, mais tu nous faisais inquiéter sale mome !!LOL

Tout va bien, c'est le principal et même si tu as levé le pied jusqu'en juillet passes nous faire un coucou quand même.

Très heureus pour toi et ta maman. Ca va repartir petit à petit.

Je te souhaite un excellent week-end surprise. Amuses-toi bien, tu le mérites.

Gros bisous.

Utilisateur51488

Posté le 27/05/2011 à 15:42

la garissse serait le mieux pour moi...........crioisons les doigts toutes hein

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2011 à 15:45

on croise, on croise, tout ce qui peut être croisé !

Utilisateur51488

Posté le 27/05/2011 à 15:45

meme les poils rohhhhhh

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2011 à 15:47

Valérie contente de ton retour aussi. Pas de perte mais pas de reprise et c'est ce qui compte. C'est sur que c'est dur de passer les pallier que notre corps connait bien. Il faut résister au maximum et puis il cède.

Utilisateur51488

Posté le 27/05/2011 à 15:50

oui c'est clir moi je sais quand quand je stagne c'est dur parce que c'est là que mon corps (le vilain) va me dire mange des bonbons des frites grrrrrrr

MAIS FAUT TENIR

Utilisateur51488

Posté le 27/05/2011 à 15:50

oui c'est clir moi je sais quand quand je stagne c'est dur parce que c'est là que mon corps (le vilain) va me dire mange des bonbons des frites grrrrrrr

MAIS FAUT TENIR

Mmmhnue

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 01:44

oulalalala!

10 jours d'absences et toutes ces pages à rattraper!!!!

en même temps c'est ma faute j'ai qu'a venir plus osuvent! je pense bien fort à vous en tous cas mais ces derniers temps pas trop le temps et pas l'envie non plus.

et oui trop de micro écart egal reprise et stagnation... bien fait pour moi mais du coup j'avais pas trop la motivation.

mais j'ai tenu bon et redresser la barre et voilà ça redécolle....

bon est_ ce que j'abuse en demandant a l'une d'entree vous de me faire un résumé des derniers évenements? vous en êtes ou les filles? vous tenez le coup? vous avez franchit des étapes?

en tous cas je vous embrasse bien fort et j'espere que vous me pardonnerez ma désertion.

mais je suis là, vous pouvez compter sur moi!!!!

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 08:32

Hello les girly,

trop la pêche ce matin... je suis passée sous les 10kg... ouawwwwwwww ça fait du bien.. mais bon c'est la première étape j'ai encore 3 dizaines à perdre oupsssss..

Savourons l'instant présent

merci à vous les filles... sans vous j'en serais pas là...

MERCI

bises

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2011 à 09:45

bonjour,

Ah mmmhnue te revoilà, ça illumine ma journée.

Résumé :

Pas mal de stagnation et/ou de reprise dû à quelques écarts mais tout rentre dans l'ordre doucement, donc tu vois tu aurais pu venir on était comme toi.

mamoune limite un peu le régime, des soucis avec sont ex plus le régime ont eu raison de sa motivation et de sa santé mais elle fait attention et ne reprends pas de poids.Elle reprend le régime avec nous le 1er juillet mais elle vient nous voir de temps en temps quand même. Par contre elle est toujours très heureuse avec son nouveau copain. On ne peut pas avoir que la poisse.

Priscilla a des petits soucis avec ses résultats sanguin, on attend la suite des examens le 17 juin.

Juvamine nous a abandonné depuis quelques jours, snif, elle doit être très occupée mais elle continue à perdre.

Lilodie est en conso et ça se passe très bien.

Ma jum's est la seule qui poursuit sa perte sans écart, c'est une sainte femme et ça se voit sur sa courbe.

Voilà, je crois que je t'ai tout résumé.

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2011 à 09:52

Aujourd'hui, repas de remerciement aux bénévoles qui nous ont aidé pour la brocante du 1er mai.

Je suis en PP, et je redoute le diner.

J'ai réussi à presque tout reperdre (il ne rest que 100 g)ce que j'avais pris le week-end dernier et voilà encore du danger.

Non, non, je vais résister, il le faut.

Je vous raconte demain.

Je vous fait des gros bisous et à demain les copines.

Utilisateur51488

Posté le 28/05/2011 à 11:36

tu vois tu vois ISA JE TE LAVAIS DIT !!!!

moi encore - 1 kilo ce matin super contente tout va bien

demain matin piscine cet aprem parc et ballade

pleins de bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.