Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
delph18
522 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/05/2011 à 14:20
courage suzon, il va céder ton corps, et là ça va être une grosse perte d'un seul coup, ne lache rien.
Utilisateur51488
Posté le 20/05/2011 à 14:31
coucou les filles, puah...quelles bvardes vous z'êtes j'ai eu de la lecture !bon je suis pas venue ce matin fallait de fasse les courses....
pis de moi-même je suis allée nager 1 heure à la piscine sa m'a fait du bien, j'ai décidé d'y aller le lundi et le vendredi donc je prend l'abonnement à comptrer de lundi !!
Moi j'ai ma news balance demain donc je ferai la pesée en espérant avoir perdu un micro gramme car un palier de 15 jours y'en a marre de chez marre hen ?!
pour ma prise de sang, il m'a dis c'est un probleme de "gamma" (jy comprend rien), donc bref il m'a dis y'a pas d'urgence, mais il veut me voir qd meme donc rdv jeudi soir prochain...
bisous les nenettes
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
isaleo
318 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/05/2011 à 14:37
bravo pour la piscine priscilla
ne perds pas courage, c'est une experte de prise de poids et stagnation...qui te parle
pour ta prise de sang.. sois confiante...
gros bisous
keyla2302
782 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/05/2011 à 14:41
lol les gamma c'est en lien avec l'alcool !
Utilisateur51488
Posté le 20/05/2011 à 15:00
mdr jai oublié de dire jsuis alcoolique mdr
l'alcool??mdr je bois pas une goutte depuis le debut du regime....
delph18
522 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/05/2011 à 15:08
Ben voilà, tu picoles MDR, non, non les gammas ce n'est pas que pour l'alcool mais c'est le foie qui trinque.
Il a du mal à éliminer ce coup-ci c'est sûr. Ce sont vraissemblablement les protéines qui peinent à être éliminer par ton foie.
Bon je suis contente que tu es un rendez-vous jeudi. Il ne faut pas trop rigoler avec ça quand même.
Le foie c'est lusine à déchets du corps, il purge tout.
Utilisateur51488
Posté le 20/05/2011 à 15:11
bah qu'il me dise pas de plus manger de viande quand meme!!deja ce matin j'ai acheté 12 oeufs au lieu de 30, sa va diminuer!!
Utilisateur38815
Posté le 20/05/2011 à 16:13
Prends du jus d'artichaud, je crois que ça purifie le foie!....
Oui ma jum's a raison ce n'est pas ce midi bout de pain qui t'a fait prendre instantanément 400g ou alors c'est la miche entière que tu as avalée! lol
C'est un bon début priscilla...lol et ne te démoralise pas s'il descend ton régime en flèche...si ça se trouve ce taux était plus important avant dudu!....
gwen37
76 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/05/2011 à 17:51
merci delph pour ton message je me peserai demain matin pour voir lool je vous tiens au jus lol bisous
Utilisateur38815
Posté le 21/05/2011 à 07:08
Hello,
Comment allez -vous, les balances vous ont fait de bonnes surprises?En tout cas je l'espère!!!! Bizz
lilodie
Posté le 21/05/2011 à 07:17
coucou! ben oui moi ça va! je suis tjs sous les 60 kilos ça fait plez! =) et vous les filles ça perds?!
gwen37
76 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/05/2011 à 07:24
moi +300g ce matin voilà pffff déçu...
Utilisateur38815
Posté le 21/05/2011 à 07:37
T'inquiète Gwen ,ça arrie, tu commences la croisière aujourd'hui????
Lilodie jolie tu te maintiens c'est super.ça va ?tu gères bien?
Moi après une tite stagnation de 12 jours ça semble se décanter à la baisse....ouf ça me soulage!...
delph18
522 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/05/2011 à 07:37
Beurk !!!! plus 700g ce matin, gateaux apéro plus ovulation ça donne ça !
Bon, journée marathon, ophtalmo ce matin pour nous 4 et mon papounet à Montluçon et ce soir diner chez les amis avec passage chez l'opticien pour choisir les nouvelles montures pour le nouveau look.
Donc je ne pense pas avoir le temps de repasser aujourd'hui.
Gros bisous à toutes
Bonne journée et à plus.
Utilisateur38815
Posté le 21/05/2011 à 07:42
Grrrrrrrrr mais vu ton rythme d'aujourd'hui ils vont vite s'envoler........bois beaucoup pour bien éliminer!!!!!! Plein de bisous!
joliesa
57 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/05/2011 à 08:33
bonjour les filles oh oui plein de lecture !!!
oui le foie important dans prendre soins
hier matin -100g et ce matin -400g je suis au anges , depuis 15 jours que je fait du surplace
journée bien remplie aujourd'hui comme out les samedi
biz isabelle
isaleo
318 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/05/2011 à 11:30
coucou les beautés
rien ce matin 0.. ni plus ni moins... c'est toujours ça de pris... enfin de ne pas pris
je vous laisse mon fils a de la fievre depuis vendredi et a eu 40 de fièvre cette nuit et 39 ce matin... donc je vous laisse
gros bisous
Utilisateur38815
Posté le 21/05/2011 à 12:28
Mince isa, j'espère qu'il ira vite mieux!!!
Bravo joliesa...ça va repartir !!!Ah ces satanés paliers vont nous rendre chèvres mais on les vaincra!!!!
Utilisateur51488
Posté le 21/05/2011 à 12:48
alors moi j'ai oublié de me peser mdr demain promis !!!!!!!!!!!!
la je pars ballader maelys au parxc et voir les chevaux, gbisous les filles profitons du soleil=)
lilodie
Posté le 21/05/2011 à 13:00
ben oui ça va je me maintiens! mais j'ai encore des vieux reflexes! mdr dès que je mange les féculents ou que je fais mon gala je fais pluss de sport par peur de reprendre!! mdr c'est tant mieux mais ça devient psychologique je crois là XD
Les filles surtout ne baissez pas les bras en cas de stagnation même si je sais que parfois c'est vraiment long!! allez courage!! je vous aime fooort
joliesa
57 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/05/2011 à 13:42
isaleo j'espere que cela va allez vite mieux pour ton pitchoune
priscilla bien de ne pas trop penser a la balance
lilodie ont a tellement de mal a les perdent qu'ont ne veut pas les voire revenir ,ont va les vaincre pas de souci
a++ je vais ranger le garage !!!
isabelle
suzon30
965 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/05/2011 à 15:38
isaelo j'espere que ton petit loup va vite se retablir
bisous à toutes
billy merci d'aider françoise c'est dur pour elle
bonne journée
Utilisateur51488
Posté le 21/05/2011 à 20:08
ce soir je me sens pas bien je trrezmble de partout te jai trop mal au coeur je vais me coucher
joliesa
57 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/05/2011 à 20:34
priscilla une bonne nuit te feras je te le souhaite du bien et demain après un sommeille réparateur rien n'y paraitras
je vais essayer de mettre ma photos la semaine dernière j'ai pas réussit
a++ isabelle
suzon30
965 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/05/2011 à 21:28
priscilla j'espere que demain tu vas nous donner de bonne nouvelle soigne toi bien ma belle corage
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.