Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

60 kilo à perdre!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ISABOU2B

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 00:33

Juste un ptit coucou les filles... et courage, nous y sommes presque :=)

Utilisateur38815

Posté le 22/05/2011 à 07:16

Lilodie je comprends mais après tout, n'as-tu pas raison???? Une surveillance des repas est ce qu'il y a de plus sûr pour te maintenir toute la vie!!!

Isabou bravo , en effet tu touches du doigt la ligne d'arrivée!

Priscilla,isaleo ...comment ça va chez vous ce matin?

Bon dimanche ........tenez-vous éloignées des tentations!!! lol

Bizzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 10:32

coucou les filles

merci pour vos messages pour mon fils.. vous êtes super ça fait chaud au coeur

ce matin il va un peu mieux... mais 40.1 toute la nuit... donc à suivre

Priscilla j'espère que tu vas mieux

AU fait, je n'ai pas pu faire la soupe, car il n'y avait pas de chou dans les magasins proches... et comme j'étais au chevet de mon fils... ça sera pour la semaine prochaine..

toute fois, j'ai fait plus de poisson et ce matin... -700 gr.. ouaw ça fait du bien.

je suis à 100Gr des 9kg perdus et 100gr pour changer d'unité.. j'ai hâte que le 118/119 soit un vieux souvenir...

merci les filles.. je vous dois beaucoup

bon dimanche à toutes

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2011 à 10:46

Salut les filles

J'espère que les malades vont mieux.

Moi, j'ai fait mon premier repas de gala en croisière, MDR, n'importe quoi, j'ai fait n'importe quoi !

De toute façon il n'y avait rien d'adapté à dudu au diner chez mes amis donc je me suis lachée sur tout.

Résultat encore 500g en plus ce matin. Je vous dit les craquages et l'ovulation c'est terrible !

Tant pis, j'ai surtout passé une excellente soirée, et c'est ce qui est important; aujourd'hui je rattaque en PP et très sérieusement et dans quelques jours ça ne s'y connaitra plus (j'espère)

Utilisateur38815

Posté le 22/05/2011 à 11:42

Oui reprends bien ,éventuellement sans tolérés et raouste le rebond!!!

Hier restau ...moules marinières ,coca light, 3 frites (:o) mais pas de dessert!!!!

Utilisateur38815

Posté le 22/05/2011 à 11:44

Quelle nuit d'angoisse tu as du passer isaleo car autant de fièvre ça fait tjs un peu peur!!!

Le choux c'est de + en + dur d'en trouver car c'est un légume d'hiver....

Utilisateur38815

Posté le 22/05/2011 à 11:45

Mmmmhue ,avec nous!!!! Ah mais je crois que tu es en vacances!!

joliesa

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 14:44

kikou les filles ,

isaleo surveille tout de même assez souvent cela angoisse comme même !! et bravo pour ta perte de poids whaou 700g c'est + que bien

delph tu reprend tout bien et garde comme souvenir la bonne soirée que tu as passer ,et d'ici deux jours rien n'y paraîtras.

oui oui billy loin des tentations

bon dimanche isabelle

Utilisateur38815

Posté le 23/05/2011 à 09:34

Salut les p'tits mousses!Comment allez vous ??

Bizz et courage à toutes!

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 09:58

Coucou les filles,

pas le temps de me connecter ce week-end, mais vous, vous êtes bavardes !!

J'espère ques tous nos malades vont mieux ce matin

J'ai repris 100gr dans le week-end, normal, j'ai craqué sur les cerises du jardin, grr ... mon dernier jour PL auj et je repars pour 4j PP, donc ça va être dégommé

Et je vois que les stagnations sont finies pour certaines, comme quoi il ne faut jamais se décourager

@Lilodie, c'est vrai qu'on doit prendre de bonnes habitudes et ne pas se relâcher ensuite, ce serait bête d'annuler des mois d'efforts pour redevenir comme avant. NON, pour moi c'est fini l'époque baleine. Ce qui m'a fait drôle c'est que j'ai passé mes anciennes fringues à ma belle-mère et qu'elles lui vont, alros que je ne me voyais pas aussi imposante qu'elle, les boules !! Elle m'a a dit que j'avais bien fait de me reprendre en mains ... Quand j'ai dit ça à la maison, mon mari et mes enfants m'ont dit que j'étais vraiment mieux maintenant et qu'avant ils étaient mal de me voir comme ça, mais tu crois qu'ils me l'auraient dit pour me donner un coup de pied aux fesses ?? non !! le déclic c'est moi qui l'ai eu toute seule, remarquez me connaissant c'est mieux car j'aurai été capable de les envoyer balader et de me goinfrer encore plus en représailles !!

Bonne semaine à toutes !

Utilisateur38815

Posté le 23/05/2011 à 10:03

Oui Valérie, au moins c'était ta décision et c'est pour ça que ta motivation est bonne!

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 10:06

coucou les girly,

merci encore pour vos messages pour mon fils et vos encouragements...

Léo est encore malade, toujours de la fièvre... je reste avec lui aujourd'hui encore...

Bon sinon, super heureuse -700 gr ce matin encore... c'est génial... -1k400 en 3 jours...

Je suis enfin dans les 7 et je suis à 400g des 10kg perdus... ça donne la pêche m^me si c'est long.. j'ai perdus autant en 3 jours qu'en 1 mois...

Pourvu que ça dure

Bon courage à toutes

big kiss

Utilisateur38815

Posté le 23/05/2011 à 10:35

Bravo isaleo !!! Ton palier est cassé!!!C'est super!!

Une pnsée pour ton fiston et pour toi car en tant que maman c'est tjs inquiètant!!! Courage et donne nous vite de ses nouvelles!!!

Utilisateur51488

Posté le 23/05/2011 à 11:26

coucou je me suis levée tard ce amtin comme hier j'ai exposé en foire à tout, je m'étais levée à 6h dimanche

bah moi j'ai abusé hier : 4 part de cake au chocolat , un donuts et une salade pates mozza tomates

donc forcement sa va etre.........

ce soir piscine

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2011 à 11:46

coucou craquage pour moi aussi hier une enorme part de glace et ce matin bien sur sanction je vais remettre ma reglette à jour tant pas pour moi pour 10 mn de bonheur une semaine d'effort mais j'étais déçue à ne pas maigrir autant savoir pourquoi mais bon on repards on repards

j'espere que le petit loulou va mieux ce matin et que la fievre est tombé

priscilla je vois que toi aussi tu as craqué c'est dur parfois plus que d'autres j'envie celles qui ne craquent jamais bravo courage aux autres

bisous à toutes bonne journée

billy ne me gronde pas trop fort lol je reprends le bon chemin

Utilisateur38815

Posté le 23/05/2011 à 11:52

Pffffffffffff c'est dommage, d'autant qu'il y a des recettes de glace dudu!!!! Allez on reprend le cap !!!!

Utilisateur38815

Posté le 23/05/2011 à 11:55

PP today donc ce midi viande hachée 5% avec une lichette de ketchup allégé + paprika fort et yaourt !!!!

Utilisateur51488

Posté le 23/05/2011 à 11:57

je prefere faire des extras comme sa partant pour au moins un an que de craquer pour de bon

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 12:41

Que ceux qui disent n'avoir jamais craquouillé viennent mentir devant nous pour voir ....

C'est vrai que des jours sont + durs que d'autres mais après on le paie : stagnation dans le meilleur des cas ou reprise de qq grammes, ou dans le pire des cas j'arrête tout !! On se reprend et on limite au max nos petits écarts de peur qu'ils ne deviennent grands ... c'est vrai des fois que qq grammes par rapport à un plaisir c'est quoi ?? Mais au final c'est tout notre programme "minceur-je-veux-être-bien-dans-mon-corps-et-dans-ma-tête" qu'on fout en l'air !! (pas mal le nom, j'aurai dû faire de la pub lol !)

Ce midi c'est salade tomate/jambon, FB et clafoutis à la rhubarbe

Bon app à toutes !

Utilisateur38815

Posté le 23/05/2011 à 13:01

oulala je ne jette la pierre à personne et chacun voit midi à sa porte!!!

C'est un jeu avec Suzon... je passe pour la méchante et elle aime ça....être ma victime consentante!!! lol C'est une façon réciproque de se soutenir et se motiver!!!

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 13:06

Billy, ce n'était pas pour toi, c'était juste une remarque pour qu'on arrête de se culpabiliser quand on fait un écart : on s'assume et on repart du bon pied... je ne voulais pas jeter une pierre non plus, désolée si c'est mal passé

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 13:07

tiens je vais me prendre un carré de chocolat avec mon thé pour la peine ... 76% cacao, c'est un de mes pêchés mignons ...

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 14:29

coucou mesdames,

valerie: je suis pétée de rire avec ton carré de choco

suzon: mon fils va un peu mieux ce matin...merci

merci à toutes pour vos messages.. j'espère qu'il ne va pas avoir à nouveau de fièvre ce soir.. j'ai tel au pédiatre ce matin... je dois le rappeler demain si il a toujours de la température ce soir ou cette nuit.. à suivre

moi j'ai souvent craqué ce qui me vaut d'être en queue de peloton... des régimeuses... mais je m'accroche..

je voudrai vraiment perdre pour l'été...

bise

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 14:32

j'ai oublié ma petite priscilla

priscilla alors ta foire à tout..!! ça a été une réussite pour toi .. tu as pu tout vendre

courage pour ton écart.. c'est une experte qui te parle )

bises

Utilisateur51488

Posté le 23/05/2011 à 14:53

coucou isa !

non j'ai pas tout vendu hihis a aurait été bien mais jai fait 190 € donc sa va !

eh oui les ecrats sont les petits palsiirs du regime mais bon !

la je me suis preparé sa pour le gouter sa me fait 2 verres donc un au gouter et un au dessert ce soir, sa a lair trop bon, la c'est au frigo :

http://www.proteinaute.com/recette_mousse_chocolatee_au_lait-784.html

moi aussi je voudrai perdre pour l'été allez on va y'arrriiivvveeerrr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.