Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

60 kilo à perdre!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur38815

Posté le 24/05/2011 à 06:37

Passezune belle journée!

Jum's, Mamoune Suzon, vous allez bien????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 09:22

Dis-donc matinale la Billy !!

J'espère que tout le monde va bien ... Au fait vous auriez pas une idée de cadeau pour la fête des mères (c'est pour ma belle-mère que j'adore, c'est vrai, c'est rare donc autant le souligner ...) car là je sèche ...

Biz

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2011 à 09:49

Salut toutes,

Bon bilan : plus 2 kg en 5 jours, je sais que j'ai fais n'importe quoi samedi mais là, la punition est rude !

Je sais que ce n'est pas de la graisse et que c'est la mauvaise période du mois mais, c'est très rude !!

Je suis à deux doigts du suicide ! Lol non je rigole mais le moral en a pris un coup quand même.

Aujourd'hui je vais au boulot voir ls copines, ça me manque de ne plus les voir (déjà ! et il n'y a que 18 j que je ne bosse plus !) ça va me faire du bien.

J'ai fait la tornade blanche dans la maison et je n'ai plus de linge en retard, plus de ménage en retard, plus de repassage en retard, plus rien en retard et je m'emm*rd* !

Vivement la reprise du travail. et là je vous préviens d'avance, je vais me plaindre que je suis crevée !!! MDR

Pour le cadeau de belle maman, parfum, fleurs, bijoux : classique mais efficace, bouquin, soins de beauté en institut, séance chez le coiffeur, si tu es plus riche : week-end dépaysant... Je sais pas ça dépend du budget aussi !

Utilisateur51488

Posté le 24/05/2011 à 10:35

coucou moi j'offre à ma mère une boite à mouchoirs personnalisé

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 11:30

coucou les girly,

Bon je suis dans la tendance ce matin à ce que je vois + 200gr ce matin... c'est marrant je grossis en PP et maigrit en PL.. va comprendre...

courage Delph, je te comprends... sinon, si tu t'ennuies tu peux venir faire la tornade chez moi.. y a des tonnes de linges à repasser

Bon Léo a passé la nuit sans température et également ce matin.. il est resté avec son papa aujourd'hui.... entre mecs 

Dans la série "panique en cuisine avec Dudu", dont j'ai le rôle principale avec palme d'or...:

J'ai fait le tofu à cuire avec dé-glaçage au vinaigre balsamique même léo s'est rendu compte que ce n'était pas top... Maman si ce n'est pas bon, tu ne devrais pas manger.. je lui ai dit pourquoi tu dis ça.. Bien ça se voit à ta tête tu fais des grimaces 

et pour le dessert, crème de tofu au chocolat, j'ai du la louper également car c'était plus mousse que crème... bon ça c'était mangeable...

Par contre je ne trouve que du Tofu nature pas soyeux.. est-ce différent?

la bise

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 11:33

ah j'ai oublié

cadeau pour belle maman : un aller sans retour pour n'importe où.. hihihi

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 12:17

Merci pour les idées, le soin institut pas mal surtout qu'lle se fait opérer auj, ça la remettre d'applomb

@delph, tu peux venir aussi "tornader blanco" chez moi aussi , no problemo !

@Isaleo, moi je l'aime bien ma belle-mère, je ferai ce cadeau sans retour plutôt à ma mère (remarque ça fait presque 2 ans que je ne l'ai pas vu donc c'est tout comme !!)

Pour le tofu soyeux, j'en ai trouvé en coopé bio Hermes mais je crois qu'il y en a au rayon bio leclerc

Utilisateur51488

Posté le 24/05/2011 à 13:01

vous mfaites rire le coup de laller retour sans retour hihi...........

la je suis devant mon thé vert aux pétales de jasmin, mouais......

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2011 à 16:43

coucou les dudus ne vous inquietez pas si billy me gronde c'est vraiment un jeu entre nous et ça me fait du bien alors no panique valerie

isaleo contente que ton petit loup aille mieux

celles qui perdent bravo les autres courage on dit toujours la meme chose mais il n'y à que ça à faire patienter

delph tu as fait fort mais ne stresse pas ça va passer avec des journées pp courage moi j'ai craqué pour de la glace mais bon sentence sur la balance je me suis remise en pp et on verra bien

priscilla moi aussi je suis avec un thé vert mais sans pétales de jasmin lol mais bien frais

pour toutes un gros bisous et entre nous billy pour la gace tu as raison j'ai fait le parfait glace à la vanille une merveille et autorise car dudu

allez courage à toutes

Utilisateur51488

Posté le 24/05/2011 à 17:24

allez je vais le tester tiens pour ce soir!!

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 18:10

coucou les filles, toujours autant de motivation à ce que je vois

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2011 à 19:58

coucou,

Super après-midi au boulot, ça me manquait de papoter et rigoler avec mes copines et copains d'ailleurs.

Mamoune contente de te retrouver en ligne, comment ça va ?

Suzon, je sais que j'ai fait fort mais je suis sûre quand même que toute cette reprise n'est pas seulement dûe à mon diner de samedi parce que j'ai mangé de tout mais en petite quantité. Je ne vous dit pas ce qu'il y avait pour ne pas vous faire envie (ça ne serait pas sympa) mais en viande il y avait du poulet au barbecue, il y avait pas d'entrée et en apéro, j'ai pris des tomates cerises et du surimi. Bon, d'accord j'ai bu 2 whisky et pris une part de dessert mais non ça ne peut pas être que à cause de ça. Si c'est le cas je suis dans le caca pour la conso alors ...LOL

Voilou, bonne soirée, gros bisous à toutes et à demain

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2011 à 00:21

delph ne commence pas à te faire du souçie pour la conso tu t'en feras quand tu y seras tu as pris cr ton corps stocke pour quand tu lui fais faire des restrictions moi j'ai pris 1kg pour de la glace oui c'est sur un gros morceau mais 1kg ça fait beaucoup alors tant pis il me faut payer et recommencer c'est idiot pour 10 mn de plaisir je vais stagner combien de temps

allez je ne perds pas courage toi non plus on s'y remets allez go go go on se motive on aura perdu quelques jours pour moi,quelques semaines je suis tellement lente à coté de certaines mais bon ça va le faire

bisous à toutes courage à toutes mamoune j'espere que le moral est meilleur allez zou je vais me coucher bonne nuit que dame gigi soit gentille avec nous toutes

Utilisateur38815

Posté le 25/05/2011 à 06:54

Coucou!

T'inquiètes Delph, c'est une variation qui peut trouver des explications autres que les écarts et pour ta conso, tu as le temps de voir venir...D'ailleurs en conso , plus que jamais il fait se limiter à une pesée par semaine cat on risque de varier d'1 jour sur l'autre!

Allez Suzon,tu as raison de reprendre sérieux....gogogo

Mamoune ,passage éclair!Tu vas bien???

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2011 à 08:33

bonjour,

Ca y est c'est reparti à la baisse moins 500g ce matin. Je suis contente, je n'ai pas payé mon écart trop longtemps.

Maintenant, sérieuse, sérieuse !!

Allez, Suzon, dis-moi que toi aussi tu repars à la baisse, damme gigi a été mignonne ?

Ma jum's je vois que toi tu continues à les faire s'envoler ces vilains kilos. Bravo, bientôt une nouvelle dizaine, c'est génial!

les autres dudus vous allez toutes bien ?

gwen37

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 10:43

coucou tout le monde comment allez vous??? içi ça va je perds petit à petit mais je suis bien contente, en lisant vos témoignage je suis d'autant plus motivée alors courage à toutes bisous

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 10:51

hello les filles,

vous allez bien par ce temps magnifique... Léo avait une pêche d'enfer ce matin (même un peu trop) après 5 jours de fièvre. EN même temps, je l'ai laissé ce matin chez ma sœur pour l'anniversaire de son cousin. Il était excité comme une puce )

ça fait plaisir!

Pour moi, -300 gr ce matin... pas rapport au +200 gr d'hier=> donc -100 gr.. c'est toujours ça de pris.

Je me donne comme objectif les -10kg perdus ouff ... ça n'est plus loin, enfin... et après la barre des 110kg... un peu plus loin..

Dans la série, je cuisine super bien.. j'ai fais le pain de mie au chocolat Dukan... MAIS je l'ai trouvé un peu light... et bien je me suis aperçue que j'avais oublié de mettre l'œuf... ) je ne désespère pas d'y arriver...

CONTENTE D'ÊTRE AVEC VOUS TOUS LES MATINS... ça m'a donné un nouvel élan dans mon régime

MERCI ENCORE LES FILLES...

Bise à toutes

lilodie

Posté le 25/05/2011 à 10:56

coucou les filles!

ma conso se passe bien =) j'ai pas regrossis en fait! ah j'adore! j'espère tout de même perdre encore un peu d'ici la fin de l'année vu que maintenant mon alimentation est très équilibrée je trouve!

Je vois que vous perdez tjs autant! je suis vraiment contente pour vous!! allez courage les filles! je vous embrasse fort!!

Utilisateur51488

Posté le 25/05/2011 à 11:07

Forum Dukan : coucou moi rien sur la balance comme d hab quoi mdr oh vaut mieux le prendre avec le sourir hein pis au pire on doit bien perdre en cm voila deux mont

coucou moi rien sur la balance, comme d'hab quoi mdr =)oh..vaut mieux le prendre avec le sourir hein, pis au pire on doit bien perdre en cm !!

voilà deux montages fait pour vous=) sa donne une idée

Utilisateur51488

Posté le 25/05/2011 à 11:07

Forum Dukan : et le corps

et le corps

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 11:13

putain de m*rd*

trop canon la gonzesse

continue t'es une bombasssssssssssssse

isa

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2011 à 17:40

bravo priscilla on voit vraiment la difference bravo bravo continue c'est formidable 15 kg ça se voit drolement tu dois avoir encoreplus de moral pour continuer et puis ça nous encourage nous

bisous à toutes courage

joliesa

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 20:55

bonsoir ,quelques jours sans venir et trop a lire !!!

priscilla whaou!!! ca se voit bien et toi tu le vois a tes vêtements et dans la glace tu arrive a te rendre compte???félicitation ne lâche surtout pas,je suis jalouseeee.

moi ce matin j'ai perdu 700g depuis samedi mais tres mal manger aujourd'hui ,je reprend sérieux demain

isa je vois que ton fils va mieux 5 jours de fièvre c'est beaucoup mais il récupère très vite .

delph je pense que si ont reprend tout de suite il y as moins de dégât(enfin j’espère )

bizz a toutes bonne soirée

isabelle

Utilisateur51488

Posté le 25/05/2011 à 21:12

eh bien non en me regardant dans la glace je vois pas de difference sauf au vsage mais de corps je me trouve pas changé...je pousuit je suis motivée

Utilisateur61517

Posté le 25/05/2011 à 21:26

Bonsoir,

Super, il faut tenir bon et je vous encourage énormément. Il y a 4 ans, j'ai suivi un régime à peu près identique et perdu 36 kg, que j'ai repris au bout de 6 mois. Il n' y avait pas de phase de stabilisation, donc je vous dit pas 18 mois de restriction pour rien.

De tous les régimes que j'ai fait dans ma vie, c'est le moins contraignant. Un jour un médecin m'a dit qu'il fallait 2 ans pour que le corps ( l'estomac), ce stabilise naturellement. Donc je suis prête dans ma tête à faire se long chemin avec vous, il faut se motiver et ne pas lâcher le morceau .

Bises à toutes et tous

Christine

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.