Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

60 kilo à perdre!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 18:33

Oh ces pipelettes je n'arrive plus a suivre

bonjour à toutes

et grande nouvelle , il ne m'a pas payé !! lol

Il a menti à monsieur le gendarme !!! pas bien ...

j'attends la suite ...

moi je ne bouge pas je tourne à 100g près toujours au même poids..

quand la tornade sera plus calme on verra...

bisouilles mes louloutes

lilodie

Posté le 19/05/2011 à 18:35

coucou les filles! aujourd'hui la balance a été gentille =) et vu que j'étais en PP today je pense que demain aussi =) youhouuu!!! la conso c'est vraiment bien en fait! je mange presque comme avt sauf que j'ai pris les bonnes habitudes de la croisière =)

je vous aime fort gros bisous à vous!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

joliesa

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 18:46

coucou les dudus

fini la journée demain le der

juvamine bravo ,je me fixe aussi de petit objectif

priscilla voit ton doc et tu seras fixer et tu pourra continuer au mieux en Pl

il y a plein de cerise je ne vais pas pouvoir résister..... ou la la!!!! c'est bon et plein d'eau .

bonne soirée j'essaye de repasser bizz

isabelle

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2011 à 18:55

joliesa je ne veux pas te gacher ta joie mais les cerises sont trés sucrees trés trés trés alors soit prudente avec

mamoune on y arrivera tenons bon

isaelo bravo contente pour toi bravo bravo ça nous aide d 'avoir des nouvelles comme ça

bisous à toutes

Utilisateur38815

Posté le 19/05/2011 à 19:30

Ah oui c'est le pire des fruits.....pour nous!!!!

Mamoune retourne à la gendarmerie!!! Et continue avec l'huissier car lui seul peut faire une saisie sur salaires..la honte pr lui qd son patron va recevoir l'acte de saisie!!!

joliesa

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 20:04

je vais en cueillir et les donner demain a ma soeur ,merci pour le conseil ,il est vrai que cela me manque beaucoup les féculents ne me maque pas du tout mes les fruits c'est dure !!!

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 21:14

Billy , il n'aura pas honte ... ils ne peuvent pas lui faire de saisie sur salaire il est paysan et c est bien là le hic...

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 08:31

catastrophe ce matin au reveil , une grosse poignée de cheveux sur l'oreiller

ça me fout le stress... je vais finir chauve déjà que je trouvais que j'en perdais beaucoup en ce moment

mais voir une touffe comme ça c'est impressionnant

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2011 à 08:35

bonjour mamoune,

vas chez ton médecin et fais toi prescrire une analyse de sang, voir si tu ne manques pas de vitamines ou sels minéraux, surtout vas -y, tu seras rassurée !!! courage, et prends bien soin de toi. BISOUS

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2011 à 08:42

Mamoune, tu es très très stressée !

Il faut que tu retournes voir ton médecin et voir avec lui s'il ne peut pas te donner quelque chose pour te détendre.

Un petit truc léger style xanax 0.25 , si tu continues comme ça tu vas te retrouver en dépression !

Je ne rigole pas, quand je te lis je me demande même si tu n'y es pas déjà, les crises de larmes, les cheveux, l'image de soi en berne... il faut prendre ça en compte et vite avant d'être arrivée trop bas.

On ne veut jamais admettre que l'on déprime et c'est un tort car après c'est très long à remonter. En se soignant dès le début ça va beaucoup plus vite et en plus tu retrouveras une énergie folle pour botter le cul à l'autre neuneu d'ex !

Enfin c'est juste mon avis mais réfléchis y quand même.

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2011 à 08:47

Côté poids petite reprise de 100g aujourd'hui normal, j'ai craqué sur les gateaux apéro (tuiles aux oignons) hier soir. Je n'ai pas bu d'alcool mais les gateaux là j'ai pas résister. Ce sont mes référés !

Ben voilà, punie ce matin et à voir pour la suite surtout que demain nous allons diner chez les amis dont je vous ai parler l'autre jour et que je ne sais pas du tout ce qu'il va y avoir à manger et je ne veux pas emmener ma gamelle, ce sont nos retrouvailles ! Je pense me retrouver dans le peloton des stagnantes !

Utilisateur38815

Posté le 20/05/2011 à 09:02

Delph t'inquiète c'est plus le sel que cela comportait que les tuiles elles-même qui a fait apparaitre ces 100g!

Oui Mamoune va voir un doc!Sinon je prends du bion et du nutricap pour pallier les petits désagréments du régime et jusqu'à mainenant ça me réussit....pas de fatigue et les cheveux je n'en perd pas plus que d'hab, alors que je suis plutôt sujette à ça habituellement.

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 09:26

Coucou les filles,

ce matin les -19Kg, yes !! j'espère "bouffer" les 82 d'ici la fin du mois pour tenir enfin mes -20kgs ! J'ai fait 6j PP pour rattraper mes écarts de la semaine dernière et ça a payé. Mais ce midi, je vais apprécier ma super salade tomates thon surimi avec du basilic du jardin, miam, j'ai faim d'avance ...

@Juvamine, trop bien la perte, bravo

@mamoune, moi mon doc m'a prescrit des vitamines et je prends du magnésium car au début c'est vrai que je perdais mes cheveux et un peu fatiguée : donc dopant pour moi et masque pur les cheveux, maintenant c'est le top. Mais surtout ne te laisse pas gagner par la déprime, ce sera ça aussi ta revanche sur lui, ne plus le laisser t'atteindre et ne le le lâches pas avec l'huissier

@Lilodie, contente pour toi

@Joliesa, je comprends les fruits me manquent aussi, surtout qu'en ce moment j'ai 2 arbres bigarreaux qui donnent ... j'en ai goûté 1 l'autre jour et mon fils de 9 ans qui étaient avec moi m'a fait un sermon du genre 'c'est bien la peine d'être au régime pour sauter sur les cerises, maman ! "Amen mon fils, t'as raison, les boules quand même, même s'il a raison ...

@Delph, courage pour le repas des retrouvailles ...

@toutes, courage et merci pour ce super forum !! j'ai la pêche (non interdit), la patate (non interdit), la banane (non interdit) ... enfin bref la super forme ce matin !!

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 09:29

j'ai encore une question (bavarde ce matin) : Glucides, protéines ... je suis perdue : comment on sait ce qui est bon pour nous en regardant les étiquettes ? Help !!

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2011 à 09:35

Protéines : c'est bon

glucides : c'est pas bon

lipides : c'est pas bon

mais tu verras il y a forcément des glucides et des lipides dans tout. Le but du jeu c'est de les limiter au maximum. Il faut prendre des produits avec le moins possible de ces 2 trucs là ! moins de 10% et encore mieux moins de 5%

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 09:37

OK merci Dr Delph !!

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 12:05

Bonjour à toutes

Merci les filles pour vos encouragements.. j'étais au fond du trou hier...

j'ai -400gr ce matin par rapport au +900 gr.. d'hier

En fin de compte, j'ai un bras de fer avec mon corps et la balance... et un jour sur deux y a un perdant .. et on avance pas depuis 1 mois.

Mais je tiens le cap grâce à vous

bise

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2011 à 12:11

@mamoune prends soin de toi va chez le medecin comme te conseillent les filles ne restent pas comme ça et tiens nous au courant le stress plus le regime ça ne fait pas bon ménage car le regime fatigue et le moral en prends souvent un coup toi tu as ce gros stress en plus ce n'est pas fait pour arranger les choses courage

bravo à celles qui perdent courage aux autres qui comme moi stagnent j'en ai marre de tous ces paliers marre marre marre je ne m'en sortirai jamais bon maintenant que je me suis defoulée je vais continuer à m'accrocher tot ou tard ça va bien bouger lol

bisous mes dudus bonne journée

Utilisateur38815

Posté le 20/05/2011 à 12:32

Bravo isaleo !!!! Courage Suzon, tu vas la mater ce palier!!!

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 12:35

Allez suzon, ne lâche pas !

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2011 à 12:39

bonjour les filles j'ai une question je suis en phase croisière ... en pp on peut quand meme manger des tolérés? maizena chocolat degraisser ...etc?ou c'est que protéine style comme en attaque ...!!!

Utilisateur38815

Posté le 20/05/2011 à 12:39

Non elle ne lâchera pas sinon elle sait que je la ramènerai par le peau des fesses!!! lol

Hein Suzon??? Ecoute valérie!

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2011 à 13:09

merci les filles ça me fait chaud au coeur vos encouragements

@keyla oui en croisiére tu peu utilises des toleres meme en pp mais attention de ne pas depasser les doses

bienvenue à toi

bisous à toutes mes dudus merci merci

gwen37

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 14:01

oh là là les filles j'ai craquer sur un petit morceau de pain tout à midi je culpabilise à fond depuis cet ecart!!!!!!! du coup je suis remontée sur ma balance je ne sais pas si cela est dû au pain mais j'avais pris 400g bizarre bizarre pffff quelle bétise que j'ai faite!!!!!!!

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2011 à 14:16

Ben non c'est pas le pain c'est ton repas de midi qui t'a fait prendre 400 g, c'est normal.

Pas de panique, il ne va pas se connaitre ce petit morceau de pain et pas la peine de culpabiliser, c'est fait maintenant tu continues sans stresser et puis c'est tout.

J'arrive à peu près à savoir le poids que je ferais le lendemain en me pesant le soir juste avant le coucher. Je sais que je perds entre 1 kg et 1.2 kg pendant la nuit. Comme ça quand j'ai des doutes pesée le soir pour passer une bonne nuit et le lendemain matin ma balance me dit que j'avais raison. Voilou.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.