Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
delph18
522 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/05/2011 à 08:35
Moi non plus je ne calcule rien, je mange à ma faim. Je suis surtout volaille et poisson mais je n'ai rien contre un bon porceau de boeuf de temps en temps.
Utilisateur51488
Posté le 17/05/2011 à 10:42
coucou les filles je viens vous faire le coucou du matin, vous z'êtes pas debout?bisous les filles à plus tard alors=)
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
isaleo
318 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/05/2011 à 11:06
Salut les filles
Bon anni à Isa en retard )))))
... vous voyez où les anni pour le ne passer pour une mauvaise fille qui oublie ses cops' du forum///
Bon ce n'est pas moi qui vais vous donner le morale ce matin car je suis encore à garder 100gr des +900 de ma prise de poids d'il y a une semaine.... DONC c'est pas la TOP pêche...
MAIS je ne fléchie pas même si je me taperais bien une pizza fromage....aie!!!. mais pour le moment ça reste heureusement que des écritures...
Comme je le disais sur un autre post...j'avoue que je deviens envieuse...de ces magnifiques avant/après et je me dis MAIS PUTAIN c'est quand mon tour!!!!!!!!
Mais j'avoue également que ces témoignages me motivent également et je me dis pourquoi pas moi... y a pas de raison de ne pas y arriver... ça va juste mettre un peu plus de temps...
Je me dis que j'ai tellement essayer de régime... que je dois le payer aujourd'hui...
ALLEZ je garde le cap car de toute façon, j'ai une épée au dessous de la tête... en effet, en septembre j'organise un séminaire pour toute ma direction en Corse et je vous le dis en 1000 on devra être juste tous en maillot de bain... et comme par hasard je suis la seule grosse du groupe et en plus comme je suis l'interlocuteur principal de tout le groupe... donc je serai juste en plein mire... alors là AU SECOURS.... déjà devant ma famille j'ai du mal...alors là je ne vous raconte même pas... AIE AIE......
Allez j'arrête de me plaindre... il me reste 4 mois pour me battre et faire fondre ses bourrelets qui dépassent de ce foutu de maillot de bain
bise
Utilisateur51488
Posté le 17/05/2011 à 11:18
ah la classe tu vas aller ou en Corse??
en 4 mois il va s'en écouler des kilos, facon moi là regarde je perd plus non plus c'est clair que j'ai des envies, mais j'ai trop envie aussi de mettre des jolies jupes au moins cet été d'être mieux !!
allez tu es très bien partie en plus faut continuer ainsi !!
t'es en PP ou PL cette semaine?
suzon30
965 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/05/2011 à 11:21
bon anniversaire en retard mais le coeur y est je ne suis pas venu hier une petite baisse de moral mais je m'accroche je n'ai toujours rien perdu et ça commence à faire long mais je tiens
bisous à toutes bravo à celles qui perdent et courage aux autres
isaleo
318 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/05/2011 à 11:22
ma petit priscilla..
je vais dans le nord de la Corse à côté de Bastia... oui au moins ça c'est positif...
je suis en PP
Utilisateur51488
Posté le 17/05/2011 à 11:23
ah super!!!!
en PP tu vas perdre y'a PAS DE RAISON alors t'en fais pas et pense a la plage!!!
lilodie
Posté le 17/05/2011 à 13:45
pff la conso me fait grossir
Utilisateur51488
Posté le 17/05/2011 à 14:01
grossir ??
lilodie
Posté le 17/05/2011 à 14:22
ouais! c'est affreux! de pas bcp mais j'aime pas! en plus je sens que je suis gonflée snif
Juvamine1959
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/05/2011 à 16:29
bonjour,
@priscilla, comment c'est passée la piscine hier soir,
@isa, tu vas y arriver et tu es bien partie, bravo
je ne compte rien non plus, pour le saumon fumé, je fais 2 repas avec les 4 tranches, mais ça m'est déjà arrivé de les prendre en 1 seule fois ; j'aime trop ça
Utilisateur51488
Posté le 17/05/2011 à 16:50
coucou,
juvamine sa s'est bien passé merci, sa fait du bein sa aère la tete : je referai sans souci peut etre meme ce vendredi
Juvamine1959
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/05/2011 à 17:59
c'est super priscilla!!!!
mamoune39
485 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/05/2011 à 18:39
Coucou les filles
Libérée, j'ai fait un grand pas dans la vie, j'ai poussé la porte de la gendarmerie ....
quel accueil et super efficace... il l'a appelé,, l'autre a pétoché et a dit qu'il me fsait un virement demain...
merci monsieur le gendarme pour votre efficacité...
comme quoi quand on veut on peut
envie de faire une encoche ce soir... de toute façon au point où j'en suis...
Utilisateur38815
Posté le 17/05/2011 à 19:08
Yessssss Mamoune !!!
mamoune39
485 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/05/2011 à 19:25
merci Billy pour tous tes conseils...
Utilisateur38815
Posté le 17/05/2011 à 20:08
)
Utilisateur51488
Posté le 17/05/2011 à 22:06
je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit a demain les filles
gwen37
76 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/05/2011 à 22:46
bonne nuit à toi aussi
Utilisateur38815
Posté le 18/05/2011 à 06:50
Ca gaze ce matin?
Lilodie je crois que c'est un peu normal de reprendre un peu mais tu as raison de surveiller !!!
Bizzzzzzz
lilodie
Posté le 18/05/2011 à 08:26
ça va mieux aujourd"hui mais j'ai le moral dans les chaussettes! je me suis grave pris la tete avec ma meilleure amie! elle est jalouse de ma relation avec mon chéri snif!
Utilisateur38815
Posté le 18/05/2011 à 08:29
Mais qu'est ce qu'elles ont toutes à te jalouser, elle ne peuvent pas plutôt se réjouir pour vous, c'est tout de même plus positif????
delph18
522 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/05/2011 à 08:48
T'inquiètes lilodie si c'est une vraie amie vous allez vous rabibocher.
Pour la conso, surveille mais pas de panique c'est normal de reprendre un peu pour certaines.
Bravo, mamoune, il voit enfin de quel bois tu te chauffes, l'autre zozo ! Non mais !!! Maintenant il faut vraiment que tu te reconcentre sur ton régime et ne plus dire " au point où j'en suis, je peux faire un écart. "
Non, non, non, plus d'écart pour quelque raison que ce soit, on se remobilise, le point où tu en es c'est les moins 8.8 kg déjà perdus ! Alors aux armes soldat mamoune et on tire à vue sur tous ces vilains kilos superflus pour les abattre !
Pour ma part, je perds vraiment bien en ce moment, no stress, et ça se sent.
Hier, mon petit mari est revenu avec une nouvelle importante pour notre avenir et flippante à la fois. Son patron l'a enfin informé qu'il prend sa retraite au 1er août. Donc chomage pour mon homme et ensuite, installation de son propre garage, ho ça fout la trouille maintenant qu'on est tout prêt, avec mon installation en plus !
Enfin on le savait que c'était l'année des gros changements, et ben là on est servi !
les copines dudu, je vous envoie plein de gros bisous et à plus...
Utilisateur38815
Posté le 18/05/2011 à 09:08
Et bééé, et il ne reprendrait pas la suite ton mari, cela lui permettrait de reprendre la clientèle?
En tout cas bravo pour ta perte!!!
Mamoune oui continue ...une Mamoune toute mince, bien ds sa peau et ds sa vie, ce serait le coup de grâce !!! lol je sais, je suis un peu sadique!!!
delph18
522 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/05/2011 à 09:28
Non il ne reprend pas la suite, il s'installe, on a déjà fait monter le batiment et on a les machines et pour la clientèle, elle va suivre et son patron lui a dit qu'il lui enverrait les clients qui viendraient encore chez lui. A voir, s'il tient parole parce qu'il nous a habitué à pas la tenir !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.