Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamoune39
485 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/05/2011 à 12:50
Pourvu que la roue tourne ...purée j'en ai marre
bon je crois que je jusque là je n'ai pas fait derreur
FB jamvbon kf au dej
1/2 crêpe à 10h
1 boite de maquereaux vin blanc à midi, 1 steak 2cs d ile flottante
le maquereau au vin blanc ..ça fait 1 toléré ?
la cuillère de maïzena dans un litre de creme , = 1 toléré ? mais j'en mange que 2ou 3 cs par repas ? cest considéré combien ?
mamoune39
485 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/05/2011 à 13:07
bon je vais essayer de tenir pour ne pas decevoir mon chéri et mon fils surtout qui est remonté contre son père..
ça nous perdra d'avoir de trop grand coeur...
suzon30
965 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/05/2011 à 13:35
coucou les filles je vous ai laissé une petite journée et il y à plein de choses à lire des bonnes et des baisses de moral
@mamoune accroche toi ne te laisses pas avoir par ton ex ne lui cedes pas ,pars comme te le suggeres billy écoute ton ami et ton fils
pour la fete des mères fais lui livrer un joli beaucoup de fleurs comme le dit billy(elle en dit des choses) et dis lui que tu l'aimes et qu'elle vous manque à ton fils et à toi selon comme elle reagis et c'est là que je différe avec billy tu lui envoie une lettre en t'expliquant mais si elle refuse tes fleurs elle ne liras pas ta lettre car elle n'est pas prete à ecouter TA version ne perds pas espoir le temps arrangera les choses courage essaie de faire le moins d'écarts possible avec ton régime ce serait dommage allez go go go ne perds pas le moral
@juvamine bravo les efforts payent à un moment ou à un autre
@demanie accroche toi ce serait bete de tout laisser tomber maintenant accroche toi toi aussi tu vas y arriver on peine juste un peu plus mais on sera récompensr à un moment ou à un autre cchante la chanson totoyouto et reprends toi allez on est là
@billy le bon samaritain presente pour nous toutes si tu n'était pas là il faudrait t'inventer tu nous encourages toutes tu es toujours là pour tout le monde ne changes rien on à toutes besoin de toi
@les autres je vous embrasse aussi amicalement lilodie j'espére que tu as apprecié ta pomme hum merveille mais ça viendra pour nous aussi allez les moussaillons on rament ont rament pour allez décharchez ces vilains kilos
LES KILOS SONT TABOUS ONT EN VIENDRA TOUTES A BOUT
bisous bonne journée à tout le bateau lol
mamoune39
485 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/05/2011 à 13:53
ben dis donc la Suzon t es en train de me laisser en queue de peloton ??
tant mieux pour toi tant pi pour moi ...
mamoune39
485 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/05/2011 à 13:54
Suzon Tu as fait quoi d'un coup ??
Comme dit la chanson "ne me quittes pas..."
Utilisateur51488
Posté le 12/05/2011 à 14:12
j'ai une grande question : LE LAIT EN POUDRE EST-IL UN toléré ????
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mamoune39
485 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/05/2011 à 15:54
bon ça y est j'ai le virement de mai , mais pas les autres donc... demain je vais rendre visite à un huissier
maman j'ai peur..
lilodie
Posté le 12/05/2011 à 16:32
@priscilla: le lait en poudre n'est pas un toléré mais du fait de sa teneur naturelle en sucre il est préférable de le limiter à 3CS par jour! donc c'est toi qui voit! moi j'en consomme bcp par exemple mdr
@mamoune: je t'embrasse tout particulièrement parce que tu en as grandement besoin!!
Utilisateur51488
Posté le 12/05/2011 à 16:35
c claire moi je suis pas à 3 CS par jour je suis à bcp plus moi qui aime me cuisiner des gateaux, rien que là au gouter j'ai mangé une crêpe, bah déjà 4CS....je dois être à 10 lol
Utilisateur38815
Posté le 12/05/2011 à 17:13
lol mamoune; n'aie pas peur!!!! Super pr le virement de mai!!
suzon30
965 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/05/2011 à 21:31
bon mamoune ne t'inquietes pas je ne maigris plus j'ai perdu 1.100 en 2 fois ce qui m'a fait partir d'un coup mais depuis j'ai craqué dimanche ce qui fait que je stagnes à nouveau mais bon je sais pourquoi ne t'inquietes pas je ne "te quittes pas"
bravo pour la 1ere pension et demain lance toi pour demander le reste pense à nous qu'on est derriére toi ça te donneras du courage on est toutes avec toi
je croyais que le lait en poudre était un tolére je ne comprends plus rien mais bon je ne m'en sers pas beaucoup
billy lilodie mamoune priscilla ect ect je vous embrasse bonne nuit et que demain madame gigi nous soit favorable à toutes
Juvamine1959
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/05/2011 à 22:36
@ billy, physiquement, je me sens de mieux en mieux et je sens la différence, mes jambes sont plus toniques, je bouge bp plus facilement, je commence à reprendre possession de mon corps.... moralement, ça va aussi et je m'aperçois que je change dans ma façon d'être, je suis encore plus souriante, j'ai plus d'assurance; je sens que je me métamorphose ; c'est le début bien sûr, mais je me sens revivre!!!!!!
J'ai toujours voulu redevenir la personne que j'étais à 26ans et pour la 1ère fois, je sais que c'est possible et que je vais y arriver, (j'ai eu une grosse déception sentimentale, 1 trahison et j'ai changé physiquement tout au long de ces années et dans mon être);
Je suis sur la voie du renouveau...... Ce régime Dukan me convient parfaitement.....
@suzon, j'adore ta phrase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonsoir toutes les filles, à demain............................
Utilisateur38815
Posté le 13/05/2011 à 07:26
Coucou les girls!
Un petit mot pour vous souhaiter une bonne journée...je file marcher 1 bonne heure car je stagne .....
Oui Juvamine, j'ai la même imprssion que toi, je redeviens "maitre" de mon corps, je ne le subis plus!!!!
Non suzon, les quantités sont limitées à cause du lactose mais ce n'est pas un toléré!
Mamoune une pensée pr toi ...
Bizatoutes, à+
lilodie
Posté le 13/05/2011 à 08:21
coucou les filles! euh -500gr pour moi ce matin youhouuuu!! bon je me réjouis pas trop vite c'est peut etre du à mon PP d'hier! mais je vais aller au sport ce soir pour que ma perte continue!!
je vous embrasse fort je repasse dans la journée!
isaleo
318 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/05/2011 à 11:13
salut les filles
Bravo lilodie...
Oui ma fini l'extase de ma perte d'hier.. +300 gr ce matin
ah la la comment gérer tout ça... ça m'épuise arghhhhhhh
Comme je fais 1 PP/PL, je pense que le temps que je perds un jour je reprends le lendemain en PL.. Avez-vous remarqué ça également... qu'en pensez-vous?
bises
Utilisateur38815
Posté le 13/05/2011 à 11:36
Oui mais ne prends comme réf qu'un jour de la semaine pour calculer ta perte...regarde ce que tu perds par semaine et non au jour le jour!
Utilisateur51488
Posté le 13/05/2011 à 11:55
coucou, moi pas de perte depuis 8 jours, la grande misère, je viens de me commander une balance electronique pour que sa soit plus precis, car avec celle a aiguille on voit que "par kilos" donc sa m'enerve, c'est pas motivant, je la revevré que dans 15 jours mais bon !!
sinon RAS, plus que aujourdhui et demain en PP apres un peu de legumes feront du bien =)
courage a vous, bravo lilodie et gros bisous a toutes
suzon30
965 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/05/2011 à 12:02
bravo pour celles qui ont perdu clap clap clap et celles qui comme moi stagnent courage cette semaine je savais que j'avais fait une betise dimanche mais je ne pensais pas mettre tant de temps à le perdre vite gagnè et long à perdre bien fait pour moi je le savais mais bon je commence en à avoir marre
sinon belle journée mais avec du mistral bisous bonne journée
Utilisateur38815
Posté le 13/05/2011 à 12:08
Moi aussi je stagne depuis jeudi dernier, j'alterne + - + - + - + - pourtant pas de bêtise mais je tiens bon !!!!
lilodie
Posté le 13/05/2011 à 12:16
allez les filles courage!!! vous etes des championnes!
mamoune39
485 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/05/2011 à 12:47
bonjour mes louloutes
un vendredi 13 ensoleillé, je flippe mais j'y vais
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.