Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

60 kilo à perdre!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 09:35

Coucou les filles !

J'ai l'impression d'être la tortue de la fable : lentement mais sûrement je vais arriver à les perdre ces foutus kilos !!

@Tiphaine, bienvenue ! moi c'est Valérie, 40 ans, j'habite près de Troyes, 2 enfants (14 et 9 ans) et des kilos accumulés sans faire gaffe au fil des ans, mais décidée à prendre mon corps en main avant la ménopause (enfin pré-ménopause !)

@mamoune, bien sûr qu'on va te supporter, on est toutes là pour ça !

Aujourd'hui j'attaque 2j PP pour pouvoir passer en 2 j PL lors de mon séminaire Jeudi et Vendredi afin de limiter les dégâts ...

@Delphine, nosu c'est encore soleil aujourd'hui mais bon je bosse, mais profite quand même de tes vacances !

Bonne journée à toutes !

lilodie

Posté le 10/05/2011 à 09:43

coucou c'est moi ^^ rolala qu'est-ce que vous papotez!!!

aujourd'hui je suis très fatiguée je profite trop des vacances et mon corps ne suit plus alors faut que je me repose un max!!!! niveau poids ben ça va doucement doucement!! je suis près de la fin et je passe en conso à la fin du mois donc aucun prob!

je vous fais de gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur51488

Posté le 10/05/2011 à 10:38

coucou et BIENVENUE A TIFOOU !

moi je me met pas à jour car à cause de mex extras du week end....en plus je suis en PL alors pas la peine=(

je sais pas quoi me fait à midi, en meme temps c'est pas l'heure de manger=)

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 11:14

coucou les filles

je vois que tout le monde va bien...

pour la cuisine.. je suis jamais très motivée et du coup je me lasse de mes repas.. il faut que je fasse comme vous.

@Tiphaine, bienvenue! moi je m'appelle isabelle j'ai 41 ans et un enfant de 4,5 ans...

@priscilla, comme toi je mettrai à jour ma réglette quand ça descendra depuis 1à jours je suis +/- 500 gr c'est super rageant.. sachant que je ne fais aucun écart...

j'ai changé d'alternance en 1PP/PL je vois jusqu'à la fin du mois ce qu'il en est...

bises

joliesa

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 11:43

kikou les filles, bienvenue Tiphaine,moi j'ai 49 ans (dans 6jrs 50)je vie dans l’Oise 2 enfants Audrey 22 ans Yann 18 ans

veuve depuis 15 ans et là j'ai décider de perdre du poids (problème de dos) et cela ne s'arrange pas  !!!!

sinon aujourd'hui beau soleil ça fait du bien

je suis en pp et mon poids stagne (de petits écarts) ont ce reprend

biz isabelle

Utilisateur38815

Posté le 10/05/2011 à 12:25

Hello à toutes!

Bon je me dévoile...moi c'est Delphine (comme ma jum's) 42 ans ,4 enfants..2 gars de 16 et 14 ans 2 filles de 12 et 9 ans!

Cette année avec mon chéri on fêtera notre majorité soit 18 ans de mariage...

Lilodie arrête de bringuer !! mdr

Courage à toutes, je fais aussi du surplace mais on s'accroche!!!!

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2011 à 12:36

bonjour,

Bienvenue à Tiphaine ! tu as fait le bon choix;

Bravo à toutes pour vos pertes, billy, delph, valérie et toutes les nouvelles proteinautes,

Isabelle, bienvenue ds le club des cinquantenaires, j'ai 51 ans, je suis veuve également depuis 11 ans et 1 fille Mélanie bientôt 13ans, et je suis déjà ménopausée depuis 2 ans ; hé oui, c'est arrivé tôt pour moi, mais aujourd'hui je vais très bien, je traîne pour aller chez le gynéco pour avoir 1 traitement hormonal mais bon ça va venir. Pour l'instant, je suis occupée à mincir et je me sens de mieux en mieux grâce au régime.

Le soleil est encore présent sur Valenciennes et il fait bon.

BISOUS

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 12:59

Bonjour à toutes et aux petites nouvelles

Valerie si la tortue fait la course avec l'escargot du coin ... tu es quand même plus rapide que moi

Moi aussi je mettrai ma reglette à jour quand je reviendrai au poids indiqué...

Tu vois ISa , moi aussi je ne cuisine pas assez et du coup on se lasse... je ne faisais pas de dessert d'entrée croyant bien faire mais dès qu'on a des tentations sous le nez on craque alors je pense qu'il vaut mieux faire des recettes dudu même si les gateaux ne sont pas supers... Je cuisinais beaucoup avant mais la c est pas pareil c est pas si bon...

Dans le Jura il fait lourd..

et on est le 10, aurai je mon paiement de pension ?? qui sait...

Bon am à toutes

je file au boulot

bises

Utilisateur38815

Posté le 10/05/2011 à 13:02

Coucou Juvamine!

Ah oui il faudra prendre soin de toi et aller voir un gynéco pour être bien suivie!Mais je te comprends car on n'aime pas trop y aller...

Moi c'est ce qui m'a décidé à faire dukan...je n'y allais que de façon épisodique ...et je me suis dit que ce n'était pas sérieux donc ....zou on ravale sa fierté...on assume et on prend les bonnes décisions et je ne regrette pas...il m'a rassurée ,on a papotté longuement et m'a même dit que le régime genre dukan serait ce qui me conviendrait le mieux!Il me connait depuis mes 20 ans!!!Check -up complet mammo, écho, analyses....Du coup je me sens rassurée mais en + c'est vrai que comme toi , avec ces kilos en moins c'est la forme!!!!

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2011 à 13:35

billy,

tu as raison, il faut pas jouer avec ces choses là, car j'ai 1 cousine qui a eu 1 cancer du sein à 43 ans et j'ai appris il y a peu de temps que sa sa benjamine de 2 ans, elle a 50 ans, a également un cancer du sein, pris à temps celui-ci ; il n'y a pas d'antécédents ds la famille, donc il faut faire des dépistages réguliers!!!!

Utilisateur38815

Posté le 10/05/2011 à 13:36

lol Mamoune!Prépare-toi à dégainer !!Des news de ton avocate?

Tu as raison, si on veut tenir la longueur il faut se faire plaisir avec de bonnes recettes...c'est la clé de la réussite et comme tu dis cela évitera de craquer sur ce qui nous fait pas du bien en termes de balance!

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 14:00

Je n'ai peut-être pas la TAILLEFINE , ni les bras WEIGHT WATCHER , pas les cuisses CONTREX , ni les fesses SPECIAL K , mais j'ai le coeur gros comme un POT de NUTELLA format XXL et S'il me faut des Kgs en moins pour être appréciée, non merci ... ceux qui ne m'aiment pas comme je suis, tant pis pour eux !!!

EN COLERE JE SUIS !! Marre des réflexions à 2 balles sur le physique

Bon ça va me passer.

@Mamoune et Isaleo, même si vous n'aimez pas ou n'avez pas le temps de cuisiner, essayez de varier les menus car la lassitude tue le régime !! Et puis il y a pas mas de recettes vite faites anti craquage quand une envie de grignoter se fait sentir ...

courage

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2011 à 14:00

coucou les dudus bonjour aux nouvelles bon le moral à l'air d'allez à peu prés tant mieux

c'est vrai que le gyneco n'est pas agréable mais bon je suis avec une femme donc ça passe mieux

bravo à celles qui ont perdues courage à celles qui stagnent

bonne journée bisous à toutes

Utilisateur38815

Posté le 10/05/2011 à 14:25

Kesako Valérie, des soucis???

joliesa

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 15:52

petit coup de gueulllllleeeeee valerie j'ame bien ta reflection ,bien trouvé .

gyneco j'ai aussi une femme depuis 19 ans la même

a++ isabelle

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 17:53

mais tu es à croquer Valérie...

Billy je n'ai pas reçu le double de la lettre que l'avocate peut être qu'elle ne l'a pas encore envoyée.

Je viens d'aller dans une graineterie où il devait de l'argent je pensais qu'il les avaient payé, et tous les vendeurs et le patron me tournait autour "Ca va ? vous trouvez ce que vous avez besoin.." bizaroïde...pur un paquet de fleurs !! et puis le patron m'a attaqué et j'ai vidé mon sac pour la 1ère fois j'ai osé dire qui il était car ce cher monsieur leur doit de l'argent et ne les paye pas ... evident mon cher watson.. Ben oui pourquoi je ne dirais pas ce qu'il est. ? je vais devoir patienter jusquà samedi pour savoir si le virement a eu lieu... oh que c est long... et là je vais me venger

Utilisateur38815

Posté le 10/05/2011 à 18:37

Tu as raison Mamoune, ne (sup)porte pas ses boulets à sa place, libère-toi!!! Tu as dû le sécher sur place???

simplementmoi

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 18:49

bonsoir les filles.

bienvenue à tifou !!!

j'espère que vous allez toutes bien.

bisous

gwen37

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 18:54

bonjour, je m'appelle gwendoline d'ou mon pseudo gwen. j'ai commencer Dukan et là je suis en phase de croisière, j'espère perdre aussi vite et aussi bien que vous.

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2011 à 19:28

Me voilà de retour mais quesque vous êtes bavardes !! je vous laisse une mini journée et voilà 2 pages à lire.

Mamoune, tu as raison, indique le plus gentillement du monde à ceux qui te le demande quel homme "génial" est ton ex. Pas de vilaines critiques mais information à la population ! LOL Le bouche à oreille va faire le reste. Les mauvais payeurs, ça agace vite et c'est vite rejeté de partout. Toi, tu sortiras la tête haute puisque tu n'as plus rien à voir avec lui.Vengeance !!!

Gwen, bienvenue parmi nous. 37 tu es de l'indre et loire ?

gwen37

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 20:12

coucou oui je suis de l'indre et loire j'habite sur tours

Utilisateur51488

Posté le 10/05/2011 à 20:15

bienvenue gwen37 !!tu vas y'arriver y'a pas de raison=)

Utilisateur38815

Posté le 10/05/2011 à 20:19

Bienvenue Gwen !!!!Bon début de croisière...tu n'as pas fait de phase d'attaque??

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 20:51

Bienvenue Gwen.

Delph tu as raison il faut que je me libère gentieement de tout ce que j'ai subi pendant ces années, j'en avais tellement honte de le voir comme ça.. moi qui suis réglo, ça m'a rendu malade d'où cette prise de poids , ce mal être

et auj même si j'ai peu perdu , je me sents changé

mon fils m a dit ce soir il me semble que je renais et moi donc !!!

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 23:27

T'as raison Mamoune, un bon coupe de gueule/vérité ça fait du bien, ça soulage ! Moi ç ame l'a fait aujourd'hui : des pétasses, ah tu maigris mais t'as plus de sins, c'est ce que tu avais de mieux ... non ce que j'ai de mieux c'est mon cerveau, et il fonctionne pas avec 2 neurones comme les leurs ... et j'ai conclu par un "vous avez peur de la concurrence maintenant ??" car c'est sûr avec mon cerveau et un corps qui ve leur ressembler, je vais faire peur .... non sérieux j'ai pas la grosse tête mais j'ai su me faire ma place au boulot sans coucherie ou bassesse, en étant plutôt cash et bonne copine (une manière de compenser mon physique, la super bonne copine qui est plutôt le clown de service, toujours le mot pour rire même quand ça va pas ..)

Ah ça va mieux, j'em.... les jalouses et je me sens plus légère de tous les points de vue !!

Allez bonne nuit les filles, faites de beaux rêves light ....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.